AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le soir, après la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1196
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 15:30

Myrielle eu un léger sourire.

- La solitude... ne convient à personne.

Elle sortit sa pièce de monnaie ancienne, sa famille était connue pour un sort avec cette pièce...

Elle joua quelques instant avec.

- La jalousie, je comprend Drago, mon frère a sept ans de plus et quand je vois une fille avec lui j'ai toujours envie...

Elle hésita, puis dit d'une voix sombre :

- De jouer à pile ou face.

Puis elle se reprit et sourit à Diabalzane.

- Ou de leur casser la figure, ça dépend ^^

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 17:12

Diabalzane leva un sourcil d'un air appréciateur.

- Tu es cool comme fille tu sais...

Elle soupira.

- Mais je persiste à croire que la solitude est le meilleur moyen de ne pas être faible et handicapé. Pour n'avoir de compte à rendre à personne. Ainsi, mes parents je ne les aime pas, ils ne m'ont jamais aimé, je ne leur doit rien, c'est mieux comme ça.

Elle ne devait de choses qu'à son frère, mais il n'était plus là, alors Dimitri attendrait qu'elle le rejoigne pour qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce. Pour qu'elle l'aide enfin.

* je le sortirai de là !*

Elle serra un peu plus fort son médaillon.

- Aie ! Il m'a mordu !

Elle regarda l'un des deux serpents qui avait à présent ses crocs en argent plantés dans son index. Elle le détache de son doigt et regarda avec indifférence le sang couler jusqu'à son ongle. Le serpent s'enroula de nouveau autour de l'autre et repris la même position.

Diabalzane regarda Myrielle d'un air intrigué.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 17:27

Myrielle regarda les deux serpents, plus qu'un symbole pour les serpentards...

- C'est... rare, un médaillon qui mord.

Dit elle pour seul remarque. Elle revint alors sur la solitude :

- Je n'ai pas de parents mais je pense quand même que sans mon frère je n'aurais jamais pu survivre et certes, ainsi je me retrouve redevable mais si un jour je ne veux plus l'être je rembourse ma dette et je pars.

*Et il me tue, mais j'aurais fait mon choix*

- Le solitude est un cercle vicieux, à chaque problème la douleur s'accumule car personne ne la dit pas, finalement ça te détruit de l'intérieur. Je ne dis pas qu'il faut donner sa confiance et son amitié à n'importe qui, juste qu'avoir une personne dans sa vie c'est important, et ça suffit, si ce ne sont pas tes parents ce sera peut être quelqu'un d'autre.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Dim 19 Fév - 13:42

Diabalzane lui sourit.

- La personne à laquelle j'ai donné mon amitié et ma confiance ne s'en rend sans doute pas compte, enfin, peu importe après tout. Il ne le sait pas mais il pourrait me demander n'importe quoi je le ferai par amitié. Comme quoi j'ai beau me montrer solitaire et mauvaise je peux être parfois aimante et délicate

Elle éclata d'un rire cristallin.

- Tu rentres là où tu vis pour les vacances ?

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Dim 19 Fév - 14:28

- Alors si tu as quelqu'un qui compte tout ira bien.

Myrielle sourit à Diabalzane et lissa ses cheveux pour réflechir à sa question.

- Je ne sais pas, je n'ai pas reçu d'ordre à ce sujet.

Puis se reprenant :

- De réponse ! Je n'ai pas reçu de "réponse" !

Elle se maudit intérieurement de sa bétise mais continua à avoir son mince sourire, jouant machinalement à rouler et déroulé ses méches de cheveux autour de ses doigts.

*Je ne suis décidement pas douée pour dissimuler, je ne mérite pas sa confiance...*

- Et toi que vas tu faire ?

Dit elle pour faire diversion.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Dim 19 Fév - 15:46

Diabalzane leva un sourcil, visiblement ce n'est pas elle qui decidait.

- Ma mère m'ordonne de rentrer, elle ne peut pas s'occuper de mon frère tout le temps alors elle me rejète la corvée dessus... Enfin, peu importe, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas envoyé à Sainte Magouste.

Elle se tut aussitôt, elle était méchante, elle adorait son frère mais ce n'était pas à elle de s'en occuper.

- Je ne sais pas si je vais y aller, je préfère rester ici plutôt que de m'ennuyer toute seule là bas... Surtout qu'il fait froid !

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Dim 19 Fév - 15:51

Myrielle eu un instant le regard vide.

- Moi j'aimerais bien rentrer, mon frère me manque, je me sens perdue sans lui.

Elle tourna la tête réalisant que ces paroles n'était pas digne d'elle.

- Tu es russe c'est ça ? Il n'y avait pas d'école plus proche que Poudlard ? C'est assez étrange de venir de si loin, et puis tes parents t'en demande peut être trop, ça fait beaucoup de kilomètre seulement pour deux semaines.

Finalement elle se fit la réflexion qu'elle préferait parler des autres plutôt que d'elle même. C'était plus simple à gérer.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Dim 19 Fév - 15:59

Diabalzane approuva.

- Il y a Durmstrang mais il y a eu une erreur d'administration parcequ'il croyait que j'habitait en Irlande la plupart du temps. J'ai donc reçu ma lettre pour Poudlard et je n'ai pas cherché à comprendre.

Elle pensa à la distance.

- C'est vrai que c'est loin... Mais bon, c'est pas important, avec les moyens sorciers on va très vite. Du moins je peux toujours jouer sur cet argument pour ne pas rentrer chez moi, même si j'ai envie de voir un peu mon frère.

Elle s'allongea et admira d'un oeil distrait la tenture du baldaquin.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Dim 19 Fév - 16:06

Myrielle posa la main sur son médaillon, son frère à elle pouvait communiquer quand il le désirait mais il ne le faisait jamais...

- Je pense que c'est à toi de choisir ce que tu as envie, je doute que les professeurs se rangent à l'avis de ta famille, avec les devoirs que nous avons à faire tu n'as sans doute pas de temps à perdre.

Elle se cala contre son coussin.

- Mais si tu veux voir ton frère c'est différend, il a quel âge, sans indiscrétion ?

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Dim 19 Fév - 16:17

Diabalzane réfléchit une seconde. Quel âge avait-il ? Il était "mort" à 15 ans... Il avait... 17 ans.

- Il a dix-sept ans, mais je ne sais pas si il a vraiment grandit depuis qu'il est couché dans son lit toute la journée...

Elle manqua de dire toute la nuit mais elle savait que c'était faux, lorsqu'elle était en vacances l'été, elle l'entendait sortir de sa chambre et il vivait... normalement ou presque. Elle l'avait même surpris en train de réprimander Elvy pour son mauvais travail.

- Il ne parle plus, il ne vit plus, juste parce qu'il est en conflit avec mes parents. Alors il fait comme s'il était mort mais je sais bien que ce n'est pas le cas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   

Le soir, après la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant