AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Lettre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lettre [libre] Empty
MessageSujet: Lettre [libre]   Lettre [libre] EmptySam 13 Jan - 19:05

Lucia courait, elle courait à en perdre haleine vers le parc vide à cette heure. Pourquoi courait-elle? Peut être parce qu’elle sentait qu’elle allait craquer et qu’elle ne voulait pas qu’on la voie. Elle venait de recevoir une lettre de son père, qui avait appris Dieu seul sait comment que Lucia était à serdaigle.
Pendant qu’elle courait une phrase revenait perpétuellement dans sa tête.


« Vous m’avez déçu, je m’attendais à mieux de vous… »

Oh et sa lettre continuait encore longtemps comme ça, lui rappelant toute ses fautes depuis sa naissance. Jusqu’à aujourd’hui ou elle avait osé être à serdaigle au lieu de serpentard et heureusement pour elle qu’elle n’était pas à pousfouffle ou pire à griffondor elle n’imaginait même la réaction de son paternel…
Son père avait tellement changé il y a quelques années il aurait été tellement fier d’elle maintenant il avait honte d’elle et tout les prétextes étaient bons pour la rabaisser.
Elle s’arrêta dos à un arbre sur lequel elle se laissa tomber elle ne voulait penser à rien de ce qu’avait pu dire son père de toute manière à quoi bon? Ses jambes se plièrent tout doucement jusqu’à ce qu’elle se retrouve au sol.
Elle envoya de rage sa lettre dans l’eau du lac qui était tout proche d’elle et qui à cause de la nuit qui tombait était d’une très jolie couleur violette.
Elle ferma les yeux écoutant tout simplement les bruits alentour elle repéra un bruit de pas mais elle n’y fit pas attention.
Le vent faisait voler ses cheveux qui partaient en tout sens cachant une bonne partie de son visage.
Au bout d’un moment les bruits de pas se firent plus proche ce qui la força à ouvrir les yeux pour voir qui était en face d’elle. Mais ses longs cheveux l’empêchèrent de voir et elle se redressa pour être en face de l’inconnu.
Une foi qu’elle l’eu vu elle ne se demanda même pas qui c’était elle se rassit et lui fit signe de s’asseoir à côté d’elle. Elle se fichait bien de savoir qui ça pouvait être et la personne pouvait bien partir pour elle ça ne changerait pas grand-chose. Mais il était quand même rassurant d’avoir quelqu’un à côté…
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre [libre]
» Obama en chute libre ...
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: