AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Harry Po

MessageSujet: Re: petit déjeuner   Mer 8 Mar - 20:28

" Oh, et qui as-tu rencontrée ? "

Elle me dit soudain qu'elle avait faim et elle prit une pomme qui tomba ensuite sur ma jambe droite, je la ramassai et la tendis à la nouvelle Gryffondor. Je vis ses joues prendre une teinte rose que je connais bien et que je porte souvent sur les miennes.

" Tu as le don pour me faire tomber des choses sur les genoux, enfin toi tu n'es pas une chose, ajouta t'il précipitament en repensant à l'épisode du train.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: petit déjeuner   Mer 8 Mar - 20:52

Et bien mis à part Clément et toi, je n’ai pas vraiment agrandis mon cercle d’ami, lui dis-je en lui souriant.

Je suis vraiment navrée Harry, mais je t’avais prévenu, je suis assez maladroite, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Merci, de ne pas me comparer à une chose, lui dis-je en prenant la pomme tout en effleurant le bout des doigts de Harry, ce qui m’électrisa.

Harry Po

MessageSujet: Re: petit déjeuner   Mer 8 Mar - 20:59

La jeune fille lui effleura les doigts, Harry était devenu soudain rouge pivoine, une agréable sensation l'avait emparé, ça n'avait rien à voir avec les poignées de main qu'il faisait avec Clément.

" Je...oui c'est naturel, tu n'est pas un objet "

Dis-je en regardant mon assiette toujours aussi rouge qu'auparavent.

* Je, elle est tellement...mais elle n'en a rien à fairedans pas longtemps elle aura plein d eproposition de garçon *

Invité

MessageSujet: Re: petit déjeuner   Mer 8 Mar - 21:17

Je souris, puis je regarda Clément qui devait avoir une autre vision que nous sûr ce qu’on était entrain d’échanger Harry et moi.

Je suis désolée, je ne l’ai pas fait exprès, je te jure, ce n’était pas intentionnel, lui dis-je en baissant les yeux.

*Je ne suis vraiment qu’une idiote et lui, il est si parfait et si mignon*, pensais-je en soupirant.

Invité

MessageSujet: Re: petit déjeuner   Jeu 9 Mar - 16:52

Clément assistait à cette petite scène amusé, il regardait alternativement Harry et Alehandra alternatinevement :

*ces deux là je parit 2gallions qu'ils se mettent ensemble avant la fin du moi*

il rie face à cette pensée, il se servit encore du gateau au chocolat, et le mangeat, puis dit :

-"t'en fait pas alehandra tu te feras des amis , même plus si affinité"

dit il en fesant un clin d'oeil à Harry, Clément les observa et trouva mignon deux personnes qui commencèrent à se tourner autour, au moins ça alimentera les ragos de l'école, un petit sourire apparu à ses lèvres.

"-mais fait gafe aux serpentards ils sont corriaces"

dit il en souriant et en jetant un petit coup d'oeil à leur table

Harry Po

MessageSujet: Re: petit déjeuner   Jeu 9 Mar - 19:01

La jeune fille parue gênée de la réflexion d'Harry.

* Je ferais mieux de mieux de me taire, je suis vraiment pas doué. *

" Je...c'est pas grave, je voulais pas te vexée. "

Puis je vit Clément parler de nouveau, il fit une sorte de sous-entendus en me lançant un clin d'oeil, je rougis et replongea dans mon porridge.

* Clément est tellement sûr de lui avec les filles, et Diggory je ne parle même pas mais moi c'est la catastrophe enfin je veux quand même pas deveni comme Cédric. *

Harry Po

MessageSujet: Re: petit déjeuner   Jeu 9 Mar - 19:02

La jeune fille parue gênée de la réflexion d'Harry.

* Je ferais mieux de mieux de me taire, je suis vraiment pas doué. *

" Je...c'est pas grave, je voulais pas te vexée. "

Puis je vit Clément parler de nouveau, il fit une sorte de sous-entendus en me lançant un clin d'oeil, je rougis et replongea dans mon porridge.

* Clément est tellement sûr de lui avec les filles, et Diggory je ne parle même pas mais moi c'est la catastrophe enfin je veux quand même pas deveni comme Cédric. *

Invité

MessageSujet: Re: petit déjeuner   Jeu 9 Mar - 21:14

Je l’espère, dis-je simplement en regardant Clément.

Tu ne m’a pas vexée Harry, lui dis-je en le regardant de nouveau, c’est juste que je tenais à clarifier que je ne l’avais pas fait exprès, lui dis-je en lui souriant.

*Bon sang, je me noierais bien dans ses yeux*, pensais-je en regardant les deux émeraudes d’Harry.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit déjeuner   

petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2