AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chante... Tristement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 0:42

- Non, non...

Elle tenta de se dégager mais elle manqua de peu de retomber et s'était instinctivement raccrocher à Blaise.

- Je ne peux pas... même à Rogue... J'ai des ordres... je suis une arme... les armes ne...

Elle commencait à avoir de la fièvre à cause de l'infection de sa marque, du coup elle commencait un peu à délirer.

- Les armes ne se rebellent pas, elles cassent ou elles frappent...

Elle manqua à nouveau tomber mais cette fois vers l'avant mais elle fut retenu par Blaise qui la soutenait.

- Nathan... j'ai mal...

Elle gémit et cette fois retomba pour de bon, mais le choc de la chute lui fit reprendre partiellement ses esprits, elle se releva à nouveau... Comme une enfant elle s'accrocha à Clara, les yeux pleins de larmes.

- Je ne peux pas y aller, ne le laisse pas m'emmener, s'il te plaît, il va me tuer, il va me tuer...

Elle commencait à paniquer sans savoir pourquoi, la fièvre la faisait de plus en plus délirer, elle revoyait des images qu'elle préfererait oublié, elle appelait son frère...

Mais évidemment son frère ne pouvait répondre... et ça valait sans doute mieux.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 0:52

Clara regarda la jeune fille tentait de se dégager de Blaise... Elle ne savait plus quoi faire... il fallait trouver une autre solution et au plus vite...

Clara reflechit le plus vite qu'elle le pouvait...

*trouver une solution.. trouver une solution.. tant que c'est pas Rogue ca me convient tout aussi bien...*

Clara était entrain de reflechir au point d'avoir fait abstraction total au reste...

Quand Myrielle vint s'accrocher aux bras de Clara, elle reprit ses esprits et la regarda gentillement... elle la prit dans les bras comme pour la protéger...

"Non on y va pas ne t'inquiètes pas... on reste ici... aller ne pleure pas Myrielle.. et personne ne va tuer personne d'accord?"

Clara était devenue calme... elle commençait à prendre confiance... il le fallait elle n'avait pas le choix... elle lui fit un léger sourir pour rassurer la jeune fille et lui caressa ses longs cheveux...
Elle essayait de se concentrer au maximum pour trouver une solution à son problème.. puis une idée lui vint..

"Malelfoy !!!! Oui oui Malefoy... c'est ça.. Tu m'avais parler de Malefoy.. lui avait le droit d'être au courant..."

Elle se tourna vers Blaise et le regarda gentillement

"Ecoute Blaise, va chercher Malefoy et le plus vite possible... lui seul peut la sauver... ne me demande pas de t'expliquer on a pas le temps... je t'en supplie Blaise..."

Clara savait que Malefoy lui pouvait parler au frère de Myrielle et le seul qui éviterait un massacre...

Invité

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 1:01

Je pensais à l’emmener, dans la salle sur demande, mais Clara me donna alors une autre idée, aller chercher Malefoy. Mais à cette heure ci, je ne savais pas où le trouver et surtout si il voudrait me suivre.

"D’accord ", lui dis-je en la regardant,"reste près d’elle, je cours chercher Drago ", lui dis-je en donnant un baiser sur la joue de Clara.

"Je n’avais pas l’intention, de te demander quoi que se soit ", lui dis-je avant de partir en courrant vers le château.
[Les couloirs]

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 1:12

Myrielle se coucha en boule au sol répétant inlassablement les mêmes mots :

- Une arme se casse ou frappe... une arme se casse ou frappe... une arme se casse ou frappe...

Preciosa volait aux dessus des deux jeunes filles. Le sang sur la nuque de Myrielle se mélangeait au rouge de sa chevelure et commençait à sécher, elle avait un aspect pitoyable, mais elle était bien trop loin de tout pour le réaliser, la fièvre la faisait délirer et elle n'avait plus aucune consicence du monde extérieur...

- Une arme se casse ou frappe...

Elle gémit sous le coup d'une nouvelle douleur, elle apella faiblement son frère...

Sa voix était de plus en plus faible, comme un feu qui peu à peu s'éteint par manque de bois...

- Une arme se casse....

Elle ne pleurait plus, elle était dans une sorte d'engrenage répétitif provoqué par les doubles phénomènes de peur et de maladie.

- ou casse...

Sa voix mourrut dans un nouveau gémissement de douleur...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 14:33

Drago arriva dans le parc, seul, marchant d'un pas rapide. Il ne mit pas longtemps à poser ses yeux sur un faucon qiu décrivait de grands cercles au dessus d'un endroit précis. En se rapprochant il trouva la personne qu'il cherchait : Myrielle.

En s'approchant encore plus il vit une vision qui manqua de lui soulever le coeur. Des quantités impressionnantes de sang si sombre qu'il paraissait presque noir. Myrielle, à terre, gesticulant à peine et comme roulée en boule sur elle même et marmonant des paroles incompréhensibles.

Son regard croisa celui de Clara. Elle semblait terrifié, Drago devait se montrer impassible, il ne devait pas montrer signe d'un quelconque dégoût. Il regarda Myrielle un moment, un peu inquiet pour son sort puis plongea ses yeux aciers dans ceux de Clara.

"Tu m'as appelé, me voici !"

Il ne savait même pas si Myrielle l'avait vue, elle avait l'air dans un autre monde, comme possédée. Il attendait des directives sur ce qu'il devrait faire.

Invité

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 14:48

Clara essayait de calmer Myrielle mais la jeune fille ne semblait pas l'écouter... elle la prit dans les bras en espérant que Malefoy ce dépêche un peu...

A peine avait-elle pensé à lui qu'il se présentait à elle.. il la regardait avec ses yeux d'aciers... Clara se demandait à présent pourquoi elle avait eut le malheur de penser à Malefoy...
Elle ravala avec difficulté sa salive et se lança...

"Certes! Pas le temps de jaccasser veux tu... Myrielle est très mal.. à cause.. à cause de tu sais quoi... et elle n'arrête pas de saigner... il faudrait que ton directeur de maison soit au courant pour l'aider.. mais si j'ai bien compris elle n'en a pas la permission... et toi seul peut écrire à cet personne... je ne sais pas qui lui donne des ordres mais bon... je sais que je ne peux pas le faire moi..."

Clara dévisageait Drago, puis en reparlant de l'émoragie de la jeune fille. Elle déchira un bout de sa cape et vint le poser sur son tatouage en appuyant pour qu'elle s'arrête...

Puis elle tourna sa tête violemment vers Malefoy.. il n'avait pas bougé d'un pousse...

"Ben qu'est ce que tu attends Malefoy.. la saint glinglin peut être? Bouge tes jolies petites fesses s'il te plait... il faut que tu écrive une lettre à la personne, je sais pas son nom... et je m'en fiche... et que tu lui demande l'autorisation pour Myrielle de parler de son tatouage au professeur Rogue!! Allez dépêche toi !!!!!! Tu comprends ce que je te dis?"

Invité

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 15:24

Drago ne comprenait qu'à moitié ce que Clara voulait faire. Demander la permission à quelqu'un (son frère ?) par hibou, attendre la réponse pour ensuite aller quérir le professeur Rogue qui enfin pourrait aider Clara.

"Tu me donnes pas d'ordre Toppinen ! Ta solution, elle va prendre des heures."

Une petite voix à l'intérieur de Drago lui disait que Myrielle ne tiendrait pas des heures. En plus si son frère disait non, ils auraient bien l'air malin !

*Son frère*

Elle avait parlé de son frère, ça semblait être la personne qui pouvait faire quelque chose. Il fallait que Drago lui parle en face, le courrier serait trop long.

Il s'agenouilla auprès de Myrielle, n'osant trop la toucher, elle tremblait de douleur. Il lui appliqua tout de même ses doigts glacés sur le front, et se rendit compte à quel point elle était chaude.

"Symphonie, c'est Malefoy... Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"

Il espérait qu'elle répondrait, sinon il serait obligé de se soumettre à cette stupide idée de lettre...

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 15:34

Myrielle émergea un peu au contact des doigts glacés de Drago mais aussi, et presque surtout, à son nom...

*Malefoy... oui... Drago...*

Elle avait si mal qu'elle en venait presque à souhaiter de retomber dans sa semi conscience pour ne plus rien penser, ne plus rien sentir.

*Non... écouter... répondre... répondre...*

Elle le regarda mais les yeux de la jeune fille d'habitude si vide montrait en cet instant une âme et un corps brisé.

Elle leva le bras vers Preciosa et détacha avec difficulté son médaillon, tirant dessus jusqu'à ce que le cordon, très fin, céde. Elle sortit aussi son sifflet de fauconnière et tendit le tout en tremblant à Drago.

- Siffle... dedans... en lui montrant... le médaillon... Elle ira... voir mon frère...

Elle toussa, la fièvre menacait d'emporter à nouveau sa raison...

- le médaillon... c'est un objet magique... Nathan... peux communiquer avec celui qui le touche...

Elle s'effondra à nouveau, mais fermant les yeux elle réussit à dire ces derniers mots :

- Plus rapide... qu'... Hiboux...

Elle serra le bras de Clara... Il fallait que son frère accepte qu'elle voit le professeur Rogue, il le fallait...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 15:51

Drago suivit les instruction de Myrielle et prit le médaillon dans le creux de sa main. Il prit également le sifflet de fauconnière et le regarda un instant. Il n'y connaissait rien en fauconnerie, il ne connaissait pas son frère et il n'était même pas sûr de savoir ce qu'il faudrait négocier avec lui. Pourtant il obéit et il se releva, laissant Clara près de Myrielle. Il siffla un coup bref dans le sifflet et le faucon sembla réagir.

*Une chance*

Drago brandit le médaillon au dessus de sa tête pour qu'il soit visible de l'oiseau. Peu lui importait ce que pensaient les autres élèves, il sortit sa baguette, se préparant à les tenir à distance.

Il ne savait pas très bien pourquoi il obéissait ainsi. Voir la souffrance de Myrielle ne le laissait pas indifférent, surtout s'il était le seul à pouvoir l'aider. Toutefois il garda son attitude froide et hautaine, ignorant royalement Clara. Il aurait aimé lui dire de s'en aller, de le laisser seul avec Myrielle, mais de toute façon Blaise allait revenir alors il l'ignora.

Le faucon semblait avoir compris sa petite manipulation et il partit à toute allure. Drago baissa le bras, fixant le médaillon de ses yeux vides et attendit, tout en écoutant Myrielle lutter contre on ne sait quoi.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   Dim 19 Fév - 16:02

[HJ < je fais une légère ellipse temporelle, je ne précise pas la présence de Blaise, il arrive si il le désire]

Plus de vingts minutes passèrent, Drago s'était assis dans l'herbe, plus le temps passait plus le médaillon devenait chaud, par moment Myrielle reprennait ses esprits et regardait Clara et Drago, voyait le pendentif rougir et refermait les yeux.

Elle n'habitait pas à londres, elle vivait moins loin que ça de Poudlard, ce n'était plus qu'une question de minutes...

Le pendentif se mit effectivement à luire légerement, il sauta des mains de Drago et une image un peu flou, d'un jeune homme blond de 18 ans, apparut devant eux.

Il salua Drago d'une reverence et tourna son visage pâle vers la jeune fille, tout les deux se ressemblaient de manière frappante. Finalement sa voix résonna faiblement mais distinctement.

Nathan : Mr Malefoy, que me vaut l'honneur de votre appel. Ma soeur vous poserait elle problème ?

Sa voix était glacial, séche, différente de celle de Myrielle qui bien que sans émotion était brisée et modulée.

Myrielle gémit faiblement, durant les 20 minutes écoulée elle s'était de plus en plus affaiblit bien que l'hémorragie est céssé. Là qu'elle entendait la voix de son frère elle tremblait... étais ce à cause de la fièvre ? Ou bien étais ce de la peur ?

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chante... Tristement   

Chante... Tristement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant