AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Nathan Symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1155
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Nathan Symphonie   Lun 22 Jan - 12:00

Nom : Symphonie

Prénom
: Nathan

Origines sociales : relativement aisée mais sans excés

Âge : Il a sept ans de plus que sa soeur Myrielle, il a donc actuellement 20 ans.

Apparence : Il est très grand et svelte, d'apparence il semble peu musclé alors qu'en réalité il peu supporter de lourdes charges grâce à un entrapinement quotidien depuis sa prime enfance. Ses cheveux sont d'un blond paille et ses yeux du même bleu que ceux de soeur, autrement dit presque blanc. Il a un tatouage sur le bras droit avec les insignes de sa famille : une rose noir et un poignard.

~~~~~~~

Aime : Sa soeur, il l'aime plus que tout au monde au point d'en être malade lorsqu'elle lui parle de sa vie à Poudlard. Il n'aime qu'elle, ne vit que pour elle. Sinon il est un grand fan de compétitions sportives qu'elles soient sorcières ou moldus, il participe à nombreuses d'entre elles et y fait régulièrement participer sa soeur durant l'été. Il pratique aussi la fauconnerie, il possède un faucon mâle qui lui sert à envoyer des messages à sa soeur. Il aime l'usage des poignards qui est une véritable tradition dans sa famille. Il a un profond respect pour les Malefoy qu'il idéalise.

N'aime pas : Qu'on touche à sa soeur, les moldus, c'est d'ailleurs parce qu'il ne les aime pas qu'il se fait une joie de les battre à plat de couture dans tout les domaines. Il n'apprécie pas non plus les photos, tableaux ou gravure représentant sa mère, il en a fait brûler la plupart et c'est parce que Myrielle en grandissant est devenue trop ressemblante qu'il lui a fait teindre ses cheveux en rouge. Il n'aime pas non plus son demi frère Clément bien qu'il ne l'ai jamais rencontré, il le voit comme un rival dans le coeur de Myrielle, bien entendu il déteste encore plus Isaac. La famille Shinku dans son ensemble est l'objet de sa plus grande haine et il a juré la perte de l'enfant de la famille (Alexander) pour venger ses parents décédés.

~~~~~~~~

Caractère : Nathan est quelqu'un de très emporté, il ne supporte pas qu'on le contredise pas plus qu'il n'aime qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Seul sa grand mère peut se permettre quelques remarques de temps en temps sans avoir à subir des coups (qu'elle éviterait de toute façon). Possessif au possible il considère les gens et les choses comme ses propriétés exclusives, ainsi Myrielle et Myriam ne devraient pouvoir parler à personne d'autre que lui sans sa permission, autant dire que c'est totalement utopique bien qu'il est réussi à enfermer sa soeur durant ses 11 premières années. Nathan est essentiellement quelqu'un de traumatisé par la mort puis l'absence de ses parents, il n'a jamais oublié le jour de leur mort alors qu'il avait huit ans. Il se souvient très bien du sang et de la douleur qu'il a ressentit à cet instant et cet évènement lui a plus ou moins fait perdre l'esprit. Le terme qui définit le mieux son caractère est "instable".

Histoire : Nathan avait huit ans lorsqu'en se promenant au marché avec sa jeune soeur et ses parents adorés un vieil homme est arrivé en trombe et a tué les deux adultes. Le jeune garçon et sa soeur sont ensuite passé sous la tutelle de leur grand mère, seul personne encore vivante de leur famille, mais bien que très jeune Nathan avait déjà décidé de se venger, ce que la justice executa, l'enfermement du vieillard à Azkaban, ne lui suffit pas.
Se sentant seul il reporte toute son affection sur sa soeur qu'il met sur un pied d'estal, ce n'est que un an après la mort de leur parents que Myriam apprend au jeune garçon qu'il n'est aps l'héritier de son père mais que c'est Myrielle qui reprendra les pouvoirs lorsqu'elle sera majeur. Se sentant alors non seulement toujours aussi seul mais en plus complétement impuissant il décide de faire de son mieux pour que Myrielle devienne digne de son futur rôle. Tout les deux s'entrapine, ils participent à des compétitions de sports de combats et ils élèvent des faucons. Même après l'entrée de Nathan à Poudlard il ne continue à vivre que dans un esprit de vengeance et de compétition. Il coupe sa soeur du monde en l'enfermant dans le domaine familial et en l'assomant de leçon de moral... le jour où elle lui échappa alors qu'elle avait huit ans il l'embrassa sur les lèvres pour tenter de la retenir. Mais il savait que ce n'était pas ce qu'il cherchait, il aimait sa soeur, plus qu'il n'aimait personne d'autre, il voulait qu'elle reste toujours prés de lui, mais il ne voulait pas être incestueux, il ne l'aimait pas comme ça. Il voulait juste la retenir mais une femme ne reste jamais auprés de son frère à vie, elle finit toujours par aller vers un homme et il avait tenté alors qu'elle était bien trop jeune pour comprendre d'être cet homme. Il accepta son erreur et sa défaite mais ne s'avoua pas vaincu. Lorsqu'il apprit qu'elle sortait avec Isaac Irving il devint fou et lorsqu'il su qu'ils avaient un autre frère, un demi frère il ne su pluis comment réagir. Par désespoir il tenta de faire de Myrielle l'héritière au plus vite, ainsi elle aurait une occupation en protégeant Drago et peut être qu'elle oublierait les autres garçons. Tout ceci ne fonctionna pas évidemment alors il devint plus dur ave sa soeur, presque méchant, il voyait qu'elle souffrait pjhysiquement de l'entrapinement qu'il lui imposait mais rien n'y fit. Lorsqu'elle s'enfuit il la chercha jour et nuit durant tout le temps où la jeune fille resta silencieuse. Finalement il reçu une lettre :

"Je suis chez Isaac, tu dois être en colère grand frère mais je n'ai pas pu faire autrement car je commençais à flancher et je sais que je t'aurais déçu si tu m'avais vu tomber. Quand je rentrerais tu pourras me punir autant que tu le voudras.
Ta Myrielle"

Mais lorsque Myrielle rentra elle ne fut pas puni... Nathan n'avait pas changé d'avis ni d'opinion mais il savait qu'il n'avait pas adopté la bonne technique et il comptait bien arranger ça...

Autre information : Nathan dirige un magasin d'antiquité dans l'allée des embrumes.

~~~~~~~~

Avatars pris ou réservés : /

Personnage(s) concerné(s) par le pnj : Myrielle Symphonie, Alexander Shinku + Clément Myu et Drago Malefoy.


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
 
Nathan Symphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: