AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Petit déjeuner   Dim 19 Fév - 11:40

Iseut bailla. Assise à la table de sa nouvelle maison depuis moins de deux minutes, elle n'avait déjà qu'une envie, se recoucher. Sa première nuit à Poudlard n'avait pas était des plus reposantes. La jeune fille n'avait trouvé le sommeil que très tard, et réveillée au moindre son, elle avait était la première de son dortoir à se lever.

Malgré l'heure matinale, la jeune lady avait longuement brossé ses longs cheveux et elle s'était habillée avec soin (bien que l'uniforme de Poudlard soit obligatoire, et donc, son choix avait était très limité...). Ces longues années passées au château familial avaient finalement portées leurs fruits…

Il n'y avait que peu de monde à sa table, et la jeune fille s'en désolait. Elle regarda avec envie ses camarades d'autres maisons. Soupirant, elle se servit un verre de jus de citrouille qu'elle sirota d'un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 19 Fév - 11:52

Alexander arriva peu après Iseut, il prit place à côté d'elle sans la regarder, il était plongé dans une lettre de ses parents...

* "Prend bien soin de toi, fait attention à...." *

Il réalisa soudain la présence de la jeune fille à ses côté et il lui sourit.

- Bonjour Iseut.

Dit il avec simplicité, se servent du jus d'orange et des tartines.

- Comment va ma rencontre du hall d'entrée ce matin ?

Son ton était celui de la plaisanterie, il sentait une timidité latente chez la jeune fille qui lui donnait envie de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Assistant

Parchemins : 1930
Âge : 32 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Assistante de sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 12 Mar - 18:07

La très jeune et très timide Susan Bones pénétra à petits pas de souris dans la Grande Salle, contemplant d'un air rendu béat par l'admiration le plafond magique.
Malheureusement pour elle, regarder en l'air tout en marchant n'avait jamais été très profitable aussi manqua-t-elle de peu de s'étaler de tout son long sur le carrelage en heurtant un sac de cours qui dépassait de sous un banc.
En rougissant, Susan balbutia des excuses inintelligibles à l'attention du possesseur du sac et s'empressa d'aller rejoindre sa table. Elle commençait bien la journée !

Bravo Susan ! Comme entrée discrète et distinguée, on ne pouvait pas faire mieux, tu démarres bien, vraiment et...

Et n'était-ce pas du porridge qu'elle voyait, là-bas ? Susan adorait le porridge et son estomac commençait à gargouiller sérieusement. Surmontant donc sa timidité naturelle, elle adressa un sourire nerveux aux deux élèves présents et demanda d'une toute petite voix :

- Excusez-moi... Hum... Bonjour... Hum... Est-ce que je pourrais avoir le plat de porridge s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Mar - 1:15

Christopher arriva d'un pas lent la tete dans le brouillard il ne savait quoi faire le matin pour se reveiller pour lui le meilleur remède était de manger et d'attendre il se dirigea vers la table des poufsoufle 1 kg a chaque jambe il murmura un vague salut a ses camarades de maison puis il prit des toast et une pensée vague lui traversa l'eprit

*cela viens de la cuisine donc des elfes j'irais les voir*

et sur cette dernière pensée qu'il mangea et bu un coup en pensant a la grosse journée qu'il s'annonçait encore très ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 31 Mar - 16:23

Zoé qui était levée depuis l'heure de 6h pour faire son footing quotidien arriva donc à la table des poufsouffles de très bonne forme et de très bonne humeur, elle n'était pas repassé à la salle commune pour se changer encore donc avait garder son jogging au couleur de poufsouffle, elle s'assit et commenca par sortir son petit carnet où elle notait toutes ses performences, elle était fière car elle avait améliorer son temps de quelques centièmes, plusieurs fois ses parents lui avaient demandé d'où lui venait cette passion pour la course et plus exactement toute cette energie et ce besoin de se dépenser, elle leur avait répondu qu'elle ne savait pas, peut être grâce aux jus d'orange que leur nurse leur fesait boire tous les matins, mais ce ne devait pas être ça car ses soeurs n'avait pas son energie.
Elle rangea son carnet et son chronomètre dans sa poche, elle s'assit au côter des autres poufsouffle dont certain n'avaient pas l'air aussi reveillé qu'elle.
elle commenca pas se servir de son verre de jus d'orange et pris deux clémentines.Elle jeta un regard oblique vers les élèves présents:

"-salut!!! vous allez bien?"

fit elle d'une voie energique et plein d'entrain, après ses clémentines elle pris une pomme, le matin elle aimait manger leger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Assistant

Parchemins : 1930
Âge : 32 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Assistante de sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 31 Mar - 21:47

Oh non ! Par pitié, non ! Des individus non identifiés à la même table qu'elle ! Elle en pleurerait presque. Avec une telle dose de timidité et une telle incapacité à communiquer, Susan allait certainement s'attirer les foudres de ses camarades de maison, voire pire, leur mépris le plus total.
La fillette plongea le nez avec désespoir dans son bol de thé, se brûla la langue et manqua de s'étouffer en avalant une gorgée du liquide qui était persuadée de devoir s'en aller gaiement vers les poumons. Même son anatomie était détraquée, ce matin !

Susan toussa aussi discrétement que possible et croqua dans un bout de tartine pour faire passer tout ça.
Puis, prenant son maigre courage à deux mains, elle se tourna vers Zoé et lui adressa le sourire tremblotant de celle qui regarde tout le monde avec au fond des yeux le message suivant "Par pitié grande et belle personne, veuillez accepter les maigres paroles de l'humble vermisseau que je suis comme une preuve du respect profond que je vous porte et non comme de l'insolence, merci Grand Maître".

- Bonjour, répondit-elle sans bredouiller mais d'un ton à peine audible, tu veux de la confiture ?

Holà, Susan, ho ! On s'emballe ! Pourquoi diantre voudrait-elle de la confiture ? Pour en tartiner ses clémentines sans doute ? Certes, les goûts culinaires sont parfois étonnants mais tout de même...
La jeune sorcière piqua un fard devant la sotte énormité de sa question et baissa la tête, mortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 31 Mar - 22:19

Zoé finissait ses clémentines quand une jeune fille apparemment timide lui proposa de la confiture, elle regarda le pot ne sachant que répondre puis regarda ce qu'elle mangeait pour en avoir le coeur net, des clémentines c'est bien ça:

"-non merci c'est gentil, mais sur les clémentines mon estomac risque de ne pas trop apprecier le mélange"

fit elle avec son grand sourire, elle pris le pichet de jus d'orange et s'en versa un grand verre, rien de tel pour bien commencer la journée:

"-tu veux du jus d'orange?"

demanda t'elle à la jeune fille, elle bu son verre, et elle senti ses batteries remontés à bloque, près pour un marathon , enfin là ça allait être les cours c'est à dire rester assise des heures, comment allait elle faire? faudrai qu'elle vois si il existe des tranquillisant pour ces heures sinon elle risquerait de devenir folle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 31 Mar - 22:58

christopher qui était deja present avait remarqué l'arrivé de zoé par chance ou grace a elle il était en face d'elle

"zoé ça va bien dormit !dit il d'un ton jovial il était très heureux qu'elle soit la

il regarda susan il l'avait oublié cela n'étaity pas très polie

"bonjour mademoiselle"dit il a susan

puis il les regarda il ne mangeait pas il se contentait de les regarder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 31 Mar - 23:12

Zoé regarda Christopher tout en mangeant sa pomme, elle se demanda pourquoi il ne mangeait pas , il allait être en manque d'énergie si ça continue, puis elle regarda la jeune fille qui avait l'air d'être très timide puis son regard se reposa sur christopher, elle venait de finir sa pomme, elle avait donc fini son petit déjeuner, elle pris néamoins un dernier verre de jus d'orange, vaut mieu avoir trop d'energie que pas assez:

"-tu mange pas christopher?"


lui demanda t'elle intriguée, elle devait encore aller envoyer son hiboux a ses parents à la volière:

"- c'est trop bon ici!!"

dit elle d'un ton surexité, en effet on sentait bien que les fruits étaient tout frais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 1 Avr - 12:13

christopher regarda zoé a son tour il n'avait pas très faim mais il voulait bien une chose après mure reflexion il se decida a lui dire peut qu'elle saurait ou il voulait en venir..........

"il n'y a qu'un seul moyen pour que je mange devine?"dit il avec un sourire malin

puis il la regarda mangé il était content qu'elle mange car il ne voulait pas qu'elle soit malade ou qu'elle est autre chose........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: