AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 19:45

Isaac lacha la mèche qu'il avait réussi à boucler avec son doitgt. Il réfléchit à ce qu'elle venait de dire, son père ne serait pas contre en sachant que ses parents étaient fidèles au Maître.

"Mon père peut s'en charger concernant l'accord de ton frère..." proposa-t-il en regardant l'horizon.

Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux, il aimait faire ça... Ses cheveux étaient doux et sentaient très bons. Myrielle était vraiment différentes des filles de l'école, une fille bien particulière et surtout qui avait du caractère.

"Les impurs, aiment ce genre de fête, ils vont tous rentrer chez eux." fit-il remarquer. Tant mieux comme l'école sera moins infestées pour ceux qui allaient rester.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1265
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 19:52

- Je ne sais pas si mon frère accederais à la demande de quelqu'un d'autre qu'un Malefoy. Parfois je trouve que c'est un peu ridicule, Lucius Malefoy n'était même pas venu à l'enterrement de mes parents.

Elle soupira....

- Mais c'est une autre histoire.

Elle leva les yeux vers Isaac, il jouait machinalement avec ses cheveux, c'est souvent qu'il le faisait.

- Les impurs... sans doute pour la masse mais Potter est orphelin et les Weasley ont trop de bouches à nourrir. C'est déjà trop de vermine pour une seule école.

Dit elle avec une moue dédaigneuse. Elle posa la tête sur son épaule pour être mieux installée.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 20:35

Isaac commençait à en avoir un peu marre que tout se rapporte aux Malfoy. Ils étaient que des traîtres aussi à leur conviction...

"Tu sais... mes grands-parents ont été à Azkhaban pour L'avoir servi..." fit-il remarquer "... mon père aussi car il venait de LE rejoindre quant IL a perdu ses capacités..."

Isaac était comme en colère.

"Les Malfoy... se sont défilés... alors que Lucius fait partie des pires Mangemorts à ce qu'on dit..." ajouta-t-il.

Isaac en savait beaucoup sur ce temps, son grand-père lui en avait beaucoup raconté quant il avait été libéré pour mourir dignement au Manoir.

"Les plus fidèles sont encore à Azkaban... ou... ont été..." mais il ne termina pas se phrase car ca concernait les parents de Myrielle.

"Mon père LE recherche... il l'a promis à son père avant qu'il ne décède..." dit-il en regardant son amie. Il avait à la fois de la colère envers la lâcheté de Malfoy père, de la tristesse pour ses grands-parents qui ont payé et la fierté dans les yeux pour ce que son père faisait.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 21:42

Myrielle passa la main avec douceur sur le visage de Isaac.

- Je te comprend, ne t'en fait pas. J'ai un grand respect pour les Malefoy mais je ne baise pas la terre qu'ils foulent contrairement à Nathan.

Elle pensa à ses parents... Elle se dit qu'elle devrait détrompé Isaac sur un point.

- Tes grands parents étaient mangemort alors ? Les miens en étaient mais à un degrés assez faible, les Symphonie forment un clan selecte un peu à part, et ils travaillent depuis toujours pour les Malefoy en tant que garde du corps ou gardien de diverses choses... Mais de toute façon, ils ont été tués.

Dit elle d'un air sombre.

- Mais nous ne trahirons pas nos origines.

Elle avait pris une voix ferme, regardant froidement un point à l'horizon.

- Mes parents, et tes grands parents, auront de quoi être fiers de leur succession.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 22:29

Isaac ne fut pas très surpris que les Malfoy avaient besoin de protection autour d'eux, ou se servent de personne comme gardien.

"... Oui très..." affirmat-t-il en lui donnant un baiser sur le front en signe que lui était déjà fier d'elle tel qu'elle était.

Il se tut un petit moment, profitant de l'orage qui venait de gronder à nouveau.

"Si ton frère refuse pour les congés..." dit-il en tournant son visage vers elle "... je resterais à Poudlard." dit-il sur un ton neutre mais il sentit que ses yeux les avaient trahis en montrant beaucoup d'attention pour Myrielle.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 22:55

Myrielle ne rougissait pas parce qu'elle avait une bonne maîtrise d'elle même mais elle était vraiment touchée des différentes attention de Isaac. Plus qu'elle ne pouvait décement lui avouer.

- Merci...

Dit elle d'une voix douce, elle lui rendit son regard et regarda l'orage un moment, sans rien dire. Finalement elle prit la parole

- Tu sais... Je suis contente que tu me dise ça, tu m'aurais... enfin... deux semaines c'est long.

Elle parlait d'une voix sans émotion particulière mais intérieurement elle brûlait à petit feu.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 23:23

Isaac eut un petit sourire de vainqueur, il regarda l'orage avec elle. Les éclairs brisaient tour à tour le sérénité du ciel qui se faisait de plus en plus sombre.

Il assimilla les éclairs au comportement de Myrielle face à lui, quant elle avait un geste doux pour lui, c'était comme un éclair qui venait perturber son coeur.

"Je t'...aurais ?" demanda-t-il "... tu n'as pas fini ta phrase..." fit-il remarquer.

Et puis deux semaines avec elle, ca allait être très court... ce qui allait être long c'était les grandes vacances. Rien que d'y penser, Isaac serra les poingts.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 23:36

- On ne demande pas à une lady de se reprendre monsieur Irving ! Où sont passé vos bonnes manières ?

Puis elle regarda un nouvel éclair tombé avant de dire d'une toute petite voix.

- Si on se voit pas pendant deux semaines... tu vas me manquer.

Cette fois elle ne put empécher une légère rougeur de colorer ses joues. Elle se dit qu'en fin de compte ça n'avait pas été trop dur à dire...

Mais c'était si vrai, ils se voyaient tout le temps maintenant, du matin au soir, et pendant les vacances ils se quitteraient... avec peut être juste une lettre histoire de dire qu'il pensait à elle ? Elle se sentait mal rien que d'imaginer ça...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mar 21 Fév - 23:50

Isaac recut un nouveau coup de tonnere dans le coeur quant elle dit à voix basse "tu vas me manquer", il n'en revenait pas qu'elle avait pu avouer ça. Elle était plus courageuse que lui car il n'osait pas le lui dire...

"Si ca arrive... ca nous fera un entraînement..." dit-il à contre coeur, il ne voulait pas lui faire de la peine mais c'était trop tard, il s'en fit aussi à lui même et ca se reflétait dans ses yeux.

Il fut pris d'un idée, mais ce disait que c'était certainement une mauvaise car elle allait impliquer la présence de son frère
.

"Peut être que... si..." il ne s'exprima pas totalement, car il voulait être sur qu'il ne lui arrive rien "... si on venait à pas se voir du tout des congés de Noël..." il parlait en faisant des pauses pour ne pas dire des bêtises "... peut-être qu'à l'allée des embrûmes..." il ne finit pas et la regarda pour voir si ils étaient sur la même longueur d'onde.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Mer 22 Fév - 0:00

Au début elle fut peinée de cette réponse un peu froide, mais peu à peu il se reprit et elle comprit son idée...

- Je pourrais m'engager comme vendeuse à l'allée des embrumes... et toi comme par hasard tu viendrais faire quelque course pour ton père...

Elle parlait sur un ton neutre, mais le sens de la phrase était très clair, il s'agissait de rouler son frère dans la farine.

- Mais je ne sais pas si Nathan serait vraiment dupe tu sais... Mais bon, ce serait toujours mieux que rien.

Elle sentait sans vraiment savoir pourquoi que quelque chose était en train de changer imperceptiblement... quelque chose entre eux... ou peut être... quelque chose en elle.

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   

Balade entre amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant