AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Jeu 23 Fév - 19:00

Isaac réfléchit, il ne voulait pas créer de problème à Myrielle en se pointant à la boutique de son frère.

"On trouvera un moyen..." dit-il en lui donnant un baiser sur le front mais par après il prit un peu de distance involontairement.

Il se leva et prit une pierre plate pour la faire ricocher sur l'eau. Il resta là en regardant les ondulations s'étendre. Il aimait voir ça.

"... tu as envie de faire quelque chose ?" demanda-t-il en retournant sur Myrielle les mains dans les poches. Il avait une classe incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1196
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Jeu 23 Fév - 19:45

Elle eu un sourire envers son ami.

- Ce que je veux faire...

Elle rit un peu.

- C'est une très bonne question, je n'en sais rien. Mais je sais ce que je "devrais" faire. Je devrais aller réviser pour les prochains cours...

Elle prit à son tour une pierre et tenta un ricochet mais elle échoua lamentablement.

- Pfff, j'y arrive jamais. Ce doit être un truc de garçon ça...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Jeu 23 Fév - 22:56

Isaac reprit une pierre plate et la mit dans la main de Myrielle. Il se glissa derrière elle, la tenant par la hanche et son autre main guidant la main avec le gallet.

"Comme ça..." dit-il en se penchant un peu vers son bras et fit le mouvement pour lancer la pierre afin qu'elle ricoche.

"Voilà..." dit-il en se redressant un peu... ils regardèrent la pierre partir loin et il avait un léger sourire.

Il lui donna un furtif baiser sur la joue et puis retourna s'asseoir.

"Tu manques simplement d'entrainement..." fit-il remarquer en s'asseyant à nouveau, dominant le lieux.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Jeu 23 Fév - 23:26

Elle esseya toute seule mais le résultat fut moins convainquant que lorsque Isaac l'avait aidé. Elle fit une grimace et se dit qu'elle ferait mieux d'arreter le ridicule là...

Elle prit des chocolats dans son sac.

- Je t'en propose pas je suppose.

Elle mordit dans l'un, elle adorait les sucreries, son frère lui en donnait à chaque fois qu'elle gagnait un match de karaté quand elle était plus jeune. Evidemment il ne fallait pas en abuser...

Elle trouvait génial de pouvoir en manger autant qu'elle voulait à poudlard.

- Bon, je pense que je vais aller à la bibliotheque. Tu viens avec moi ou pas ?

Dit elle en rangeant son paquet.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Sam 25 Fév - 0:06

Isaac ne fit pas attention à son second essai avec la pierre mais il vit du coin de l'oeil que ce ne fut pas très réussi.

Isaac entendit qu'elle déchirait un morceau de papier, il tourna sa tête vers elle, elle venait de manger un morceau de chocolat et une expression de dégoûts se fit voir sur son visage.

"Non merci" dit-il en croisant les jambes.

Elle mangea son morceau tranquillement et puis le rangea. Elle semblait vouloir rentrer car elle lui proposa de rejoindre la bibliothèque.

"Tu veux m'abandonner ?" dit-il en la regardant avec des yeux tristounets.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Sam 25 Fév - 0:17

Myrielle croisa le regard de Isaac et elle sentit sa volonté faiblir sensiblement.

- C'est que...

Elle avait du travail, tout une montagne. Elle était loin d'avoir la science infuse aussi...

- Ce n'est pas que je veuille t'abandonner. Juste que j'ai du travail...

Puis elle se rassit prés de lui et lui fit à son tour un regard tendre et plein d'invitation.

- mais tu peux venir avec moi tu sais... qui sait ce qu'il pourrait advenir d'une comtesse seule dans les couloirs...

Elle eu un petit sourire ironique, évidemment, l'un comme l'autre savait qu'elle était tout à fait capable de se défendre seule, mais c'était tellement mieux tourné ainsi.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Sam 25 Fév - 0:37

Isaac la regarda avec un sourire amusé, il était entrain de se faire désirer. Il fit mine de réfléchir un moment, faisant traîner le temps passé avec elle.

"... avoues que tu as besoin de ton Comte..." dit-il amusé en la regardant dans les yeux.

Il se leva d'un coup et prit ses affaires. Il descendit le petit mont vers l'allée qui menait à Poudlard et puis se retourna sur Myrielle.

"Si Mademoiselle la Comtesse, veut bien se donner la peine de me rejoindre." dit-il en faisant une légère révérance et lui présenta son bras pour qu'elle le prenne.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   Sam 25 Fév - 1:04

*Et voilà, il prend encore les devants* mais elle lui sourit et se leva sans se presser.

Elle le rejoignit et prit son bras.

- Allons y monsieur le Comte.

Ils avancèrent bras dessus, bras dessous avec grâce, en silence, et Myrielle finit par glisser à son compagnon :

- Une comtesse n'existe pas sans son comte, c'est une évidence.

Elle faisait reference à sa phrase de tout à l'heure, elle avait voulu ménager son effet en prenant le temps de la reflexion. Ils allèrent donc à la bibliotheque pour travailler.

[topic cloturé]

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade entre amis.   

Balade entre amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3