AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite fringalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Petite fringalle   Lun 20 Fév - 0:01

Léa avait chatouillé la poire sur le tableau et le passage pour les cuisines s'ouvrit, en face de la porte, Clément l'enlaça et l'embrassa. Elle aimait le contact de ses lèvres sur les siennes.

A l'intérieur, une floppée de petits elfs se précipitèrent sur eux.

Léa sourit et regarda un petit elf qui lui demanda ce qu'elle voulait.

"Je voudrais... une cuisse de poulet et du riz !" dit-elle avec appétit.

Elle se retourna sur Clément, assaillit d'elfs.

"Et toi que veux tu ?" elle avait un sourire, et elle se dit qu'elle croquerait bien de Clément pour calmer sa faim. Elle prit l'initiative de l'embrasser elle même en prenant soin de bien s'y prendre, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Lun 20 Fév - 0:15

Clément réflechit à ce qu'il voulait prendre, trop de choses le tentait, il savait trop quoi prendre pour l'instant donc il se résoud a prendre un plat banal

"-je veux du chocolat"

Puis Léa l'embrassa, il se senti transporter au delà du paradis, elle embrassait très bien, il lui rendi son baiser sans se résoudre à détacher ses levres des siennes, quand une horde de petits elfes vinrent leur apporter ce qu'il avaient demander

-"Merci " dit il en prenant les plats , il s'assit insitant Léa à faire de même. il pris un carré de chocolat

-"hum succulant tu veux gouter?"

lui demanda t'il en ammenant le carré tout près de la bouche de Léa

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Mar 21 Fév - 0:49

Léa s'était assise à terre et dégusta sa cuisse de poulet qu'elle tenait dans ses mains quand Clément lui proposa du chocolat:

"C'est gentil... mais..." dit-elle en lui montrant le poulet.

Elle mangea de manière pas très correcte mais elle prit soin de bien se laver les mains après dans l'évier des Elfes.
Elle se servit un verre de jus de pomme qu'elle avait demandé à un elfe et se retourna sur Clément:

"Jus de pomme ?" demanda-t-elle en lui souriant. Elle avait pris soin de vérifier qu'elle n'avait rien de coincé entre ses dents ^^.

Elle revint près de lui en buvant un coup et s'assit à nouveau près de lui.

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Mar 21 Fév - 13:07

Clément mangeait son chocolat tout en dévorant des yeux Léa, il savait que c'était pas un repas équilibré heureusement que sa mère n'était pas là pour voir celà. il vit Léa qui avait fini son repas et qui alla se laver les mains, il ne la quittait pas des yeux qui étaient enflammés, elle lui proposa du jus de pomme et elle s'assit près de lui:

"-je fini ma tablette, j'adore le chocolat"

dit il , son coeur bouillonait, il fini sa tablette regarda ses mains pour voir si elles étaient propres, c'était bon, il pris une gorgé de jus de pomme, puis lui fit un bisou sur la joue :

"-que serai ma vie sans toi!"

dit il l'air reveur, il ne pouvait plus imaginer que ce soit une seconde de ne pas vivre à ses côté, elle est tellement merveilleuse. Puis il la regarda en lui souriant, et avec des yeux passionné comme quand on regarde la personne qui compte le plus en cet instant.
il lui pris sa main de libre et lui y déposa des bisous

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Mar 21 Fév - 21:04

Léa ne cessait de rougir à chaque fois qu'elle se tournait sur Clément qui avait du chocolat autour de la bouche.

"Tu exagères encore !" affirma-t-elle en s'approchant de lui et l'embrassa pour gouter le chocolat.

Elle se relécha les babines en riant.

"Il a bon goût ton chocolat." fit-elle remarquer en se relevant, elle jeta un oeil à l'heure. Ils avaient encore du temps avant de retourner aux dortoirs.

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Mar 21 Fév - 21:22

Clément se laissa embrasser , puis se leva se regarder dans une glace, et enleva le chocolat qu'il avait autour de la bouche, il sourit c'est bon ses dents étaient toujours aussi blanches.

Il se rassit au côté de Léa

-"non j'exagère pas"

dit il avant de l'embrasser passionnement, il se senti comme envahi d'une fièvre, qui enlève tout ce qui existe autour de lui, il ne voyait qu'elle et ne vit plus les murs, les elfes ou autre conneries comme ça
il lui pris ses mains, lui sourie, embrassa les mains de Léa, et lui deposa des bisous dans son cou , sur son frond, sur ses joues, et l'embrassa avec fougue.

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Jeu 23 Fév - 0:05

Léa riait à ses petits bisous, elle aimait bien ça et ça la chatouillait en même temps.

Elle était un peu gênée que les elfes soient autour d'eux à les regarder bizarrement.

"Je crois qu'on nous épie" dit-elle en riant encore.

Elle lui prit le visage et lui donna un baiser amoureux. Elle se releva et le leva en même temps.

"Il va falloir y aller..." annonça-t-elle tristement, elle ne voulait pas le quitter.

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Jeu 23 Fév - 0:26

Clément regarda les petits elfes autour d'eux:

"-je sais pas, c'est sans doute pas la première fois qu'ils voient un couple d'amoureux, mais ils sont très curieux ah ça oui"

dit il en jetant un petit regard aux nombreux elfes qui se trouvaient autour d'eux, puis il se leva quand elle dit qu'il valais qu'il s'en aille, il la regarda comme un petit enfant triste que l'on prive de dessert, puis il l'a pris dans ses bras en souriant et en l'embrassant le long de son bras

"-la nuit va être longue sans toi ma petite fée"

dit il en la regardant droit dans les yeux, un elfe fonca dans ses jambes

"-eh tu peux faire attention"

ldit clément à l'elfe de maison maladroit

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Jeu 23 Fév - 15:34

Léa était amusée par les efles mais aussi triste de devoir quitter Clément. Elle lui prit la main quant un petit elfe le heurta, Léa sourit à sa réflexion.

Elle l'enmena à l'extérieur des cuisines et avançait tranquillement avec lui, la tête posée sur son épaule.

"Tu sais, la nuit passera vite." dit-elle d'une voix monotone.

Elle lui donna un bisous sur la joue et puis s'arrêta en plein milieu du couloir.

"Si tu veux, on peut se retrouver à la bibliothèque pour faire nos devoirs... Nous serons tranquilles ^^" dit-elle en lui souriant et en lui caressant le visage pour ensuite lui prendre son menton entre ses doigts pour l'embrasser tendrement.

Invité

MessageSujet: Re: Petite fringalle   Jeu 23 Fév - 16:19

Clément se laissa doucement embrasser par Léa, ils étaient dans le couloir, arrêté au plein milieu, il souriait de toute ses dents:

"-oui, en plus j'y suis jamais aller encore à la bibliothèque , ça sera un peu comme mon bapteme, elle est aussi grande que l'on le dit? il y a des livres sur tout les sujets? des chaises et des tables avec de grandes fenetres lumineuse?

dit il autant pour se renseigner que pour retarder l'instant où ils allèrent se séparer, il lui pris ses mains qu'il embrassa tendrement tout en la regardant dans les yeux:

"-on peut pas rester toute la nuit dans le couloir?"

dit il en fesant des yeux tout triste, mais avec un petit sourire, avant de l'embrasser en passant ses mains dans ses cheveux roses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fringalle   

Petite fringalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant