AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tranquillement au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 0:21

Clara qui voulait aller revoir le lac... cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas été un peu seule... Elle repensait à Blaise.. ils ne s'étaient plus revu depuis un long moment... sauf le soir avec Myrielle... Il lui manquait beaucoup... mais bon entre Serpentard et Serdaigle...

Elle était ni triste ni heureuse... mais prendre un peu de bon temps... comme disait Blaise... il faut savoir flâner de temps en temps...

Au départ, quand elle arriva près du lac... elle ne voulait que se promener mais voyant ce temps splendide... elle décida de s'y beigner... elle aimait trop l'eau et s'était comme son second monde après celui de la sorcellerie et des moldus...

Elle se déshabilla lentement... enlevant sa cape... sa tunique.. mais elle resta en petites tenues car on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber... puis plongea la tête la première dans l'eau...
En remontant à la surface... elle mit ses cheveux en arrière avec un coup de tête...

"hummmmm elle est trop bonne"

dit-elle

Elle commença à nager une quarantaine de longueur... puis non loin de là d'être fatiguée, elle décida de barbottait un peu tranquillement...

Elle ne pensait plus à ce pourquoi elle était venue.. elle s'amusa seule un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas

George W

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 0:27

George venait de laisser une de ses camarades pour aller faire un tour au lac, se baigner et profiter de la belle journée.
Tellement absorbé par ses pensées, il commença à se désabiller, enleva doucement sa chemise, et à ce moment même, il y eut un coup de vent.
Sa chemise s'envola et atterit dans l'eau.
Il se sentit donc obligé d'aller la chercher.
Il enleva son pantalon, ses chaussures mais garda son caleçon au cas ou il y aurait des regards indiscrets.
Il alla chercher sa chemise en plongeant, et arrivé au niveau de la chemise, il s'apperçut qu'il n'était pas seul dans l'eau et que la fille dont il venait de parler peu de temps au paravent était là, devant lui.
Il commença à rougir puis se dit: je suis un weasley, je vais aller lui parler, je ne risque rien.
Il s'approcha lentement d'elle et l'a pris par derriere.

-Kikou toi, lui dit-il d'un ton amusé. Comment tu vas?
Oh excuse moi, je t'ai fais peur? lui demanda t il l'air inquiet
.
En effet Clara avait eu un surso et se demandait ce qu'il se passait.

Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 0:41

Clara qui était tranquillement entrain de barbotter dans l'eau... n'avait absolument pas fait attention aux alentours...

Quans soudain... quelqu'un la prit par derrière... elle entendit un vague: kikou toi.. comment tu vas?
...ce qui la fit paniquer... elle sursauta.. et se retourna vivement vers le jeune homme...

"Je... je..."

Clara était totalement paralysée... qu'allait-elle faire maintenant... en sous-vêtements en plus devant un étranger...

Quand il s'excusa de lui avoir fait peur.. Clara était encore toute blanche...

"Je... oui en effet... excusez moi.. je suis... je suis confuse... je ne savais pas que j'avais de la compagnie..."

dit-elle en plongeant son corps tout entier dans l'eau... il ne pouvait voir que son visage qui sortait à peine de l'eau

George W

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 0:45

-Oh je suis désolé je ne me suis pas présenté, je suis George, George weasley, le frère de ginny, tu dois la connaitre non?
Et toi tu dois être Clara non?
C'est un joli prénom, tu sais, et il est très joliement porté
lui dit il.
Ton copain ne serai pas Blaise par hasard? lui demanda t il le regard songeur

Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 0:51

Clara était totalement confuse.. comment un jeune homme, séduisant certes, pouvait-il l'accoster comme ca???

"Je.. je suis enchantée..."

dit-elle encore sous le coup de la peur... puis se ressaisit lentement...

"heu... oui je connais Ginny... une fille très gentille d'ailleurs... je l'apprécie beaucoup..."

Clara se mit à rougir quand le jeune homme vint à lui faire des compliment sur son prénom... et ses insinuations sur son physique...

"Je.. je... merci beaucoup.. mais je ne suis pas très belle pourtant... et en effet je suis Clara, Clara Toppinen.."

Clara se figea quand il continua de parler... il venait de parler de Blaise... mais comment savait-il tout ça??? L'espionnait-il? Non impossible.. elle l'avait certes entre croisée dans les couloirs pendant qu'il discutait avec son frère jumeau... C'était d'ailleurs grace à eux qu'elle avait découvert la cuisine.. et bien d'autre chose d'ailleurs...
Et puis sa relation était personnelle avec Blaise... pourquoi ce jeune homme mettait-il un avant celle-ci?

"Oui Blaise.. est.. est mon petit ami... mais... mais pourquoi tant de question?"

demanda-t-elle à la fois surprise par l'abondance des questions mais d'une autre part parce qu'il se mêlait un peu beaucoup de sa vie personnelle... et comment l'avait-il découvert?

George W

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 0:57

Non je voulais juste savoir si mes oreilles ont bien fait leur travail...
puis il se stoppa net, il ressentit le sentiment qu'il dérangeait et qu'il était trop curieux, enfin, c'était l'effet qu'il fesait ressoritr.
Je suis désolé de te questionner comme cela...
J'aimerai bien faire connaissance plus profonde avec toi, cela te tente?

lui proposa t il sur un ton amical qui, logiquement, est très persuasif pour acpuérir ce qu'il désir.

Il attendait la réponse de Clara et pour ne s'ennuyer pendant sa réflexion, il se mit à tourner en rond, comme à son habitude.

Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 1:14

Clara fut surprise de la réponse du jeune homme et se radouci quelques peu...

"Oh... je vois... mais tu a l'oreille bien fine alors.. je ne parle pas de mon petit ami.. enfin Bref..."

Elle vit le jeune homme se stopper net... il était assez mal à l'aise d'un seul coup... Clara aurait-elle était un peu trop loin? Elle ne voulait pas l'offensser ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs..

"Ne t'excuses pas.. c'est plutôt à moi de m'excuser.. je.. je suis assez distante avec des questions intimes.. pardonne moi.."

Quand il lui dit qu'il aimerait bien faire sa connaissance... Clara fut troublée...

*faire la connaissance avec moi??? moi???*

Clara rougit fortement et sans plus faire attention à sa tenue elle se releva normalement, car ses jambes lui faisaient un peu mal à force d'être accroupi dans l'eau.. quoi que cela faisait de l'exercice...

Pendant qu'elle prennait son temps à lui répondre, le jeune homme était entrain de tourner en rond.. Clara le suivit du regard et lui sourit

"Bien sûr... j'en serais honnoré!!"

George W

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 1:22

George était heureux, elle ne l'avait déja pas repoussé!
Il vut qu'elle avait du mal à tenir sur ses jambes, et comme un bon ami aurait fait, il l'a porta jusqu'à la berge et l'asseya.

Bon séchons nous!

-accio serviette

une serviette vint pour les sécher puis il demanda.

-ou souaites tu qu'on aille se poser pour parler..

Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 1:35

Clara vit le sourir de George réapparraître.. ce qui la soulagea d'un grand poids.. elle ne voulait absolument pas le blesser...

Quand il se rendit compte que Clara avait du mal à tenir sur ses jambes... il la prit dans ses bras.. tel un chevalier servant...
Elle ne riposta pas, mais elle était confuse qu'il le fasse...

Elle rougit donc en le regardant droit dans les yeux... jusqu'à ce qu'il la dépose sur la berge... elle aquissa un sourir

"Merci beaucoup George... c'est très gentil à toi..."

Quand il prit sa baguette après avoir dit un vague: bon séchons nous... deux serviettes apparurent et vinrent à eux...

Elle se sécha, puis d'un coup de tête elle remit ses longs cheveux en arrière...
Elle reflechit un instant à un endroit où ils pourraient aller discuter...

"Et bien heu..."

dit-elle en regardant autour d'elle... elle adorait les arbres... mais grimper dedant était un privilège entre Blaise et elle.. et voulait garder ce côté romantique qu'elle avait avec lui... elle regarda donc à plusieurs reprise derrière elle.. et vu le saul pleureur où elle allait souvant si cacher pour se retrouver seule...

"Et bien regard làbas il y a un saul pleureur.. nous pourrions y aller sous celui ci... on sera tranquille"

dit-elle en souriant gentillement au jeune homme.. tout en se ré-habillant

George W

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   Lun 20 Fév - 17:07

George acquiessa.

Très bien mademoiselle, je vous suit
.

puis il regarda étrangement les arbres qui se situaient à coté d'eux il se demanda si c'était une bonne idée mais finalement il se tut à l'idée de passer pour un idiot.

Au fait Clara , tu aimes bien cette école?
lui demanda t il attristé par la seule question qu'il avait en tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillement au lac   

Tranquillement au lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant