AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 A bout de souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: A bout de souffle   Mar 21 Fév - 0:19

[Suite Saule Cogneur]

Drago avait courru à en perdre haleine. Il venait de pénétrer dans le chateau et grimpa à toute vitesse les escaliers jusqu'au 7eme étage de la tour. Il manqua de tomber plusieurs fois, se raccrochant à la rampe, mais continuait de courrir.

Il s'arrêta quand il n'eut plus d'escalier à monter et que ses jambes menaçaient de le lacher. Il était rouge et avait les oreilles douloureuses, souvent quand il faisait un effort alors qu'il faisait froid. Il s'appuya sur le mur et essaya de retrouver son souffle. La sueur perlait sur son front et son coeur battait rapidement à cause de la course.

Rapidement et douloureusement.

*Je m'en fiche, je m'en fiche...*

Il ne s'en fichait pas au contraire. Il avait envie de hurler mais les gens l'auraient pris pour un dingue. Déjà il ne devait pas avoir l'air bien intelligent appuyé sur son mur de pierre. Il s'adossa donc au mur dans une position plus digne pour reprendre son souffle.

Les larmes avaient séchées dans ses yeux maintenant. Elles n'avaient pas coulé, elles ne couleraient plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A bout de souffle   Mar 21 Fév - 0:32

Après un moment, à faire tout le tour du château, je mettais résignée, à ne plus chercher après lui, je montais donc les étages pour retourner à ma sale commune.

*Je suis vraiment, une idiote…, tout est de ma faute, si seulement, j’avais vu les signe plus tôt*, me dis-je en soupirant.

Puis, au détour, d’un couloir, je l’aperçu, mon cœur s’arrêta et tout mon corps trembla.

"Drago", murmurais-je d’une voix à peine audible.

Je voulais me rapprocher de lui, mais mes jambes ne voulaient plus avancer, j’avais peur de sa réaction, peur de faire face à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A bout de souffle   Mar 21 Fév - 0:55

*Oh non !*

Elle l'avait suivi. Il avait pourtant mis la plus grande distance possible entre elle et lui. Mais peut-être qu'il aurait du rentrer plus vite à sa salle commune ! Il venait tout juste de reprendre son souffle. Ses yeux se posèrent sur ses lèvres. Des lèvres qui venaient d'embrasser sous ses yeux un Weasley.

*Elle se moque de moi, j'ai compris son manège, je ne me ferai pas avoir*

Elle avait l'air boulversée, mais elle ne l'était pas. Elle n'aurait pas fait ça sinon. Avec un Weasley ! un WEASLEY ! Lui n'avait pas l'air bouleversé, simplement écoeuré et une étrange grimace déformait son visage.

S'il partait maintenant, elle allait sûrement encore le suivre. Il allait devoir profiter de cette barrière invisible qui semblait empêcher Aelita d'avancer pour lui cracher son venin au visage.

"Tu me dégoutes, ne m'approche pas !" lui dit-il sans la regarder.

De toute façon il ne devait plus la voir. Plus jamais, il avait juré sur son honneur. Si elle avait trouvé le bonheur, pourquoi est-ce qu'elle le suivait jusqu'ici ! Pour le torturer encore et encore ?

Il avait fait une erreur. Il venait de lui montrer que ce qu'elle pouvait faire le touchait au plus haut point. Il n'avait pas masqué sa fureur.

"Va faire ta vie ailleurs, CASSE TOI !"

Une douleur fulgurante lui traversa la tête. Trop de pensées s'y bousculaient maintenant.

*Si Rogue arrive, ma vie est finie*

Il aurait été incapable de faire le vide dans son esprit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A bout de souffle   Mar 21 Fév - 1:19

Je vis alors une étrange grimace déformait le visage de Drago, je me sentais tellement mal, mais je reçus ses mots en pleines figures ses mots qui me foudroyèrent sur place. « Tu me dégoûtes », ses mots me touchèrent en plein cœur, je voulais pleurer mais les larmes ne venait plus, quant il prononça la seconde partie de sa phrase « ne m'approche pas ! ». Je sus alors que tout était fini, qu’il était inutile de lui expliquer. Il n’aurait certainement pas voulu que je lui explique de toute manière.

Je m’appuyai alors contre la tapisserie qui cachait la salle sur demande, tout ce que je désirais c’était de disparaître, m’évanouir dans l’obscurité.

Va faire ta vie ailleurs, CASSE TOI !

Quand j’entendis ses mots, je levai vers lui un regard triste, ce qui ne l’émouvrait pas, j’en étais intimement persuadée. Mes jambes retrouvèrent leur fonction première et je me suis mise à marcher en me collant au mur pour être sur de ne pas aller vers lui.

"Je suis désolée ", ne puis-je m’empêcher de murmurer en continuant mon chemin, jusqu’au tableau de ma salle commune. Je murmura le mot de passe et rentra.

[Salle commune Serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A bout de souffle   Mar 21 Fév - 1:28

Drago tremblait de fureur. Il entendit un faible "je suis désolé" qui n'eut pas l'effet escompté.

*Menteuse*

Il lui en voulait. Elle n'avait probablement jamais été amoureuse de lui, est-ce qu'elle l'était de Rogue ? de Weasley ? ou était-ce juste une manoeuvre destinée à le rendre fou.

*Je deviens fou*

Les larmes remontèrent instantanément à ses yeux. Elle les aurait vues si elle s'était retournée à cet instant. Mais encore une fois, elles ne coulèrent pas.

*C'est trop difficile*

Porter le nom des Malefoy devenait difficile. Renoncer à tout amour, pour un gamin de 11 ans, c'était beaucoup demander. Sa relation avec Aelita l'avait brisé, et maintenant il n'avait plus envie de faire quoi que se soit. Sa douleur lui brûlait les entrailles maintenant.

En cet instant il n'avait plus envie d'embrasser Aelita. L'embrasser raviverait une douleur encore plus intense qui le détruirait. En plus elle ne l'aimait pas, alors à quoi bon... Il avait envie qu'elle ne soit jamais apparue.

Drago reconnu à cet instant la tapisserie de la salle sur demande. S'il y entrait, il pourrait se cacher de Rogue, se cacher de tous. Mais quelle apparance prendrait la salle ? Y avait-il une salle adaptée pour les coeurs piétinés ?

Il s'approcha du mur et passa 3 fois devant l'endroit où devait apparaître la porte.

[Edit pour l'orthographe]


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalie
avatar



MessageSujet: Re: A bout de souffle   Mar 21 Fév - 9:53

Le chevalier apparut sur son gros poney gris dans un tableaus derangent l'occupant habituelle du tableau qui le regardait d'un air sombre le chevalier suivait leur dispute avec ammusement puis son poney se cabra etv il manqua d'etre desarsonné et sortit son epée
"en garde marot!!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A bout de souffle   

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout de souffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» Marabout # Bout de ficelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: