AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Arrive effrayait avec Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 3:15

Suite à ce qui s'était produit dans son dortoir... Clara ne pouvait pas laisser cette histoire comme ca... sans fin... elle voulait d'abord aller voir Blaise mais le problème est que celui-ci dormait à cette heure dans son dortoir chez les Serpentards et de l'autre côté, il ne pouvait pas être très utile dans ce genre de situation..

Clara était totalement paniquée... dès qu'il y avait un problème qui touchait personnellement ses amis... c'était une catastrophe... elle se jura à ce moment qu'elle apprendrait à contrôler ses émotions et tout ce qui l'entour...

Elle arriva devant une gargouille avec Aelita sous le bras... la jeune fille ne savait pas du tout ce qui s'était produit et Clara n'avait pas su lui expliquer...
Malheureusement elle ne savait pas le mot de passe ni quoi que se soit d'ailleurs... comment allait-elle le prévenir alors? Comment ferait-elle? Elle ne pouvait pas rester comme ça c'était impossible... il fallait qu'on lui explique la situation.. ce n'était plus contrôlable... Quand quelque chose échappé des mains de Clara, qu'elle ne pouvait contrôler ce genre de phénomène s'était tout de suite un affolement incontrôlable...
Elle regarda autour d'elle en espérant trouvait un indice quelconque pour entrer voir le directeur... s'était plus qu'urgent...


"Mince.. je ne connais pas le mot de passe... qu'est ce que je vais faire maintenant??? Oh professeur je vous en supplie.."

Elle suppliait le directeur de venir alors qu'il n'était pas présent... mais elle ne savait plus quoi faire...
Clara essayait de reflechir mais la panique lui monter et elle ne réussissait pas à se concentrer...
Qu'allaient-elles devenir...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 3:45

Je me tenais à Clara, je n’arrivais même plus à marcher seule, je vis alors la gargouille, je ne voulais pas aller voir Dumbledor, mes rêves ne le concernaient en rien, pourquoi m’avait-elle emmenée là ? Je voulu faire demi tour mais en fut bien incapable.

Puis résignée je regarda la gargouille et dit d’une voix clair.


"Sorbet Citron"

Je me souvenais du mot de passe pour avoir était dans le bureau du directeur lors de ma rentrée à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 1109


MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 10:20

Dumbledore était seul dans son immense bureau. Il regarda entrer les deux jeunes filles et les regarda avec une expression d'inquiétude en voyant Aelita. Elle était pâle et tremblante. Visiblement ses jambes avaient du mal à la porter et elle s'appuyait de toutes ses forces sur Clara.

"Que vous est-il arrivé Mlle Stones ?"

Il s'approcha d'elle et la regarda avec un regard semi-inquiet mais qui se voulait tout de même rassurant. Un regard presque paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 11:57

Je vis le directeur s’approcher de moi en me regardant droit dans les yeux, je ne savais pas ce que je devais lui dire en premier, alors je décidai de tout lui raconter.

"Depuis, des années monsieur, je fais un étrange cauchemar, au départ, ça ne ressemblait à rien, mais au fur et à mesure des années ça c’est amplifiait et il y a des variante à mon cauchemar. Cette fois au lieu de participer à une cérémonie de mariage, dont je suis la futur mariée, bien sûr je résiste je ne veux pas être mariée de force, surtout… Surtout devant lui", dis-je en tremblant de tous mes membres.

"D’habitude ce ne sont que des cauchemars, sans vraiment grande importance, mais ici, quand il m’a jeté le sort funeste monsieur, j’ai ressentit ça présence…, monsieur…, je…, je crois qu’il est dans ce château", lui dis-je un peu paniquée.

"Je sais que les rêves d’une enfant, ne sont guère facile à croire…, mais je vous en prie croyez moi," dis-je en le regardant droit dans les yeux avec un regard triste.

J’étais au bord de l’évanouissement, je me sentais comme tirée en arrière, heureusement les bras de Clara me retinrent de tomber.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 1109


MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 12:06

"Je vous crois"

Il la sentait terrifiée. Il ne pensait pas que le Seigneur des Ténèbres puisse avoir réussi à pénétrer dans Poudlard en déjouant toute surveillance, mais il se promit d'augmenter la surveillance et de le rechercher activement. Aelita était vraiment paniquée. Dumbledore alla fouillé dans un tiroir et en ressortit une tablette entière de chocolat qu'il cassa en plusieurs morceaux. Il donna la plus gros à Aelita et en donna un également à Clara.

"Mangez ceci, ça vous fera du bien"

Les cauchemards étaient récurrants. C'était ennuyeux que le Seigneur des Ténèbres arrive à influencer ses rêves de cette façon. Et le plus embêtant, c'est qu'elle était trop jeune pour maitriser l'occlumancie.

"Je vais mener mon enquête suite à ce que vous m'avez dit. Concernant vos cauchemards, j'ai bien peur que tant que vous ne serez pas maîtresse de vos émotions vous continuiez à les faire."

Oui c'était évident. A moins d'une potion de sommeil, mais elle ne pourrait pas les fuir toute sa vie.

"Avez vous subit un important choc émotionel ces derniers temps Mlle Stones ?" lui demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 12:45

Merci professeur, dis-je en prenant le morceau de chocolat que j’étais entrain de manger.

Je faillis tout recracher qu’en il me demanda :


Avez vous subit un important choc émotionnel ces derniers temps Mlle Stones ?

Je ne savais pas quoi répondre, je me mis soudain à rougir en baissant les yeux, devais-je lui parler de ce qu’il c’était passé avec Drago ? Après tout, ce la ne le concerné en rien et puis mes rêves n’étaient certainement pas lié à Drago, donc je décida de ne rien dire.

Non…, non, monsieur, dis-je en gardant mes yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 13:03

Clara sans dire un mot... prit le chocolat que le professeur Dumbledore venait de lui offrir

"Merci professeur..."

Elle ne l'avait jamais vu en vrai... elle était encore sous la panique... mais sa présence l'avait totalement calmé... elle le dévisageait pour s'impréniait du visage du vieil homme pour le garder à tout jamais en mémoire...
Elle l'admirait plus que tout au monde... un peu comme Aelita et le professeur Rogue... mais chez Clara s'était encore plus profond... elle aurait voulu lui ressembler... sage et reflechi...

Quand il expliqua à Aelita... Clara regardait par la fenêtre... elle ne faisait plus attention à rien... c'était une conversation entre lui et Aelita... elle n'avait pas à s'en mêler... mais quand il posa la question de savoir si elle avait subit un important choc émotionel... Clara tourna sa tête pour voir Aelita...
Celle-ci avait la tête baissé et venait de dire non au professeur..

Clara surprise.. regarda d'un air effaré la jeune fille puis succésivement elle regarda le professeur ... puis Aelita... à nouveau...
Elle était tellement surprise qu'elle ne pû dire grand chose sur le coup... mais elle ne pouvait pas le cacher au directeur.. non non pas question... elle avait fait tout ça c'était pas pour qu'Aelita ne lui dise rien...


"Professeur... excuse moi de vous interrompre... mais... Aelita ne dit pas tout... Certes je sais que ce n'est pas évident d'en parler... mais il y a eu comme qui dirait un mal entendu entre elle et Drago Malefoy... et... cela m'ennuie beaucoup car je la vois chaque jour dépérrir et malheureuse... tout comme Drago Malefoy d'ailleurs.. même s'il ne montre rien en apparence..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 1109


MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 13:22

"Malefoy..."

Avec ce simple nom, Dumbledore recolla les morceaux d'un puzzle invisible et sembla comprendre la situation. Il connaissait bien Lucius Malefoy et observait Drago depuis la rentrée.

"Vous deviez vous marier avec lui n'est-ce pas ?" demanda-t-il à Aelita.

Il avait eu vent de l'histoire mais maintenant, Lucius Malefoy laissait l'affaire en suspend. Tenant l'avenir de son fils au creux de sa main, sans que personne ne puisse rien y faire.

Dumbledore comprit la détresse d'Aelita quand il comprit qu'elle était amoureuse de l'héritier Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 13:51

Je regarda Clara j’étais pétrifiée, comment avait-elle osé dire à Dumbledore pour Drago et moi ? Mais bon, le mal était fait et je devais de répondre à Dumbledore, qui était certainement au courant de l’engagement.

C’est exact, mon père et monsieur Malefoy on fait un contrat, dis-je en regardant le directeur, mais il est annulé, dis-je précipitamment, je ne suis qu’une vulgaire Serdaigle, indigne au sang des Malefoy maintenant, reprenais-je d’une voix plus triste en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 1109


MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   Mar 21 Fév - 14:07

"Je pensais que vous aviez une plus haute estime de vous-même Mlle Stones." on percevait un peu de déception dans sa voix.

"Vous vous êtes remarquablement bien adapté à votre maison, même si vous lui avez fait perdre quelques points, mais passons... Je vous sais plus forte que ça."

Dumbledore se leva et regarda par la fenêtre.

"Je connais très bien la famille Malefoy. C'est une très vieille famille qui met en avant son sang pure et qui est beaucoup respectée. Une famille emprisonnée par les règles et les traditions. Drago Malefoy semble suivre à mon grand regret le même chemin que son père."

Il se retourna vers Aelita et la regarda dans les yeux.

"S'il continue de refuser l'aide qu'on veut lui apporter, sa vie va devenir un véritable enfer et croyez moi, vous n'avez aucune envie d'y prendre part..."

Il lui sourit.

"Il m'est pénible de raisonner un jeune coeur amoureux et quoi qu'il arrive la décision finale vous appartient. Mais sachez que tant que vous ne laisserez pas un peu de répis à votre coeur et à votre esprit, il sera plus facile pour lord Voldemort de pénétrer dans votre esprit pour l'asservir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive effrayait avec Aelita   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive effrayait avec Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique avec Aelita [PV]
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» ATTENTION CA ARRIVE TRES SOUVENT AVEC LES FORTES CHALEURS
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Un bon moment en liberté dans le camp avec Mon ami indien. Mais il falait qu'une jument arrive??!( parachute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: