AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite Couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 17:59

Paumé [...] mal dans ta peau [...] je te plains

Ce petit discours l'énerva, le rire de Clara, son analyse "brillante" de la situation. Drago venait de se manger une nouvelle claque dans la figure, une sorte d'humiliation qui lui fit serrer les dents. Il n'avait pas besoin de ça pour se sentir mieux, vraiment...

Puis la goutte d'eau qui fit déborder le vase arriva. Aelita... Clara voulait encore lui faire avouer son amour ? Il s'aimaient soi disant plus que tout ? Non pas plus que tout. Pas plus que son honneur, que sa famille, que ses obligations, ou du moins, il ne le pensait pas. Il douta.

Il se relava, furieux et explosa devant Clara.

"TU VEUX QUOI A LA FIN AVEC CETTE HISTOIRE ? TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI ? C'EST PERDU D'AVANCE ! C'EST PAS MOI QUI DECIDE !"

Il était debout et il tremblait de tous ses membres, la fureur, le froid, l'émotion, il criait, personne ne pouvait l'entendre, alors il criait sur Clara, ça lui faisait un bien fou, mais en même temps, du mal. Il ne devait pas s'emporter, il ne devait pas montrer ses blessures...

"JE... JE NE... L'AIME PAS ! ET PUIS MEME, ELLE EN AIME UN AUTRE. QU'ELLE FASSE SA VIE AILLEURS ! JE... TU... C'EST MIEUX COMME CA ! BON DEBARRAS !"

Il ne savait plus vraiment ce qu'il disait, il se mettait à bafouiller, il devenait rouge sous le coup de la colère et tremblait toujours. Etait-ce l'alcool qui lui avait délié la langue ? Il ne pouvait plus soutenir le regard de Clara, ses yeux se brouillèrent à nouveau de larmes et il se détourna à temps pour qu'elle ne les voit pas.

"Qu'elle s'éloigne de moi, j'ai juré que... Elle doit arrêter ça, je ne le supporte plus." une douleur intense lui traversa la tête, les larmes étaient toujours figées dans ses yeux. La fureur était passée, il parlait d'une voix de moins en moins articulée, de plus en plus faible.

"Sois contente Toppinen, puisqu'elle est trop bien pour moi... Elle en a pris un autre et elle a eu raison"

Il soutenait sa tête avec sa main, grimaçant à cause de la douleur du mal de tête. Il y a quelques mois, les larmes auraient coulé à flot, mais là, il ne devait pas pleurer, et surtout pas devant quelqu'un... Les larmes ne coulèrent pas.

*Qu'est ce que j'ai fait*

Il regrettait tout ce qu'il venait de dire. Il n'aurait rien du répondre. C'était ce qu'elle cherchait. Elle l'avait poussé à bout, et il venait une fois de plus de se faire avoir.

*Il est beau l'héritier Malefoy*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 18:34

C'est vrai que Clara l'avait poussé à bout... c'est ce qu'elle voulait... c'était le seul et unique moyen de faire parler Malefoy... la seule chose qu'il ne contrôlait pas encore réellement était la colère...
Il se releva avec fureur... à présent face à Clara... elle savait qu'elle devait faire attention à ne pas jouer trop près du feu... sinon elle se brûlerait.. mais là... pas d'autre solution... il fallait qu'il vide sa colère, sa haine... sa douleur... et surtout sa tristesse...
Cela ne pouvait faire que du bien au jeune homme que de crier tout ce qu'il avait sur le coeur...

"Je veux quoi? Le bonheur d'Aelita... elle est malheureuse... tous les soirs c'est la même chose... elle pleure en pensant à son soit disant GRAND AMOUR qui n'en a RIEN A FAIRE D'ELLE... c'est ca que tu veux entendre... que je me montre dupé par tes mensonges pour croire une telle chose... je ne sais pas ce qui ce passe et pourquoi tu es tellement rétissant avec elle.. pourquoi l'as tu tellement repousser Drago... je ne comprends pas... pourquoi caches tu tellement tes émotions?"

Il était là debout devant elle... il tremblait... elle s'approcha gentillement de lui et lui prit le visage dans les main

"Tu ne l'aimes pas! Vraiment? d'accord alors... mais ne dis pas de telle idiotie sur ses sentiments à elle... elle n'en aime pas un autre..."

Clara le regardait toujours dans les yeux... elle ne comprenait pas pourquoi il avait tellement de résistances... pourquoi se voulait-il si dur avec lui même?

"Bon débarras?? La seule chose que je remarque c'est que vous êtes encore plus malheureux l'un sans l'autre... pourquoi refuses-tu l'évidence? Pourquoi n'acceptes donc tu pas qu'on puisse t'aimer? Et aimer quelqu'un d'ailleurs?"

Il venait de lui avouer qu'il avait juré de ne plus la voir... qu'elle devait arrêter la... il ne supportait plus... il souffrait donc bien... le pauvre... Clara ne voulait même pas s'imaginer une seule seconde dans la même situation que lui...

quand il lui jeta en pleine face qu'elle devait être contente de ce qui arrivait.. Clara l'avait laché et le regardait totalement perdue...

"Moi? Contente? Mais pourquoi le serais-je franchement?"

Clara baissa la tête.. elle s'était donc trompée sur Drago... il connaissait les sentiments... il savait ce qu'était la souffrance... elle avait les larmes aux yeux.. elle ne pouvait pas renier ce qu'elle avait dit... mais elle s'était trompée... qu'est ce que c'était dur d'avouer ses fautes...
Devait-elle plutôt dire qu'en effet il ne l'a mérité pas mais qu'elle avait quand même besoin de lui? Ou dire qu'elle s'était honteusement trompé... elle qui detestait les préjugés... elle en avait bien auprès de Malefoy...
Être honnête... très honnête... c'est ce que le professeur Dumbledore aurait fait lui non?

"C'est vrai j'ai dis cela... et je me suis trompé à ton sujet... j'avoue que ton comportement ne me plait guère quand tu te moques des autres.. mais tu es comme ça... je ne suis pas là pour te juger, ni pour te faire une leçon de morale... elle n'a pris aucun autre homme..."

Clara s'arrêta un instant en reflechissant à la situation... Aelita... un autre... Malelfoy.. Parkinson...

"Et si c'était le cas... en effet elle a bien réussi son coup... c'est étrange... je ne savais pas qu'Aelita oserait tenter de te rendre jaloux... elle ne voulait qu'une chose.. que tu lui dises que tu l'aimes..."

Elle le regardait à nouveau dans les yeux

"Mais tu la bien cherchais quand même... après tout... toi tu as bien une petite amie... pourquoi ne pourrait-elle pas essayer de t'oublier avec un autre? Et puis c'est bien toi qui le voulais.. tu voulais qu'elle ne t'aime plus... tu voulais qu'elle t'ignore.. C'est toi qui voulais qu'elle t'oublit..."

Il soutenait sa tête... il devait avoir très mal... une grimace vint se mettre sur son visage... Clara lui prit délicatement son visage dans les mains

"C'est dur d'essayer d'oublier n'est ce pas? Regarde toi... tu as tellement refoulé tes sentiments que maintenant ils remontent en cavale..."

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 19:08

La chambre de Drago était remplie de grands miroirs et quand il apperçut son reflet, l'image qu'il renvoyait n'était pas satisfaisante loin de là. Les yeux rouges, les lèvres tremblantes et le visage rouge de colère, déformé par une étrange grimace.

Clara lui touchait le visage, il ne songeait même pas à la repousser. Il se tenait la tête on dirait presque qu'il la pressait et fermait les yeux maintenant, la respiration étrangement saccadée.

"Elle a bien fait d'en prendre un autre... Qu'elle reste avec. On a pas d'avenir tous les deux. Je suis surveillé, si je la vois encore, si je lui parle... on nous le fera payer. Mon père nous le fera payer."

Drago était au bord de la crise d'angoisse. Sa tête lui tournait et lui faisait mal, tellement mal.

"Je veux qu'elle m'oublie et..." aucun son ne sortit de sa bouche mais ses lèvres indiquèrent clairement la suite de la phrase : je veux l'oublier.

Il avait comme un goût de cendre dans la bouche. Rarement il s'était senti si mal. Les images se succédaient dans sa tête, comme un film mal monté : Aelita et Weasley, Rogue portant Aelita, Pansy, son Père, le baiser du bal...

"N'essaye pas de comprendre Toppinen. Si tu veux faire quelque chose pour elle, dit lui de se tenir loin de moi..."

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 19:31

Clara ne comprennait pas pourquoi Drago était si tête de mûle... pourquoi se laissait-il marcher dessus alors qu'il se disait si fort et dur... il était douer pour jouer la comédie... il savait parfaitement rester froid.. mais pourquoi? Son père?

Il n'enleva pas le geste tendre qu'elle lui avait fait... il ferma les yeux... il avait la respiration haletante... elle le regardait avec douceur...

"Tu crois réellement qu'elle a bien fait? Moi je ne crois pas que ce soit une bonne idée de réagir comme ca..."

Puis elle s'arrêta et lui prit le visage de tel sort pour qu'il la regarda dans les yeux... il fallait qu'elle le fasse bouger... il ne pouvait pas le laisser comme ca... elle décida de le piquer un peu...

"Regarde moi dans les yeux Drago... Je ne savais pas que TOI oh grand Malefoy tu te laissais marcher dessus... je ne savais pas qu'une simple surveillance te faisait peur... on vous le fera payer? Ton père? Tu as si peur de ton père... pourquoi ne lui prouves-tu pas qu'elle mérite d'être une Malefoy? Pourquoi ne te bas-tu pas pour sauver ton amour? Pourquoi ne prouves-tu pas à ton père que tu es devenu un homme réfléchi? Prouve lui que tu mérites ton indépendance..."

Clara le regardait... elle comprennait sa souffrance mais ne pouvait malheureusement pas l'aténuer... elle ne pouvait rien faire qu'essayer de recoller les morceaux...

"Désolé mais tu auras beau vouloir qu'elle t'oublie.. et même si elle le voulait... elle ne pourrait pas... son coeur en a décidé tout autrement... et le tien aussi Drago..."

Il lui jeta en pleine face qu'elle ne devait pas essayer de comprendre... elle le regardait les larmes aux yeux.. pas parce qu'il l'aurait blessé de ses paroles... non .. c'était parce qu'elle était impuissante... cela lui faisait mal de voir quelqu'un si malheureux.. elle n'aimait pas voir les gens triste... et voir Drago dans cet état... était très dur à accepter.

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 19:54

Drago prit la fuite une nouvelle fois, il avait tellement mal à la tête, il ne voulait plus soutenir le regard de Clara. Pourtant ses paroles l'ébranlèrent. Elle lui jeta au visage le fait qu'il n'était qu'un pion, incapable de prendre en main sa destinée et complètement manipulé par les autres. Il en souffrait suffisament comme ça pour qu'elle n'en rajoute pas une couche.

Son père elle ne le connaissait pas. Elle ne savait probablement pas qu'il était plongé jusqu'au cou dans la magie noire, dévoué au Seigneur des Ténèbres et prêt à tout. La tradition Malefoy voulait que les mariages soient arrangés, et c'était capital dans la succession. Pourquoi ? Drago ne le comprenait que trop bien. Un mariage par amour constituait une faiblesse. On pouvait difficilement atteindre un homme en le torturant, mais torturer l'amour de sa vie, et sa souffrance deviendra encore plus inssuportable. Drago venait de goûter à cette souffrance. Si on voulait l'atteindre, il fallait passer par Aelita, c'était clair et net.

Son Père, cet homme si parfait à qui il ressemblait tant et à qui il voulait tellement ressembler... Il ne pouvait s'opposer à son Père, c'était impossible. Il manipulait tellement bien les sortilèges impardonnables qu'il serait folie de s'opposer à lui.

"Je ne suis pas plus à plaindre qu'un autre. Je connais les règles et je m'y plierai. J'y arriverai, comme chacun de mes ancêtres, je ne serai pas la honte de la famille."

*Pourquoi ne lui prouves tu pas qu'elle mérite d'être une Malefoy ?*

"C'est trop difficile, je n'y arriverai pas"

Il tournait le dos à Clara, il espérait qu'elle ne le toucherait plus, sa tendresse, ses mains sur son visage, lui faisaient l'effet d'une brûlure.

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 20:34

Clara ne savait plus quoi faire... elle était perdue... c'est vrai qu'elle ne connaissait rien du père de Drago... et ne savait pas du tout quelles étaient ses règles si dures... mais c'est vrai aussi que l'amour était une faiblesse en quelque sorte... comment faire du mal à une personne... il suffit de s'en prendre à la personne qu'elle aime... mais s'imaginer qu'on puisse avoir des relations avec une personnes qu'on aime pas... non ce n'était pas possible.. c'est sûr que si nous faisons partie du côté sombre... on connait forcément les faiblesses des gens "bien"... mais tout de même...

"Tu n'es peut être pas le plus à plaindre... mais je ne voudrais pas être à ta place... seulement qu'est ce qu'il y a de si mal d'être à Serdaigle... explique moi? Si c'était un crime... pourquoi Blaise reste avec moi alors? Et je ne vois pas en quoi tu serais la honte de ta famille!! Tu serais peut être le premier courageux... mais c'est vrai que tu peux être lâche comme eux... et être malheureux toute ta vie... c'est ton choix après tout..."

Clara voulait comprendre pourquoi le fait qu'Aelita soit rejeter sous pretexte qu'elle est à Serdaigle... Et pourquoi Blaise qui pourtant est le meilleur ami de Drago ne réagissait pas comme lui...

*C'est trop difficile, je n'y arriverai pas*

"Rien n'est trop difficile quand on aime Drago.. comme tu l'as dis si bien l'autre fois... l'amour est une faiblesse... mais l'amour peut être aussi une force..."

Pendant qu'elle lui disait ça, Drago lui avait tourné le dos.. elle hésita à poser sa main sur son épaule pour le retourner...
Elle finit par la poser mais n'essaya rien de tenter pour le faire bouger...

"Et puis pleurer n'est pas un délit... si tu as besoin... ca te ferais du bien pour une fois de te laisser aller..."

Puis toujours la main sur son épaule elle le contourna pour être face à lui... Elle se doutait bien qu'il ne se laisserait pas approcher aussi facilement mais cela le soulagerait une bonne fois pour toute...

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 20:54

"Sa maison je m'en fiche..."

Ca faisait bien longtemps que ça n'était plus une histoire de maison. Le seul problème que ça posait était vis à vis du professeur Rogue. S'il devait encore être vu en compagnie de Serdaigle, il redoutait une nouvelle colère.

Clara essayait de le réconforter, mais pourquoi ? Qu'avait-elle à y gagner ? Rien, absolument rien. Etait-ce juste de l'écoeurante gentillesse ? Drago comprenait un peu le réconfort que Blaise pouvait trouver dans les bras de Clara, même si dans son cas à lui, ça ne le réconfortait pas tant que ça...

*Un problème sans solution...*

Clara se montra à nouveau face à lui mais la crise passait petit à petit. Il avait retenu ses larmes avec force et c'était sûrement l'origine du mal de tête. Ses yeux étaient maintenant redevenus froids et secs. Il allait réfléchir à tout ce que lui avait dit Clara. Après tout, il n'avait que 11 ans, cette amourette allait probablement lui passer alors pourquoi se détruire dès maintenant ?

Il se retourna vers Clara, lui parlant de son habituel ton cassant et froid.

"Si tu répètes quoi que se soit sur ce que tu as vu ou entendu dans cette salle, je te jure que tu n'auras pas assez d'une vie pour me le payer..."

Il avait besoin de faire à nouveau le point. De réfléchir à comment il allait réagir la prochaine fois qu'il verrait Aelita. Il se demanda même s'il ne devrait pas provoquer cette rencontre. Il retourna s'asseoir devant le feu, mais avant il jeta un regard en biais à Clara et dit d'une voix presque inaudible.

"Merci"

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 21:37

"Alors si tu t'en fiches de sa maison pourquoi refuses-tu son amour?"

Clara le regardait complètement impuissante... qu'allait-elle faire maintenant? Prendre Drago dans ses bras comme elle l'avait fait pour tous ses amis...
En tout cas, il avait reprit du poil de la bête.. il lui reparlait comme à son habitude avec son ton glacial...

Mais elle comprit vite pourquoi... elle avait l'intension de lui dire que rien ne sortirait d'ici... il n'en était pas question que quelqu'un apprend ce que Clara avait découvert chez Drago... c'était comme le secret de Myrielle... Décidément Clara était toujours là quand il fallait pas... qu'allait-il encore lui arriver en sortant de cette salle sur demande?

"Non je te promet de ne rien dire.. mais ne pense pas que c'est par peur... c'est juste par respect.. personne n'a à savoir ce genre de chose ca ne l'est regarde pas..."

Il retourna s'asseoir devant le feu...

"Tu peux me faire confiance... enfin je pense que pour ça tu l'as vu avec le secret de la jeune Serpentard...."

Clara vu qu'il venait de jeter un bref coup d'oeil pour la remercier... elle fit comme si elle n'avait pas entendu... et puis il n'avait pas à la remercier elle n'avait malheureusement rien fait...

Elle n'avait pas envie de rentrer dans sa salle commune et n'avait pas envie de se faire coincer par le professeur Rogue dans les couloirs... elle se dirigea vers le canapé.. et plongea dedant...

"En faite je t'aime bien Malefoy..."

Puis elle se retourna vers lui, et lui sourit

"Si tu as besoin de te défouler comme aujourd'hui... je serais toujours là pour toi"

Elle lui fit un clin d'oeil... il en avait assez bavé comme ça... il fallait bien lui changer un peu les idées

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 21:47

Il ne répondit rien. Pourtant Clara venait de lui dire qu'elle l'aimait bien et il venait de se confier à elle. Il haussa les épaules et fronça les sourcils. Enfin bon, Blaise serait content s'ils arrêtaient de se taper dessus.

Voir Clara alongée dans le canapé de sa "chambre" lui fit un effet étrange. Jamais elle ne mettrait les pieds au manoir, c'est pour ça que ça faisait bizarre de la voir ici. S'était-elle rendue compte qu'elle était dans sa chambre ? Au fur et à mesure de leur discussion, c'est comme si la salle changeait pour devenir plus fidèle à la réalité. Maintenant on voyait même le portrait de Drago à 5 ans. Une jolie peinture qui avait causé bien des soucis à Drago. Poser pendant des heures avec un serpent sur l'épaule... Une tradition encore une fois, mais le résultat était superbe.

Drago aurait bien dormi ici cette nuit, il ne savait pas trop quoi faire. Devait-il virer Clara ? Et d'ailleurs quelle heure était-il ?

*Tard, sûrement*

Drago alla contempler son reflet dans un des miroirs de la pièce. Ses yeux étaient secs mais rouges. Il détestait son reflet dans des moments comme ça.

"Tu ne lui en parle pas non plus à elle..."

Il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à Clara. Après tout, l'histoire de Myrielle n'avait rien à voir avec ça. Elle en reparlait mais Drago n'avait aucun moyen de savoir si elle avait été digne de confiance à ce moment. Il n'avait plus le choix de toute façon, trop tard pour reculer.

Invité

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   Mar 21 Fév - 22:02

Clara souriait toujours à Drago... décidemment il était beaucoup mieux quand il sortait ses émotions...
Elle se redressa dans le canapé... pour ne pas parraître mal polie...
Elle ne faisait à vrai dire pas du tout attention... la pièce avait changer... et des portraits étaient apparus... mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde... en tout cas Drago réagissait comme avant... c'était plus ou moins rassurant... au moins il allait un peu mieux... elle l'espérait en tout cas...
Quand il lui dit de n'en parler à personne s'était pourtant clair en elle... mais pas pour lui à ce qu'elle pouvait voir...

"Ecoute quand j'ai dis personne c'est personne... que tu me fasses pas confiance c'est une chose... mais crois tu vraiment que Blaise serait avec moi si je n'étais pas de confiance?"

Elle le regardait toujours dans les yeux... après tout c'est vrai pourquoi ferait-il confiance à une inconnue..?
Puis elle regarda autour d'elle... cela ressemblait fortement à une chambre... elle jeta un coup d'oeil... puis replongea son regard dans celui de Drago

"Dis moi.. qu'avais-tu désiré si fort pour te retrouver dans une chambre?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite Couloirs...   

Suite Couloirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant