AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etudie en attendant Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 2:02

Clara le regarda dans les yeux pendant que celui ci se collait à elle...

"Oui j'aime beaucoup les tulipes noires... et les roses noires aussi..."

Elle le voyait sourir et ressentit un frisson l'envahir tout le long du corps... il était très près d'elle... il devait le sentir, elle essaya de le cacher mais elle ne réussit pas... son frisson avait été trop fort

"Danser? Oui pourquoi pas..."

Il l'embrassa dans le cou tout en laissant balader ses mains sur les hanches puis les reins de Clara... et la plaqua encore plus près de lui... elle ne pouvait pas plus se coller à lui... leurs corps ne formaient plus qu'un seul et unique...

"Moi aussi je t'aime Blaise... n'exageront point... je ne mérite pas grand chose tu sais... une suprise????????????????? Quand nous serons tous les deux dans la salle sur demande...? Bon bon... je ne dois pas poser des questions... je sais..."

Puis pour essayait de ne plus penser à cette surprise, même si son esprit était entrain de la torturer à ce demander ce que cela pouvait bien être... mais soit! Elle ne demanderait plus rien...

Elle l'attira vers le lac délicatement... et lui fit un sourir malicieux

"Hum... j'ai envie d'un bain dans le lac.... tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 2:24

Une baignade ? Là maintenant ? Tu…, tu te sens bien ?, lui demandais-je en la regardant, tu sais qu’on est toujours en hiver ? L’eau doit être gelée, lui dis-je pour la raisonner.

Et en plus tout le monde risque de me voir en caleçon, lui dis-je en devenant rouge, déjà que tu vas me voir dans cette tenue demain, dis-je en soupirant.

Non, franchement, je n’ai pas fort, envie d’une baignade maintenant, mais si tu veux demain, je demanderais une salle de bain, avec une baignoire assez grande pour nous deux, lui dis-je en lui souriant.

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 2:35

"Ben oui baignade... maintenant... et oui je me s'en bien... je m'y suis baigné l'autre jour... malgrès le froid... je ne suis pas frileuse..."

puis elle lui sourit en laissant découvrir ses dents blanches

"Pas comme toi...!!!!"

Elle se mit à rire ne pouvant se retenir... il essayait de la raisonner... mais c'était peine perdu... qu'il y ailles ou non... elle en avait envie...
Quand elle le vit rougir en s'imaginant que tout le monde le verrait en caleçon elle lui sourit gentillement puis regarda autour d'elle furtivement

"Regarde il n'y a personne... strictement personne..."

Elle ne releva pas le fait qu'elle le verrait dans cette tenue le lendemain soir... mais laissa échapper un léger sourir... puis elle le regarda avec des yeux ronds...

"Moi tu me verras dans un gros pyjama polaire... je suis sûr que tu vas aimer..."

dit-elle ironiquement... elle lui fit un grand sourir... puis soupira

"Bon d'accord j'abandonne l'idée de la baignade.. Niark... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... une baignooire assez grande pour nous deux??? Tu es sur que c'est raisonnable? Que vont dire Drago et Aelita?"

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 3:36

Ils ne le sauront pas, vu que ça sera annexé à notre chambre, lui dis-je en lui souriant, au fait moi, logiquement, je dors sans rien, alors soi ravie que je mette un caleçon pour dormir, et puis ça peut-être sexy un pyjama polaire. Ca dépend par qui il est porté, lui dis-je d’un ton taquin.

Ca me donne des idées tout ça, si nous étions plus âgé, je te dirais qu’on ne dormirais pas cette nuit là, lui dis-je en l’embrassant dans les cou.

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 3:49

"Ils ne le sauront pas.. d'accord... je prendrais mon maillot de bain alors..."

dit-elle en faisait un clin d'oeil tout en lui souriant...

Quand il prit la peine de lui préciser qu'il ne dormait sans rien et qu'elle devait être ravie qu'il mette un caleçon... Clara releva les yeux pour les plonger dans ceux de Blaise

"Comment ça tu dors sans rien????"

dit-elle abasourdit...

"Mais bien sur que c'est sexy... Mon pyjama est très beau... il a même des beaux petits nounours dessus..."

Elle ne put se retenir de rire à cette déclaration... elle s'imaginait bien devant Blaise en pyjama polaire avec des dessins de nounours dessus...
Mais alors quand il lui dit que tout ceci lui donner des idées, Clara fit la jeune fille choquée et révoltée...

"Comment ça on ne dormirait pas cette nuit là si on était plus agé?"

dit-elle sur un ton outré... tout en se laissant embrasser tendrement dans le cou juste après...

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 20:46

Oui, je dors, nu, si tu préfères, je n’aime pas les tissus des pyjamas, ça me gratte, dis-je en la regardant.

Si nous étions plus âgé, il aurait été hors de question que je te laisse dormir, mais vu que nous ne sommes encore que des enfants, je te laisserais du répit, lui dis-je en lui souriant.

En tout cas, j’aime ton air outré, lui dis-je pour la taquinée.

Tu es plus sexy, comme ça, lui dis-je en souriant de plus belle.

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 21:39

"Je... oh mais je n'ai pas besoin de détail.."

dit-elle en grimaçant en se retenant de ne pas s'imaginer son petit ami dans le plus simple des appareil...

"Il aurait été hors de quesiton que tu me laisse dormir et en quel honneur?"

dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches mais garder un petit sourir moqueur

"Ah oui tu me laisses du répit... j'ai de la chance alors c'est ça?"

Après avoir dit cela elle se mit à rire.. elle était rayonnante.. avec lui.. tous ses malheurs passés... même l'humiliation du professeur Rogue...

En tout cas, j'aime ton air outré... tu es plus sexy comme ca...

"Non mais ça va oui... et je ne suis pas sexy..."

dit-elle en rougissant

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 22:56

Dommage que tu en ais points besoins, sinon, je t’en aurais volontiers donné, dis-je en lui souriant.

Nous aurions, pu faire d’autres choses au lieu de dormir tranquillement, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, je n’ai pas dit que tu avais de la chance, seulement, que j’attendrais le bon moment, ma douce, lui dis en l’embrassant dans le cou.

Hummm, si tu es très sexy et tu sens divinement bon, lui dis-je en poursuivant mon baiser.

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Jeu 23 Fév - 23:12

"Ah oui...? Tu m'en aurais donné volontier... c'est à vérifier ça hein..."

dit-elle en éclatant de rire ne prenant pas son partenaire au sérieux...

Elle regarda Blaise dans les yeux en essayant de rester le plus possible sérieuse mais c'était trop dur... sauf quand il finit sa phrase... il ne rigolait donc pas?? il attendrait le bon moment...
Elle se laissa embrasser dans le cou... et lui répondit d'un ton amusé

"Hummmm.. tu vas attendre longtemps alors..."

Le baiser duré et Clara ne bouger pas... elle était totalement sous le charme de Blaise tout en esseyant de le cacher... ce qui était fort impossible...

"Moi sexy? Tu es sûr que tu m'as bien regardé?"

Puis elle se recula d'un pas et lui tira la langue pour le provoquer

"Oui oui je sais... de l'eau de cologne... senteur vanille!!"

Puis elle fit une révérance assez grotesque.. une vrai chipie

Invité

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   Ven 24 Fév - 0:13

Oui, d’ailleurs, tu n’auras pas le choix que de les voir ses détails, lui dis-je d’un air taquin.

Oui, toi être sexy, toi me plaire beaucoup, alors moi te regarder souvent, dis-je en riant.

J’aime la vanille, c’est enivrant comme parfum et sur toi c’est moins écoeurant, lui dis-je en la reprenant dans mes bras.

Je serra Clara dans mes bras et l’embrassa avec délicatesse, je passa ma langue sur ses lèvres essayant, qu’elle m’invite à découvrit ses trésors intérieurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudie en attendant Blaise   

Etudie en attendant Blaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant