AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

promenade dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le couloir   Jeu 23 Fév - 18:09

[Suite Bureau du professeur Flitwick]

Le professeur Flitwick arriva en courant aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient. Il avait été prévenu par Léa et fut horifié par ce qu'il vit. Goyle, un des élèves les plus costauds de Serpentard était en train de frapper au visage Myu, un élève de Gryffondor.

Il sortit sa baguette et la pointa sur les deux élèves. Le sortilgèe informulé avait fait l'effet escompté et les deux élèves furent séparés avec force, et percutèrent chacun un des mur du couloir.

Le professeur courrut vers Goyle et le regarda avec un regard où se melaient incompréhension et indignation avec une pointe de colère.

"Gregory Goyle ! Attendez-vous à avoir quelques ennuis. Votre comportement est inqualifiable !"

Puis il se pencha sur Clément et observa son visage. La foule des curieux se regroupaient autours d'eux maintenant. Le professeur Flitwick s'énervait rarement, mais là on pouvait voir qu'il était vraiment en colère et scandalisé par un tel comportement.

"Comment vous sentez-vous ?"

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le couloir   Jeu 23 Fév - 18:33

Léa arriva à la suite du professeur.

Elle mit ses mains devant sa bouche quant elle vit Clément à terre, avec un peu de sang partout côté.

"Clément..." elle se précipita sur lui, appeurée de ce que cette stupide brute avait pu lui faire.

Clara était présente, elle se retourna sur elle, les larmes aux yeux.

"Qu'est ce qu'il lui a fait... Dis moi..." elle avait la voit qui tremblait à la fois de colère et de peur face à Clément.

Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le couloir   Jeu 23 Fév - 18:34

HJ: professeur c'est Léa qui est venu vous prévenir... moi j'étais là à essayer de mon mieux à proteger Clément

Le professeur principale de Clara arriva en courant... il avait l'air en colère... il y avait de quoi... Goyle frappait Clément sans s'arrêter... Clara s'était mise à proteger le visage de Clément qui était en sang...
Clara releva la tête... Goyle avait arrêter grâce au professeur de taper...

Clara avait horriblement mal au dos... il lui avait complètement détruit le dos... en plus avec ce qui lui était arrivé précédemment ... ca ne pouvait qu'empirer.. mais tant pis...

"Professeur... professeur Clément est tombé dans les pommes... professeur"

Clara s'était reculée pour laisser place à son professeur mais elle était totalement paniquée... et de plus elle avait très mal... elle avait les larmes aux yeux...

Clara releva la tête vers Léa, ses larmes coulaient à présent...

"Je... il la frapper..."

Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le couloir   Jeu 23 Fév - 19:07

Après un rapide examen de Clément, le professeur Flitwick ne pensait pas que son élève soit en danger, mais la personne la plus à même de répondre était l'infirmière, Mme Pomfresh.

"Mobili Corpus"

Le corps évanoui de Clément se mit à flotter dans les airs, le professeur Flitwick allait l'amener à l'infirmerie, il s'occuperait du cas de Grégory Goyle ensuite. Il fit une brêve halte devant le garçon toutefois.

"Votre comportement est tout simplement inadmissible ! Ce que vous avez fait est très grâve et vous serez sanctionné. Veuillez m'attendre dans mon bureau !"

Puis il accompagna Clément Myu à l'infirmerie, ainsi que les jeunes filles qui voulurent le suivre pour se renseigner sur l'état du jeune Gryffondor...

Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le couloir   Jeu 23 Fév - 20:14

Gregory avait été repoussé par une formule du professeur Flitwick... mais la rage était bien trop forte... il laissa donc Clément sur le sol et regarda la scène de loin

Gregory Goyle ! Attendez-vous à avoir quelques ennuis. Votre comportement est inqualifiable !

Ces phrases ne firent strictement rien à Gregory... on avait insulté ses parents... il avait payé pour ces bêtises.. ce n'était pas à lui d'être puni...

Votre comportement est tout simplement inadmissible ! Ce que vous avez fait est très grâve et vous serez sanctionné. Veuillez m'attendre dans mon bureau

Gregory se raidit en entendant cela... Puis se retourna et se dirigea directement dans le bureau du professeur Flitwick... il était encore sur les nerfs...

[bureau du professeur Flitwick]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade dans le couloir   

promenade dans le couloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2