AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clémence arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Clémence arrive   Jeu 23 Fév - 21:11

"Hello! Y'a quelqu'un?"

Non mais franchement... Elle était bête... Qu'est-ce qu'elle croyait? Qu'elle allait avoir un comité pour l'accueillir? Un fan-club? Ils ne la connaissaient même pas! Enfin, bref, on s'égare...
La jeune fille qui venait de rentrer dans la salle commune avait onze ans, comme la plupart des personnes ici. Elle venait juste de rentrer à Poudlard, et elle n'avait encore rencontré personnes. Traînant ses valises derrière elle, elle alla s'installer à un fauteuil, près du feu. Elle était seule -ou du moins le croyait t-elle-, et une soudaine tristesse s'empara d'elle.
Elle se sentait mélancolique, et elle commençait à sérieusement douter de si elle se ferait des amis ici...
Bon, ok, ça pourrait paraître bizarre, alors qu'elle venait tout juste d'arriver, mais c'était son état d'âme. Tout ce qu'elle voulait, à la seconde même, c'était de rencontrer une personne. N'importe qui, mais quelqu'un...

*Ah lala... Je suis trop impatiente... Mais pourtant...*

Elle rejeta ses longs cheveux blancs en arrière. Un souvenir de son frère... Et si l'on se moquer d'elle ou qu'on la rejetait à cause de ça? Elle pensait trop au pire... Il y'aurait sûrement, au pire, quelqu'un pour devenir son amie (elle se disait ça surtout pour se rassurer elle même...). Elle continua à scruter le feu, en attendant que quelqu'un vienne lui parler, et en se disant qu'elle irait se coucher si ça n'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas

George W

MessageSujet: Re: Clémence arrive   Jeu 23 Fév - 21:38

George apperçu Clemence.

-Hey coucou toi!! comment tu vas???

Il s'appretait à aller lui faire la bise mais...
Elle, l'aurai elle reconnu?
Il ne préféra pas bouger et attendre sa réaction.

Invité

MessageSujet: Re: Clémence arrive   Jeu 23 Fév - 21:42

Clément entra dans la salle commune, il regarda la décoration qui était toujours aussi brillante, il avanca et vit une jeune fille près du feu, à première vu il ne la connaissait pas, il s'approcha doucement d'elle ne voulait pas l'effrayer, pas que Clément fasse peur bien au contraire mais bon on sait jamais qu'elle soit cardiaque

*hum elle a de beaux cheveux, faudra que jlui demande sa marque de champoing*

puis il secoua la tête pour lui enlever cette idée folle de la tête

il s'assit près d'elle

-"bonjour jeune demoiselle, tu es nouvelle? je me présente Clément Myu"

Invité

MessageSujet: Re: Clémence arrive   Jeu 23 Fév - 21:51

Clémence se retourna au son des deux voix. Elle vit deux jeunes hommes. Un qu'elle connaissait-elle l'avait vu à la répartition- et un autre qu'elle ne connaissait pas. Elle béni Merlin au passage d'avoir entendu ses prières -deux personnes d'un coup, il avait du se surpasser- et elle aborda tout de suite son sourire habituel.

"Salut! Euh toi tu es..."

Elle s'arrêta, se rendant compte qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune homme "de la répartition".

"... le jeune homme de la répartition." se rattrapa t-elle. "Et toi tu es... Je ne te connais pas! Clémence Gwengard, enchantée... Oui je suis nouvelle." précisa t-elle.

Elle dévisagea un instant les jeunes hommes. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas quoi dire.

"Vous allez bien? Et vous vous appelez comment, au faite?"

George W

MessageSujet: Re: Clémence arrive   Jeu 23 Fév - 21:55

-Moi, je suis George, George Weasley.
Tu ne veux pas que moi et clément nous te fesions visiter le parc?

George fis un clin d'oeil à Clement pour qu'il comprenne qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'il falait la rassurer mais allait-il comprendre?
Ce n'était pas sur mais il préférait tenter.

Fred Wea

MessageSujet: Re: Clémence arrive   Sam 25 Fév - 20:27

Fred entra en trombe dans la salle commune et tomba face à une nouvelle, Clément et son frère jumeau. Il fit une révérence comique.

- Gente demoiselle ! Bienvenue à Gryffondor !

Il prit son frère par la manche et l'emmena dans un coin.

-Qu'est-ce que j'apprend ! dit-il tout bas. Tu as embrassé une Serdaigle dernièrement ? Tu aurais pu me prévenir coquin !

Il fronça les sourcils d'un air faussement grave.

- Et en plus tu fais du charme à d'autre ? Tu me surpasse frangin !

George W

MessageSujet: Re: Clémence arrive   Sam 25 Fév - 22:28

George tout fier de lui
-Et oui, c'est ça d'être beau lui dit il en ricanant.
Je te surpasse parce que j'ai plus de class quoi que nous sommes pareil, dit il ironiquement.
Et toi alors? cela fait longtemps? Une fille ou deux en vue?
attends laisse moi deviner, avec ce regard trois. non?

Fred Wea

MessageSujet: Re: Clémence arrive   Dim 26 Fév - 10:47

Fred soupira d'un air faussement abattu et triste.

- Zéro mon frère... Zéro... Je suis un pauvre pommé qui ne trouve plus son chemin vers les jeunes damoiselles en détresse.

Il éclata de rire.

- Ah ! Va ! Je te les laisse ! Je me moque bien de ces demoiselles. Ca ne m'importe plus grand chose ! Je fais de grand progets pour l'avenir, pas le temps de me consacrer aux nanas. J'ai sorti une gomme qui fait vomir... On pourrait en donner à Rogue...

George W

MessageSujet: Re: Clémence arrive   Dim 26 Fév - 11:35

éclata de rire pour l'idée de la gomme
-mais c'est super!!! oui à rogue!!! il faudra aussi faire du polynectard pour passer chez les serpentards, je crois qu'on a des tours à jouer là bas... tu es partant fréro? et au fait les filles ça fait du bien, ça te change les idées mais bon ce n'est pas pour cela que j'arrete mon activité, moi j'ai fait un chewing gum que tu ne peux pas lacher et qui gonfle, gonfle, et il explose en te laissant une tout petite touffe de cheveux...
il eu un petit sourire malicieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémence arrive   

Clémence arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1