AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 2. Vera Verto [2ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva
Anonymous




2. Vera Verto [2ème année] Empty
MessageSujet: 2. Vera Verto [2ème année]   2. Vera Verto [2ème année] EmptySam 14 Avr - 14:13

Après le repas, Minerva avait encore un cours avec les élèves de seconde année. Les semaines étaient chargées, et la directrice adjointe commençait à perdre patience avec tous les élèves, leur donnant des devoirs devenant de plus en plus longs. Heureusement, les vacances de printemps arriveraient bientôt ... Elle quitta la table des professeurs, et se dirigea vers sa salle de classe. Elle n'avait pas eu le temps de nettoyer les dégâts des élèves de première année.

Minerva : RECURVITE !

En un clin d'oeil, la salle de classe redevint propre. Elle n'avait pas eut besoin de sa baguette, mais juste d'un claquement de doigt. Les pupitres brillaient à la lumière du soleil. Elle prit une craie pour écrire le titre de la leçon, car elle avait oublié sa baguette dans son bureau.

Vera Verto


Elle sortit de la classe, et prit dans son bureau, sa baguette. Alors qu'elle franchissait le pas de la porte de sa salle de classe, la cloche retentit. Elle avait demandé aux élèves d'apporter leurs animaux, pour le sujet du cours. Elle attendit, debout sur l'estrade, alors que des élèves commençaient à rentrer.


[HJ : Vous devez arriver avec un animal]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


2. Vera Verto [2ème année] Empty
MessageSujet: Re: 2. Vera Verto [2ème année]   2. Vera Verto [2ème année] EmptyVen 20 Avr - 15:03

Rowen était dans la grande salle, en train de prendre son repas –des œufs brouillés, du bacon, du fromage, et ooooh, 15 kilos en plus –___-‘ – lorsqu’elle jeta un coup d’œil sur son emploie du temps. Ah oui, elle avait cours avec le Professeur McGonagall juste après, youpi.
Pas qu’elle détestait ces cours de métamorphose, mais bon, elle s’y ennuyait à mourir. Elle espérait simplement que le professeur leurs donne quelque chose de plus difficile, pour une fois. Mais attendez.. En parlant de choses difficiles et du programme du cours, la jeune préfète venait de se souvenir de quelque chose. Zuuut, la directrice des Gryffondors leurs avait dit la semaine dernière d’apporter un animal avec eux, pour elle ne savait plus quel sortilège. Aïe, elle avait complètement oublié, elle était cuite. Mais pas de panique, Edwin était sûrement là. A moins que Sarah s’en serve pour le cours ? Mais non, elle avait déjà trouvé autre chose qu’elle lui avait dit. Oups, et si celui-ci était partit porter un courrier à Beauxbâtons ? La gaffe. Heureusement qu’il y a avait les hiboux du château. On ne lui en voudrait pas si elle s’en servait pour des expériences douteuses. Non non non…
Laissant tel quel son déjeuner, -ouiiiin-, la demoiselle fila à toute allure à la volière, manquant de renverser des élèves au passage, puis ouvrit la porte à la volée.
Elle pénétra dans la salle qui empestait de crottes de hiboux, puis chercha des yeux son volatile, sans pour autant le trouver. Mamamya, où était donc ce vilain là ?
Reprenant son calme, elle siffla pour faire venir Ed’, et tendit le bras, en se demandant si elle aurait la chance de sentir les petites serres de son hiboux se referma sur sa chair… Après quelques secondes, c’était bon. Le hibou était enfin revenu, et la demoiselle pouvait partir en cours soulagée. Mais bon, elle était en retard là, ce n’était pas bon pour elle >__<. Filons vite d’ici…

Virage, bousculade, escalier, et autres… Il fallait dire que quand elle était pressée, Rowen ne faisait pas attention à grand-chose, et surtout aux autres gens.. Et après avoir mis tout le couloir sans dessus dessous, la fillette entra dans la pièce où elle devrait avoir cours, en trouvant le professeur McGonagall, debout sur l’estrade.
Elle lui fit un sourire timide, puis la salua poliment, avant d’aller s’asseoir à sa place habituelle –pas vers les devants XD-. Elle sortit ensuite ses affaires, puis posa Edwin sur un perchoir qui était en face d’elle. Elle attendit ensuite patiemment que le cours commence, en regardant le tableau, et en ne sachant pas à quoi ce titre correspondait. Jamais entendu de Vera Verto. Fallait-il un ver de terre et un rat ? Etrange. M’enfin patience, le cours n’allait pas tarder à commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr
 
2. Vera Verto [2ème année]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Vera Verto [2ème année]
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3 :: Cours année 3-
Sauter vers: