AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 9:15

Gryffondor contre Serpentard ! Le match tend attendu par les élèves des deux maisons. Isaac s’était installé dans la tribune. Observant les joueurs arriver sur le terrain, il reconnut sa bien aimée, Myrielle Symphonie. Elle était ravissante dans sa tenue de Quidditch, sa batte en main.

Le commantateur du match annonça les joueurs:

Citation :
Serpentard:
ATTRAPEUR : Drago Malefoy
BATTEUSE : Dawn Kostovak
BATTEUSE : Myrielle Symphonie
GARDIENNE : Millicent Bulstrode
POURSUIVEUSE : Flora Darkflower
POURSUIVEUSE : Farenai Gariade
POURSUIVEUR : ---

Gryffondor:
ATTRAPEUSE : Andgy Kortigas
BATTEUSE : Kyle Quinn
BATTEUR : ---
GARDIEN : ---
POURSUIVEUSE : Rowen Lone
POURSUIVEUSE : Angelina Johnson
POURSUIVEUSE : Klaralye Jenz en remplacement de Clément Myu (sauf s’il se présente entre temps)

*Alors Bibine, tu les libères ses balles que Serpentard écrase ces lionceux ? * pensa le jeune préfet en tappant des mains pour encourager son équipe.

Ca y est, l’arbitre se penche sur le coffre, l’ouvre, et siffle le début du match :

[Question : Dans le film d’Harry Potter 3, lors de la scène de l’hippogryffe, les graphistes font faire quelque chose à Buck… Ca dure une fraction de secondes, et il est préférable de voir les bonus ^^]

VIF D’OR: Dimanche 22 avril à 11h46

Rappel des règles :
- Chaque personne peut poser les questions pourvu qu’il n’y fasse pas répondre un de ses personnages.
- Pas plus d’une question à la fois.
- En cas de mauvaise réponse, si personne n’a corrigé la réponse donnée dans les 2h, la réponse est considérée comme correcte et on passe à la question suivante. Si la réponse est jugée bonne, les questions peuvent s’enchainer plus rapidement.
- Pas de triche sur MSN ou autre de la part de ceux qui posent des questions. Je vous fais confiance
- Rappel des règles générales des matchs ici : http://www.hp-hogwarts.com/L-exterieur-du-chateau-c5/Le-Terrain-de-Quidditch-f49/LES-REGLES-DES-MATCHS-DE-QUIDDITCH-t1088.htm
- Si vous voulez vous inscrire alors que le match a débuté envoyez un MP à Albus Dumbledore (il n’est pas nécessaire de faire déjà partie de l’équipe ou d’avoir de l’ancienneté).
- Bon match !
- Nouveauté : lorsque l'on tente de répondre à une question : il est interdit d'éditer son message avant que la réponse n'ait été validée (cela évitera à certains joueurs peu scrupuleux de bacler leurs messages dans l'espoir de répondre plus vite ^^)


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 9:26

Début du match. On ne pouvait pas vraiment dire que Rowen était tendue, mais en tout cas, elle n'était pas sereine. C'était le deuxième match qu'elle jouait, et cette fois ci, elle le ferait en temps que poursuiveuse, et non batteuse. Une expérience toute nouvelle pour elle. Qui plus est, elle ne se sentait pas vraiment à la hauteur de sa tache. Elle soupira.
Elle avait le ventre quasiment vide, et regardait dans les vestiaires, ses camarades de Gryffondor avec une expression de personne qui s'apprête à vomir. Mais bon, elle ne devait pas, elle s'était durement entraînée avec Olivier, avec Andgy et tout le reste de l'équipe. Qu'y avait-il a craindre? Surtout contre des Serpentards...

Mais il n'empêche que ceux ci avaient d'excellents balais. Il est vrai que le balais ne faisait pas le joueur, mais tout de même, des Nimbus 2001 contre la vieille comète de Rowen.. Il fallait vraiment qu'elle s'y donne a fond.
Bref !! Elle sortit des vestiaires en même temps que le reqste de l'équipe, puis regarda le ciel : bien, il n'était pas trop dérangeant.
Elle enfourhc aensuite son balais, prête à décoler, puis attendit le premier coup de sifflet de Bibine pour le faire.
Clop, c'était partit. Encoe un match qui s'annoncait passionant...

Faisant rapidement le tour du terrain, la demoiselle se mis en position, et les balles furent enfin lancées, après une épouvantable attente. Rowen se sentait de plus en plus mal, mais elle s'élanca vers le Souaffle et s'en saisit avant que celui ci ne touche le sol.
Elle remonta ensuite en chandelle, la balle rouge vif sous le bras, puis vola vers les buts adverses, sans rencontrer tellement de difficultées, hors un Cognard qui cibla à ses oreilles et qu'elle évita, sans savoir s'il s'agissait d'un omiscide volontaire è_é.

Elle s'arrêta à quelques mètres des buts, puis tira dans l'anneau du milieu..


[ Hem. Buck fait une petite crotte >_> ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 18:58

La jeune Serdaigle entendit des bruits venant du terrain de Quidditch, celle-ci avait complètement oublié le match entre Serpentard et Gryffondor. Elle se dirigea donc vers les gradins, des Serdaigles, il n’y avait pas beaucoup de monde présent. Aelita s’assit et se souvint alors de sa rencontre avec l’écrivain, elle sourit alors, soudainement, l’équipe des Gryffondor passa à toute vitesse devant elle. Des applaudissements retentir du côté des Gryffondor, par contre du côté des Serpentard c’était le calme plat, c’est alors qu’on vit entrer sur le terrain, l’équipe des verts et argent. Aelita ne pu s’empêcher de regarder le jeune attrapeur aux cheveux d’or, qui grimpait sur son balai et qui se retrouva de l’autre côté du terrain en un rien de temps. La jeune Serdaigle scruta alors le ciel pour voir si elle ne voyait pas le vif d’or, mais apparemment, il était encore une fois trop heureux de quitter le coffre dans lequel, il était si bien rangé.

La jeune Serdaigle, vit alors passer en flèche une jeune fille qu’elle reconnaissait très bien et qui était apparemment l’attrapeuse durant ce match. Elle eut alors un petit sourire et regarda Malefoy se demandant si il oserait faire du mal à une fille.


*Perfide comme il est cela ne m’étonnerais pas*, pensa-t-elle avec un sourire en coin.

Elle regardait dans les Poursuiveur si elle ne voyait pas Miles, seulement le jeune homme n’avait pas l’air présent, depuis le bal, elle n’avait fait que l’entrapercevoir dans les couloirs de l’école. Aelita aimait bien sa liberté, certes mais le jeune homme lui manquait quand même, elle n’avait pas eut d’aussi longue séparation avec Malefoy ou Alexander. La jeune fille découvrit peu à peu qu’elle tenait plus que de raison au vert et argent et que ça lui faisait mal de ne pas pouvoir être dans ses bras, quand bon lui semblait.

[10 à 0 en faveur de Gryffondor]

[Question : Où est ce que Harry, Ron et Hermione font-il la connaissance du Chevalier du Catogan ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 19:24

Eliza s'était levée de bon matin, histoire d'être fraiche et disponible pour assister au match. Elle avait pris un solide petit dejeuner, son vegetalisme ne l'empechant pas de manger avec raison et équilibre. Bref, l'estomac bien rempli et l'humeur au soleil, elle marchait desormais d'un pas allègre vers le stade de Quidditch!Elle chantonnait un petit air modlu qui devait ressembler à :

"Dans une rue de panam, errant au bord de l'eau, j'fumais mon Amsterdam pour finir au bistrot..."

Elle arriva bientot au niveau du terrain, son écharpe fétiche à la main, elle passa devant les vestiaires en essayant vainement de voir quelqu'un.
Elle déboula ensuite vers les gradins et s'approcha instinctivement d'une foule de Poufsouffle.


"Bonjour tout le monde"

Elle arqua un sourcil suite aux salutations de ces jeunes camarades et s'asseya. Le match défila assez rapidement. les joueurs des deux équipes firent une entrée spectaculaire, et aussi vite qu'elle le put, Rowen Lone marqua un but. La jeune allemande se leva d'un bond et applaudit spontanémment. décidement cette joueuse étai extraordinaire. Elle se rasseya et chercha du regard les deux attrapeurs à la quête du vif d'or..




[Quel sort utilise hermione pour déplacer le sapin dans le chaudron baveur pour cacher Harry aux yeux des 3 professeurs et du ministre, Cornelius Fudge?]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 19:31

Rowen avait marqué son premier but. Les cris enthousiastes de la part des Gryffondor le prouvait, et la demoiselle ne pu s'empêcher de sourire, en se disant que son équipe menait de 10 à 0.
Le score venait d'être annoncé par Lee Jordan, qui, comme d'habitude, ne se gêna pas pour rabaisser les Serpentards, ce qui motiva un peu plus la préfète, et la fit repartir de bon pied.
La balle était à présent aux mains adverses, et la jeune fille devait faire tout son possible pour la récupérer.
Comme le jour de la sélection et des entrainements, elle alla se placer en dessous d'unh poursuiveur adverse, puis attendit le moment propice pour se saisir du Souaffle.
Généralement, elle devait se faire le plus discrète possible, et regarder attentivement les passes que se faisaient les joueurs, pour bien calculer le moment où elle devrait remonter en chandelle pour prendre la balle rouge vif, au nez des Vert et Argent..
.... Elle n'eut pas à attendre longtemps, et lorsque l'un des poursuiveur fit enfin sa passe, elle remonta vivement en chandelle pour se saisir du Souaffle, et repartir dans la direction opposée, en évitant soyeusement de rentrer dans les autres joueurs.
Plus que quelques mètres et elle y serait. Aucuns obstacles ne se dressaient devant elle, autre que le Gardien.
Plus que quelques secondes... ..... Elle lanca la balle dans l'anneau de gauche, puis remonta en piquet, sans regarder ce qui se passait derrière elle..

[ Il s'agit du sort "Mobiliarbus" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Pensine
Admin

Parchemins : 1147



MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 20:54

Albus assis sur son banc était en train d’apprécier le match. Les actions étaient pour le moment 100% Gryffondor mais les Serpentard pouvaient encore se réveiller, il n’était pas trop tard !

*Ce cher Severus risque de ne pas être très content si sa maison finit dernière de la Coupe des 4 Maisons ainsi que de celle de Quidditch…*

Songeur, Albus laissa dévier son regard sur Severus mais celui-ci ne le lui rendit pas, il semblait serrer très fort les dents. Peut-être pour se retenir de ne pas injurier certains Rouge et Or

*Oui il n’est pas vraiment connu pour son fair play il est vrai.*

[ATTENTION ANNONCE SPECIALE POUR VOUS DIRE QUE KYLE QUINN REJOINT LES GRYFFONDOR AU POSTE DE BATTEUSE !]


[Score : 20 à 0 pour Gryffondor]
[Tout le monde peut répondre]
[Question : Dans le Tome 3 que répond Harry à Ron quand celui-ci lui fait remarquer qu’il a mis du temps à venir à Pré-Au-Lard (3ème sortie)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 21:40

Rowen venait de marquer son second but. Elle manqua presque de tomber de son balais tellement elle était folle de joie, mais elle se recentra sur le match. Certe, Gryffondor menait, mais ce n'était pas le moment de se laisser aller. Il fallait marquer le plus possible, au cas où Andgy n'attraperais pas le vif d'or avant Drago Malefoy.
La différence de qualité de balais était grande, mais Andgy était plus petite, plus légère, et plus habile. La fin du match était encore incertaine, alors autant essayer d'avoir les 150 points rien que par l'enchainement de buts.
Bref. Rowen attrapa la balle rouge, puis se dirigea rapidement vers les buts adverses.
Elle se pencha sur son abalis pour le forcer à prendre de la vitesse, puis fit une roulade du paresseux pour éviter un cognard, tout en se remettant à voler vers les cercles des Serpentards.
Elle s'arrêta à quelques mètres, puis tira dans l'anneau de droite, et marqua un troisième but...

[ Il répond "Rogue était dans le coin...." ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 21:49

Dawn était à présent dans les airs, plus rien ne comptait, tout semblait loin, à présent la seule chose qui l’intéressait était la victoire. Ils devaient gagner ce fichu match, ils devaient prouver la supériorité des serpentards, face à ses imbéciles de gryffondor. Et puis cette gamine de deuxième année commençait sérieusement à l’agaçait, il était grand temps d’agir, puisque Diabalzane semblait être complètement hors service. Dawn saisit fermement sa batte puis fondit sur un cognard, et visa avec grand soin cette gamine si agaçante. Le coup fut brutal mais précis. Elle y mit énormément de force tout en se contrôlant de façon à bien envoyer le cognard là où elle le souhaitait.

Le coup fut garant et très efficace, un petit bruit sourd indiqua, pour les personnes n’ayant pas apperçut la scène, que la jeune fille rouge et or, prénommée Rowen Lone, avait été frappée par le cognard. Oui, Dawn ne l’avait pas ratée, et ce fut avec un sourire mesquin qu’elle baissa au niveau de son équipe. Criant alors :


« Allez les filles, on se bouge, et plus vite que ça ! Vous avez mangé quoi ce matin ? Vous appelez ça du jeu vous ? Moi je vous trouve bien molles… »

Une petite pique ne pouvait pas faire de mal de temps en temps, et elles se bougeraient peut-être un peu plus là… helas, le cognard avait frollé l jeune fille sans la toucher... Elle était plus coriace qu'elle e avat l'air la petite...


[ Harry lui répond : « Roque était dans le coin… »...
Edit : gillée par Rowy... grrrr]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 22:01

Drago était extrêmement tendu pour ce match… Autant l’année passée il avait fait une bonne saison et autant cette année c’était beaucoup moins glorieux. La défaite du premier match lui était restée en travers de la gorge et ils avaient vraiment besoin des points du vif d’or pour remonter dans la coupe des 4 maisons. En plus les Match contre Gryffondor leurs rivaux de toujours étaient toujours un peu délicats à aborder.

*Je ne dois vraiment pas me louper !*

Le début du match n’avait pas super bien commencé pour leur équipe : Rowen Lone faisait des ravages et en était déjà à son 3ème but inscrit… Le blondinet se concentrait tellement sur tous les évènements à la fois qu’il commençait à en avoir mal à la tête

*30 à 0, Kortigas est là bas… je vais aller la gêner…*

Et il alla voler vers Andgy afin de la gêner

[ATTENTION INSERTION D’UNE NOUVELLE REGLE : INTERDICTION D’EDITER SES MESSAGES LORSQU'ON REPOND A UNE QUESTION TANT QUE LA REPONSE N’A PAS ETE VALIDEE]

[Score : 30 à 0 pour Gryffondor]
[Tout le monde peut répondre]
[Question : Combien y a-t-il d’élèves dans le dortoir d’Harry Potter ? Nommez les ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 16 Avr - 22:06

** No stress la grande, no stress **

Klaralye avait les yeux fermés et elle s’appliquait à prendre de grandes respirations pour se détendre. Elle allez faire sa rentrée sur le jeu dans mon de 30 secondes et elle s’imaginait plein de scénarios, plus pire les uns que les autres ! Elle continuait de prendre de grande respiration. Puis, elle entendit le coup de sifflet. Elle enfourcha son balai et décolla à la suite de Rowen. Elle arriva sur le terrain ou elle voyait les petit drapeau or et rouge flotté et des cris d’encouragements qui fusait de partout. Il fallait quand même dire que Poufsouffle et Serdaigle devait être de leur cotée même si il n’était pas question de leur maison. Ou alors sont-il pour les Serpentard en espérant que Gryffondor ne ramasse pas trop de points ? Enfin bref, Klaralye ne voulait pas y penser et se concentrer a 100% sur le match d’aujourd’hui. C’était son premier et elle comptait bien montrer ses talents à tous ses beaux spectateurs !

Klaralye s’élevait de plus en plus haut dans les airs, attendant nerveusement que les balles soient lâchées. Elle regardait attentivement les joueurs de l’équipe adverse. Pas de chance pour eux, il allait sûrement se faire blanchir ! ^_^ Elle attendit de voir un éclair rouge passer avant de partir a toute vitesse pour le prendre et filer vers les buts.

Klaralye n’eut pas le temps de réagir que Rowen avait déjà fait 3 buts ! Klaralye, la bouche qui touchait au sol, était complètement épaté par la vitesse de jeu de la gryffondor. Elle lui cria un bref ; Vas-y Rowy, t’es la meilleure ! Elle lui fit un cheeze avant de repartir pour compter un autre but.

Puis, le jeu continua. Les lions étaient toujours en possession du souaffle. Un autre jeu de passe et, cette fois-ci, Klaralye lança dans l’anneaux de droit, au plus grand désespoir des Serpy’. Des applaudissements retentir dans tout le stade et Klaralye leva le poing dans les airs, en signe de victoire, avant de se reconcentrer sur la partie

[5 personnes ; Harry, Ron, Neville, Seamus et Dean]

[EDIT ALBUS : ATTENTION UNE NOUVELLE JOUEUSE ENTRE DANS LA PARTIE : FLORA DARKFLOWER AU POSTE DE POURSUIVEUSE POUR SERPENTARD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» QUIDDITCH ? Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH #4 : Gryffondor VS Serpentard
» Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: