AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:40

Rowen ne pu s’empêcher de grimacer lorsque Farenai marqua le premier but des Serpentards. Elle qui avait depuis le début du match voulut creuser un écart, il fallait dire qu’il se resserrait de plus en plus. Ne perdant cependant rien à sa détermination, elle s’agrippa à son balais pour que celui-ci prenne de la vitesse, puis fit essaya de se saisir du Souaffle qui était aux mains des Serpentards. Cependant, sans succés.
Arriva alors le but de Klaralye, qui recommença à grignoter le fossé entre les deux équipes, et qui fut félicité avec des cris de joies, de la part des Gryffondors. Il fallait dire que la première année se débrouillait vraiment bien. Et il en était de même pour cette nouvelle batteuse, Kyle quelque chose, qui venait de mettre pour un laps de temps limité, Farenai hors de service. A dire vrai, l’équipe sélectionnée pour ce match ci était vraiment très efficace, et la demoiselle en était très heureuse.
Bref. Le Souaffle était de nouveau entre les mains des Serpentard, et Flora marqua un second but pour les verts et argents.
Un petit peu folle de rage, Rowen regarda Olivier pour voir ce que celui-ci faisait, et si elle n’était pas admirative envers son aîné, elle lui aurait sans doute déjà crié dessus. Mais bon, elle savait que ce n’était pas de sa faute et qu’il faisait de son mieux. Il ne pouvait pas non plus tout stopper.
La balle était à présent à nouveau entre les mains des Rouges et Or, et Rowen se saisit du Souaffle qu’Olivier lui envoyait, l’air dépité.
Pour ne pas le décourager, elle bougea ses lèvres de façon à dire : ne t’en fais pas, puis repartit en solitaire à l’attaque.
Il fallait absolument qu’elle marque à nouveau, et préparait son ascendance seule, sans se préoccuper de ce qui l’entourrait, et en oubliant de faire des passes à ses coéquipières.
Un Cognard fut dévié tout près d’elle, et elle fit un tonneau pour l’éviter, freinant légèrement sa lancée, mais repartit de plus belle en se penchant sur sa comète pour que celui-ci reprenne de la vitesse.
Plus que quelques mètres, et elle pourrait marquer. Elle était à présent face à face avec la Gardienne des Serpentard, et fit mine de tirer à gauche, alors qu’elle tirait à droite.
La balle tournoya, puis pénétra à l’intérieur du cercle doré, tout en déclenchant de nouveaux cris de joie de la part de ses camarades de Gryffondors.
Rowen leva le point en signe de victoire, puis rabaissa la main pour essuyer une goutte de sueur qui perlait sur son front…

[ 5 points à Gryffondor car il avait interdit à Hermione d'aider Neville à confectionner sa potion de ratatinage, or, c'est ce qu'elle a fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 2:57

Klaralye était contente de l’écart de point de son équipe et de celle des Serpentard. De cette manière, elle ne dépendrait peut-être pas de leur attrapeuse, même si Klaralye était persuader qu’elle allait réussi a l’attraper avant le vilain petit blondinet de Malefoy. En pensant à Andgy, Klaralye tourna son regard vers celle-ci. Elle voyait la concentration de la jeune fille. Elle avait les yeux rapetissez aux maximum, ce qui lui donnait de joli ride dans le front et un air fâchée, en train de chercher le moindre petit reflet or qui pourrait lui permettre de faire finir la partie.

Dans un sens, Klaralye avait hâte que la jeune fille que sa capitaine attrape le Vif d’Or, mais d’un autre, Klaralye adorait jouer au Quidditch devant autant de personne et sentir un grand bonheur l’envahirent quant elle marque des points. Mais enfin, ce n’était pas le plus important pour le moment, Klaralye devait donner son 110% pour marquer le plus de points possibles.

Klaralye aperçut la baballe rouge dans les mains d’une des poursuiveuses serpentard et, sans perde une seconde de plus, Klaralye se pencha sur son balai, direction le souaffle.

[Rappel du score ; 100 – 20 pour les Rouge & Or][Certaine pour se score si ! ^__^]
[Tout le monde peut répondre !]
[Combien y a-t-il d’Animagi déclaré en tout depuis le début du siècle ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 8:39

Plus le match avançait et plus ça ressemblait à une belle catastrophe... Par chance les deux buts de Serpentard sauvaient l'honneur mais bon...

*Il ne faut pas qu'on se laisse mener de plus de 150 points...*

Si le score s'arrêtait là pour les Serpentard, ça voulait dire qu'il restait 7 buts à marquer pour les Gryffondor pour arriver à égalité.

*On a encore de la marge mais c'est faisable*

Drago était inquiet quand soudain il aperçut le vif d'or. Ni une ni deux il plongea dans l'espoir de l'attraper et de mettre ainsi fin au match

[Il existe 5 animagi déclarés seulement dont la célèbre professeur McGonagall]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:20

Nouveau but pour les Gryffondors. Rowen fit un grand sourire, puis fit un clin d’œil à Klaralye qui se trouvait non loin de là. Il était vrai qu’elle s’était un petit peu trop prise au jeu lorsque les Serpentards avaient enchaîné les buts, mais elle allait à présent beaucoup mieux, et se promettait de ne pas recommencer à jouer en solitaire, parce que finalement, dans un match, l’esprit d’équipe était maillon important.
Elle vola aléatoirement sur le terrain, tandis que la foule des supporters de Gryffondors était aux anges, puis jeta un œil à Andgy, qui ne semblait toujours pas avoir trouvé le vif d’or. Rowen soupira : elle commençait à être très fatiguée, et il aurait mieux valut que le match s’achève rapidement, pour qu’elle puisse prendre un peu de repos. Quoique, les rouges et ors désireraient sûrement faire la fête, si jamais il gagnaient…
Enfin. Il n’empêche qu’enchaîner les buts ainsi était toujours favorable à la coupe de Quidditch, et qu’à présent, les Gryffondors pouvaient rivaliser avec les Serdaigles et les Poufsouffles, qui avaient enchaîné, victoire et buts.
Mais il n’était pas heure à se distraire, et la demoiselle se pencha sur son balais pour rattraper les Serpentards qui se rapprochaient dangereusement des buts, et de Dubois.
Elle fila à toute allure, et réussit à s’emparer du Souaffle, en prenant un virage très serré pour se re-dériger vers les buts adverses, ou du moins, éloigner le souaffle le plus possible de l’aire de but des Gryffondors.
Après un fantastique travail d’équipe entre tous les joueurs, la jeune fille récupéra le Souaffle, puis tendit le bras pour marquer, et tira dans l’anneau central…

[ Gné o_O Il m'avait semblé que c'était 7 >o< Dont notre très cher directeur I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:39

Pour éviter un nouveau cognard lançait par l’une de ses Serpillières, elle piqua le plus rapidement possible qu'elle put, mais plus elle descendait, plus elle s'apercevait que le cognard était plus rapide que son propre balais!

C'était ridicule ! Andgy se pencha un peu et essaya d'aller le rechercher avant qu'elle ne s’écrase sur le sol! Andgy remonta finalement, bien que ça lui prenait un bon trente secondes ! Pendant tout ce temps là, elle rouspettait à la lenteur de son Bird4000 grrrrrr Elle arriva finalement en haut, bien cramponner à son balais , puis se dirigea vers le but. Elle évita soigneusement un nouveau cognard, contourna Dawn qui se postait devant elle puis se dirigea vers les buts. C'était Farenai qui effectuait le poste de gardienne. Elle s'approcha des buts, fit encore une fois un virage qui lui permit de déjouer Myrielle, elle était désormais assez proche des ronds, son but était de déstabiliser la gardienne pour créait une ouverture…Malheureusement, un cri de frayeur la fit sursauter.. A l’autre bout du terrain, un jeune homme à la chevelure blonde fonçait en direction d’un point doré. La jeune Kortigas n’hésita pas un instant et se lança à la poursuite du vif d’or et de Malefoy..


[Bonne réponse de Rowen >< Niark!]
[Score: 110-20]
[Combien de rouleaux de parchemins le professeur Rogue donne-t-il aux élèves pour son devoir sur les Loups-Garous?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:41

Klaralye était en possession du souaffle. Forte heureusement pour son équipe, elle approchait rapidement des anneaux, fessant des passes à Angelina et Rowen. Klaralye lança dans l’anneau central qui fut malheureusement intercepté par une des poursuiveuses verte et argent.

** Oooh Sh*tt ! **

Klaralye changea brusquement de direction, partant à la course pour récupérer son précieux souaffle. Elle le fixait du regard tellement elle semblait hypnotiser par sa couleur vive. Il était rouge, comme les Gryffondors ! ^__^ A cette pensée, Klaralye sentit ses lèvres se fendre en un heureux sourire et elle se pencha un peu plus sur son balai pour qu’il accélère. Elle sentait ses cheveux battre derrière elle et lui fouetter le dos. Même qui certaine couette plutôt rebelle s’amusait à venir lui fouetter le visage ! Elle alla se placer proche d’une des poursuiveuse, la plaqua et récupéra le baballe rouge. Elle rechangea brusquement de direction, les cheveux lui fouettèrent douloureusement le visage, avant de commencer à faire des passes a ses 2 amies. Elle arriva finalement près des fameux anneaux, brillamment surveiller par Millicent. Klaralye trouvait que la gardienne avait particulièrement fière allure devant ses anneaux, on voyait la concentration sur son visage. Elle haussa les sourcils, en signe de reconnaissance, et lança le souaffle dans l’anneau du centre. La’lye ferma les yeux, espérant avoir remporter 10 points aux lions …

[2 rouleaux de parchemins! ^_^][J'chui pas tro sure de moii!]
Revenir en haut Aller en bas

Megan Wa
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 14:18

[ Correct ]
[ Score: 120-20 ]


Megan était assise dans les rangs des Serdaigles, et regardait avec appréhension, le match de Quidditch qui opposait les Gryffondors aux Serdaigles.
Elle jouait patiemment avec ses cheveux, tout en attendant qu'un évènement passionant se fasse, et en encourageant les Gryffondors par la pensée. Et oui, elle ne devait tout de même pas crier, elle aurait pu s'en casser la voix non?
Enfin bon. Elle avait un paquet de chips, qu'elle dégustait, sous els regards envieux de ses camarades, mais comme ils n'étaient en temps normal, pas très gentil avec elle, elle ne voulait pas aprtager. C'était tant pis pour eux !!.
D'ailleurs, grand' soeur Rowy jouait le match. Elle semblait assez à l'aise sur son baalis, et enchainait les buts, avec une camarade de première année aux cheveux clairs.
Megan se demandait sérieusement ce que faisait la troisième poursuiveuses des rouges et ors, car pour le moment, elle n'était pas très utile au match.
Bref. Le score en était à 120-20, comme le disait Lee Jordan, un élève d'année supérieure, et les Gryffondors menaient. Cependant, rien n'était joué, et leurs avance n'était pas assez grande pour qu'ils puissent se permettre de laisser Malefoy attraper le vif.
Le Souaffle était entre les mains des Serpentards, et Meg' espérait vivement que le match prenne vite fin, pour qu'elle puisse assister au repas du soir. Son ventre commencait déjà à gargouiller.


[ Tout le monde peut répondre. ]
[ Réciter en entier la première réplique de Lee Jordan pendant le match Serdaigle-Gryffondor, lorsqu'Harry monte son éclair de feu... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 14:25

Klaralye était contente d’elle-même. C’était sa toute première partie et elle avait compté plusieurs buts. Pour une grande première dans un match de Quidditch, Klaralye se débrouillait plutôt bien ! Mais, il fallait l’avouer, elle ne serait rien sans son équipe qui était, fallait l’avouer, EXCELLENTE ! Rowy la poursuiveuse qui compte plein de points, Andgy qui allait sûrement attraper le Vif d’Or d’ici peux, Kyle qui était une vrais de vraie combattante avec sa batte dans les mains, enfin bref, tout pour dire que son équipe était la meilleur ! Mais, il ne fallait pas sous-estimer les Serpentard, qui eux aussi avait des points fort, même voire, presque imbattable ! Mais, Klaralye n’avait pas peur. Elle avait confiance en son équipe. Un peu perdu dans ses pensées, Klaralye aperçut Rowen voler avec quelques choses de rouge dans les bras. Qu’est-ce qui est rouge et qui pourrait être dans les bras de sa chère Rowy ? Le souaffle bien sur ! Klaralye prit de la vitesse en se penchant complètement sur son balai et alla aider son amies a garder le souaffle. Au bout de quelques passe, Klaralye lança la balle écarlate dans l’anneau central, espérant de tout cœur faire un but !

[Ca y est, c'est parti! s'exclama Lee Jordan.Le clou du spectacle, c’est bien sûr l’Eclair de Feu, monté par Harry Potter de l’équipe des Gryffondor. Si l’on en croit Balai-Magazine, l’Eclair de Feu a été choisi cette année pas les équipes nationales qui participeront au championnat du monde… ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:18

C'était le premier match de Quidditch qu'Alana voyait, et c'était un match de choix: Gryffondor contre Serpentard. Les lions contre les serpends. Inutile de se demander qui allait gagner. Une fois arriver dans la tribune réservée à Poufsouffle, elle jeta quand même un coup d'oeil au score et constata que son intuition était juste.
[130-20 pour Gryffondor]

*Les sensations que l'on doit éprouver en plein match doivent être vraiment magifiques...*
Elle-même se laissa emporté par la foule en criant comme elle ne l'avait jamais lorsqu'une poursuiveuse des lions marqua un enième but!!Elle se rasseya en atendant la prochaine action, où elle se laisserait porter par la vague d'euphorie des trois tribunes autour d'elle: Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle.La tribune des Serpentard, elle, semblait quelque peu démoralisée. C'était compréhensible, se faire mener de 110 points par leurs ennemis de toujours...Elle comprenait bien que cela pouvait leur rester en travers de la gorge. En attendant elle pouvait voir un garçon blond voler après ce qu'elle pensait être le Vif d'Or, une batteuse des Serpentard quelques peu sonée et des poursuiveurs rouge et en or en parfaite santé!

[Tout le monde pet répondre]
[Dans le tome 3, Combien de temps la tante Marge reste-t-elle chez Harry?]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:26

Rowen était sur son balais et se devait de récupérer le Souaffle.
Elle fila à toute allure pour reprendre celui ci des griffes de Serpentards, et fit un tonneau pour éviter un Cognard qu'on envoyait dans sa direction.
Elle se baissa ensuite pour atterir en desosus d'une poursuiveuse adverses, puis attendit le moment propice pour se saisir de la balle.
Quelques secondes plus tard, elle remonta en chandelle pour s'emparer de la balle rouge vif, puis repartit dans le sens inverse.
Elle tourna sur son balais, puis fit une passe à Klaralye, qui en fit une à Angelina, et qui la refit à Rowen.
Celle ci stationna quelques instants devant Diaabalzane, puis lanca avec force la balle dans l'anneau central.
Les cris des Gryffondors montrèrent qu'elle avait de nouveau marqué.
Puis, elle alla taper dans la main de Klaralye, tout sourire.

( 1 semaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH #4 : Gryffondor VS Serpentard
» Match #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» inscriptions au 3e match » GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» Gryffondor contre Serpentard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: