AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 17:42

Je pris Clara dans mes bras en regardant les deux autres. Je me dis à ce moment là, qu’il allait bien ensemble, je souris un peu à cette pensée.

Du calme ma douce, Aelita et Drago vont rester, lui dis-je en lui caressant doucement, les cheveux.

Je ne t’ai rien dit Drago, parce que je n’avais pas envie que tu te désistes au dernier moment, et ne me mens pas je sais que tu l’aurais fait !, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Ne me dis pas que tu n’es pas content de voir Aelita, en plus vous pourrez discuter, le mur est épais vu qu’il est coupé par la cheminée, dis-je en les regardant.

Pour le moment, nous allons aller nous asseoir et manger ! Après nous verrons bien ce que nous ferons, qu’en pensez-vous ? leur demandais-je à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 18:11

Drago était coincé, il se sentait trahi par son ami. Cependant s'il quittait la salle maintenant, ce qu'il brûlait d'envie de faire, il ferait 3 malheureux. Il hésita, Blaise méritait que sa soirée soit gachée pour le coup en traître qu'il lui avait fait. Clara ? Elle ne le méritait sûrement pas mais depuis quand Drago se souciait du bonheur de Clara ?

Aelita ? Il hésita encore. S'il restait, il allait devoir se montrer glacial avec elle. Il savait le faire, il l'avait déjà fait tant de fois auparavant. Pas question que leurs amis soient au courant pour eux deux. Trop risqué.

"Blaise j'aime pas ce chantage, t'es pas une agence matrimoniale à ce que je sache !"

Que dire de plus ? La réplique cinglante vient d'elle-même à sa bouche.

"Tu m'avais pourtant promi de ne plus t'occuper de mes affaires, mais je suis ravi d'apprendre qu'en plus d'être fourbe, tu es menteur !"

Fourbe, menteur, comme lui, des défauts de Serpentard... Pourtant Blaise lui avait tellement réclamé sa confiance qu'il avait fini par lui donner. Il regrettait. Il risquait beaucoup à rester, il avait envie d'empoigner Blaise et de le coller au mur, mais il se retient et vida son esprit... Calme, comme son père.

"Qu'est ce que j'ai à gagner en participant à votre joyeux club de rencontre ? Mis à part une colle ?" son ton était cassant. Quant à Aelita, il faisait tout simplement comme si elle n'était pas là.

La proposition de tomber le masque ? Elle aurait pu être intéressante, il aurait courru vers Aelita pour l'embrasser à nouveau, mais maintenant plutôt mourir que le faire devant eux et essuyer leurs remarques.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 18:22

Ce n’est pas du chantage et encore moins, une agence matrimoniale, Clara ne voulait pas que Aelita soit seule et la seule personne qui me soit venue à l’esprit c’est toi. Désolé Aelita, mais c’est la vérité !, lui dis-je en les regardant tout les deux.

Bon sang, quand apprendras-tu à faire un peu confiance aux autres ? lui dis-je en le regardant, je te parle de mes problèmes, mais tu ne me dis jamais rien, je sais que ta vie n’est pas évidente, mais comment le savoir parfaitement ?

On ne risque rien dans cette salle, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, mais si tu veux partir libre à toi, la porte est là !, lui dis-je en lui montrant la porte, tout ce que tu risques de perdre c’est une excellente soirée.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 18:31

Drago fronça davantage les sourcils.

"je vois pas ce que ma compagnie vous apporte, mais soit ! Je suppose que si je m'en vais ça va encore faire une crise !"

Il s'imaginait très bien le ton de reproche que Blaise emploirai dès le lendemain quand les filles seraient parties. Il n'avait qu'à dîner et s'en aller. Il n'était même pas obligé de parler, très bien, si ça présence les comblait tant que ça, il allait rester, mais il se montrerait exécrable.

Il pensa fort pour que Blaise entende...

*J'aime pas être pris à la gorge Blaise, ne refais JAMAIS ça*

Comment réagir avec Aelita ? Maintenant le problème se posait étant donné qu'il ne pourrait pas l'ignorer toute la soirée. Et évidemment il y avait tout à parier qu'il se retrouverait en face d'elle au dîner.

Il resta raide et froid. Comment son père se comporterait-il dans une telle situation ? Aucune idée. Sa lèvre tréssaillit dans un léger mouvement de colère et d'impatience.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 19:30

*Si c'est pour être méchant c'est pas la peine de rester avec nous...*

Clara se retourna vers ses hôtes.. sans montrer ses larmes qu'elle essuya juste avant...

"Tu sais Drago... si tu ne souhaites vraiment pas de notre compagnie.. tu n'es pas obliger non plus..."

Puis elle se dirigea vers la table garnie...

"Vous venez?"

dit-elle gentillement en leur montrant leur place...

"Ma chère Aelita tu seras à côté de moi... et Drago en face de toi... Quand à Blaise il sera par conséquent à côté de Drago..."

Elle fit un petit sourir à ses amis mais elle avait toujours la gorge nouée parce l'acceuil froid de Drago... il l'avait vraiment blessé en étant si froid et désagréable...

Elle attendit que tout le monde soit assit pour en faire de même... La politesse française...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 19:36

Je pris place à la table, comme me l’avais indiquée Clara. Ma robe était assez courte, donc je du tirer un peu dessus, pour m’asseoir, heureusement la nappe cachait bien mes jambes.

Je m’installa donc et fixa mon assiette pour ne pas regarder Drago, ni les autres d’ailleurs, je me sentais tellement mal à l’aise, surtout vis-à-vis de Drago.

*J’espère quand même que le repas sera agréable*, pensais-je en regardant Clara.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 19:45

Bon essayons quand même de passer une excellente soirée, dis-je en regardant Drago, que désirez-vous boire ? demandais-je en désignant le buffet avec les boissons.

Sur le buffet des boissons : du vin d’elf, de la bièreaubeurre, du jus de citrouille et du whiskypurfeu.

Ensuite je vous servirais l’entrée, leur dis-je en leur souriant, si vous me le permettez bien sûr, ou alors chacun se lève et choisi ce qu’il veut, dis-je en regardant Aelita.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 20:52

Drago faillit partir à la remarque insipide de Clara mais son regard croisa celui d'Aelita. S'il partait, elle aurait vraiment l'air idiote au milieu de ces deux tourteraux.

Il s'assit calmement à la place désignée et indiqua d'un signe de tête la bouteille de Whisky Pur-Feu.

*Une gorgée, pour goûter, mais pas trop pour avoir les idées claires...*

Il ne souriait pas, et Aelita ne le regardait même pas, elle avait le regard plongé dans son assiette. Il estima préférable de ne pas la regarder non plus. Blaise allait avoir bien du mal pour faire baisser la tension extrême qui régnait dans la pièce.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 20:58

Je pris la bouteille de Whisky et remplit un car du verre de Drago, je regarda alors Aelita qui m’indiqua le vin d’elf de la même manière que Drago l’avait fait.

*La soirée promet d’être guai*, pensai-je en regardant Aelita et Drago, *surtout si personne ne parle*, me dis-je en soupirant.

Que souhaites-tu mon ange ? demandai-je en m’adressant à Clara.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 21:17

Clara qui n'avait pas broncher après les indications...

*je sais plus quoi faire... moi qui voulait leur faire plaisir... je suis trop nulle.. trop nulle.. et ridicule*

Clara s'était très vite décourager avec ses deux amis à côté qui ne regardaient même pas... elle ne savait pas comment la soirée allé se dérouler mais si c'était pour faire la tête.. elle ne tiendrait surement pas longtemps...

Elle fit quand même un effort lorsque Blaise lui posa la question... et fit un grand sourir en le regardant...

"Heu pour moi un jus de citrouille s'il te plait!"

Puis elle se leva

"Mais je vais venir t'aider pour servir les entrées.. ce sera plus facile..."

Puis elle se retourna vers Drago

"Tu désire quelque chose en particulier Drago.. enfin je veux dire Malefoy?"

dit-elle en rougissant... elle n'en avait absolument pas parler de leur petite rencontre du moins pas ce qui s'était dit et encore moins ce qui s'était passé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant