AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 21:23

Moi, qui ne supportais pas le vin d’elf, je venais d’en demander à Blaise, non mais quelle idiote, je resta cependant impassible quant il me le servit et lui fit un sourire.

Je pris une gorgée en pensant que de toute façon la soirée ne pouvait pas être pire qu’elle n’était déjà. Je regarda Clara, puis Drago en attendant sa réponse, pour la première fois de la soirée, je le regardais, il était bien habillé. Mes joues s’empourprèrent, sans doute à cause du vin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 22:30

Drago se leva de table sans avoir touché à son verre.

"Je vais aux toilettes, c'est par ici je suppose ?" demanda-t-il d'un ton froid et détaché en indiquant la porte d'une des deux chambres.

Il attendit à peine la réponse et s'engouffra dans la chambre.

*Une chambre ???*

Il était un peu inquiet, Blaise ne comptait quand même pas à ce qu'il dorme là quand même ? Il vit rapidement une autre porte et tomba sur une salle de bain avec une douche. Il s'enferma et ouvrit le robinet. Il fit couler un peu d'eau et s'en passa sur le visage.

*Calme toi, qu'aurait fait Père dans une situation pareille ?*

Il valait mieux partir. Quoi qu'il fasse maintenant, c'était certain que la soirée se passerait mal. Il rabattit la cuvette des toilettes et s'assit quelques instants dessus, se prenant la tête dans ses mains.

*Blaise, Blaise mais qu'est ce qui t'a pris ?*

Il tendit l'oreille et essaya d'entendre la conversation qui avait sûrement repris dans la pièce d'à côté.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 22:41

Vous auriez quand même pu me prévenir tout les deux, leur dis-je en les regardant tout les deux, je suis sûr que maintenant, il ne pense qu’à une chose c’est partir le plus loin possible de nous trois, dis-je en buvant d’un coup mon verre.

Je me leva pour prendre la bouteille et remplit à nouveau mon verre.

Je n’ose même pas le regarder, il a l’air en colère et franchement Blaise je le comprends pourquoi ne lui as-tu pas dit la vérité ?, lui demandais-je en le regardant.

Clara sache que je ne t’en veux absolument, tu pensais me faire plaisir, mais ce n’est pas le cas…, pourquoi, il faut toujours que se soit les mecs qui gâchent tout ?, demandais-je en regardant de nouveau Blaise.

Je me réinstalla à la table et enleva mes chaussures, ce que personne ne vit vu que j’avais les pieds sous celle-ci.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 22:46

Mais bien sûr je me vois déjà lui disant, Clara et moi, nous voulons passer la soirée ensemble, mais nous ne voulons pas laisser seule Aelita voudrais-tu venir nous rejoindre ? Il aurait dit non ! Je le sais, je le connais…, je ne voulais pas vous décevoir, mais apparemment c’est encore pire, vu que je vous déçoit quand même et qu’en plus il ne me fera plus jamais confiance !, dis-je en haussant un peu le ton.

Mais oui, bien sûr c’est toujours notre fautes à nous les hommes ont veut vous faire plaisir et qu’est-ce qu’on récolte ? Du vent, lui dis-je en m’asseyant pour bouder.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 22:58

Clara regarda Drago se lever pour partir vers les toilettes...

*La politesse tu as oublié??? Tu aurais pu me répondre tout de même.. je suis pas ton chien non plus... Clara calme toi ce n'est pas le moment.. reste zen.. aller reprend toi.. il est juste en colère... calme toi.. tu n'as rien vu.. rien entendu... rien rien rien...*

Quand il s'engoufra dans la chambre pour aller dans la salle de bain.. Aelita reprit la parole...
Clara baissa la tête à la reflexion de son amie... elle avait raison.. pourquoi leur cacher..? Pourquoi ne pas être franc..?

"Je.. je suis désolé Aelita... je pensais que Drago serait content de venir avec nous.. surtout avec toi..."

Clara regarda Aelita se lever pour prendre la bouteille pour remplir à nouveau son verre..

"Aelita, je... non mais ça va pas non? Tu vas pas boire comme ça toute la soirée... moi.. je... voulais passer une soirée tranquille à rire avec mes amies... si c'est pour me faire endurer ceci.. autant que je parte tout de suite.."

Clara était profondément vexée de l'attitude insousciante de son amie et de voir la tronche de Drago qui était partie bouder dans les toilettes... charmante soirée qui s'annoncée...

Elle se retourna vers Blaise

"Non mais tu aurais pu tout aussi bien dire qu'on voulait passer une soirée avec nos deux meilleurs amis.. pourquoi aurait-il refusé..? C'est sur qu'en lui disant... "excuse moi mais tu voudrais pas faire le bouche trou pour qu'on soit tranquil avec Aelita"... ce n'était pas le cas je pense..."

Clara mit ses mains sur la table et serra ses poings

"Et puis mince à la fin... on voulait juste vous faire plaisir à être tous réuni.. Est-ce un crime????"

Clara avait la gorge qui se resserrait de plus en plus... elle ravala ses sanglots de justesse mais on pu appercevoir un instant les larmes dans ses yeux...

"Et non ce n'est pas la faute des hommes.. c'est ma faute.. rien que ma faute.. moi à toujours vouloir l'impossible.. être avec Blaise pour une soirée tout en essayant de me concilier avec son meilleur ami Drago... RÊVERIE voilà ce que j'en dis... de la rêverie.. je ne sais faire que ça de toute manière..."

Clara se recula de la table pour se diriger vers le salon...

"D'ailleurs je vois que tout le monde à fait des efforts en vain pour essayer de passer une bonne soirée.. et bien moi j'en ai marre... j'abandonne..."

dit-elle en se dirigeant vers celui-ci.. elle n'avait pas envie de pleurer devant eux... pas question de pleurer à nouveau comme une enfant..

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 23:09

Non, c’est moi qui suit désolée, lui dis-je en me dirigeant vers le salon, je n’aurais pas dû m’emporter, tu as cru bien faire, c’est tout…, on va quand même essayer de partager un repas convenable sans se chamailler, ni bouder, dis-je en me retournant vers Blaise.

Ca partait d’un bon sentiment, alors pourquoi tout gâcher maintenant ?, demandais-je en souriant, on va tout expliquer à Drago, ce n’est qu’un malentendu c’est tout, dis-je en massant les épaules de Clara.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 23:17

Oui, mais j’avais peur qu’il refuse tu comprends ?, lui demandais-je en la rejoignant sur le sofa, je suis bête après tout je ne suis qu’un homme,dis-je en regardant Aelita.

Non, ce n’est pas un crime de vouloir qu’on soit tous réunit, seulement, Drago ne semble de cet avis c’est tout, un repas, ne le tueras pas, si nous parlions ensemble je suis sûr qu’il finirais par rejoindre notre conversation, lui dis-je en passant mon bras autour de ses épaule.

Peut-être que Aelita devrais aller lui parler, non ?, demandais-je en les regardant toute les deux.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 23:38

Clara sentit une main venir sur son épaule et se stoppa tout aussi vite.. elle écouta les excuses d'Aelita...

"Oui ben vas dire ça à Malefoy de ne pas bouder..."

dit-elle entre ses dents.. elle était en colère... pas réellement contre ses amis ni même Malefoy... mais contre elle-même...

"Pourquoi tout gâcher??? Et pourquoi pas.. toute façon tout est gâché... Drago... Drago.. toujours Drago... pourquoi diable ai-je toujours envie de me dire que Drago serait agréable un soir... il ne l'a jamais été avec moi... il me deteste.. alors comment pourrait-il passé une bonne soirée en ma compagnie..."

Clara avait la main sur le fauteuil et serrait son poing dessus.. puis elle vit Blaise se dirigeait vers celui ci

"Oui je comprends... mais voilà.. oh moins il n'aurait pas fait la tête comme ce soir.. et s'il n'était pas venu.. et bien tant pis... nous aurions improvisé..."

Elle lui mit une petite baffe derrière la tête en le dévisageant

"Non mais ca va pas de dire des bêtises pareil.. tu n'es pas bête... et encore moins sous pretexte que tu es un homme... je crois rêver là.."

Clara se laissa quand même prendre par le bras de Blaise autour de ses épaules et s'approcha de lui...

"Et bien, j'ai quand même l'impression que c'est un crime.. et Drago le vois comme il le veut à présent je m'en fiche éperduemment.. mais on m'y reprendra pas à deux fois de vouloir lui faire plaisir..."

dit-elle vexée parce qui venait de se produire quelques instants auparavant...

"Oui Aelita ferait peut-être bien d'aller lui parler.. enfin elle fait ce qu'elle veut.."

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Fév - 23:44

Très bien, je vais aller voir, si monsieur veut bien m’adresser la parole, leur dis-je en me dirigeant vers la première chambre.

Je rentra et découvrit un lit, je fus surprise qu’il soit pour deux personnes, mais n’en tint pas trop compte. Je vis alors une porte, ce qui devait être la salle de bain. Je frappai alors à la porte.

Drago ? demandais-je avec une petite voix.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 0:13

Drago n'entendit rien de la conversation, les murs étant trop épais. Il commençait à somnoler quand il entendit la porte de la pièce à côté de lui s'ouvrir. Aelita venait de l'appeler, mais elle n'était probablement pas seule.

Il se leva et ouvrit brutalement la porte. Son regard dur et froid scruta la pièce, elle était bien seule. Il se détendit un peu, hésitant à l'embrasser alors il ne fit rien. Il l'invita juste à entrer dans la salle de bain.

"Oui ?" fit-il froidement...

Elle n'y était pour rien, mais il fallait jouer la comédie jusqu'au bout. Si elle ne comprenait pas, tant pis, il lui expliquerait plus tard.

Une fois Aelita rentrée, il ferma la porte à clé et regarda Aelita, le coeur battant. Clara et Blaise ne devaient pas les entendre. Ils ne devaient pas savoir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant