AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Mer 15 Mar - 21:11

Clara regardait Blaise qui étaient en train de soupiré en parlant de Drago et d'Aelita... Clara en fit de même... mais elle avait vraiment peur pour Aelita...

"Oui je sais qu'elle est vraiment mal tombé avec ton meilleur ami.."

dit-elle en regardant Blaise dans les yeux... elle en avait marre de Drago, il était vraiment infecte mais malgrès cela... elle lui trouvait un bon fond...

"Pour ce qui est de Malefoy, je ne veux plus avoir affaire à lui... ne me demande plus jamais de devoir le supporter tant qu'il ne change pas vis à vis de moi..."

dit-elle en commençant à se vexée en repensant à tout ceci...

"Mais pour Aelita, si elle veut m'en parler de ses problèmes, je serais toujours là pour la soutenir et l'écouter."

dit-elle en reprenant sa douceur dans la voix...
Elle dirigea ses lèvres vers le cou de Blaise et commença à l'embrasser délicatement... puis remonta avec tendresse jusqu'à ses lèvres et l'embrassa en léchant ses lèvres pour pouvoir pénétrer avec douceur dans sa bouche...

"J'aimerais tellement être grande..."

dit-elle rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Mer 15 Mar - 21:37

Pourquoi voudrais-tu être grande ? lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux, c’est tellement bien d’être jeune et de pouvoir croquer la vie à pleine dent, lui dis-je en lui souriant.

En ce qui concerne Drago, je m’en fiche royalement, que tu t’entendes bien avec lui ou pas, ce qui compte c’est que tu sois avec moi, le reste je m’en balance…, Drago peut penser ce qu’il veut ça ne changera rien à mes sentiments pour toi, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 16 Mar - 0:03

"Parce que j'ai envi de découvrir ce qu'on peut faire quand on est grande avec la personne qu'on aime..."

dit-elle en rougissant fortement...

"On peut être adulte sans pour autant perdre le pouvoir de croquer la vie à pleine dent, Blaise."

dit-elle gentillement mais reprit très vite sur son ancien sujet...

"Surtout ne te vexes pas pour ce que j'ai dis... je.. je suis confuse..."

dit-elle en rougissant d'autant plus... Elle avair peur d'un côté qu'il comprenne ce dont elle voulait parler.. mais en même temps elle avait peur qu'il ne comprenne pas et ce voyait fort mal lui expliquer ce genre de chose... elle en était incapable...

Mais, Blaise lui avait parlé de Drago... comme quoi il s'en fichait royalement qu'elle s'entende bien avec lui ou non.. ce qui importait c'était qu'elle soit avec lui.. que même Drago qui avait beau être son meilleur ami pouvait penser ce qu'il voulait au sujet de Clara, Blaise l'aimerait toujours sans aucun changement... Clara qui était déjà bien rouge, continua... elle le regardait droit dans les yeux... mais tourna son regard tellement elle n'en pouvait plus.. la rougeur de ses joues était impressionnante... il ne pouvait pas rater le fait qu'elle soit terriblement troublé...

"Et bien.. je.. je ne sais plus quoi te dire Blaise... Moi non plus jamais personne ne me fera changer mes sentiments pour toi... mais mes amis bien qu'ils n'aient pas forcément envie de me voir avec un Serpentard.. sous pretexte que tu sois justement à Serpentard, ne me diront jamais qu'ils sont contres... ils respectent tous mon choix et sont près à faire tous les efforts possibles pour t'accepter... ils ont un grand coeur... c'est pour ça que je les aime tant.. après toi bien sûr!"

dit-elle en souriant juste avant de l'embrasser délicatement avant qu'il est le temps de réagir... sinon elle serait sûrement entrain de rire...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 16 Mar - 23:35

Tu n’es pas à Serpentard, ma chérie, lui dis-je tendrement, dans notre maison, il est difficile, d’aimer ou même d’être ami avec quelqu’un d’une autre maison, mais je t’ai toi et j’ai Aelita que j’adore, dis-je en souriant.

Cependant, j’ai aussi Drago, que je ne dois pas laisser tomber, tu comprends, je dois laisser en apparence, mon esprit froid et corrosif, remonter à la surface, lui dis-je en la regardant.

Ca te sera s’en doute pénible mon ange, mais je dois regagner, ma place parmi les Serpents, sauf si ceux-ci me mettent des bâtons dans les roues, lui dis-je en serrant les points.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 16 Mar - 23:48

"Mes amies ne sont pas tous de Serdaigle... mais de Poufsouffle et de Gryffondor aussi...enfin bon chacun ses amis et je respectes les tiens... je vois qu'il est difficile d'aimer dans votre maison.. mais pourquoi donc je ne comprends pas?? Et bien j'espère bien que tu adore Aelita.. manquerais plus que ça maintenant..."

dit-elle en souriant... elle bougea légèrement car quelque chose la déranger mais quoi? elle ne savait strictement pas.. et bougea de haute en bas mais sans trouver une bonne position.. elle rougit en regardant Blaise..

"Pardon de tant bouger mais j'étais mal placée"

dit-elle sincèrement... puis elle écouta la suite de ce que Blaise lui dit...

"Ah mais de toute façon il n'aurait pas été question que tu laisse tomber Drago.. ce n'est pas parce qu'il ne m'aime pas que tu dois ne plus le voir.. c'est ton meilleur ami et je respecte d'autant plus..."

Clara lui caressa délicatement les cheveux tout en le regardant dans les yeux...

"Je n'ai qu'une seule chose à dire.. soit toujours toi même... même si cela doit prendre par conséquence la méchansté.. même si je ne te vois aucunement méchant mais bon..."

Elle lui fit un large sourire mais Blaise continuait de parler au sujet de retrouver une place parmis les Serpentard... Clara le regarda avec une légère peur dans les yeux.. si il voulait retourner à une bonne place, il était sûr de laisser Clara de côté.. elle ne lui en voudrait même pas.. mais elle avait tout de même peur.. Maintenant que Drago est entendu toutes les mauvaises paroles de Drago.. il allait tout faire pour la séparer de Blaise c'était certain...
Elle baissa les yeux.. ne pouvant regarder Blaise pour lui dire ce qu'elle allait lui dire...

"Le seul moyen pour que tu es une bonne place parmis eux, c'est... c'est de ne plus rester en ma compagnie.."

dit-elle en regardant toujours le torse du jeune homme

"Je comprendrais si tu voulais et je ne ferais rien pour t'en empêcher.."

dit-elle en serrant les poings à son tours avant de laisser couler une larme sur sa joue qui tomba sur le torse de Blaise...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 17 Mar - 0:03

Jamais Clara tu m’entends, plutôt mourir que de te perdre, lui dis-je en la regardant et en essuyant ses larmes, je t’aime Clara je t’en prie n’en doute pas, ne doute jamais de moi, lui dis-je en lui soulevant le menton pour qu’elle me regarde.

Je ferais tout pour te garder près de moi, tu es mon joyau, ma perle, tu m’es plus précieuse que n’importe qui, je t’aime, lui redis-je avec les larmes aux yeux.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 17 Mar - 0:21

Clara était totalement dépourvu de réponse... il préférait mourir que de la perdre.. elle ne voulait pas le blesser au non loin de là.. mais il ne fallait pas qu'il se renferme sur lui-même sous pretexte qu'il l'aimait... elle le voulait heureux.. et avec ses amis.. elle savait qu'à Serpentard, pour avoir une confiance c'est très dure... et elle ne voulait surtout pas casser une amitié de longue date.. surtout entre Drago et Blaise... elle ne le supporterait pas...
Mais quand il lui dit qu'il l'aimait, et qu'il la suppliait de le croire.. elle n'avait jamais douter de lui pourtant... pourquoi lui disait-il cela??? Clara l'aimait plus que tout, mais elle ne voulait pas qu'il se détruise la vie sous pretexte qu'elle existe..
Il prit essuyé les larmes de la jeune fille et souleva son menton

"Oh mais mon Blaise, ne crois pas que je doutes de toi.. bien au contraire... je t'aime aussi et plus que tout.. mais s'il te plait promet moi de ne jamais quitter tes amis sous n'importe quel pretexte!! Les amis c'est très important, et je ne veux pas que tu te renfermes par ma faute..."

dit-elle en le regardant à nouveau... Il lui dit alors qu'il ferait tout pour la garder près de lui, qu'elle était sa perle, son rayon de soleil, qu'elle était plus précieuse que n'importe qui... et surtout qu'il l'aimait.. pendant qu'il disait cela ses larmes lui montèrent aux yeux..

Clara lui caressa délicatement tout le visage..

"Blaise ne pleure pas je t'en supplie.. je ne voulais pas te dire çà dans ce sens là.. je ne veux juste pas que tu te retrouves sans amis parce qu'il t'auront rejeté par ma faute... le fait que je sois une Serdaigle détruit ton image... j'entends tu sais les ragots... tous ses Serpentard qui crachent dans mon dos parce que je suis avec toi.. parce que je ne te mérites pas... j'ai entendu dire aussi que je te rendais faible.. n'ont-ils pas raison? Si je n'étais là tu n'aurais pas les larmes aux yeux.. si je n'étais pas là, tu n'aurais pas menti à Drago .. si je n'existais pas tu n'aurais pas tant de problème... je ne suis qu'une plaie pour toi..."

Clara le regardait toujours avec tendresse..

"Mon amour.. je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer.. et rien ni personne t'enlèvera à moi.. mais s'il venait à ce que tu perdes tous tes proches... je refuses d'en être là cause... je préfèrerais dans ces cas là.. m'évanouir loin d'ici pour te laisser en paix..."

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 17 Mar - 1:14

Clara, comment peux-tu penser une chose pareille ? Jamais…, jamais tu m’entends, je ne penserais que tu sois une plaie pour moi, je ne veux pas te perdre Clara… Tu s comme mon oxygène, si tu t’en vas, je mourrais de chagrin, lui dis-je en la regardant.

Je t’en prie ne me fait pas ça Clara, ne t’en va pas, lui dis-je en la regardant tristement, je ne pourrais pas le supporter et ce ne sont pas des paroles en l’air, lui dis-je sincèrement.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 17 Mar - 1:23

Elle caressait toujours le visage doux de Blaise...

"Mais Blaise je n'ai pas l'intention de te laisser aussi facilement..."

dit-elle en essayant de lui remonter le moral comme elle le pouvait...

"Je t'aime Blaise et je ne veux pas ton malheur voyons.. comment peux-tu penser ça? Tu es tout pour moi.. sans toi je ne vie pas non plus.. mais je ne veux pas que tu perdes tes amis pour moi... je ne suis rien à côtés.."

dit-elle juste avant de l'embrasser délicatement sur chaque parcelle de son tendre visage...

"Tu ne mouriras pas de chagrin vu que je ne m'en vais pas... je n'avais pas l'intention d'ailleurs de partir.. jamais de la vie!!! Voyons mon Blaise... mais pourquoi as-tu si peur que je te laisse??? Je n'ai pas l'intention de te laisser... encore moins ce soir... tu crois que je le supporterais moi de te perdre?"

dit-elle sincèrement mais en le regardant dans les yeux..

"Ne soit plus triste mon Blaise, je suis la fille la plus chanceuse et la plus heureuse au monde.. et tu sais pourquoi? Hein tu sais??? ...... Et bien parce que tu es avec moi... et que tu m'aimes... et surtout que je t'aime plus que tout au monde...."

dit-elle en l'embrassant délicatement tout en remontant son corps pour ne pas être gêner puis à la fin du baiser se reglissa vers le bas..

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... arrête toujours de croire que je vais te laisser comme ça... vivre sans toi met impossible.. comment veux tu que je puisses le faire? Mais comprends mon inquiétude mon Blaise... je ne veux pas que tu sois seul.. tu mérites tellement d'amis.. même si mes amis t'accepteront toujours.. je préfère que ce soit tes amis à toi pour la simple et bonne raison que tu es un Serpentard et que tu le resteras! Et je ne veux pas t'enlever ta personnalité ni quoi que ce soit..."

Dit-elle juste avant de se serrer contre lui...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 17 Mar - 20:26

Je t’adore Clara, lui dis-je en la renversant pour moi me retrouver sur elle, mon émotion était presque partie, je me sentais mieux et libre de tout mouvement.

Je commençai à l’embrasser, partout sur le visage puis à déposer de petits baisers dans son cou, tendrement, ensuite je remonta vers ses lèvres et l’embrassa à pleine bouche. Le baiser fut passionné.

Je t’aime ma douce, lui dis-je entre deux baisés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant