AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 17 Mar - 22:32

Je t'adore Clara dit Blaise quand elle eut fini son spitche.. elle avait essayé au mieux de se faire comprendre... mais à ce moment là.. le message était vraiment bien passé... Blaise la comprit de suite.. et Clara en était heureuse...

C'est alors que Blaise la renversa sur le côté pour se retrouver à son tour sur elle... au moins une chose était sûr.. elle ne ressentait plus ce truc gênant qu'elle ressentait quand elle était sur lui.. qu'est ce que cela pouvait bien être? La couverture était fort dure si c'était cela... mais bon.. avec sa nuisette... elle n'en portait que très rarement... même pas du tout en faite.. mais elle avait totalement oublié son gros pyjama car elle avait tellement été excité à l'idée de faire voir la surprise d'Aelita qu'elle en avait tout oublié... mais surtout du fait qu'elle allait passé la nuit avec Blaise...
Mais elle avait tellement envie de lui demander si lui aussi l'avait ressentit.. mais comment le faire...

*comment lui demander ce genre de chose ça ne se fait pas... as tu ressentis la chose dure entre toi et moi sur le bas de mon ventre? ahahah qu'elle idiote...*

pensa-t-elle sans ce soucier une seule seconde qu'il pouvait l'entendre...
Il commença à l'embrasser partout sur son visage... sur les moindres parcelles... Clara ne pu s'empêcher de rougir légèrement troublée par tant de tendresse.. mais il commença à déscendre dans son cou... elle en eut des frissons mais il finit par remonter pour l'embrasser en lui volant ses lèvres... Un baiser passionné que Clara lui rendit avec délicatesse...

Entre deux baisers il lui dit qu'il l'aimait... et après l'avoir embrasser encore une fois elle le regarda dans les yeux... et lui caressa délicatement les cheveux...

"Moi aussi je t'aime mon tendre et doux Blaise"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 18 Mar - 16:42

Je devins soudain rouge de honte, en entendant les pensées de Clara, alors elle l’avait senti, je ne savais plus quoi faire, je me mis sur le côté et ne bougea plus.

Nous devrions dormir, lui dis-je en la regardant, qu’en penses-tu ? Il est déjà tard, je sais que demain nous n’avons pas cours mais tout de même, lui dis-je en lui souriant.

Tu es si belle, lui dis-je en touchant délicatement ses cheveux.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 18 Mar - 19:14

Clara regarda Blaise devenir rouge.... pourquoi rougissait-il donc ainsi?? C'est alors qu'il se souleva pour se remettre aux côtés de Clara... il ne bougeait plus... lui faisait-il la tête? Clara était déconcertée par ce qui venait de se passer... qu'avait-elle dit de si grave pour qu'il réagisse comme ça... elle allait lui demander quand elle se souvenu qu'il lisait dans les pensées... elle était décidément pas douée.. et s'en voulait vraiment.. mais après tout qu'avait-elle pensé de mal??? elle ne comprennait toujours pas cette réaction si soudaine de son Blaise...

*oh non..*

ne put-elle se retenir de penser cependant... elle rougit à son tour... pourquoi fallait-elle toujours qu'elle fasse tout tomber à l'eau...

Elle regarda le plafond et se mordant les lèvres... elle ne voulait tellement comprendre mais ne pouvant pas que sinon il lui en aurait parlé volontèrement, elle se retint de tout commentaire... mais c'est alors qu'il se mit à parler.. et la regarda...
Clara n'avait strictement pas envie de dormir.. mais comment empêcher Blaise s'il le désirait...

"Oui dormions..."

dit-elle simplement en ne bougeant toujours pas... elle regardait toujours le plafond... il était tard c'est vrai.. même s'ils n'avaient pas cours le lendemain ce n'était pas une raison pour faire une nuit blanche... il lui souriait mais Clara ne le voyait pas pour le moment...
Elle sortit sa baguette et fit d'un geste du poignet en faisant une formule informulée pour éteindre toutes les lampes... laissant seule le feu crépitait dans la cheminée.. elle allait lui dire bonne nuit quand elle sentit la main de Blaise lui toucher délicatement ses cheveux..
Les lumières étaient éteintes et heureusement.. Car Clara était toute rouge...
Mais ne voulant pas laisser de blanc, elle se tourna vers lui.. malgrès le noir, elle percevait les contours du corps de Blaise...

"Et toi tu es si beau..."

dit-elle dans la plus grande simplicité.. elle fit un sourire.. mais ce sentait toujours gênée de ce qu'il venait de se passer.. il s'était enlevé si soudainement.. Clara en était même triste...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 19 Mar - 0:38

Je plaça alors ma mon bras autour de sa taille et ma main vint toucher sa hanche.

Bonne nuit mon amour, lui dis-je avant l’embrasser sur la joue, tu préfères cette position, ou tu préfères mettre ta tête sur mon torse, lui demandais-je en la regardant.

J’aimais les deux positions, ça ne me dérangeait pas, mais j’avais envie de la sentir, toute proche de moi, cette nuit.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 19 Mar - 0:50

Clara sentit alors le bras de blaise l'entourer la taille et samain posée sur sa hanche.. elle ne broncha pas.. elle allait lui redire bonne nuit après qu'il veuille l'embrasser sur la joue... mais il la devança en lui demandant qu'elle position elle préférait.. sans un mot... sans un bruit.. elle se laissa glissait pour avoir sa tête sur le torse de Blaise... les yeux toujours ouvert, elle regardait dans le vide, plus précisément dans le noir...

"Bonne Nuit Blaise..."

susura-t-elle délicatement.. ne voulant pas le déranger plus longtemps... elle ne bougeait plus... elle sentait la respiration lente de Blaise.. elle n'avait vraiment pas envie de dormir... d'habitude, elle chantait dans sa tête pour pouvoir réussir.. mais là ne pouvant pas...

Elle ne cessa de fixer dans le noir, un point suceptible d'être apperçut... elle se demandait encore pourquoi il avait agit ainsi... mais sans doute ne le saurait-elle jamais...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 19 Mar - 1:09

Une fois que Clara m’eut souhaité bonne nuit, je ne m’y pas longtemps à sombrer, dans un sommeil bientôt peuplé de rêve divers, au bout d’un moment ma main se mis doucement à caresser le dos de Clara. Lui faisant de douce caresse avec mes ongles, en fait c’est ce que faisait ma mère pour que je m’endorme plus vite le soir. J’étais bien j’avais chaud, mais pas trop, suffisamment pour être bien et m’endormir profondément.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 19 Mar - 1:14

Clara restait toujours les yeux ouverts.. espérant gagner le sommeil.. mais pas moyen d'y arriver.. pourtant elle ressentit à ce moment là la main de Blaise lui carressant le dos.. comme s'il l'avait deviné...

Clara était très bien là où elle était... ni trop chaud, ni trop froid.. juste bien... elle aurait tellement voulu dormir aussi vite que Blaise.. mais elle ne réussissait toujours pas... quand il s'endormi profondément.. Clara se mit à se bercer doucement pour ne pas le reveiller et chantait dans sa tête en même temps...

c'était une façon de se protéger des nuits... du mal qu'elle avait subit dans son passé... c'était instinctif.. et elle en souffrait beaucoup... elle se berça plus d'une heure avant de réussir à seulement fermer les yeux... puis en pensant qu'elle était en sécurité dans les bras de Blaise... il fallait qu'elle se rende compte qu'il ne lui voudrait jamais aucun mal... mais c'était un homme... et cela il fallait qu'elle accepte inconsciemment... elle finit par s'en convaincre après une bonne heure de débat cruel qui se formait dans sa tête... et s'endormit tout aussi profondément que Blaise...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 23 Mar - 21:35

Un rayon de soleil pénétra dans la chambre et viens directement frapper ma paupière Clara qui était toujours couchée sur mon torse, ne l’avais pas vu. J’essaya donc de me dégager pour me lever ce qui ne fut pas chose facile. Une fois, sortit du lit, j’enfila un peignoir et me dirigea sans bruit dans l’autre pièce.

Arrivai dans l’autre pièce, je vis que tout était prés pour un copieux petit déjeuner, toujours en faisant le moins de bruit possible je prépara deux plateaux. Puis, je me redirigea à nouveau dans la chambre, je déposa le plateau de Clara sur sa table de nuit, pour ne pas qu’elle le renverse et le mien sur ma table de nuit. A pas de loup, je m’approcha du lit et l’embrassa délicatement sur la joue.

Clara jolie réveille toi, lui dis-je doucement.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 23 Mar - 21:51

Clara sentit quelque chose du moins quelqu'un se glisser à l'exterieur du lit.. mais trop fénéante sur le moment pour ouvrir les yeux, elle se recoucha correctement la tête sur l'oreiller et avec un léger sourire elle se réendormit...

Elle n'entendait pas du tout Blaise préparer quoi que ce soit, mais quand elle sentit un bisou sur la joue... elle essaya d'ouvrir enfin les yeux...

Son visage baigné dans les rayons du soleil qui lui réchauffé doucement celui-ci...

Elle s'éttira longuement avant de pouvoir répondre à son tendre amour...

"Oh mon Blaise.. tu es encore là..."

dit-elle en lui enlaçant autour du cou...

"Ah tu bien dormi?"

demanda-t-elle juste avant de l'embrasser à son tour sur la joue gauche...

"hummmmmmmmmm"

fit-elle en s'éttirant encore mais sans lâcher son petit ami...
Elle le tira doucement vers elle, pour qu'il se retrouve sur elle...

"Je ne veux plus jamais te quitter Blaise.. plus jamais..."

Elle savait qu'elle n'était pas raisonnable.. mais comment être raisonnable après ce qu'ils avaient fait de toute manière...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 23 Mar - 23:19

J’entendis les tendres paroles de ma Clara, cela me faisait chaud au cœur, pourtant je savais que nous devions nous quitter.

Clara je sais, mais ce n’est pas raisonnable, nous avons passé une belle nuit ensemble, j’en conviens mais je ne veux pas que cela devienne une habitude…, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Comprends moi, si nous continuons à découcher, tout le monde va s’en rendre compte et ça sera la retenue ou pire l’exclusion de cette école et je ne veux pas te perdre Clara, lui dis-je en m’asseyant sur le lit et en lui caressant doucement ses cheveux.

Je t’aime trop maintenant, pour te laisser m’échapper, lui dis-je en lui souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant