AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 24 Mar 2006, 00:11

Clara savait très bien qu'elle devait le quitter mais pour le moment.. pas question de le laisser partir... il était encore tôt, et il n'avait pas cours aujourd'hui alors passer une journée ensemble était-ce un crime?

"hummmmmmmmm"

refit-elle pendant qu'elle baillait tout en mettant sa main devant la bouche et s'éttirant encore...

"Je sais Blaise... mais je parlais de la journée..."

dit-elle en le regardant droit dans les yeux.. mais lui aussi plongé son regard dans celui de Clara et la fit totalement fondre sur place...

"Mais Blaise... je te comprends... voyons... je n'ai pas dit qu'on devait découcher tous les soirs... de toute manière nous pourrions pas..."

Elle le regardait s'asseoir à ses côté et se laissa carresser avec douceur les cheveux...

"Mais promet moi qu'un jour je pourrais repasser une soirée en ta compagnie..."

Elle leva le bras pour lui caresser elle aussi son doux visage puis glissa vers la nuque et lui caressa ses cheveux...

"Moi non plus je ne veux pas te perdre Blaise..."

Elle l'embrassa délicatement sur la joue et lui fit un beau sourire...

"Moi aussi je t'aime trop pour te laisser partir..."

Elle sentit alors le serpent que Blaise lui avait offert, glisser sur son bras et se coinca tranquillement autour de son cou... elle le caressa délicatement de sa main libre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 24 Mar 2006, 00:28

J’écoutais Clara tout en lui caressant délicatement ses cheveux. Elle me demandait déjà si nous allions retenter l’expérience par après, je ne pouvais lui dire oui tout de suite car on ne savait pas de quoi demain serait fait.

Je veux profiter de cette journée avec toi, ma tendre Clara, lui dis-je en lui souriant, puis pour ce qui est de passer la nuit ensemble nous aurons tout le temps de passer chaque nuit des grandes vacances ensemble, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 24 Mar 2006, 00:38

Clara le regardait avec douceur et gentillesse... elle lui fit un petit sourire tout en se laissant toujours caresser les cheveux...

"Moi aussi je veux profiter de cette journée avec toi... et rien qu'avec toi..."

Elle lui caressa le visage quand il lui sourit... elle avait envie de sentir son visage... comme si elle était aveugle et qu'elle voulait encore pouvoir voir son visage grâce à son touché...

Mais elle ne put s'empêcher de sourire en entendant la réplique de Blaise..

"Blaise... décidément tu me feras toujours rire mon coeur... je ne parlais pas d'une nuit prochaine.. mais d'une nuit dans... je ne sais pas quand... longtemps... mais juste qu'un jour on sera à nouveau réunis..."

dit-elle en levant la tête et en allant chercher ses lèvres délicatement...

"Pour nos nuits pendant les grandes vacances... oui mais on a le temps d'en reparler..."

Elle lui fit un sourire et l'embrassa à nouveau en glissant ses mains le long de sa nuque...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 24 Mar 2006, 00:52

Très juste, lui dis-je en l’embrassant tendrement, puis je me détachai de ses lèvres pour pouvoir poser mon regard sur elle.

Je t’aime Clara et je ne veux pas d’une autre fille que toi, dans le même lit que moi…, sauf bien sûr si il s’agit de notre fille, lui dis-je en lui souriant.

Je suis si bien avec toi, que m’as-tu donc fait pour que je sois si amoureux de toi ?, lui demandais-je par curiosité.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 24 Mar 2006, 12:55

Clara se laissa embrasser tendrement par Bliase... Après leur doux baiser, il releva la tête et la regarda... elle le fixait aussi.. elle était tellement bien avec lui... elle aurait voulu que le temps s'arrête en cet instant et sans ce soucier des autres... passer le reste de sa vie avec lui...

Les comtes de fées n'existent pas.. mais pourtant Clara qui n'y croyait pas étant jeune... commençait à y croire peu à peu... depuis le premier jour dans le train où elle avait rencontré Blaise...

"Moi aussi Blaise, je t'aime... en douterais-tu?"

demdanda-t-elle en rigolant au moment où elle posa la question... bien entendu elle ne pensait pas une seule seconde à la question mais voulait taquiner son tendre et doux petit ami...

"J'espère bien que tu ne veux pas d'autres filles dans ton lit.. enfin je ne veux pas de garçon autre que toi dans le mien... et heureusuement.."

dit-elle en faisant un clin d'oeil et l'embrassa sur la joue...

"Mais Blaise... moi aussi je suis si bien avec toi... sinon pourquoi voudrais-je rester toute ma vie avec toi ici..."

Il venait de lui demander ce qu'elle lui avait donc fait pour qu'il soit si amoureux d'elle...
Elle lui sourit et l'embrassa délicatement sur ses lèvres..

"Et bien je n'ai rien fait justement.. je n'ai jamais compris justement pourquoi tu étais tombé amoureux de moi..."

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Mar 2006, 01:27

Je suis tombé amoureux de toi, parce que tu es différente des autres filles, tu es intelligente, belle et modeste, certaines filles ont oublié cette qualité. Surtout chez les Serpentard, toute se croit irrésistible à part la plus belle d’entre elle. C’est assez paradoxal mais c’est comme ça…, je t’aime aussi pour ta simplicité, tu n’es pas une fille compliquée, qui est jalouse de toutes mes amies… si peut soit elle, lui dis je en la regardant.

Tu es la seule fille qui a été capable d’éveiller en moi des sentiments que je croyais éteints à jamais, tu as ravivé la flamme de mon cœur, d’un simple touché. Je voulais t’oublier, j’ai tout fait, mais tu revenais sans cesse dans mes pensées. A présent, je ne regrette rien, je suis le plus heureux des hommes et les Serpentard sont des imbéciles, lui dis-je en lui souriant.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Sam 25 Mar 2006, 11:28

Clara écoutait attentivement ce que Blaise lui disait... elle était encore à moitié endormie mais comprenait tout de même tout ce que Blaise lui raconter... Il était donc tombé amoureux d'elle car elle était différente des autres... modeste, intelligente et belle... elle n'y croyait pas réellement.. elle être tout ça? Nan.. ce n'était pas possible mais bon... les seules filles d'après Blaise, les plus modetestes sont les plus belles... comme l'une de Serpentard... Clara ne savait pas de qui il parlait... de Myrielle qui était très belle ou Diablazane...
Il l'aimait aussi pour sa simplicité.. la elle n'était pas tout à fait d'accord.. mais bon elle n'allait pas le contredire.... Mais elle sourit au moment où il lui dit qu'elle n'était pas jalouse... pourquoi l'aurait-elle été? Elle avait aussi des amis garçons et cela rester une pur amitié.. alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de faire pareil?

"Je ne sais plus quoi dire avec autant de compliment..."

dit-elle en rougissant tout en le regardant dans les yeux...

Puis il reprit de plus belle... elle avait été la seule a être capable d'éveiller en lui des sentiments... pourquoi étaient-elles donc éteints?? Clara ne le savait pas mais elle ne dit rien... Elle était tellement touchée qu'elle eu quelques larmes qui embuaient sa vue.. pas de tristesse mais elle était tellement émue....
Quand il dit que les Serpentard étaient des imbéciles, Clara mit son index sur la bouche de Blaise pour qu'il se taise... elle avait beau être haït par les Serpentard elle les respectait tout de même...

Juste après avoir mit son index, elle avança son visage et l'embrassa avec passion...

Clara le prit dans les bras et le fit glisser sur elle. Elle avait envie de s'amuser et rire avec lui et commença à laisser balader ses mains sur le corps de Blaise, et le chatouilla...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Mer 29 Mar 2006, 23:34

Et bien ne me dis rien, contentes toi de me sourire, ça me suffira, dis-je avant qu'elle ne m'embrasse tendrement.

Puis, elle commença à me chatouiller, elle croyait que j'étais chatouilleux mais je n'étais pas le moins du monde chatouilleux. Je commença alors à inverser les rôles à la chatouiller à mon tour, puis je me mis à califourchon sur elle et planta mon regard dans le sien. Elle était tellement belle, que malgré moi, mes lèvres rencontrèrent les siennes pour un tendre baiser.

*Par Merlin, ce que je t'aime*, pensais-je en continuant de l'embrasser tendrement.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 30 Mar 2006, 00:09

Clara ne dit rien à ce que Blaise venait de lui dire car elle venait de l'embrasser et ne voulait pas perdre le touché de ses lèvres pour ne rien dire.

Après le tendre baiser, Clara avait commencé à le chatouiller mais se rendit compte qu'il ne l'était pas du tout. Elle rougit en ce disant à ce moment là ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Il se retenait et Clara savait qu'elle avait perdue...

*Je suis foutue*

Il inversa les rôle, et comme Clara était sous lui, elle ne pouvait pas beaucoup bouger pour se débattre. Elle explosa de rire en le suppliant de s'arrêter...

"Arrête Blaise !! C'est pas du jeuuuuuuu... Ahahahahhaha"

Elle était à court de souffle tellement elle riait... il n'avait pas décidé qu'il s'arrêterait et la laissait fondre sous lui...
Il se mit alors à califourchon sur elle et planta son regard dans celui de Clara, ce qui la fit rougir.
Il lui captura ses lèvres pour un tendre baiser qui dura longtemps. Elle se laissa faire mais ses joues restèrent rouge.

*Je t'aime tellement Blaise.. tu ne peux même pas savoir à quel point..*

Elle passa ses bras autour du cou du jeune garçon et l'appuya légèrement pour qu'il se couche sur elle.
A la fin de leur baiser, elle le regarda toute souriante.

"Tu me donnes des ailes... c'est fou.."

Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006, 12:43, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 30 Mar 2006, 01:37

Moi aussi, Clara…, moi aussi lui dis-je en posant mon front contre le sien.

Je ferma les yeux un instant en soupirant d’aise, puis je la regardais droit dans les yeux, elle était divine, je ne voulait jamais qu’on se quitte. Pourtant je n’avais que onze ans, mais mes sentiments étaient tellement fort pour Clara.

Tu n’as pas faim ? lui demandais-je après un moment, je leva les yeux vers le plateau repas, ça doit être froid maintenant, dis-je en grimaçant un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant