AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 30 Mar - 17:55

Blaise lui dit alors qu'elle lui donnait des ailes.. était-ce vraiment la vérité? En tout cas, Clara lui faisait extrêment confiance et n'en doutait donc pas.. seulement elle avait envie de l'embêter un peu.. la vengeance est un plat qui se mange froid... il l'avait chatouillé en faisant penser que lui même n'était pas sensible.

"hummmmmmmm ah oui? Je te donne des ailes??? puis-je voir?"

dit-elle d'un ton assez provocateur.
Elle avait les yeux qui brillaient de mille feux et regardait son partenaire en se modillant sa lèvre inférieur... Elle avait un sourire que Blaise ne pouvait même pas comprendre car il était remplie de malice...

Il lui demanda à ce moment là si elle n'avait pas faim... puis en relevant les yeux vers le plateau il fit une grimace en disant que cela devait être froid.
Clara ne pu qu'exploser de rire en voyant une telle grimace... il la faisait rire... il était vraiment la persone parfaite pour Clara... même un peu trop bien pour elle mais bon...

"Faim... hmmmmmmmm oui j'ai faim..."

dit-elle toujours en riant essayant de parraître sincère mais elle en était incapable.
Elle prit sa baguette et d'un sort informulé elle fit réchauffer tout ce qu'il y avait sur le plat pour Blaise.

"Voilà monsieur... vous pouvez manger..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Jeu 13 Avr - 21:34

Tu veux voir si j’ai des ailes ? Mais elles sont invisible ma mie, lui dis-je en lui souriant.

Je regardais Clara qui était entrain de me chevaucher une nouvelle fois, elle réchauffa le plateau repas et me regarda droit dans les yeux. Elle me dit soudain qu’elle avait faim, mais je lisais dans ses yeux une autre sorte de faim.

Tâche de me dévorer en un coup de dents, je ne voudrais pas souffrir trop longtemps, lui dis-je en lui souriant, moi tout ce que je voudrais comme repas se sont tes lèvres car je n’arriverais jamais à m’en rassasier assez, lui dis-je en l’attrapant pour la ramener vers moi.

Je goûtai avec délectation à ses lèvres si tendre et si charnue, puis je poussai l’étendue de mon exploration, à l’intérieur de sa bouche, je sentis ses dents son palais puis délicatement, je toucha sa langue. Se fut le plus doux et le plus long de tous les baisers que j’avais pu lui donner.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Ven 14 Avr - 0:12

Clara regardait Blaise avec une envie de lui prendre ses lèvres et ne plus les lacher... elle était tellement bien avec lui que l'idée qu'il puisse être déjà le matin et qu'ils allaient devoir ce quitter dans les heures qui suivent.. la rendait totalement malheureuse.. pourtant elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas rester indéfiniment avec lui, et qu'il fallait rester raisonnable.. mais il fallait la comprendre.. une soirée comme ça on en passe pas dix à onze ans...
Et puis même, le fait d'être avec Blaise lui suffisait amplement... elle pouvait passé des heures et des heures avec lui.. il la calmait en un claquement de doigts.. il pouvait faire des miracles avec elle, alors qu'aucun autre garçon n'avait réussi à ce jour.
Quelle tristesse de devoir rester assez secret pour qu'il n'est pas de problème, même si ils ne se cachaient pas du regard des autres, car tout le monde était au courant. Mais il y avait un minimum de discretion à avoir rien que pour le respect des autres et la politesse.
Elle ne voulait pas faire la fille qui fricotte avec son copain à tout bout de champ... elle elle préférait rester comme maintenant, seule avec lui et pouvant faire ce qu'elle voulait sans être obligé de toujours faire attention aux regards. Certes c'était un endroit « privé » et elle en était bien heureuse.

Blaise la regardait toujours dans les yeux, mais il n'avait pas l'air très convaincu du « j'ai faim » de Clara.. pourtant c'était vrai, elle avait faim.. mais préférait le goût des lèvres sucrées de son Blaise. Elle était toujours passionnée lors de ses baisers, rien que de toucher les lèvres douces de Blaise, cela lui proccurer une sensation étonnante qu'elle n'aurait su décrire... elle était tout simplement amoureuse du garçon qui était sûr elle pour le moment.
Il lui dit alors qu'elle devait le dévorer en un seul coup de dents, pour ne pas qu'il souffre trop longtemps.. Clara ne pu se retenir d'éclater de rire... mais elle le laissa continuer.. comme quoi lui voulait comme repas s'étaient les lèvres de Clara car soit disant il n'arrivait pas à s'en rassasier.. Clara allait rétorquer quand celui-ci l'a ramena vers lui juste avant de lui prendre un baiser. Elle le lui rendit avec douceur, tout en fermant les yeux. Il venait de glisser sa langue à l'interieur de la bouche de Clara, touchant en premier ses dents puis son palais.. il était d'une extrême délicatesse.. puis finit par s'entre-mêlée avec la langue de la jeune Serdaigle.
Ce fut alors le plus doux et le plus long baiser qu'ils eurent échangé.. et qu'ils avaient encore jamais donné...

Clara ne faisait que suivre délicatement la langue de Blaise pour être en parfaite osmose... puis après ce fabuleux baiser, elle recula légèrement la tête et regarda Blaise droit dans les yeux...

« Si un jour on m'avait dis que je tomberais amoureuse d'un garçon merveilleux le jour de mes onze ans.. crois moi que j'aurais bien ris... et pourtant maintenant... je serais la première à y croire... je t'aime tellement Blaise... ne me quitte pas.. ne me laisse jamais je t'en supplie... si un jour nous devions nous séparer... saches que jamais mon coeur ne pourrait t'oublier... quoi qu'il arrive... »

Elle était vraiment sincère quand elle avait dit cela, mais elle savait aussi que ce qu'elle disait à la fin était sa plus grande peur.. peur de le perdre à jamais...
Elle le regarda dans les yeux encore quelques instants puis se releva délicatement pour se dégager doucement de l' étreinte de son amant.

« J'ai envi de prendre une bonne douche.. tu viens? »

demanda-t-elle gentillement sans arrière pensée ce qui était fort évident vu son âge. Pour elle c'était comme à la piscine chez les moldus, on mettait un maillot de bain et on allait se baigner dans l'eau puis ce qui différencié le tout c'est qu'il se lavaient ensemble.. ce n'était pas un drame... et Blaise savait très bien que Clara n'allait pas s'imaginer des choses, malgrès sa grande envie de goûter sans arrêt à ses douces lèvres.
Elle prit se leva doucement tout en tirant délicatement la main de Blaise sans le laisser réellement choisir si il devait venir ou non.. enfin si il ne voulait vraiment pas, elle ne le forcerait pas.. cependant elle en avait vraiment très envie.. allait-il lui accorder cette faveur?
Elle l'attira contre elle, et quand ils furent coller l'un à l'autre, elle lui frôla délicatement les lèvres avec les siennes. Puis elle le tira vers la salle de bain toujours collé l'un à l'autre...

[769 mots ^_^ erf un peu moins que l'autre... tant pis lol]

Cornelius Fudge: Comptabilisé

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 16 Avr - 15:19

Une fois que j’eu fini de l’embrasser tout en la regardant droit dans les yeux, car je ne pouvait détacher mes yeux des siens tellement je les trouvais beau. J’étais amoureux, bien plus que lorsque que je l’avais vu dans le train, peut-être était-ce à cause de cette nuit merveilleuse. A vrai dire je n’en savais pas grand-chose, mais une chose était sûr ça avait renforcée quelques choses en nous.

Moi aussi, si on m’avait dit un jour, tu tomberais fou d’amour d’une fille rencontrée dans un train, je ne l’aurais pas cru, lui dis-je en lui souriant, Clara jamais, tu m’entends jamais je ne te quitterai, lui dis-je en posant mon front contre son front, je t’aime trop pour ça ma douce, lui dis-je avant de déposer un baiser sur son front.

Je voulais la rassurer, mais au fond de moi, j’avais des doutes, si jamais ma mère n’acceptée notre union, je devrais rompre avec Clara, même si ça devait me crever le cœur, de faire une chose pareille. Ma mère tenait trop à moi pour faire ce genre de chose mais on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Clara me regarda ensuite droit dans les yeux et me dit qu’elle avait envie de prendre une douche avec moi, je me sentis mal à l’aise et trouva vite une parade pour l’éviter.

Je préfère que tu te laves seule ma douce, comme ça tu seras mieux te laver, lui dis-je en lui souriant.

Je savais que Clara n’allait pas se déshabiller devant moi, elle était bien trop pudique pour ça et me déshabiller maintenant devant elle alors que je n’avais que onze ans et que mon corps n’était pas encore fini, c’était hors de question. Quand nous aurions tout deux dix-sept ans, il sera encore temps d’y réfléchir.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 16 Avr - 17:40

Blaise la regardait droit dans les yeux Clara qui faisait exactement pareil. C'était comme si ils ne pouvaient détacher leur yeux l'un de l'autre. Clara adorait le regard et les yeux de Blaise, en faite elle adorait tout de lui même si elle ne le montrait pas forcément. Il était vrai que Blaise tenait beaucoup à son physique, et ne supportait pas l'idée qu'il puisse y avoir un seul défaut. Les boutons, les mini rides qui pouvaient arriver aux coins de ses yeux... n'étaient pas exclu. Il devait passer quatre heures minimum devant son miroir pour prendre soin à ce point de sa peau.
Clara se soignait beaucoup physiquement aussi, mais s'en fichait pas mal du regard des autres. Elle aimait passer un temps fou dans la salle de bain, le temps de se laver, puis se sécher correctement pour enfin mettre de la crème hydratante. Une des choses essencielle que sa maman lui avait apprit, en effet il était très important de soigner son corps si on ne voulait pas être ridé dès l'âge de trente ans et qu'on puisse faire plus vieille que son âge.
Et puis même... la véritable raison était qu'elle pouvait avoir une peau avec des dartres ce qui n'étaient pas vraiment symapthique...
Ce n'était pas pour autant sa principale occupation, mais tout de même..
Blaise avait un regard d'autant plus fort qu'avant... il était vraiment amoureux de Clara et était comme envoûtait par elle.. ce qui était étonnant c'est que c'était réciproque... Jour après jour, Clara était de plus en plus amoureuse du jeune Serpentard. Quelque chose s'était renforcée entre eux deux, et Clara n'avait pas l'intention de laisser quoi que ce soit repartir...

« Fou d'amour pour une fille rencontrée dans un train... et bien suis-je tellement aimé ?! »

dit-elle d'un ton amusé puis continua d'écouter Blaise et sentit alors que le front du jeune homme de Serpentard se posait contre le sien. Blaise lui lui avoua qu'il ne la quitterais jamais car il l'aimait trop pour ça...
Clara était quelque part soulagée, mais en même temps.. elle sentait quelque chose lui échapper. Elle savait que le coeur de Blaise ne la laisserait jamais... mais si sa mère ou une personne exterieur l'obligeait à quitter Clara, Blaise ne pourrait pas faire autrement...
Il lui déposa un baiser d'une grande douceur sur le front, et Clara lui fit un petit sourire.

Clara avait envie d'une bonne douche tiède pour se reveiller mais aussi pour se détendre... Elle voulait que Blaise la suive, non pas pour faire que se soit, mais parce qu'elle allait bientôt devoir le quitter et qu'elle voulait en profiter un maximum...
Il lui dit qu'elle se laverait mieux seule, qu'accomapgné par lui... étrange excuse tout de même... pourquoi voulait-il l'éviter comme ça ? Elle n'allait pas le manger... ni lui faire de mal... Certes elle ne se déshabillerait pas devant lui ce qui était tout à fait normal pour deux raisons.. l'une elle était bien trop pudique.. l'autre par respect pour Blaise.
Elle savait aussi qu'il ferait de même, alors où était le mal ?
Elle le tira du lit tout de même en le faisant se coller à elle.

« Tu as peur que je te mange Blaise ? Pourtant ce n'est pas mon intention.. quoi que... »

dit-elle en se mettant à rire juste avant de l'embrasser...

« Promis je ne te fais pas de mal... mais s'il te plait vient avec moi... pour me laver je pense que tu peux te retourner pendant.. et vice versa.... mais j'ai envie de profiter de nos quelques minutes qu'il nous reste... »

[596 mots ^_^]

Cornelius Fudge: Comptabilisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24