AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 0:20

Je le regarda un peu déboussolée, mais ne dit rien et resta impassible, tout en le regardant, pourtant ce n’était pas l’envie qui me manqué de capturer ses lèvres à ce moment là.

Tu sais Blaise partait d’une bonne intention, c’est parce qu’il n’a pas su correctement s’exprimer, Clara et Blaise, voulaient juste que leur deux meilleurs amis passent un agréable moment en leur compagnie. Je fais confiance à Clara et aussi à Blaise…, mais je respecterais ta décision, si tu ne veux pas qu’on leur parle de nous, si toute fois le nous existe ? lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 0:27

Drago parlait à voix si rapide et si basse qu'Aelita devrait ouvrir grand ses oreilles pour l'écouter.

"Il ne faut pas qu'ils le sachent ! Le professeur Rogue est un maître en Legilimancie, il peut lire les pensées de n'importe qui ne maîtrisant pas parfaitement l'occlu"mancie. C'est pour ça que PERSONNE ne doit savoir, JAMAIS"

Il brûlait d'envie d'embrasser Aelita, il fit un pas vers elle et lui prit la main dans la sienne. Il réfléchissait à toute allure, les yeux posés sur la main si douce d'Aelita.

"Blaise a eu une idée stupide... Qu'est ce qu'on fait pour se soir ?"

Il ne savait pas vraiment quel comportement adopter face à eux. Sans trop savoir pourquoi, il voulait vraiment l'avis d'Aelita.

*Je vais partir, ça sera mieux...*

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 0:35

Blaise et Clara ne sont pas stupide, ils savent que Rogue est un légilimen, lui dis-je en sentant sa main dans la mienne, ce qui me fit frissonner.

Drago fais leur confiance…, mais si tu ne veux pas qu’ils sachent maintenant et bien soit, mais reste je t’en conjure, j’ai vraiment, envie de passer la soirée avec toi, même si on ne se parle pas beaucoup. Une fois qu’on sera que tout les deux dans la chambre nous pourrons parler, comme on le fait maintenant, lui dis-je en m’approchant de lui et en l’embrassant furtivement sur les lèvres.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 0:52

"Ils ont beau le savoir, ils ne maîtrisent pas la légilimencie, tu ne te rends pas compte des risques..."

Elle lui déposa un baiser sur les lèvres. Baiser qui lui fit tourner la tête un moment, il ne se souvenait plus de ce qu'il voulait dire il y a deux minutes. Elle le supplia de rester, elle plongea ses yeux dans les siens et il était comme envouté. Comment lui refuser ce dont il avait lui même tellement envie.

Il s'approcha plus près d'elle et l'embrassa à nouveau. Fort, très fort... puis il se détacha d'elle.

"Je ne passerai pas la nuit ici, que se soit clair dès maintenant !"

Il aurait bien passé en revanche toute la soirée dans la salle de bain à l'embrasser, mais il allait bientôt falloir en sortir. Il fixait la poignée de la porte avec une vague appréhension, mais le visage impassible. Retourner dîner et jouer la comédie lui donnait la nausée par avance.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 1:08

Je n’eu pas le temps de le contredire qu’il m’embrassa et quel baiser, si tout ses baisers pouvait ressembler à celui-là je serait heureuse toute ma vie avec lui. Puis quand le baiser fut fini, il me dit :

Je ne passerai pas la nuit ici, que se soit clair dès maintenant !

Très bien, lui dis-je en le prenant par la main pour traverser les deux chambres, c’est quand même dommage j’aurais aimé dormir dans tes bras, mais se sera pour une prochaine foislui dis-je en ouvrant la porte de la chambre et en lui lâchant vite fait la main.

Voilà, je vous le ramène, dis-je en souriant.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 9:28

Il ne savait toujours pas vraiment quelle attitude adopter mais décida de se montrer un peu plus sociable. Ca ne voulait pas dire qu'il prendrait part aux conversations, mais il allait faire un effort pour arrêter de répondre sèchement et pour arrêter de regarder méchament tout ce qui l'entourait.

Il se rassit à sa place sans regarder Blaise. Après ce soir, ils auraient une petite explication tous les deux.

Drago espérait qu'Aelita n'allait pas gaffer à propos d'eux deux car il voyait bien qu'elle mourait d'envie de dévoiler leur relation à Clara. Il soupira légèrement et attendit la suite du repas patiemment, tout en se vidant au mieux son esprit...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 15:01

Je regardai Drago passer devant nous, ils ne dit pas un mot et alla directement se rasseoir à la table.

Bon, on y va vu que Aelita a su le résonner un peu ?, demandai-je en regardant Clara.

Allez ma belle, tu verras la soirée va bien se passer, nous sommes à l’abri, ici, personne pour nous surprendre, dis-je en lui souriant.

J’alla rejoindre la table et m’installa à côté de Drago.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 15:34

Clara regarda passer Drago, il ne dit strictement rien et se dirigea directement vers la table pour s'y asseoir.

*Bon soit... il n'a décidément pas envie de nous parler.. c'est pas si grave après tout...*

Blaise lui proposa d'aller à nouveau à table, puisqu'Aelita l'avait fait revenir...

*oui mais à quel prix?*

"Très bien... allez y je vous rejoind dans deux petites minutes.. le temps pour moi d'aller dans la salle de bain pour me mettre un peu d'eau sur le visage.."

Quand Blaise lui dit que la soirée allait bien se passer.. Clara en avait encore des doutes... qu'avait bien pu dire Aelita pour qu'il revienne comme ca..
Clara avait cru voir qu'elle tenait Drago par la main pendant un instant

*sottise Clara...*

Puis en y repensant.. elle se doutait bien qu'il devait se passer quelque chose entre Drago et Aelita même s'ils le cachaient... ce n'était absolument pas possible autrement...
Elle se dirigea donc vers les toilettes.. elle mit ses deux mains sur les rebords du lavabo et se regarda dans le miroir...

*tu es strictement ridicule ma pauvre... pourquoi essayes-tu donc de vouloir toujours les coller tous les deux?*

Clara se mit de l'eau sur le visage..

*Oui mais je vois bien qu'il se passe quelque chose... comme toujours avec lui d'ailleurs..*

Il n'était pas éloigné d'Aelita comme il pouvait l'être avec Clara... elle le sentait bien.. mais décida de ne pas en toucher un mot.. et préféra faire la fille qui ne comprenait rien...

Elle sécha son visage avec un serviette.. se regarda à nouveau dans le miroir..

*Aller fait toi passer pour la plus grande des nunuches.. tu sais si bien le faire..*

Puis reposant la serviette, elle se dirigea vers la table.. elle arriva devant Drago et lui fit un petit sourir.. elle essayait de rester aussi aimable que possible...

"Excuse moi, pourrais tu me dire ce que tu désir Dra.. Malefoy comme entrée..?"

*raaaaaaaaaaaaah commence pas Clara..*

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 15:50, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 15:46

Drago leva ses yeux gris sur Clara. Il allait prendre le dîner comme un test. Maîtriser ses émotions et se montrer poli. Son père n'aurait certainement pas fait la tête comme un enfant. Il fallait se montrer un peu mature. De plus, si le diner se passait bien, il ne manquerait pas de rappeler à Blaise que celui-ci avait maintenant une dette envers lui. Ca pouvait toujours s'avérer utile.

Il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir comme entrée et jeta un regard tout autour de lui. Il vit une sorte de buffet avec des plats entreposés dans un coin. Crudités ? Trop léger... Paté ? Pas assez raffiné... Une soupe ? Bof... Son regard tomba sur une sorte de salade avec des tomates et de la feta. Pourquoi pas.

"Une salade grecque s'il te plait"

Son père aurait rajouté un "ma chère" ou un "je vous prie" et un quelconque compliment, mais Drago trouva ça inutile. Clara n'était pas son amie et déjà il l'avait gratifié d'un "s'il te plait", fait assez rare pour être remarqué.

Est-ce qu'il serait assez maître de ses émotions pour engager une conversation ? Il essayait de regarder tout le monde de la même façon, mais regarda moins Aelita que les autres. Pour ne pas se montrer trop familier et pour résister à la tentation de tendre ses jambes pour froler les siennes. Il regardait moins Blaise aussi car il sentait que ça allait l'énerver et que ça risquait de lui faire perdre son calme. Il observa donc les moindres faits et gestes de Clara qui avait l'air troublée, ça se voyait au léger tremblement de ses mains.

Il déplia sa serviette et la posa sur ses genoux. Son verre était plein d'un whisky qu'il n'avait pas envie de boire et il n'y toucha pas.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 17:20

*S'il te plait??? Il m'a bien dit S'il te plait?? Non j'ai du rêver... arrête un peu de divaguer veux tu et reprends toi!!*

"Très bien... je te l'apporte tout de suite..."

Clara lui fit un petit sourir et se dirigea vers les plats pour prendre la salade qu'il avait demandé...
Elle regarda vite fait ce que pouvait être la salade Grec.. il y avait aussi une autre sorte de salade.. mais cette salade Clara la connaissait très bien.. c'était une specialité Française et qui plus est Lorraine... La salade Vosgienne... des lardons, du pain découpées en petits morceaux et de la crème fraîche...

Elle fit un petit sourir puis prit la salade Grec pour l'amener à Drago..

Elle avait bien fait attention de ne pas être maladroite et encore faire des bêtise.. manquait plus qu'elle renverse tout... non non non pas question.. elle allait faire très attention...

Elle arriva donc devant Drago et lui posa l'assiète devant, comme une parfaite serveuse

"Bon appetit"

dit-elle gentillement en esseyant toujours d'être la plus agréable possible... puis se hâta en se tourant vers Aelita

"Et pour toi se seras s'il te plait?"

Elle lui fit un grand sourir à la jeune fille... en attendant sa réponse, Clara regarda un instant Blaise et lui fit un petit sourir puis reprit son attention à Aelita.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant