AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 17:26

Je revins m’asseoir en face de Drago et me repris un verre de vin, mais n’y toucha pas tout de suite, j’attendais de voir avec une certaine impatience la suite des événement. Je retrouva mes chaussures en dessous de la table et esquissa un sourire, que personne ne remarqua. J’étais donc en bas mes pieds étaient sur le tapis qu’il y avait sous la table c’était une agréable sensation.

Je regardai Clara et je vis ses mains trembler pendant qu’elle servait, sa robe était vraiment magnifique et j’espérais qu’elle ne la tâche pas en nous servant. Elle se retourna alors vers moi et me demanda ce que je voulais comme plat. Voyant l’assiette de Drago j’eu envie de la même chose.

Je prendrais la même chose que lui, dis-je en la regardant.

Je pris mon verre de vin et en bu une gorgée tout en détaillant le visage de mon bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 17:42

"Très bien... j'arrive"

Clara essayait de se rassurer au maximum.. cela ne pouvait pas être pire que leur début de soirée.. donc il fallait se calmer.. rester prudente certes mais ce détendre...

Elle fit un large sourir à Aelita qui était en train de dévisager Drago.. Clara était persuadée que quelque chose se passait entre eux... mais quoi? Enfin tant que ce n'était pas de la haine, Clara était heureuse pour eux..
C'était le meilleur ami de Blaise.. il fallait bien qu'elle s'en accomode... elle ferait donc tous les efforts pour rester en bon termes avec lui... mais s'il venait à être aggressif avec elle, comment réagirait-elle? Mal? Bien? Elle n'en avait aucune idée.. mais elle ne voulait pas y penser...

Elle prit l'assiette de salade Grec et l'apporta avec beaucoup plus de soin que la première fois.. elle ne tremblait plus.. elle était beaucoup plus à l'aise à présent...
Elle la mise sur la table devant Aelita et lui fit un clin d'oeil

"bon appetit miss"

Puis elle se dirigea vers Blaise, pendant ce temps Drago et Aelita étaient trop occupés pour voir où Clara se trouvait...

Elle se mit derrière Blaise, et colla sa joue contre la sienne..

"Et pour toi mon coeur ca sera?"

Elle avait une folle envie de l'embrasser... même si Drago et Aelita étaient présents.. mais elle se retenait.. de justesse mais elle se retenait..
Elle jetta un regard furtif.. Aelita et Drago ne les regardaient pas.. Allait-elle se laisser tenter? un simple baiser..

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 17:45

Drago attendit que tout le monde soit servi avant de toucher à ses couverts. Il observait les plats, les verres et les couverts. Faïence et étain, plus classe que ce dont ils avaient droit dans la Grande Salle, mais pas aussi classe que les couverts d'argent et les plats de porcelaine du manoir Malefoy. Rien que toute l'argenterie et la vaisselle aux armoiries Malefoy suffirait à acheter une maison d'une taille honorable.

Il commençait à avoir soif, il se risqua à prendre son verre d'une main hasardeuse. Il n'avait pas vraiment envie de se brûler la gorge à nouveau, mais il fallait faire l'essai et sans la grimace.

Le goût infect se répendit dans sa bouche. Il en avait prit tellement peu que le verre ne se viderait jamais avant la fin du repas à ce rythme là. Il se força et en bu une grosse gorgée. Quelques larmes lui vinrent aux yeux mais il ne broncha pas, serrant les dents. Il reposa son verre et jeta un coup d'oeil à Aelita. Elle le regardait. Il aurait voulu lui dire d'arrêter car c'était gênant, sans le vouloir, c'est un peu ce que firent ses yeux.
Quand Clara se fut rassise à sa place après avoir servit tout le monde, Drago s'apperçut que le verre de Blaise était vide. Il prit la bouteille de Whisky pur feu et l'approcha de son verre.

"Je te sers ?" lui demanda-t-il en le regardant, le visage impassible.

Les filles n'avaient pas encore commencé à manger, Drago attendait la réponse de Blaise.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 18:04

Je regarda Clara et lui souris, contrairement aux deux autres j’avais envie d’une entrée un peu plus spéciale je vis alors une coupe de crevettes.

Une coupe de crevette rose avec la sauce cocktail, ma chérie, lui dis-je en lui souriant.

Je vis alors Drago s’approcher de moi, avec la bouteille de Whisky pur feu, il me demanda s’il il pouvait me servir et sans y réfléchir je lui fis oui de la tête. Je vis alors les yeux d’Aelita s’écarquiller, je lui fis alors un clin, d’œil pour la rassurer.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 18:17

La bouteille pencha et Drago servit généreusement Blaise en whisky. Est-ce que celui-ci allait aimer ? Peu lui importait après tout. Il faisait ce que son père faisait toujours... Remplir les verres de ses convives sans toucher au sien.

La salade posée devant lui avait l'air appétissante, mais il attendait avec encore plus d'impatience les plats chauds pour se servir en viande. Il attendit que Clara entame son assiette pour toucher à ses couverts. L'étiquette, il la connaissait sur le bout des doigts. Ca faisait partie des nombreux courts qu'ils suivaient avec divers précepteurs : comment se tenir à table ? comment saluer les gens ? qui doit quitter une pièce en premier ? Quand il répondait mal ou se tenait mal il se prenait des coups de baguette sur les doigts ou sur la tête, et ça jusqu'à ce que les bonnes manières soient devenues la seule façon de se comporter pour lui en société.

Le silence commençait à s'installer à nouveau. Quelqu'un devait lancer une conversation, mais Drago poussa le vice en ne disant rien. Il était l'invité, c'était à Blaise de se débrouiller pour animer la conversation. Il s'imagina un instant Blaise portant un toast à leur amitié sans faille à tous les 4, aux deux couples prometteurs et à cette excelleeente soirée.

*Ca serait un comble quand même*

Encore une remarque sur la qualité de la soirée ou sur "Aelita et lui" et Drago allait s'énerver. Soit il briserait son verre sur la table, soit il allait partir dans un fou rire nerveux et profondément gênant pour ses voisins.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 18:23

Clara alla donc chercher cette coupe de crevette rose avec la sauce cocktail pour Blaise.. elle se dirigea alors vers le buffet puis se dépêcha de la ramener en prenant bien garde à ne pas tout faire tomber..

Elle lui déposa doucement et lui fit un beau sourir

"Bon appetit Blaise"

Puis elle se dirigea vers le buffet puis pris trois petites tomates pour ne pas parraître ridicule... puis se dirigea vers sa chaise et s'assit.. elle espérait qu'ils n'allaient pas lui poser trop de question...Allaient-ils le remarquer..? Elle n'avait pas très faim et se disait qu'il vallait mieux laisser un petit peu de place pour le repas directement..

Elle mangeait très peu.. et après ce qui venait de se passer, elle mangerait encore moins... comment allait-elle faire pour passer inaperçut?

Quand elle vit Drago servir Blaise du Whisky pur feu.. elle fit les gros yeux mais ne dit pas un mot.. elle avait envi de frapper Drago pour avoir fait ça mais se retint de justesse.. allait-elle donner un coup de pieds à Blaise puis froncer les sourcils pour lui montrer qu'elle n'était absolument pas d'accord avec l'alcool..? Non elle ne fit rien.. elle plongea sa tête dans son assiete et se servit un jus de citrouille par la même occasion...

Elle esssaya de sourir comme elle pu et dit doucement

"Bon Appetit à tous..."

Puis elle prit sa fourchette pour que les autres commencent.. mais elle la laissa trainer au dessus de son assiète...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 18:33

Clara me sauva la mise en parlant la première, elle me souhaita bon appétit et me fit un de ses plus beau sourire que je rendis avant de planter ma fourchette dans une des crevettes

Puis je remarqua qu’elle n’avait quasiment rien pris pour son entrée, je me leva donc, pris son assiette des mains et la remplis, même si elle ne mangé pas tout elle aurait une belle assiette. Je la redéposa sous son nez et me rassis au près de Drago.

Puis, je vis Clara me faire des yeux ronds en regardant mon verre que Drago avait rempli très généreusement. Je le pris dans ma main et le vida d’une traite, puis je commença à manger sans rien dire, le goût du Whisky, j’en avais l’habitude mais jamais je n’en avais avalé autant d’une seule fois.

Ma tête commença à tourner, mais plus je mangé et plus ça avait l’air de passer.

J’espère que la salle sur demande vous convient ? demandai-je en parlant surtout à Drago et à Aelita.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 19:06

Drago vit avec une certaine satisfaction Blaise vider son verre d'une traite. Il avait déjà une bonne descente pour un gamin de son âge. Mais il ne se montra pas impressionné. Il fit même mine de ne pas le remarquer.

"Bon appétit"

Répéta-t-il en s'emparant de ses couverts. La salade n'était pas le met le plus facile à manger puisqu'il ne fallait pas couper la salade au couteau. Mais Drago s'en sortait bien, il pliait ses feuilles avant de les piquer sur sa fourchette avec une certaine facilité. Le plus dur pour lui, c'était le plateau de fruit de mer... Epreuve redoutable !

Blaise posa une question sur les lieux. Drago les avait déjà observé un peu... enfin surtout la salle de bain. C'était confortable, il n'y avait pas de quoi se plaindre.

"Très bien"

Les piques lui venaient toutes seules mais il du les ravaler. Blaise semblait incapable de lancer une conversation et Drago mesquinement trouvait ça amusant. S'il lançait la conversation lui-même après les maigres tentatives de Blaise, le service qu'il lui rendrait en était d'autant plus grand. Il évitait toujours soigneusement son regard et celui d'Aelita, reportant ses yeux gris clairs sur Clara qui ne touchait pas à son assiette et qui avait l'air épouvantablement mal à l'aise.

"Alors... avez-vous une idée de ce que vous voulez faire plus tard ? Après Poudlard je veux dire ?"

Ca l'intéressait de savoir quel brillant plan de carrière ils avaient tous prévus. Drago serait soit Mangemort, soit au Ministère de la Magie, dans les hautes sphères. Il faut dire que son père s'entendait tellement bien avec Cornelius Fudge...

Il piqua un morceau de Feta et le mit dans sa bouche, regardant tout le monde alternativement pour qu'ils répondent.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 19:19

Je fus tellement surpris par la question de Drago que je faillis m’étrangler. Je regarda un instant Clara était-ce le bon moment pour parler de ça ? Surtout à Drago, il allait s’en doute m’en vouloir ou même pire me fuir. Ma mère était d’accord sur mes objectifs, mais elle m’avait toujours défendu d’en parler, surtout en face de ses amis. Je me décidai donc de parler de mon autre objectif.

Médicomage, je me vois bien faire cela plus tard, dis-je en reprenant une crevette.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 19:29

Je commençais à me désinhiber un peu grâce à l’alcool…, enfin le vin, comme j’étais toujours à pied nu, je tendis mes jambes et je rentra celles de Drago presque tout de suite. Tout en écoutant la conversation et en mangeant tranquillement, pour que personne ne remarque le manège qui s’opérait sous la table.

Moi, je ne sais pas encore ce que je compte faire, mais j’aimerais être professeur, dis-je en souriant, tout en continuant de caresser l’intérieur de la jambe de Drago avec mon pied.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant