AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 19:40

Clara qui essayait de parraître le plus naturelle possible se fit surprendre par Blaise... il s'était levé sans dire un mot.. prenant une assiète la remplis énormément et la déposa sous le nez de Clara...

Elle l'avait suivit du regard et se retint d'ouvrir la bouche de stupéfaction...

*Blaise... mais pourquoi..*

Clara ne savait plus comment réagir... elle ne savait pas si rougir était réellement une bonne solution... elle regarda son assiète... sans broncher.. elle ne savait pas quoi faire.. manger? elle n'y arrivait pas.. elle regarda Blaise se demandant pourquoi il avait fait ça... elle n'avait pas faim.. mais elle voulait lui faire plaisir.. elle piqua alors une des crudités et la mangea très lentement...

Quand Drago posa une question... Clara releva la tête.. elle ne savait pas vraiment... auror.. professeur.. directrice de Serdaigle l'un de ses grands rêves... médicomages... elle n'en avait encore aucune idée...

"Je ne sais pas ce que je veux faire... et puis je pense qu'on a le temps encore d'y réfléchir.. et.."

Elle se retourna vers Drago.. c'était le seul qui n'avait pas parler de ce qu'il voulait faire

"toi Drago.. que veux tu faire plutard?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 19:57

Il savait exactement comment mettre tout ce petit monde mal à l'aise. Dire Mangemort et faire passer ça pour une plaisanterie... Mais bon, en des temps comme ceux-ci, qui pourrait bien avoir peur des Mangemorts vu que la plupart étaient soit "repentis" comme son père ou en prison. Un faible sourire traversa son visage cependant.

"J'ai mes chances au Ministère de la Magie, à un poste haut placé... Pourquoi pas au département des jeux et sports magiques"

Sa jambe rencontra quelque chose et son coeur fit un bond dans sa poitrine, il avait tressailli. Il n'avait que trop bien deviné ce qui se tramait sous la table. Aelita avait enlevé ses chaussures et était en train de remonter doucement son pied le long de sa jambe.

*Quoi ?*

Il feignit une légère toux pour masquer son tressaillement mais ses joues se colorèrent légèrement. Il essaya de dégager sa jambe, mais même en les rabattant sous son siège, Aelita le frolait toujours du bout de son pied.

*Calme*

Il arbora un léger sourire forcé et enchaina sur une autre question.

"Avez-vous entendu parler des prochaines sélections des équipes de Quidditch ? Comptez-vous vous présenter ?" reprit-il d'un ton calme.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 20:10

J’avança mon siège avec discrétion, car je ne sentais plus trop les jambes de mon cher et tendre. Je plaça alors mon pied entre ses cuisses sur la chaise. L’alcool m’aidait beaucoup à faire tout cela jamais je n’aurais réagis comme ça en temps normal. Mais là ce qui me plaisait d’avantage c’est qu’on ne voyait pas ce que je faisais et que Drago rougissait quelque peut. Ce qui me fit sourire, un peu, je continuais cependant à le caresser de mon pied, oubliant totalement que cette fois ce n’était plus ses jambes mais son entre jambe que caresser de mon pied.

Hum, je ne sais pas pour Clara mais moi, je voudrais bien me présenter, pour faire partie de l’équipe de Serdaigle si toute fois, il m’accepte, dis-je en souriant à Clara.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 20:18

*elle a trop bu... c'est pas possible autrement.. enfin ca lui déliera peut être la langue avec Drago.. il devrait en faire autant...*

Ce qui se tramait sous la table, Clara n'en avait aucune idée... mais attention à ce qu'il n'y est pas de geste de travers elle s'en rendrait bien vite compte... cependant Clara était trop sage pour avoir le même comportement que sa jeune amie... elle n'y aurait même jamais pensé... faire du pied à un homme.. quelle drôle d'idée... pourtant ça devait les flatter... cela ne lui passerait jamais à travers la tête...

Elle lui fit un sourir et prit la parole après celle-ci

"Et bien je dois t'avouer que moi aussi j'aimerais beaucoup me présenter pour faire partie de l'équipe de Serdaigle.. même si je sais n'avoir aucune chance.. mais bon qui ne tente rien n'a rien alors soit...!"

Clara regardait à présent Blaise... elle lui fit un grand sourir.. elle en avait oublier son assiète...

"Et vous deux messieurs?"

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:27, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 20:23

Je finis ma coupe juste au moment ou Clara me posa la question, je baissa la tête et commença à rougir.

Y a pas de risque que je participe à un match, les regarder d’accord, mais y participer pas question, dis-je en regardant Clara.

J’étais fort pour monter dans un arbre, mais en ce qui concerné de monter sur un balai non, ma phobie du vide était trop grande pour une si petite chose.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 20:37

Aelita remontait dangereusement son pied. Elle allait les trahir, qu'est ce qui lui prenait ? Il pouvait encore se lever brusquement et révéler à tout le monde ce qu'Aelita faisait avant de partir de la salle en claquant la porte. Là personne n'aurait de doute, mais il suffisait que quelqu'un fasse tomber un couvert et il verrait ce qu'il se passait.

Drago rougissait de plus en plus. Il pouvait faire passer ça sur le compte de l'alcool. Aelita même devait sûrement ces gestes déplacés à son vin d'elf...

"Pour... pour ma part c'est en bonne voix, mais j'ai besoin d'un meilleur balai"

Il repensa à Elysa et à son Nimbus 2000, il lui fallait un balai semblable !

Drago attrappa la bouteille de whisky pur-feu et regarda alternativement Clara et Blaise.

"Je vous ressers quelque chose ?"

Il maitrisait son visage du mieux qu'il pouvait, alors qu'il sentait les orteils d'Aelita lui parcourir l'espace entre ses cuisses. Il ne pouvait plus dégager sa jambe maintenant sans faire un mouvement de trop et il pouvait encore moins les resserrer.

Quand ils seraient tous les deux, il allait lui passer un de ces savons !!!

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 20:54

[ HP: je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement j'en peux plus... je suis pliée sur ma chaise ]

Drago avait l'air de rougir légèrement.. sûrement l'effet de l'alcool... le Whisky pur feu.. il était fou d'avoir bu ça ainsi que Blaise par ailleurs...

"Et bien moi il m'en faudrait déjà un aussi..."

dit-elle en parlant de balais

Clara vit prendre Drago une bouteille mais n'avait absolument pas fait attention.. elle était persuadée que c'était du jus de citrouille et acquiessa d'un signe de tête avec un petit sourir pour lui dire oui...

Elle avait très soif et comme elle avait fini son verre...
Drago la servit et elle le regarda gentillement

"Merci"

Puis elle l'avala d'une seule traite sans s'imaginer une seule seconde que cela pouvait être du Whisky pur feu...
Tout d'un coup, elle ressentit une horrible douleur dans la bouche... c'était infecte... elle aurait voulu tout recracher mais impossible...
Elle commença fortement à rougir et ne put se retenir de faire une grimace de dégoût... elle regarda Drago avec les yeux rouges.. les larmes lui étaient monter aux yeux

"Qu'est... qu'est ce que c'était que.. ça..??"

Elle toussait... puis prit la bouteille de jus de citrouille, se servit un verre au plus vite et l'avala lui aussi d'une traite mais pour calmer se goût immonde qui se dégager dans sa bouche...

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 21:10

Non, merci, Drago c’est bien gentil…, dis-je en voyant que Clara en prenait elle n’avait s’en doute pas prit attention à ce qu’il lui avait montré comme bouteille.

Je me leva et prit une bouteille de champagne, je l’ouvris et la présenta à Drago, comme tout bon hôte qui se respecte.

Tu veux y goûter avec moi ? lui demandais-je persuadé que les filles n’en voudrait pas quand je vis alors le sourire d’Aelita.

Je ne pu retenir mon geste et lui en versa dans la coupe qu’il y avait spécialement à cette effet, de toute façon on ne vit qu’une fois.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 23:04

Drago se mordit l'intérieur des joues pour ne pas exploser de rire quand Clara manqua de s'étouffer avec l'alcool. Dur de boire ça sans s'y attendre. Encore il aurait planqué la bouteille, mais là si elle avait fait un peu plus attention, elle aurait vu tout de suite que c'était du whisky.

"Du whisky" dit-il comme si c'était l'évidence même.

Il n'avait aucun tort, il avait aimablement proposé la boisson, et il s'attendait à se faire jeter, mais au contraire elle avait accepté sans savoir ce que c'était apparement.

Drago profita d'un bref moment où l'attention de Blaise se portait sur Clara qui grimaçait et où celle de Clara se porta sur la bouteille de whisky. Pendant cet instant il secoua sa jambe et regarda Aelita dans les yeux avec un regard qui voulait clairement dire "Arrête".

Blaise de son côté lui proposa du champagne. Il en était toujours à une gorgée de whisky et même s'il crevait de soif il n'avait pas envie de s'imbiber d'alcool, il avait déjà vu les ravages que ça causait et n'avait pas vraiment envie de tenter. Blaise cependant lui remplit sa coupe. Ils allaient sûrement porter un toast et Drago n'aurait qu'à y tremper les lèvres.

Partie comme l'était la soirée, tout le monde allait finir saoul. En effet contre toute attente Clara n'avait pas recraché le whisky mais dans un excès de bonne manière elle l'avait avalé. Il ne savait pas si Aelita n'avait pas compris le message ou qu'elle trainait à oter son pied mais la situation devenait franchement gênante et grotesque.

Les yeux de Drago se portèrent sur la coupe de champagne remplie bien comme il fallait puis regarda Blaise, attendant la suite des évênements.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   Dim 26 Fév - 23:28

Clara regardait toujours Drago.. il se retenait de pas exploser de rire ce qui fit monter la colère de Clara.. elle se releva de la table en mettant ses poings sur la table... elle le dévisagea...

*Espèce de traite!!!!! Je ne supporte pas l'alcool... j'aime pas les gens qui boient... je te hais!!!!*

Elle devenait de plus en plus rouge... elle commençait à avoir chaud.. elle se sentait toute bizard...

Elle regarda alors Blaise.. son regard était interrogateur.. qu'allait-il lui arriver maintenant? Elle avait peur d'être malade.. surtout qu'elle n'avait pas manger.. et n'avait absolument pas faim..

"Du Whisky"

répéta-t-elle en imitant Drago... avec un ton ironique.. elle était horriblement vexée...

Il fallait qu'elle aille dans la salle de bain... qu'elle se mette de l'eau froide sur le visage... il le fallait.. elle avait de plus en plus chaud.. et commençait à avoir la tête qui tourne... que lui arrivait-il? Pourquoi avait-elle la tête qui tournait?

Elle se dirigea vers les toilettes en espérant que Blaise viendrait avec elle pour lui expliquer ce qui allait lui arriver à présent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   

[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant