AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attendant on ne sait quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Dim 26 Fév - 16:43

Elle écouta attentivement et sourit à la dernière phrase. Je t'aime toi... Elle se blottit un peu plus dans les bras du garçon lorsqu'il lui demanda de parler d'elle.

- Moi, je viens de Russie comme tu le sais, je suis une sang pure et j'ai un elfe de maison qui s'appelle Vilby et qui est vraiment maladroit et stupide. J'ai un frère qui ne vit que la nuit et je ne vois presque pas mes parents. Ma mère vend des objets en rapport avec la magie noire dans l'allée des embrumes et mon père est Mangemort. J'aime le silence, le feu, le temps qui s'arrête, les Serpentard, les gens comme Drago, Symphonie, les jumelles Hargreaves... Je n'aime pas les gens futiles et ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Je hais les Poufsouffle plus encore que les Gryffondor mais j'ai des amies chez les Serdaigle.

Elle marqua une pause et embrassa Gregory répondant un peu à une pulsion.

- Je n'aime pas manger en revanche, je ne supporte pas les petites pinbèches comme Parkinson mais j'ai mon honneur et je veux avoir la tête haute où que j'aille... J'aime le Quidditch aussi et j'adore mon frère plus que tout au monde, au contraire je hais à l'aversion mes parents.

Elle soupira.

- Voilà, tu sais à peu près tout sur moi.

Elle l'embrassa de nouveau avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Dim 26 Fév - 17:31

Gregory laissa Diablazane se blottir contre lui.. il était assez surprit de sa réaction mais en était tout autant heureux...
Il n'arrivait pas à sourir, c'était encore trop dur.. mais il arrivait à se décontracter de plus en plus...

Il l'écouta avec attention.. elle était de Russie comme il le savait c'est vrai.. Elle l'impressionnait presque en faite.. Elle était tellement merveilleuse à ses yeux. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait cet effet.. mais c'était plus fort que lui..

Après cette complètement dévoilé à Gregory sur ses origines elle l'embrassa à nouveau.... cela l'impressionné de plus en plus.. la première fois qu'il l'avait embrassé elle n'avait pas réagit comme cela et là à présent elle l'embrassait presque tout le temps. Un piège? Il n'y croyait pas.. mais il s'était quand même grandement dévoilé sur ses sentiments.

"J'ai aussi un elfe de maison, mais il est tout aussi maladroit et un vrai crétin. Mon père aussi est un Mangemort. Mais je suis fils unique à défaut de toi.
J'aime le feu, et les Serpentard aussi.. j'aimerais énormément ressembler à Drago..."

Lui avoua-t-il sans s'en rendre réellement compte.. il aurait aimé être Drago.. là au moins il aurait le mérite de sortir avec la plus belle fille de Poudlard c'est à dire Diabalzane..

Elle l'avait à nouveau embrassé avec un tendresse infinie. Il n'en revenait toujours pas.. Quand leurs lèvres se séparèrent, il essaya de lui faire un petit sourir puis la prit dans les bras tout en lui caressant ses doux cheveux.

"En effet cela va être très dur à le cacher... comment ne pas vouloir te prendre dans les bras? Comment ne pas embrasser tes douces et tendres lèvres?"

Invité

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Dim 26 Fév - 17:38

Etre comme Drago... Personne ne pouvait être comme Drago, c'était un garçon bien trop compliqué, bien trop subtile, elle ne l'avait pas encore tout à fait cerné d'ailleurs. Il pouvais être froid, il pouvait être doux, il s'était blotti dans ses bras après tout. Elle haussa les épaules.

- Si tu étais comme Drago... Je t'aimerai différemment, je t'aimerai... bizarrement. C'est bien dur d'être comme lui, de lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville.

Gregory lui sourit et la serra sontre lui. Elle lui sourit en retour et plaça l'une de ses mains dans le cou du garçon et il lui caressa doucement la nuque. Elle s'étonna de la façon de Gregory la considérait. Ses douces et tendres lèvres... Il devait être le seul à penser ça dans tout Poudlard.

- Tu es trop gentil... Si seulement tout le monde pouvait m'aimer comme toi tu m'aimes...

Invité

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Dim 26 Fév - 18:47

"Je n'ai pas dit que je pourrais être Drago mais que j'aurais aimé être Drago..."

dit-il très vite pour expliquer ses réelles pensées à Diabalzane..

"Ah... tu m'aimerais différement? C'est à dire?"

dit-il en remontant son sourcil droit et faisant comme s'il était très intrigué... quoi qu'il l'était mais il en rajouter d'autant plus.

Elle venait de lui rendre son sourir... elle plaça doucement sa main dans le cou de Gregory pour lui caresser la nuque.
Elle avait l'air même étonné de sa façon de parler à son sujet.. pourtant il ne disait que la stricte vérité...

"Si tout le monde t'aimait comme je t'aime, jamais tu ne serais là avec moi en cette nuit..."

dit-elle d'une voix rauque.. il avait presque regreter ces dires.. il la regarda de son air doux même si cela lui parraissait extrêment étrange...

"Je ne suis pas si gentil que ça tu le sais très bien... et je te rassure quand même.. bien des personnes t'aiment.. plus que tu ne l'imagine.. moi personne ne m'aime.. strictement personne"

Invité

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Dim 26 Fév - 18:55

- Si tu étais comme Drago... Je t'aimerai bizarrement, je t'aimerai comme un frère en y mélant une grande amitié et de l'admiration... du respect aussi. Enfin, je ne peux pas expliquer ce que je ressens.

Elle sourit en voyant l'air intrigué du garçon mais elle s'indigna de ce qu'il dit ensuite.

- Tu es ridicule ! Tu n'as pas le droit de dire ça.

Elle se radoucit soudain et l'embrassa.

- Mais si, moi je t'aime... Et puis, on s'en fout des autres non ? On s'en fout de ce qu'ils pensent.

*Dumoins... je crois.*

Elle essaya de s'imaginer la réaction des autres s'ils l'apprenaient puis elle décida de ne pas y penser... Il étaient tellement méprisants les autres... On la traitait d'égoïste, de méchante, d'arrogante et pourtant elle était quelqu'un d'autre derrière le masque... Une fille plus machiavélique qu'ils ne pouvaient tous le penser...

* Un jour je les tuerai tous, je rendrai Poudlard rouge du sang de ses élèves pourris. *

Elle eu un sourire mauvais à cette idée et elle se serra plus fort contre Gregory.

Invité

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Dim 26 Fév - 19:24

Gregory essaya de sourir après que la jeune fille se mit en colère comme quoi il est ridicule... il lui caressa les cheveux et lui fit un vrai sourir

"J'aime quand tu es en colère.. tu es.. tu es tellement belle Diabalzane"

Elle se radoucit alors pour l'embrasser.. il serra encore son étreinte et l'embrassa avec une tendresse...

"Oui on s'en fou des autres.. c'est toi que j'aime pas eux!!!!"

*qu'est ce que je dis moi.. la vérité..*

Il regarda sa jeune compagne et lui rendit son sourir mauvais.. pas réellement pour elle.. mais parce qu'elle devait avoir les même envies que lui... virer tous ses sang-de-bourbe qui ne mérite que de mourir... et tous ses traites à leur sang...

Elle venait de se resserrer encore plus fort dans les bras de Gregory..
Il lui releva le visage de Diabalzane à l'aide de son index et s'avanca pour l'embrasser...

Invité

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Mer 1 Mar - 14:22

Diabalzane sourit avec douceur en entendant Goyle la flatter. Elle se laissa embrasser, étonnée de la douceur du garçon.

- Tu es adorable....

Elle l'embrassa de nouveau et ce fut au tour de Gregory de se mettre un peu en colère. Elle éclata de son rire cristallin qui s'éleva dans la salle commune.

- Heureusement, ça ferait beaucoup de monde à aimer
.

Il s'avança pour l'embrasser et elle se rapprocha elle aussi pour joindre ses lèvres à celles du garçon.

- Tu sais... je crois que tu es beaucoup mieux que ce que tu laisses paraître, c'est dommage qu'on se contente de te voir comme le chien de Malefoy, c'est dégradant pour un Sang Pur, surtout enver Potter et sa bande...

Invité

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Mer 1 Mar - 20:41

Gregory fit un petit sourir sincère à sa petite amie... il l'aimait c'était sûr même s'il s'en rendait pas encore compte du nom de son ressentit...
Quand elle lui dit qu'il était adorable, ses joues rosirent légèrement.. il l'aimait quand elle était en colère... elle était si attirante.. quoi qu'elle l'était tout le temps.. mais son petit sourir caché par la colère.. hmmm..

Il lui remit une mèche derrière l'oreille tout en la regardant dans les yeux...

"C'est toi qui est adorable... et tu me rends tellement heureux Diabalzane tu ne peux t'imaginer.."

Elle l'embrassa à nouveau... il aurait voulu ne plus jamais quitter ses douces lèvres... Quand il se mit légèrement en colère, elle ne put se retenir de rire d'un rire cristallin qui fit exploser le coeur de Gregory... il était sous son charme.. il aimait tous chez elle.. sa beauté.. son intelligence... son sourir.. son rire.. tout le faisait craquer... elle était magnifique et parfaite... il n'aurait jamais penser avoir un jour une jeune fille aussi belle dans ses bras... même dans ses rêves les plus foux.

"Je m'en fiche royalement de ce que les gens disent ou pensent... Potter n'est qu'un moins que rien.. pourquoi me ferais je du soucie pour ce petit crétin de Potter... et ses deux chiens.. la Sang-de-Bourge et Weasel"

Il lui fit un grand sourir avant de la prendre tendrement dans ses bras de peur qu'elle est froid.

[HJ: désolé je ne reste pas.. je suis venu juste te répondre... j'essayerais de venir le plus possible pour toi.. mais je ne te promet absolument rien... gros bisous ma petite Diabalzane]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   

Attendant on ne sait quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2