AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrive en compagnie de Diabalzane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Dim 26 Fév - 13:20

Myrielle sortait du dortoir des filles où elle s'était changé quand elle vit de loin Drago et Diabalzane ainsi qu'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha, sa longue robe noire trainant au sol et ses longs cheveux rouges retenu par des barettes en forme de papillon noire.

Elle les salua d'un signe de tête avant de leur dire d'une voix à la fois douce mais lègèrement brisée :

- Bonjour Diabalzane, Drago.

Elle s'adressa à la jeune fille.

- Tu es une nouvelle colocataire. Je suis Myrielle Symphonie.

Plongeant son regard bleu glacé dans ceux de la jeune fille, elle ajouta :

- Enchantée.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Dim 26 Fév - 13:32

S'adressant à Diabalzane :

"Pourquoi a-t-il enlevé des points ?"

Elle vit ensuite arriver une jeune fille étrange qui s'adressa d'abbord à Drado et Diabalzna et ensuite à elle

"Oui je suis nouvelle, je m'appelle Shirley Darkwood, enchantée de te connaitre"

Shirley était de plus en plus rassurée, apparemment les Serpentards s'enttendaient plutôt bien entre eux. Elle espérait qu'elle aussi arriverait à avoir cette entante, mais uniquement avec les Serpentards parce que les autres maisons ne sont pas vraiment digne de sa gratitude.

Invité

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Dim 26 Fév - 13:49

Diabalzane leva les yeux vers Myrielle qui venait d'entrer.

- Salut Myrielle...

Elle la laissa faire connaissance avec Shirley avant de répondre à la nouvelle.

- Il est arrivé en retard je crois et il a manqué de perdre vingt points, mais la prof de vol, madame Bibine, a dit que si elle enlevait encore des points à Gryffondor ils se retrouveraient dans le négatif. Mais faut pas croire, elle est super cette prof. C'est une ancienne Serpentard.
Elle passa ses doigts fins dans ses cheveux très blonds en soupirant.

- Comment vas-tu Myrielle ?

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Dim 26 Fév - 17:25

Myrielle tourna les yeux vers Diabalzane.

- Je vais bien, merci.

Elle ne pouvait dire à sa camarade les récents événements qui avaient boulversé sa vie à Poudlard. Elle n'avait pas le droit de parler de sa relation de toute façon... C'était convenu ainsi avec Isaac.

Elle passa la main dans ses cheveux, repoussant une mèche génante derrière son oreille.

- Et toi, comment vas tu ?

Demanda-t-elle avec un mince sourire sur son visage pâle. Elle s'appuya sur le dos d'une chaise d'une main recouverte d'une mitaine de voile noire transparente.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Dim 26 Fév - 17:46

Diabalzane esquissa un sourire mauvais. Elle savait parfaitement que Myrielle ne lui disait pas tout, elle connaissait le comportement des gens qui disaient distraitement des " je vais bien" qui n'avaient aucune valeur. Elle hocha la tête comme pour montrer à la jeune fille qu'elle ne la croyait qu'à moitié.

- Pour le mieux !

Elle fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle non plus ne disait pas tout. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à Myrielle et il s'en était passé des choses. Relations cachées, décidément, ils étaient nombreux à en avoir une, certains tentaient de la masquer plus que d'autres mais ce n'étaient en général pas les moins découvert. Elle jeta un coup d'oeil à Drago, tout Poudlard savait qu'il sortait avec Pansy pour une histoire de réputation de d'apparence... Et ses amis savaient, ou l'avaient deviné, Drago n'avait jamais oublié Aelita et il sortait avec elle...

Quant à Myrielle... Diabalzane réfléchit un instant, son visage s'éclaira soudain.

*Irving...*

Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire... Elle voyait clair dans le jeu de chacun malgré leurs tentatives pour masquer l'évidence.

* Ah... mon pauvre Gregory...*

Elle passa sa main valide dans ses cheveux, prenant toujours soin de cacher son autre main coupée à de nombreux endroits.

Invité

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Dim 26 Fév - 18:03

Drago fit mine de se plonger dans son livre d'Histoire de la Magie, mais ses yeux parcouraient plusieurs fois les mêmes lignes sans les comprendre. Quand Myrielle arriva dans la pièce, il leva les yeux vers elle. Il ne l'avait pas remercié pour le cadeau. Devait-il le faire ? Pas maintenant en tous cas. Pourquoi attirer l'attention sur un geste aussi curieux ?

Son regard replongea dans le livre mais ses pensées allaient entièrement sur la conversation qui avait eut lieux il y a quelques instants.

*Goyle ?*

Diabalzane avait demandé des nouvelles de Goyle, et non de Crabbe et Goyle.

*Elle aurait vraiment un faible pour lui ?*

L'idée lui paru tellement étrange, qu'une fille issue d'une si noble famille et qui plus est si jolie puisse s'enticher de Goyle. Si Gregory le savait, il ne manquerait pas de rougir c'est certain et d'agir comme un grand imbécile maladroit.

Il essaya de les imaginer ensemble, ça n'était pas facile. Lui si grand et elle si menue.

Il se reconcentra sur son livre et décida de passer au 2eme paragraphe du texte après avoir lu 5 fois sans le comprendre le 1er.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Dim 26 Fév - 19:10

Myrielle croisa le regard de Drago mais ils n'échangèrent pas un mot, il fallait qu'elle lui parle à l'occasion d'un des papiers qui avait été envoyé par Nathan. Mais pour le moment ce n'était pas le lieu ni l'heure et elle avait d'autres choses en tête... ou plutôt quelqu'un d'autre.

D'une voix neutre elle demanda :

- Vous n'auriez pas vu Isaac ? Pour changer un peu de d'habitude il n'est pas dans la salle commune...

Elle avait marqué une legère hesitation à la fin de sa phrase, ne revelait elle pas ce qui devait être caché en parlant ainsi ? Mais en même temps qui pourrait la trahir. Elle se dit que c'était d'hésiter qui n'était pas naturel, pas de chercehr un ami.

Elle sortit alors une des boites des chocolats que Blaise avait retiré dans les possibilités de cadeau pour Drago, elle la présenta à tout le monde.

- Vous en voulez ? Je les ai fait moi même...

Elle n'osa pas dire qu'elle n'avait pas d'elfe de maison chez elle et qu'elle cuisinait depuis déjà longtemps. Aussi elle changea de sujet tout en continuant à présenter les chocolats à qui en voulait.

- Au fait Diabalzane, j'aurais besoin de toi à l'occasion si ça ne te dérange pas. Je te montrerais quand on sera dans le dortoir des filles.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Dim 26 Fév - 20:20

La question de Myrielle n'était sans doute pas adressée à Shirley, d'autant plus qu'elle n'aurait de toute façon pas su répondre ne connaissant pas cet Isaac.
Myrielle sorit ensuite une boite de chocolat et Shirley ne pu y résister

"Merci" dit-elle légerment tout en prenant un chocolat. Ele le mit ensuite en bouche

"Ils sont très bon"

Elle regarda ensuite le petit groupe de personne qui participait à cette disscussion, elle ne se sentait pas trop à l'aise car en ce moment, aucun d'entre eux ne lui parlait vraiment, mais elle ne dit rien la dessus, elle ne voulait pas s'en attirer l'antipathie

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Lun 27 Fév - 21:20

Myrielle regarda autour d'elle, elle ne voyait toujours pas son petit ami... elle soupira et posa la boite de chocolat sur la table. Elle en avait vraiment fait trop...

La prochaine fois elle demanderait les goûts des gens avant de se mettre au fourneau. En plus Isaac n'aimait pas les sucreries...

*C'est quoi ces gens qui n'aiment rien de bon*

Elle se demandait comment elle pourrait lui faire plaisir si elle ne pouvait mettre à profit ses talents de cuisinière.

*Les garçons sont des drôles de bêtes...*

Pensa-t-elle en prenant un chocolat machinalement, quand la ouvelle lui adressa la parole elle la gratifia d'un sourire pâle.

- Merci, tu peux en reprendre j'en ai fait beaucoup trop pour le peu d'usage que j'en avais...

Ce disant son regard s'attarda sur Drago mais elle se remit bien vite à chercher des yeux Isaac.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   Mer 1 Mar - 13:50

Diabalzane refusa poliment les chocolats que lui tendait Myrielle.

- Sans façon, je n'aime pas le chocolat.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à Malefoy et reporta son attention sur Myrielle.

- Oh ! Oui, biensûr, on verra ça ce soit d'accord ?

Elle regarda Shirley.

- Quant à toi j'espère qu'ici ça va te plaire. En tout cas je sais que tu vas rapidement te faire des amis.

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Et moi, je m'éclipse, je dois y aller. Au revoir tout le monde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de Diabalzane   

Arrive en compagnie de Diabalzane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant