AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Un peu de tranquilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Un peu de tranquilité   Dim 26 Fév - 16:14

Après avoir visité rapidement l'école, et sa salle commune, Ryu voulu voir un peu les alentours. Ce parc était immense. Ce serait bien de s'arrêter ici. Même si il y avait d'autres personnes, sûrement peu de gens viendraient le voir. Il se laissa tomber sur l'herbe fraiche, les mains derrière la tête, les yeux fixés vers le ciel.
Il se disait que finalement, il avait bien fait de faire tout ce chemin en train, pour quitter le Japon et venir dans cette école. Il a eu du mal à avoir l'accord de sa mère, d'ailleurs, cela l'ennuie encore que son fils parte à l'autre bout du monde alors qu'il y a une école de magie plus près de chez lui.
Seulement... Là bas, ça aurait pas été pareil. Là bas, il y avait son frère. Et puis ici, il connaissait personne, c'était bien mieux. En plus, il était persuadé que cette école était mieux que l'autre.
Ce long voyage l'avait fatigué. Ses yeux commençaient à se fermer tout seul, et cette ambiance calme et tranquille n'arrangeait rien. Ses bras se déplacèrent lentement afin de se retrouver sur son ventre, et il continuait de fixer le ciel sans nuages, les yeux à moitié fermés, en esperant que personne ne vienne déranger ce moment de tranquilité...


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 26 Fév - 17:27

Assise beaucoup, beaucoup plus loin, du moin, asser près pour le dessiner. Elle le trouvait, très bien placer, trop même. Elle le dessiner. Le soleil brillait, ce qui refletait sur le jeune homme. C'étais un plus beau dessin, avec le contraxe de soleil. Lou le dessina, tranquillement. Elle s'approcha un peu plus de lui, pour avoire des détailles. Mais n'avait malheureusement pas vue une racine. Elle tomba et le cahier vola jusqu'à le garçon... il tomba directement sur son visage. Elle ce trouvait honteuse, elle s'approcha de lui avec peur et crainte. C'était vraiment le môment le plus honteux et gênant de sa vie. Elle reprit le livre, et murmura quelque chose, qui semblait être des excuse. Elle semblait très gêner... vraiment très très.

"Est-ce que tu es beaucoup fâcher ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 26 Fév - 17:48

Ryu était bien là. Seul, au calme, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, c'était une des seules choses qu'il appreciait. Il était tellement bien, que si il était resté plus longtemps comme ça, il se serait peut être endormi. Ses yeux étaient complétement fermés, et il pensait à diverses choses peu importantes. Il esperait qu'il n'y avait pas trop de filles dans le chateau. Pour l'instant, il n'avait vu aucun garçon... Enfin, il avait vu deux personnes, alors ça ne voulait rien dire.
Mais... Comme d'habitude, ce calme était trop beau pour durer. Sur ce coup là, il n'avait rien compris. Quelque chose lui était tombé sur la tête... Et ça faisait mal. Il s'assit, doucement et examina l'objet en question. C'était un cahier à dessin...? Qu'est-ce que ça foutait là? Et pourquoi est-ce qu'il l'avait reçu en pleine tronche? Mais...? C'était lui qui était dessiné dessus? Qui osait le dessiner sans son autorisation? Il tourna la tête d'un geste brusque et... Une fille? Il ne l'avait même pas entendu venir... Il était vraiment fatigué alors, il ferait bien d'aller se reposer.
La fille reprit son cahier. Elle avait l'air gêné. Remarque, n'importe qui serait gêné après ça.
Il la fixa méchamment, les sourcils froncés, sans vraiment le vouloir. Ryu était comme ça, constamment sur la défensive.
Il ne répondit pas à sa question, ça n'en valait pas la peine. D'ailleurs, lui même n'aurait pas pu dire si il était fâché contre cette fille ou pas. Il avait dû mal à comprendre ses émotions.
Enfin, là n'était pas la question. Le problème, c'était plutôt de savoir pourquoi elle le dessinait sans lui avoir demandé. Et pourquoi lui? Ca voulait dire qu'elle le fixait depuis un bon moment, ça voulait dire qu'elle l'a observé, ça voulait dire qu'elle avait dû faire attention aux détails... Et evidemment, Ryu n'aimait pas ça.
Sans rien dire, il se releva doucement, remis ses vêtements en ordre, enfouit ses mains dans ses poches et se remit à fixer cette fille, suicidaire sûrement, de la même manière qu'avant
.

"Pourquoi tu m'as dessiné?"

Son ton n'était pas vraiment aimable, mais Ryu avait un mal fou à se contrôler. Même si cette fille n'avait pas l'air de lui chercher des ennuis, même si elle n'avait pas l'air méchante, ça revenait au même pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 26 Fév - 18:02

Lou voyait parfaitement, que le garçon n'avait pas l'air de sauter de joie, et encore moin ravis, d'avoire reçue un livre... mais ce donc elle redoutait le plus, c'étais la question. Est-ce que ça ce disait " Au bien simplement parce que le contaxte des couleurs était en tant faveur aujourd'hui" Non surment pas, et surtout, il ne comprendrait vraiment rien à ce qu'elle dirait... qui comprend le truc des couleurs ? Pas grand monde. Elle recula un peu de lui, elle n'avait pas peur, elle voulait simplement ce faire masacrée, lorsqu'elle dirait la réponse. Étrangement, elle avait un peu peur... pas de lui, mais des réactions qu'il aurait... certainement, ne dira pas comme Aelita et Penelope, qu'elle dessinait bien. Il serait propablement le matchaux qui ce prend pour un autre. De toute manière, elle s'en fichait, le regard suicidaire la fessait légèrement trembler avant de bavouyer la réponse à sa simple question...

"Bien, le soleil brille, et tu étais droit dessue, la couleur était magnifique avec tes vêtements et tout... alors je tes dessiner. Mais pour avoire la forme de ton nez, de tes yeux des petites parties qu'on ne vois pas de loin.. mais ci tu le désire, je le déchire et on en parle plus."

Effectivement, déchirée son dessin, serait un trou pour elle... c'était surment LE plus beau dessin qu'elle ait fait jusqu'à présent... du moin, avec le contax... elle voulait terriblement le garder, et sa ce voyait. Mais bon, le garçon devait s'en ficher.... elle baissa son regard... honteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 26 Fév - 18:27

[hj: c'est pas le regard qui est suicidaire XD. Désolé, je me suis mal fait comprendre]

Ryu ne comprenait pas. POurquoi le dessiner, lui? Y'avait pleins d'autre personnes, surement plus interessantes que lui ici, alors pourquoi? La fille, dont il ignorait le nom d'ailleurs, semblait hésiter à lui répondre... Pourtant, c'était pas compliqué. Elle recula un peu... Gné? pourquoi? Elle avait peur de lui? Pourtant, il ne s'était pas énervé... Ou alors, il n'en avait pas conscience. Il continua quand même à la fixer de la même manière, en attendant sa réponse...
La couleur était magnifique avec le soleil? Ts, c'est bien une artiste ça, il les comprendra jamais =_=. Le déchirer? A vrai dire, il s'en fichait pas mal qu'elle le déchire ou pas, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Il ne voyait pas vraiment ce qu'un dessin allait pouvoir changer à sa vie. Il retira sa main droite de sa poche, remit ses cheveux en ordre, et la passa lentement le long de sa nuque pour finalement la laisser sur son épaule. Elle avait l'air d'y tenir à son dessin, alors pourquoi lui demander ce genre de truc? Ca en devenait presque gênant.


"Fais en ce que tu veux de ton dessin"

Ouah, l'exploit, c'est la phrase la plus longue qu'il venait de dire depuis qu'il était arrivé ici. Même si son ton n'était pas très aimable, il n'y avait aucune méchanceté. D'ailleurs, Ryu avait perdu toute sa méchanceté et sa gentillesse depuis longtemps.
Cette fille... Il se demandait d'où elle venait quand même. Elle avait l'air quand même plutôt timide, à la limite soumise à regarder toujours ses pieds. Est-ce qu'elle réussissait à regarder quelqu'un dans les yeux pendant plus de cinq secondes?
Boarf, après tout, tout ça c'était pas son problème, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.
Ne voulant pas plus que ça continuer cette discution, et pensant qu'il avait déjà trop parlé, il se rallongea par terre, comme il était tout à l'heure. Cette fille finirait bien par partir, trop gênée par le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 26 Fév - 18:41

HJ: Faute de frappe quoi Rolling Eyes

Cependant, Lou, n'était pas gêner par le silence, et s'assoit en indien, pour continuer à le dessiner. Enfin, les plus petits détailles. Cependant, il n'était pas du tout placée comme il était, elle resta la silencieuse à le regarder attentivement. Le ciel, toujours aussi brûlant de couleur était encore la. La chaleur était chaude... trop même. Elle enleva sa veste puis recommença le dessin. Non, sincèrement, il était vraiment trop mal placer. Elle le regarda attentivement, très longuement même. Elle fini par prendre son courage à deux main et dit en le regardant.

"Écoute chose, je sais que tu tien à être tranquille. Je te laisse tranquille, ci tu pourrait bouger de deux centimètre sur la gauche, et un centimètre vers le-bas ? Parce que tu désacord le dessin la."

Elle entendue qu'il ce bouge légèrement. Est-ce que c'était elle, ou alors le garçon semblait triste ou quelque chose comme ça. Elle décida donc de ce présenter, en commença a faire le paysage.

"Lou et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 26 Fév - 19:47

[hj: nan nan, c'est pas du tout une faute de frappe XD]

Apperement, la jeune fille ne comptait pas partir... Zut. Tant pis, il ne dirait rien, sa présence ne le gênait pas tant que ça tant qu'elle ne lui parlait pas. Il ne la regardait pas, mais sentait toujours sa présence. D'un côté, ça commençait à l'angoisser... Elle le dessinait encore? A cause de ce truc de couleurs?
La fille lui demanda alors... De bouger? Elle était pas gênée quand même, lui il avait rien demandé. Il s'était décidé que non, il ne bougerais pas, non mais dis donc, pour qui elle se prend?
... En réfléchissant un peu plus... Plus vite elle le ferait son dessin, plus vite elle lui ficherait la paix non? Il soupira. Qu'est-ce qu'il faut pas faire des fois. Il se déplaça donc légèrement, comme elle lui avait demandé, sans oublier de grimacer. En esperant qu'elle soit contente, parce qu'il recommencera pas.
Il était près à retourner dans ses pensés, bercé par les rayons du soleil sur sur visage, et de la chaleur l'endormant encore plus, quand il entendit encore la fille parler... Lou? Son nom sûrement? Aah, enfin un nom simple =_=. Lui? Il fallait avouer qu'il n'avait pas vraiment envie d'ouvrir la bouche, tellement il était fatigué. Seulement... Il faudra bien qu'il lui dise un jour son nom, et puis aux autres aussi d'ailleurs. Pfff, que c'est dur de suivre des cours normaux =_=.


"Ryu... Okazaki"

Elle aussi devinera sûrement qu'il est Japonais. Enfin, si elle ne l'avait pas déjà remarqué à cause de son accent. Mais cette fille avait l'air de parler beaucoup... Pourvu qu'elle ne s'apperçoive de rien =_=

[hj: Désolé, Ryu n'a aucune conversation Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Dim 26 Fév - 21:01

Elle arrêta donc de parler durant un long môment. Un très très long môment. Elle termina donc son dessin, le rangea dans son sac bleu. Et s'éttendue beaucoup plus loin que lui. Elle regardait les nuages, et le soleil lui brûlait attrocement les yeux. Elle les ferma longuement, mais ne ce rendit pas compte qu'elle disparaîssait dans un monde de rêve... ou plutôt de cauchemard.

****Flash****

Elle était dans sa chambre, de sa mère. Ou du moin, de ce qu'ellle croit être cet chambre... elle entendait des bruits... pas très sympatique... et en bas, entendue sa mère crier quelque chose... du cou les bruits s'arrêta, et son père, murmura à une femme de quitter les lieux... Lou ce cacha derière la porte, regarda la fille partire.... nue... non son père ne pouvait pas tromper sa mère. Son père, l'homme qu'elle admirait... la trompait... c'était... attroce... mais qui... elle reconnaîsait cette dame... Mme. Lowe... non pas elle, cet vielle fripouille... impossible... elle s'endormie en larme dans le lit de sa mère... lorsqu'elle ce réveilla, sa mère lui demanda si elle allait... Lou n'eux jamais le courage de dire la véritée...

****Flash****

Lou murmurait des choses. Elle ce réveilla en sursaut, et vue Ryu qui la regardait étrangement... beaucoup étrangement. Lou, lui fit un sourire qui n'avait aucun but.. elle le regardait dans les yeux, très longtemps. Dans un silence attroce... dangeureux même... enfin, ci on veux... le silence n'était pas bon signe du tout... mais vraiment pas du tout... elle fini par choisire de ne pas rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Lun 27 Fév - 19:41

Si Lou n'était pas là, Ryu se serait sûrement endormi, mais sa présence le stressait un peu. Lui qui pourtant était très calme d'habitude, il detestait qu'on le fixe comme ça. En plus, ça durait longtemps... La prochaine fois, il evitera cette fille. En fait, il evitera tout le monde, ça vaudra mieux. Lui, ce qu'il aimait, c'était pas la compagnie des gens, c'était la solitude. Pour lui, c'était la meilleur solution: rester seul. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens cherchaient tant que ça l'âme soeur, ou même des amis. Quand on est seul, on est sûr qu'on ne sera pas trahi, on ne sera pas blessé à cause de quelqu'un d'autre.
Ryu était en train de ruminer tout seul dans son coin, quand il entendit la fille marmonner toute seule... Il tourna la tête vers elle, et sans s'en rendre compte, la regarda bizarrement... Elle était folle à lier cette fille... Il sursauta légèrement quand cette folle se reveilla d'un coup.
Tout ça donnait encore plus envie à Ryu de courir vite, très loin de cette fille pas très nette apperement, et de la laisser toute seule dans son monde de pas nets. Mais... Il était arrivé là avant, puis il était bien installé là? Que faire? L'ignorer? C'était sûrement la meilleure solution.
Il fixa à nouveau le ciel, pensant qu'il ferait peut être mieux d'aller en cours, ou de s'entrainer. Si il était là, c'était pas pour faire bronzette dans un parc à côté d'une demeurée -_-. Il fronça les sourcils, ressera son poing droit et plaqua sa main droite sur sa blessure. Un jour, il sera fort... Bien plus fort qu'eux. Et pour ça, il aura besoin de personne...


(excuse moi, j'y ai peut être été un peu fort ^^"... Mais c'est Ryu, l'est comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» |SCÉNAR| Résurrection.
» Tranquilité relative (Eva)
» » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|
» Un moment de tranquilité ? Le jour de la Saint Valentin, n'y compte pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: