AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

avatar
Admin

Parchemins : 1031


MessageSujet: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 11:07

Le dernier match de la saison allait commencer dans quelques minutes et tous les joueurs étaient fin prêts ! Serdaigle avait remporté le dernier match sur les Serpentard et ils étaient maintenant les vainqueurs incontestables de la coupe (puisqu’ils étaient invaincus pour cette saison de Quidditch). Les Serpentard étaient les derniers incontestables et maintenant ce match-ci allait déterminer qui de Poufsouffle ou de Gryffondor aurait droit à la médaille d’argent.

Albus prit place sur son banc préféré dans les tribunes et annonça la composition des équipes à tous avant que la malle contenant les différentes balles soit amenée sur le terrain. Les capitaines durent alors se serrer la main et quand tout le monde fut remonté sur son balai toutes les balles furent lâchées et le match commença assez rapidement


Citation :
LA COMPOSITION DES EQUIPES

Les joueurs de Gryffondor :
- ATTRAPEUR : Harry Potter
- BATTEUSE : Lilouanne Breekferts
- BATTEUR : Jimmy Ollissay
- GARDIENNE : Avril Wilson
- POURSUIVEUSE : Klaralye Jenz
- POURSUIVEUSE : Rowen Lone
- POURSUIVEUSE : Andgy Kortigas [C]

Les joueurs de Poufsouffle :
ATTRAPEUR : Alexander Shinku [C]
BATTEUSE : Susan Bones
BATTEUR : ---
GARDIEN : ---
POURSUIVEUSE : Carly Jones
POURSUIVEUR : Cedric Diggory
POURSUIVEUR : Merryl Hawkins

[Question : Quelle est la traduction française de la potion « Sleekeasy's Hair Potion » ? A quoi sert-elle ?]

VIF D’OR : DIMANCHE 27 MAI à 20h00

Rappel des règles :
- Chaque personne peut poser les questions pourvu qu’il n’y fasse pas répondre un de ses personnages.
- Pas plus d’une question à la fois.
- En cas de mauvaise réponse, si personne n’a corrigé la réponse donnée dans les 2h, la réponse est considérée comme correcte et on passe à la question suivante. Si la réponse est jugée bonne, les questions peuvent s’enchaîner plus rapidement.
- Pas de triche sur MSN ou autre de la part de ceux qui posent des questions. Je vous fais confiance
- Rappel des règles générales des matchs ici : http://www.hp-hogwarts.com/L-exterieur-du-chateau-c5/Le-Terrain-de-Quidditch-f49/LES-REGLES-DES-MATCHS-DE-QUIDDITCH-t1088.htm
- Si vous voulez vous inscrire alors que le match a débuté envoyez un MP à Albus Dumbledore et/ou Choixpeau (il n’est pas nécessaire de faire déjà partie de l’équipe ou d’avoir de l’ancienneté).
- Lorsque l'on tente de répondre à une question : il est interdit d'éditer son message avant que la réponse n'ait été validée (cela évitera à certains joueurs peu scrupuleux de bacler leurs messages dans l'espoir de répondre plus vite ^^)
- Une personne qui dit être présente au match devra l’être du début à la fin. Je ne veux pas voir de joueurs présents pour une journée puis qui « laissent leur place aux autres », les remplaçants sont là pour combler les trous dans une équipe et pas pour remplacer les joueurs qui ne peuvent pas finir le match.
- Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 11:17

" Andgy ! "

* Nan >_< *

Elle se figea sur le seuil de la porte, un pied dehors. Éternel maladroite. N’arriveront-
ils donc jamais à un cessez-le-feu, la discrétion et elle ? Depuis son plus jeune âge, il se débrouillait toujours pour tout mettre en l’air lors d’une escapade nocturne entre amis, une fête surprise ou encore une farce quelconque. Andgy Kortigas et la discrétion faisaient deux. Depuis toujours.

Que faire maintenant ? Elle coula son regard vers le balai fermement tenu par sa main droite, puis jeta un petit regard furtif en arrière. Un jeune garçon blonde assit confortablement sur un fauteil était redressé sur ses coudes, en train de se frotter les yeux. S’y elle voulait filer, c’était maintenant ou jamais. Elle avait peut-être une chance de sortir le balai de la salle commune sans que son propriétaire ne s’en rende compte…

" Hey ! Mon balai ! "

Bon ben, c’était raté. Andgy ne voyait plus qu’une seule solution.

"Viens le chercher, Daniel tête toute frêle! "

Avait-elle crié à mi-voix (ce qui donna quand même quelque chose d’assez puissant), avant de franchir résolument le seuil du tableau gigantesque et de sortir de la salle commune sur les chapeaux de roue. Aujourd’hui, Gryffondor affronta Poufsouffle, match très décisive pour la coupe..Ce fut donc une Andgy anxieuse qui arriva au terrain.. Elle marchait d’un pas lent suivit de l’équipe entière. Le coup de sifflet retentit et les joueurs décollèrent. Rapidement, Andgy se saisit du souafle, elle échangea quelques passes avec Rowen et Klaralye, tout en s’approcha des buts et tira de toute ses forces vers l’anneau de gauche. Un tonerre d’applaudissement retenti dans les tribunes des Gryffondors…

[La traduction est la potion capillaire, elle permet se coiffer les cheveux]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 12:49

Comment allait se passer le match d’aujourd’hui ? Poufsouffle était bon dermier au classement de la coupe des Quatre maisons alors que Gryffondor était loin devant en première place. Espérons que leur équipe aura un peu de pitié pour la maison d’Helga. De toute manière, c’est tout ce qu’il méritait… de la pitié !

Enfin, Isaac ne voulait pas voir les bouffons gagner le match. Et puis, ça serait marrant de se moquer d’eux, battus par une bande de maladroits volants !

Sur le terrain, les joueurs se mirent en mouvement, et à peine le coup de sifflet donnait, aussitôt la capitaine alla marquer le premier goal. Quoi ? Si vite ? Le préfet de Serpentard n’avait même pas eu le temps de prendre place dans la tribune des verts et argents.

“Pfff, je sens que ca va être d’un ennui !” soupira-t-il en s’effondrant sur un siège.

[Bonne réponse.
SCORE: 10 – 0 pour Gryffondor
Tout le monde peut répondre.
Question: Quel personnage est interprèté par Jarvis Cocker dans l’épisode 4 ?]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1647
Âge : 30 ans [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alexandra Bowman/Rudy Spencer/Hainoa Stewart/Nicolas Caremis

MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 13:10

Rowen s’était levée très tôt ce matin là, pour participer au match de Quidditch, où elle allait jouer au poste de Poursuiveuse. Seulement, elle n’était que très peu confiante quant à l’issue du match, étant donné qu’ils allaient jouer contre les Poufsouffles. Or, dans cette équipe, il y avait Alexander Shinku. Et même si Rowen ne l’avait pas vu jouer très souvent, sur les deux matches disputés, elle savait qu’il avait attrapé une fois le vif d’or, et qu’on disait de lui, qu’il était excellent. Bref, elle paniquait à mort, et priait silencieusement Potter pour qu’il les fasse gagner. Ah. Potter. Il était enfin revenu dans l’équipe, après que Mike Matterson et Andgy Kortigas se soient occupés du poste d’attrapeur. Et à dire vrai, elle n’avait jamais vu l’un ou l’autre jouer aussi bien que celui qu’on appelait « le survivant ». Bref, elle était plutôt fière de l’avoir dans l’équipe des Lions, et comptait bien faire de son mieux pour l’épauler dans le grapillage de points. Il fallait absolument que les rouges et ors gagnent une bonne quantité de points. S’ils voulaient avoir une victoire assurée à la coupe des 4 maisons.. Elle visait haut cette fois ci comme score la Rowen. Elle devait au minimumu, à elle seule, encaisser au moins 7 buts. 70 Points donc. Ce n’était pas mal du tout. D’autant plus qu’il y aurait Andgy cette fois ci. Et avec Klaralye, le trio était assez au point. Il fallait dire qu’elles s’étaient beaucoup entraînées ensemble toutes les trois. Mais bon, l’heure n’était pas aux souvenirs..
Son estomac se noua tandis que des cris s’élevèrent des gradins, lorsque le Professeur Bibine annonça l’arrivée des joueurs. Peu sûre d’elle, Rowen enfourcha son balais, le tint fermement, puis donna un grand coup de pied au sol lorsque l’enseignante leurs fit signe de décoller.
Immédiatement, le vent balaya son visage fin, et la demoiselle se pressa d’aller se positionner aux côtés de Klaralye et Andgy, tirant une tête de constipée, évitant de regarder Alexander. Elle l’appréciait beaucoup, ce préfet, mais bon, elle n’allait pas se laisser déconcentrer par des choses pareilles. Alors, lorsque le professeur Bibine signala le coup d’envoie, la jeune préfète regarda Andgy se saisir du souaffle puis marquer un premier but. Elle fut franchement étonnée par sa vitesse d’action, et l’applaudit, en même temps que les autres Gryffondor.
Cependant, ce n’était pas le moment de bailler aux corneilles, et elle s’empressa de se saisir à nouveau de la balle rouge vif.
Elle se dirigea à grande vitesse vers les cercles dorés, évitant cognards et joueurs, tout en serrant contre elle le gros souaffle.
La distance qui la séparait des anneaux et du gardien se diminuait à vue d’œil, et la demoiselle ferma les yeux lorsqu’elle s’arrêta pile en face du joueur de Poufsouffle, et qu’elle lança la balle rouge vif en directement de l’anneau de droite, sans chercher à feinter ni quoi que ce soit.
Elle sentit le poids dans sa main la quitter, puis rouvrit les yeux lorsqu’elle entendit un coup de sifflet.
La balle était enfin passée. Heureusement. Alors, reprenant doucement confiance en elle, elle remonta vers son camp, puis s’apprêta à contrer les Poursuiveurs adverses…


[ Le chanteur des Bizarr Sisters ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 13:46

Jimmy arrive dans le vestiaire. Son premier match de Quidditch et il espère ne pas trop être mauvais. Il veut tellement montrer à tous de quoi il est capable. De plus, Klaralye, son amour, est avec lui sur le terrain. Il surveillera les méchants cognards qui oseront aller l’attaque. Jimmy enfile son habit et prend son balai, un Comète 260. L’année prochaine il veut s’acheter au moins un Nimbus 2000, surtout s’il est pris dans l’équipe pour de bon ! Le jeune rouge et or est prêt et n’attend que la capitaine pour sortir avec le reste de l’équipe. Justement, celle-ci se lève, prends son balai et sort. Tous les autres joueurs de l’équipe font de même et Jimmy suit le reste de l’équipe. Une porte s’ouvre et la nervosité commence. Jimmy arrive alors sur le terrain et voit déjà les jaune et noir prêt à
commencer. Il s’avance et va à côté de Klaralye et se tient droit comme une flèche en regardant toute le public. Il y en a tellement. Jimmy sourit et se tourne vers Klaralye.


-Bonne chance.


Accompagner d’un clin d’œil et d’un beau sourire. Ensuite il regarde madame Bibine qui leur demande d’enfourcher leur balai. Il enfourche le sien et regarde madame Bibine siffler et laisser toutes les balles partir. Jimmy c’était très bien pratiqué pendant la pratique et savait bien renvoyer les cognards contre quelqu’un. Il s’éleva dans les airs et regarda tout les gens partir dans tous les sens. Il regarda surtout Klaralye qui se filait déjà le souafle dans les mains et qui faisait des passes à Andgy et Rowen. Comme elle était bonne ! Il était impressionner et fière d’elle ! Mais c’est bien beau contempler son amoureuse mais il fallait bien que lui se concentre sur les cognards. Il en voyait déjà un qui fonçait vers Harry Potter. Il fonça vite et eu le temps d’aller le refrapper et celui-ci partit dans la direction d’un Poussoufle. Mais le Poussoufle l’évita très facilement. Jimmy se retourna et vu un cognard arriver droit devant lui et il le frappa de justesse. Un des batteurs de Poussoufle a du essayer de l’attaquer pour se faire un avantage. Il ne se laissera pas avoir pour autant. Il repartit vers la poursuite de cognards à envoyer en direction des Pouffy comme il l’aime les appeler.


[20 - 0 pour Gryffondor.]
[Tout le monde peut répondre]
[Au tout début de l’histoire de la 3ième année de Harry [Au début du livre si vous préférerez xD], quelle est le titre et l’auteur du livre qui est caché sous son oreiller ?]


EDIT Irving: La réponse pouvait être complétée de la sorte: Myron Wagtail, chanteur du groupe The Bizarr'Sisters.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Assistant

Parchemins : 1930
Âge : 32 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Assistante de sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 13:54

Dire que Susan était stressée aurait été au moins aussi pertinent que d’affirmer qu’un poisson rouge est légèrement stupide. Non, Susan n’était plus stressée, elle avait dépassé ce stade depuis belle lurette pour entrer de plein pieds dans le monde fabuleux de la panique. D’ailleurs, elle se demandait encore comme diantre elle avait bien pu grimper sur son balai sans aller directement se vautrer au beau milieu des gradins réservés aux professeurs («Oh ! Pardon professeur Rogue, j’vous jure que je ne vous visais pas l’ai pas fait exprès !»).

Mais que serait le merveilleux monde de la panique sans son copain le ridicule ? Affabulée de son habit de quidditch trop grand pour elle (la taille en dessous était trop étriquée), sa batte dans la main gauche, la main droite fermement aggripée (qui a dit «cramponnée» ?) au balai, Susan avait le sentiment d’être une espèce de grosse abeille zigzaguant dans les airs comme si elle s’était trop enivrée de nectar de violette et brandissant - sans trop bien savoir ce qu’elle devait en faire - un bout de bois.

Ceci étant, heureusement que Susan était trop occupée à rester en place sur son balai – Dame panique lui commandait de se jeter dans le vide pour en finir au plus vite, oui , Dame Panique a parfois des tendances suicidaires – pour pouvoir suivre avec attention le match : elle n’avait ainsi pas eu à subir l’effroyable et, paradoxalement magnifique, spectacle de deux poursuiveuses de Gryffondor marquant quasiment coup sur coup tandis que la défense des Poufsouffle se trouvait affreusement malmenée et que son attaque était quasiment nulle.

Par contre, elle était encore suffisamment douée d’ouïe (si, si, c’est une expression qui existe !) pour comprendre que Gryffondor avait l’avantage : le brouhaha joyeux qui s’élevait depuis les tribunes des sangs et or (et qui contrastait fortement avec le silence des blaireaux) était certainement bien assez fort pour que même à Pré-au-Lard, on soit parfaitement au courant de l’avancée du match.

Susan pinça les lèvres, plissa les yeux, manqua de se prendre un moineau qui arrivait en sens inverse, bien décidée à ne pas laisser le moindre cognard menacer son équipe.
Pour l’heure, le dilemme du «Oui, mais si je renvoie le cognard, je vais blesser un Gryffondor !» n’était pas encore venu lui chatouiller l’esprit. Ce n’était, certes, qu’une question de temps et dès le premier cognard touché, elle se repentirait probablement si fort qu’il lui faudrait, aussitôt la fin du match sonnée, aller s’excuser platement auprès de tous les élèves qu’elle aurait pu toucher voire même auprès de McGonagall (d’autant plus qu’on se trouvait à une ou deux semaines des examens).

Alors qu’elle était occupée à scruter le terrain du côté d’Alexander – leur capitaine et attrapeur, la pièce maîtresse de cette équipe ! – Susan crut apercevoir un des batteurs de Gryffondor, sur sa gauche, renvoyer un cognard en direction d’une (malheureuse et incomprise) Poufsouffle qui, elle, regardait ailleurs, du côté du souaffle.
La fillette fit volte-face et grimaça en constatant que sa vision latérale ne l’avait pas trompée (un détail qui intéressera probablement son ophtalmologiste).

Elle eut le sentiment que son cœur manquait un battement (un détail qui intéressera probablement son cardiologue) et, sans plus songer à Alexander, se pencha sur son balai pour lui faire prendre de la vitesse.
Sa batte levée, elle vira sur la droite, évita de justesse le même moineau (probablement un volatile ennemi dressé par les Gryffondor pour gêner les mouvements des Poufsouffle, ah les gueux !) et frappa le cognard aussi fort qu’elle le pouvait, l’envoyant du côté de Rowen, bien involontairement puisqu’elle visait Rogue.

(Histoire de la magie par Adalbert Lasornette).

(Bloque Rowen).

(HJ : je me suis rendue compte que j'avais édité sans en avoir le droit : je jure sur la tête du poisson rouge que je n'ai fait que corriger de vilaines fautes d'orthographe, pardon, vraiment !)


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 14:01

Ann-Kathrin savait qu'aujourd'hui, il allait y avoir un match Gryffondor/Pouffsoufle. Se serais tellement drôle d'aller le voir. Il faut dire que Pouffy et Gryffy étaient les deux maisons détestées par trina. Allez savoir pourquoi. La petite brunette marchait très vite sur l'herber mouillée quelques pe, puis, levant la tête, au loin, elle vit les quelques balais voler. Cela allait etre une pûre partie de rigolade, même si elle, elle n'avait pas assurée à son match.
Seait-elle toute seule dans les gradins des Serpys ? Non, car quand elle monta les marches pour y accéder, elle vit son préfet s'effondre sur son siège. Un sourir sortait de ses lèvres minces. Elle s'approcha de lui.
"Je peux ?" demanda-t-elle gentiment à son préfet.

[Bonne réponse.
20/0 pour Gryffondor.
Rowen Lone passe deux tours.
Quel est le nom et la date de naissance du professeur Trelawney, enfin de l'actrice ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 14:14

Klaralye était dans les vestiaires, en train de parler avec Andgy des stratégies de dernière minute. Klaralye voulait tellement gagner le match qu’elle avait l’impression de ne pas avoir assez pratiquer. Mais, au plus profond d’elle-même, La’lye était plus que prête pour la mettre la pater au blaireaux.

Elle sentit alors une main se glisser autour de sa taille. Elle sursauta légèrement et aperçut Jimmy qui se tenait à côté d’elle. Il était tellement sexy dans un costume de Quidditch, Klaralye devait se retenir à deux mains pour ne pas lui sauter dessus ! [xD] Il lui fit un grand sourire, ce qui rassura la jeune rouge et or.

Puis, elle attendit les exclamations éclater sur le terrain. C’était l’heure de rentrer sur le terrain. Elle déposa un baiser rapide sur la joue de son amoureux et lui souhaita bonne chance puis, fila dans le ciel bleue pour aller épater la galerie. Elle enfourcha son Nimbus 2ooo, enfin, celui de sa sœur et partit a pleine vitesse.

Elle fit quelques tours rapides du terrain et alla se placer pour amorcer le commencement du match. Andgy alla serrer la main de Alexander tandis qu’elle s’occupait à lancer des regards noirs aux poursuiveurs adverses. Elle savait qu’elle ne paraissait pas très méchante mais bon, ce n’était pas faute d’avoir essayer.

Le coup de sifflet de Madame Bibine retenti et Klaralye partit a la course pour récupérer le souaffle, qui était déjà bien au chaud dans les mains de sa capitaine. Elle fila pour l’aider à monter la balle écarlate vers les anneaux adverses.

Pour termioner, Klaralye fut en possesion du souaffle et elle lanca pour 1o pts dans l’anneau de gauche. Un grand sourire aux lèvres, elle leva le poing en signe de victoire


[Emma Thompson, née le 15 Avril 1959 à Londres]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 14:18

Harry était arrivé bien à l'avance au terrain de Quidditch, parmi l'un des premiers, et, après s'être habillé de sa magnifique tenue rouge et or et de ses protections en cuir, il avait patienté dans la tente servant de vestiaires à son équipe. Assis sur l'un des bancs vide, les coudes sur les genoux et la tête courbée, il avait fixé epndant prêt d'une demi-heure le sol, sans bouger, se préparant mentalement en tentant de canaliser son stress.

Et oui, car le jeune Attrapeur était d'autant plus stressé que cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas joué au Quidditch et qu'il craignait d'avoir perdu la main. Il venait de revenir à son poste, et il avait le poids de la réussite sur les épaules, il ne pouvait pas se permettre de laisser l'autre Attrapeur s'emparer du Vif d'Or avant lui. Son équipe comptait en partie sur lui, il ne devait pas les décevoir... Harry entendit le bruit de la foule qui commençait déjà à hurler au-dessus de lui le nom de leur équipe favorite, ce qui ne fit qu'agraver son état de nervosité. Mais s'il perdait... Il essaya de ne pas y penser, de toute manière, Gryffondor ne pouvait espérer remporter la Coupe cette année...

Puis les joueurs étaient arrivés petit à petit, et après un bref récapitulatif des techniques d'attaques des Poursuiveurs et des Batteurs, ils entrèrent tous sur le terrain deux par deux en se dispersant un peu partout histoire de s'échauffer. Le stade était déjà plein à craquer, et chaque tribune était aux couleurs d'une des équipe, tandis que les professeur restaient discrets du haut de leur tour. Harry prit de l'altitude et se plaça non loin du drapeau de la tour en face de celle des professeurs, ayant d'ici une belle vue d'ensemble sur le stade entier.

Il regarda d'un oeil distrait les capitaines se serrer la main puis le match démarrer au coup de sifflet. Il y eut un tourbillon rouge et jaune dans lequel le souaffle disparut. Harry lâcha le manche de son balai pour applaudir avec énergie lorsqu'il vit Andgy marquer une minute plus tard. Harry aperçut Dumbledore au loin, sa longue barbe argentée étincellante facilement repérable. Cela lui fit repenser à sa chute lors de son dernier match, chute qui aurait très mal finie s'il n'avait pas été là pour le sauver et éloigner ces maudits Détraqueurs... Il déglutit en priant que ces derniers ne refassent pas une apparition surprise, de toute façon, il avait sa baguette et il était prêt à les accueillir avec son Patronus. Puis il se remit à chercher la balle dorée des yeux.

Puis il entendit juste à temps les grognements étranges propres aux cognards derrière lui, et vira de bord pour l'éviter. Il passa en trombe près de son épaule, avant que Jimmy ne l'envoie balader du côté des Poufsouffle d'un bon coup de batte. Harry le remercia d'un signe de tête puis fila à l'opposé du stade pour trouver un autre angle de vue, alors qu'un deuxième but était marqué par Klaralye...


[Bonne réponse.
Rowen passe un tour.
30-0 pour Gryffondor : Qu'ont essayé de faire Fred et Georges Weasley à Percy lorsqu'ils étaient en Egypte ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   Lun 21 Mai - 14:24

Jimmy volait quand il vu la batteuse de l’équipe Poussoufle envoyer un cognard vers Rowen. Jimmy était à l’autre bout du terrain et ne pourrait absolument rien empêcher. Il aurait beau crié. Elle ne pourra pas l’entendre. Lilouanne était trop proche de lui également pour qu’elle puisse protéger Rowen et malheureusement, celle-ci eu le cognard en plein dans la tête et elle avait l’air étourdi. Jimmy se concentra et un cognard fonça vers Andgy. Il ne fallait pas perdre une autre poursuiveuse pendant le match. Il renvoya alors le cognard vers l’attrapeur de Poussoufle qui cherchait le vif d’or comme Harry mais il l’évita facilement. Jimmy fonça et alla prêt d’un autre qu’il frappa et il partie en direction de Susan, elle qui avait eu Rowen. Le coganrd fonça et alla la percuter. Celle-ci également étourdi sera bien tranquille pour quelques instants. Il regarda au alentour de lui et alla protéger son équipe.

[Fred et Georges ont essayés d’enfermer Percy dans une pyramide.]

(Bloque Susan).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)
» MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle
» inscriptions au 1e match » GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: