AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny We
avatar



MessageSujet: Dans les couloirs   Mar 28 Fév - 17:43

Ginny venait de sortir de son cours de divination. Quelle idée était venue la traversée quand elle avait choisit la divination. Le professeur, Mlle Trelawey, était quelqu'un que l'on pouvait désigner comme étant un peu ... excentrique, voir loufoque par moments. Ses grosses lunettes grossisiaent un peu trop ses yeux et les élèves la confondaient un peu à un insecte. Ils s'en amusaient beaucoup d'ailleurs, Surtout qui fallait dire que ses tenues vestimentaires n'aidaient pas vraiment.

"Non mais, tenir un carnet de nos rêves ... et si on rêve pas la nuit et qu'on dort tout simplement hein .... " pesta-t-elle à voix basse en maugrant.

Elle continua à avancer dans le couloir tout en rajustant son sac sur son épaule pour que celui-ci évite de descendre continuellement. Elle tourna alors à l'angle d'un couloir quand elle entendit un craquement. Son sac venait de se déchirer.

* C'est pas vrai! il manquait plus que celà! j'ai vraiment la poisse moi aujourd'hui!.... vivement que ca s'arrête. * pensa-t-elle avant de se baisser pour ramasser les livres tachés d'encre car le flacon de celle-ci s'était brisé dans la chute.
Elle lança un sortilège de réparation sur son sac mais elle n'était aps réellement certaine de la solidité de celui-ci désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Mar 28 Fév - 18:34

Christopher qui venait de sortir de son cour de defense contre les forces du mal était un peu énerver mais il vit quelqu'un dans le couloir

"bonjour,on ne c'est jamais vu non"
dit il avec un sourire

Edit par Modérateur : Message trop cour. MINIMUM 5 lignes, premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
avatar



MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Mar 28 Fév - 21:16

Cedric sortait de cour il se depechait d'aller retrouver la bonne ambience de la salle commiune ou il retrouverait son amie:axine et d'autres poufsouffle quand il apercut des gens
"bonjour! je suis cedric diggory de poufsouffle!"


Edit par Modérateur : Message Trop cour... MINIMUM 5 lignes. Premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
avatar



MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Mar 28 Fév - 22:17

Ginny était en train de regarder si son sac allait bien pouvoir surpporter un dernier voyage en direction de sa salle commune. Elle n'en avait normalement pas pour très longtemps cependant elle ne voulait pas ramasser toutes ces affaires une fois de plus.

Lorqu'elle se releva avec ses livres en main, quelqu'un apparut derrière elle et lui parla. Il s'agissait d'un poufsouffle. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle voyait plus souvent des Serdaigles à vrai dire.


- "Salut! Non, en effet, on ne sait jamais vu auparavant! Je suis Ginny Weasley et toi?" lui répondit-elle en souriant légèrement.

Elle rangea ensuite ses livres dans son sac avec délicatesse. A ce moment-là, quelqu'un d'autre arriva et se présenta.


- "Enchantée Cédric! Je suis Ginny Weasley à Gryffondor!" lui répondit-elle avant de se baisser pour ramasser ses plumes et les morceaux de verre qui étaient éparpillés. Ils provennaient tous de son encrier qui s'était cassé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les couloirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque
» Dans les couloirs du MNF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: