AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Dans la soirée   Mar 28 Fév - 19:09

Drago revenait de la salle sur demande... Blaise était encore là-bas avec Clara et Aelita. Lui était rentré directement à la salle commune, marchant en rasant les murs et en baissant la tête.

Il avait toujours des pensées plus ou moins suicidaires en tête. Chaque fois qu'il s'efforçait de construire quelque chose d'un tant soit peu solide, un amour, une amitié, une réputation... quelque chose s'écroulait. Comme s'il cherchait à construire un chateau de sable que les vagues détruisaient au fur et à mesure.

*Alors je fais quoi maintenant ? Je resterai une carpette toute ma vie ?*

Son désir de devenir quelqu'un de grand, de respecté, de fort comme son père lui paraissait de plus en plus lointain. La cause de ses problèmes ? L'amour... Son père avait raison depuis le début, l'amour rend faible, mais maintenant il était trop tard.

Devait-il continuer cette liaison cachée ? La rumeur allait se répendre comme une trainée de poudre, c'était certain. Rogue serait au courant et il devait choisir abandonné Aelita ou risquer la colère de son père.

Il y avait quelques élèves dans la salle commune. Ils n'étaient pas nombreux et semblaient de bonne humeur. Certains adressèrent un signe de tête à Drago qui leur rendit sans même les regarder. Il s'approcha de son fauteuil préféré face à la cheminée mais celui-ci était occupé.

Il attrappa son occupant par le bras, lui faisant comprendre d'un simple regard qu'il n'était pas d'humeur et qu'il valait mieux qu'il lui laisse la place. Une fois son fauteuil récupéré, il s'installa dedans et fixa les flammes attentivement, comme si la solution se trouvait dans ces flammes dansantes.

*Braver mon père ?*

Il n'était pas débarassé de son mal de tête, il se sentait mal. Il avait déposé les aliments qu'Aelita lui avait donné avant de partir, mais il n'y avait pas touché, il avait perdu son appétit dans les couloirs de Poudlard. Disparaître était la solution la plus simple pour mettre fin à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1154
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Mar 28 Fév - 19:35

Myrielle leva à peine les yeux de son devoir quand Drago entra, pourtant quand il prit place d'un air absent, elle commença à se sentir mal à l'aise sans réussir à définir pourquoi... Peut- être parce qu'il avait durement renvoyer un élève du fauteuil qu'il avait envie d'occuper ? Elle écarta cette idée de son esprit aussitôt.

Bien que lui ne la regardait absolument pas, elle le regardait avec attention, cherchant ce qui n'allait pas chez lui ce soir. Il ne dégageait pas la même aura que d'habitude, une aura de sang pur, une aura de Malefoy, une aura... d'orgueil ?

Elle ne savait pas trop, en fait elle finit par comprendre ce qui n'allait pas chez Drago... Il lui faisait penser... à elle. En cet instant il lui ressemblait, son regard était celui qu'elle avait eu si souvent.

Mais elle même avait surmonter cette étape, parce que à Poudlard, et ce pour encore quelque temps, elle était libre.

Apparement pour celui qui serait prochainement son "patron" il n'en était pas de même.

Elle se leva et alla s'asseoir plus prés de lui, assise par terre, adossé à un autre fauteuil. Elle n'avait pas envie de le déranger, elle voulait seulement éviter que les autres trouve louche qu'elle l'ai fixer pendant si longtemps, maintenant ils pouvaient penser que c'était pour décider si elle changeait de place ou non...

*J'aimerais l'aider mais je ne sais même pas quel est son problème, et puis... ce ne sont pas mes affaires*

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Mar 28 Fév - 20:27

Myrielle venait de prendre place pas très loin de lui. Myrielle, sa future arme. Elle non plus ne pleurerai pas sa disparission. Avec la fin de la lignée des Malefoy, les Symphonies seraient libérés de ce pacte !

Elle l'avait regardé. Il aurait même juré que depuis tout à l'heure elle le fixait. Lui avait les yeux sur les flammes de la cheminée, mais il ne les regardait pourtant pas, le regard perdu loin, si loin. Le regard perdu dans un rêve, une représentation des yeux turquoises d'Aelita.

*Si je continuais*
**Mon parrain serait au courant**
*Si je prenais le risque ?*

Ses reflexions tournaient en boucle sans fin, il avait l'impression que la salle entière se mettait à tourner avec ses pensées. Le mal de tête était toujours là, douloureux...

Il se força à reprendre une certaine contenance, il n'était pas seul, inutile de faire une crise d'angoisse au milieu de la salle commune, ça serait déplorable pour son image. C'est donc reprenant lentement ses esprits et chargeant à nouveau son regard de cette froideur si caractéristique qu'il s'adressa à Myrielle.

"Tu as vu Diabazane ?"

Il avait l'impression que Diabalzane le comprenait réellement. Qu'elle recevait une éducation similaire et qu'elle était destinée à accomplir les mêmes choses que lui. Elle lui avait proposé une alliance qu'il avait refusé, et elle lui avait sourit comme si elle s'attendait à ce refus. Un clone en version féminin ? Non... Une soeur ? Cette idée perturba un peu Drago. Mais peut-être que s'il parlait à Diabalzane elle sonderait son coeur et lui trouverait une solution ! Sinon elle allait le secouer un bon coup et l'aider à trouver le droit chemin, le chemin qui s'écartait d'Aelita.

*Utopique*

Drago ne croyait pas aux contes de fée. Diabalzane était sûrement occupée à faire d'autres choses plus dignes et plus importante que ce qu'il était en train de faire là : perdre son temps... Et puis comment pourrait-elle l'aider ? Il se le demandait bien.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Mar 28 Fév - 20:48

Elle leva les yeux vers Drago, elle le trouvait décidement bien troublé ce soir, pourtant il faisait tout pour le cacher, mais justement, plus il tentait de le cacher plus elle avait l'impression que ça lui sautait aux yeux.

- Je suis désolée, je ne l'ai pas vu depuis un moment, elle doit être sortie.

Elle avait parfois beaucoup de mal à comprendre le jeune homme, qu'est ce qui le perturbait autant ? Il était d'une grande famille, il avait pour lui la renommée, des parents, des gens à son service, dont elle même, bien que les Symphonies soient bien plus que des serviteurs, et puis même si la vie n'était pas toujours rose, il devait pouvoir faire avec non ?

Ces pensées un peu dures s'estompèrent quand elle se souvint de ce qu'elle avait entendu.

Et puis Clara l'avait pris en exemple dans la forêt interdite, elle s'en souvenait maintenant.

*Aelita... c'est donc ça son problème ?*

Elle se mit à imaginer ce qui serait advenu si Isaac avait été à Serdaigle.

*Puisque c'est un Irving, serpentard ou non je ne sais aps si ça aurait changé grand chose mais je n'ai pas d'autres tuteurs que mon frère... Lui doit avoir toute sa famille derrière lui... Mais il n'a que 11 ans !*

Elle lui fit un mince sourire.

- Si tu veux je peux la chercher.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Mar 28 Fév - 22:08

Il la regarda un instant, leurs regards se croisèrent, elle l'observait encore. Il avait l'air si dérangé que ça ? Il inspira profondément et répondit finalement.

"Non ce n'est pas la peine"

Si elle allait chercher Diabalzane, celle-ci allait s'attendre à ce qu'il lui parle, pourtant il n'était pas sûr de vouloir lui parler. Maintenant dans tous ses actes il était prudent, dans le moindre de ses mots qu'il soupesait soigneusement afin qu'il ne soit pas mal interprêté ou qu'il n'en dévoile pas plus que nécessaire.

Il replongea son regard dans le feu. Il n'était que modérément bavard, et là il n'avait pas envie de parler de ses problèmes. Où qu'il aille, on le questionnait sur Aelilta, comme si la Terre entière était au courant qu'il était amoureux d'elle. Une autre question de ce genre et il allait exploser, de toute façon dans toutes les versions de l'histoire c'était lui le méchant bourreau au coeur de pierre.

Il serra les dents. Personne n'en avait rien à faire de lui. Tout le monde voulait une fin heureuse et voir le couple ensemble, mais c'était pas pour leur faire plaisir à eux, c'était pour se mêler de leurs affaires et se donner l'impression d'être utile...

*Ils font plus de mal que de bien*

Si Blaise ne le poussait pas sans cesse dans les bras d'Aelita, peut-être qu'ils se seraient arrêté après deux baisers... Il allait recommencer à rêver, mais il forca ses yeux à se concentrer sur quelque chose de solide pour garder une certaine retenue, et parce que ça l'aidait à mieux avoir l'air détaché et impassible.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Mar 28 Fév - 22:27

Elle baissa à nouveau les yeux vers son livre et souffla :

- D'accord...

Elle ne voulait pas le géner aussi reprit elle sa lecture mais au bout de quelques minutes de cet occupation elle se sentit dodeliner la tête de fatigue, elle releva alors les yeux vers Drago, jettant un regard noir à l'un des occupants de la salle commune qui s'approchait, sans doute pour lui dire d'aller dormir ailleurs.

Elle vit que son camarade fixait un point bien précis, il devait ternter de vider son esprit.

- Drago...

Elle sentait que ce qu'elle allait dire pouvait être mal interprété.

- J'ignore la raison de ton mutisme soudain, mais si ce sont les autres qui te posent problèmes, alors fait abstraction d'eux, tu es un Malefoy. Tu es sans doute l'élève qui a la famille la plus influente de tout Poudlard...

Elle s'arreta, mais elle avait déjà été trop loin pour ne pas continuer.

- Impose toi, à la limite je te dirais presque... frappe d'abord et reflechis ensuite... enfin je parle dans l'abstrait bien sûr. Je ne sais rien de ta vie. Mais je suis une sang pure, et ma famille est dans la sphère de mon éducation depuis le berceau, alors... n'oublis pas que tu es le plus important pour toi même, et les autres te verront comme plus important qu'eux.

Elle reprit sa respiration.

- Ne doute pas de tes capacités, tu es la personne pour qui je devrais mourir et je ne me sacrifierais pas pour un faible.

Elle se leva et s'approcha de lui, depuis qu'elle avait commençait, sa voix était sourde, presque inaudible pour quelqu'un de plus éloigné que Drago.

Elle n'osa pas le toucher, bien qu'elle aurait voulu nuancer ces quelques mots d'un geste plus doux.

- Trouve une solution qui sois digne de toi et de tout ceux qui comptent sur toi. A chaque problème, il y a une solution. C'est mathematique.

Elle lui fit un sourire bien que la réaction du jeune homme l'inquiétait, elle avait parlait sans savoir ce qui se tramait exactement, mais voir un Malefoy comme ça n'était vraiment pas... correct. Il était l'objet de rumeur indigne, elle ne pouvait laisser faire ça... Elle devait l'aider... quitte à le bousculer légèrement sans son autorisation...

Rester à esperer qu'il comprendrait le message...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Mer 1 Mar - 19:39

Comme il s'y attendait, Myrielle avait aussi vu qu'il n'était pas dans son état normal. Elle lui parla de sa famille, de sa réputation, de son nom, de l'image qu'il devait donner, puis elle dit quelque chose qui le vexa profondément.

Je ne me sacrifierais pas pour un faible...

Il la regarda, reprenant contenance, redressant la tête et plantant son regard froid dans celui de Myrielle.

Elle avait raison, il ne devait pas se soucier des autres, le plus important c'était son nom. Depuis sa naissance, son sang le destinait à suivre un parcourt déjà tracé. Et même semé d'embuches, il devrait y arriver coûte que coûte, comme son père et son grand-père avant lui, comme les Symphonie frappaient pour les Malefoy et mouraient pour eux depuis des générations, les Malefoy devaient porter plus haut leur nom quoi qu'il arrive.

"Tu n'auras pas à te sacrifier pour un faible si c'est ça qui te fait peur."

Comment allait-il se comporter avec Aelita ? Ca lui paraissait secondaire à cet instant. Il devrait y réfléchir quand il aurait les idées claires, il était encore trop absorbé par cette scène dans la salle sur demande pour y réfléchir intelligemment.

*Non les Malefoy ne frappent pas avant de réfléchir, c'est la différence entre nos deux familles*

Il se leva du fauteuil et fit quelques pas en direction de la cheminée, s'en rapprochant pour mieux se réchauffer. On pouvait voir les flammes faire danser des ombres sur son visage.

"Je suis juste un peu fatigué, pas la peine de t'alarmer pour rien."

Je ne me sacrifierais pas pour un faible...

*Je ne laisserai personne penser que je suis faible, jamais !*

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Mer 1 Mar - 20:38

Son sourire devint sarcastique et les flammes dansaient sur son corset de cuir noire.

- Je me considère donc comme rassurée Malefoy.

En règle génerale, elle l'appelait Drago mais ce soir il ne le méritait pas il n'était ni fort, ni franc. Il était dépourvu des qualités qu'elle appréciait chez lui en temps normal, toutefois elle était heureuse de lui avoir causé un électrochoc.

- Si tu as besoin de mes services tu sais où me trouver.

Dit elle d'une voix adoucie en s'éloignant en direction de son dortoir, elle se mit alors à penser à ses propres problèmes et à sa relation cachée avec Isaac... Elle ne savait pas comment gérer cette situation... si quelqu'un venait à l'apprendre et caftait à son frère ?

*Comment gérer ce genre de situation...*

Son coeur se serra et elle s'aretta un instant, se retourna pour englober la salle commune du regard, cherchant Isaac des yeux... quand il était là, elle doutait moins...

*Et je me moque de Drago tsss... *

Elle secoua la tête comme pour faire s'enfuir ces pensées.

*Tout ira bien !*

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Jeu 2 Mar - 19:46

Il ne regarda pas Myrielle partir. Il resta là à attendre, mais Diabalzane ne se montrait pas. Il fixait les flammes, évacuant sa colère un peu plus à chaque expiration.

Si tu as besoin de mes services tu sais où me trouver.

Il ne comprenait pas bien pourquoi elle disait ça. Il n'avait absolument pas besoin d'elle pour le moment. Il devait se sortir de ses problèmes tout seul puisqu'il s'y était mis seul.

*Je pourrai la lancer sur Potter un jour*

Ca non plus ça ne lui allait pas. Si un jour il devait être amené à affronter Potter, il voulait le regarder dans les yeux, il voulait l'entendre le supplier, se trainer à genoux devant lui. Jamais il ne laisserait ce plaisir à un autre. Potter était SON rival et il ne pouvait en être autrement.

Ses paupières commençaient à se fermer et il réprima un baillement.

"La nuit porte conseil" lui disait sa mère parfois, quand il avait des décisions à prendre.

*Demain, je déciderai*

Il se leva lentement et s'étira. Il aurait besoin d'une bonne douche brûlante, ou glacée, pour lui remettre des idées en place.

*Demain*

Il remonta vers son dortoir et se coucha rapidement.

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Ven 17 Mar - 17:17

Un autre soir

Isaac revenait de sa ronde, il faisait calme dans la salle commune... pas un chat à l'horizon.
Il alla poser sa robe de sorcier sur le dossier d'une chaise et ôta le badge de préfet qu'il prit avec lui jusqu'au divan.

Il jeta l'insigne sur la table en pierre et puis se vautra dans le fauteuil, prenant la gazette du sorcier. Il regarda les articles qui faisaient la une, rien ne l'intéréssait vraiment. Il ferma le journal et le lança dans le feu de cheminée, il datait d'il y a 2semaines.

Il poussa un long soupir, maintenant il devait s'adonner à ses devoirs... le travail de prefet lui prenait beaucoup de son temps, et il lui en restait peu pour travailler et voir Myrielle.

Il amena son sac à lui avec le sortillège d'attraction et sortit de quoi copier et termina son devoir en silence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la soirée   

Dans la soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant