AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Jeu 23 Mar - 20:45

Je descendis des dortoirs, je n’arrivais plus à trouver le sommeil, trop de chose se bousculait dans ma tête pour que j’y parvienne. Pour une fois j’avais mis un pyjama, la salle commune était froide comme à son habitude. Ce qui me fit un bien fou, je vis alors une silhouette dans un divan, je m’approcha et constata qu’il s’agissait d’Isaac.

*Il ne me porte pas dans son cœur celui-là*, pensais-je en venant devant le feu pour essayer de trouver un peu de chaleur.

Ce qui était à vrai dire peine perdue, même le feu n’arrivait pas à réchauffer la pièce, finalement, j’alla m’asseoir en face d’Isaac. Sans dire un mot, je ne le regarda même pas, je faisais uniquement attention au feu qui rongeait les flammes peut à peut.

*Le feu est un comme un enfant qui lèche une sucette*, me dis-je avec une certaine ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Ven 24 Mar - 1:02

Isaac était concentré sur ses notes qui trainaient un peu partout autour de lui. Il entendit soudainement d'un pas trainer dans les escaliers, il leva les yeux juste pour distinguer qui pouvait encore être réveillé à cette heure ci.

*Tiens Zabini...* pensa-t-il en le regardant sans expression.

Il termina son devoir, c'était une vrai chiffon, mais il le remettrait au propre au matin, la nuit sera encore brève. Le feu était sur le point de s'éteindre, il se leva pour aller le raviver quand son regard s'attarda sur un morceau de la gazette qui n'était pas brûlé.

Il se baissa doucement pour le ramasser et le lut à haute voix:

"Un couple assassiné par des mangemorts...

Circé Paddy, sorcière, et John Fergusson, moldu, ont été retrouvé dans leur chambre d'hôtel mort victime du sortillège impardonnable "Avada Kedavra"... suite page 9"

Il s'était relevé tout en lisant ça, mais bien sur pas possible de savoir la suite.
Il se retourna, oubliant que Zabini était là. Isaac avait un sourire en coin plein de malice et un regard satisfait.

"La bonne affaire !" dit-il en s'asseyant dans le divan, à son ancienne place, et fixait l'article qu'il relisait sans cesse dans sa tête.

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Ven 24 Mar - 18:03

*Les mangemort se remettent a attaquer sans leur maître étrange ?*, me dis-je en écoutant le commentaire d’Isaac.

Je soupira et m’installa plus à mon aise dans le fauteuil, je regardai alors Isaac avec un certain questionnement dans le regard.

Pourquoi dis-tu La bonne affaire ?, tu crois que c’est bien de tuer pour le plaisir des victimes innocentes simplement parce qu’elles ont un sang différent du notre ?, lui demandais-je en le regardant.

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Ven 24 Mar - 18:51

Isaac entendit Zabini pousser un soupir et s'installer dans le divan d'une manière plus aisée. Isaac fit de même, il avait ses pieds sur la table et était vraiment décontracté quand soudain Zadini donna son avis sur l'article qu'il venait de lire.

"Je me demande bien ce que tu fais à Serpentard... Zabini" dit-il d'une voix trainante sans le regarder, il n'avait que faire de son opinion.

Sa mère était morte, mais Zabini ne pouvait savoir qui pouvait être Circé Paddy... une femme traîte à sa lignée, à sa maison quand elle était étudiante... bien sur que Zabini ne comprennait, il était tout comme cette femme... que Isaac avait banni de sa vie depuis ses 8ans.

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Sam 25 Mar - 1:12

Je suis à Serpentard, parce que le sang de mon père coule dans mes veines, parce que je suis un Zabini et qu’il ne peut en être autrement. Parce qu’on m’a appris à haïr les Sang de bourbe et les Moldu, parce que je dois apprendre à maîtriser… Seulement, à l’âge de 10 ans je n’aurais dû jamais voir une chose que j’ai vu et qui a fait changer l’optique de ma mère ainsi que les miens… Les sorciers et les Moldus ne sont pas si différents que ça enfin de compte… Un monstre est un montre quoi qu’on en pense ! lui dis-je en le regardant.

Vous vous croyez supérieur parce que vos parents sont riches ou puissant magiquement, mais est-ce vraiment la réalité ? Etes vous plus puissant que les autres ? Crois-tu que le monde sorcier sera meilleure si le Seigneur des ténèbres revient à la vie…, si il existe encore ? Imagine toi dans une école ou tu ne serais plus unique, mais entouré de gens qui te ressemble, comment te sentirais-tu ?, lui demandais-je en le regardant.

Invité

MessageSujet: Re: Dans la soirée   Ven 21 Avr - 16:51

Isaac écoutait à peine ce que disait Zabini. Il n’en avait que faire de son avis, il était ne l’aimait pas tout comme il n’aimait pas Potter, l’ami des moldus, et Zabini était quasiment devenu la même chose. Le jeune homme commença à entrer dans un débats où les sorciers et les moldus n’étaient pas si différents que ça… Zabini semblait avoir été témoin d’une chose qui lui fit changer son point de vue sur les personnes de sang impurs. Isaac vécut la même chose mais cela amplifia sa haine envers eux, mais ca ne regardait nullement le bellâtre qui se trouvait assis devant lui.

« Ces personnes ont un lien avec moi. »

Il n’ajouta rien d’autres, si Zabini voudrait savoir pourquoi il n’avait qu’à trouver lui même, bien que ca l’étonnerait qu’il fasse des recherches sur les origines d’Isaac.

Le garçon noir de cheveux continua son débats sur les personnes de haut rang, il semblait avoir honte du monde où les jeunes Serpentard étaient issus. Isaac était le digne héritier d’une longue lignée de sang-pur, et tous fréquentèrent Serpentard et pour certains Dumstrang.

« Tu doutes de son existence ? Le Seigneur est toujours présent … son retour se fait sentir parmi ses disciples. » répondit-il calmement à Blaise. Il n’aimai guère le discours digne d’un Gryffondor que tenait le jeune garçon. A force de fréquenter une Serdaigle, voilà ce qu’il était devenu ?

« Tout le monde est unique Zabini, sorcier ou pas… » dit-il en guise de réponse. Comment pouvait-il imaginer un truc pareil… un monde sans différence. A moins de se faire manipuler le cerveau, personne ne pouvait être identique à une autre, même des jumeaux.

Il regarda une dernière fois Zabini et vint à se demander comment Malefoy pouvait supporter un garçon pareil tenant de tels paroles.

« Je vais me coucher, bonne nuit Zabini » il ne chercha pas à converser plus avec le garçon qui avait un grand côté narcissique, d’ailleurs point de vue beauté, il serait temps qu’il fasse quelques choses à sa puberté.

[Dortoir]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la soirée   

Dans la soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2