AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de matinée [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Début de matinée [Fini]   Mer 1 Mar - 1:50

J’avais pris en considération, mon rôle de préfète, comme les douches de la salle commune était toutes prise en ce beau matin et étant préfète je m’étais dit que sûrement, la salle de bain serait libre surtout à 7heures du matins. Le seul problème possible c’était de rencontrer un autre élève ou un professeur, mais les professeurs emprunté rarement cette salle de bain, vu qu’ils avaient leur propre appartement.

J’arrivai donc dans le couloir situé au cinquième étage, puis je comptai les porte pour ne pas me tromper à la quatrième je stoppa tombant nez à nez avec la statue de Boris le Hagard. Je donna alors le mot de passe.

Fraîcheur des Pins

La porte s’ouvrit alors devant moi, j’entra et fit couler les robinets, pendant que je m’effeuillais pour pouvoir goûter à cette eau. Heureusement il n’y avait personne et j’avais pris soin de verrouiller la porte au cas où quelqu’un voudrait rentrer. Ce à quoi je n’avais cependant pas pensé c’est qu’un Alomorah pouvait quand même réussir à l’ouvre. Enfin bref une fois la baignoire remplie je me dirigea sur le plongeoir et plongea dans l’eau très chaude du bain. Je fis quelques longueurs puis je m’appuyai contre le rebord de la (piscine) baignoire. Ca me faisait un bien fou surtout pour mes fines cicatrices que j’avais dans le dos.

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Début de matinée [Fini]   Jeu 2 Mar - 1:02

Après avoir longuement traîné les pieds du sous-sol au cinquième étage, Isaac arriva, ses affaires sous le bras, devant la statue de Boris le Hagard.

D'une voix encore endormie, il donna le mot de passe:

"Fraîcheur des Pins"

Et il eut facilement accès à la salle de bain.

"Quel mot de passe stupide..." marmonna-t-il en entrant et tout se referma derrière lui.

Il posa ses vêtements soigneusement pliés sur le banc et avait jeté un sort à sa chemise pour qu'elle soit suspendue afin de se pas de froisser.

Après s'être mis en tenue légère, il se retourna, un essui autour de la taille et vit que la baignoire était pleine et également occupée.

"... dépêche toi, je n'ai pas que ca à faire que de me prélacer dans le bain comme tu le fais." dit-il ne voyant pas vraiment à qui il s'adressait parce Monsieur Irving était encore à moitié endormi.

Invité

MessageSujet: Re: Début de matinée [Fini]   Jeu 2 Mar - 1:15

J’avais fini de toute manière, dis-je en attrapant ma baguette que j’avais laissée sur le bord de la baignoire.

Voyant qu’il s’agissait d’un jeune homme, heureusement il avait une serviette au tour de la taille, ce qui m’empêcherait de faire d’horrible cauchemar pendant mes nuits.

Vous pouvez vous retourner pendant que je sors de la baignoire ?, lui demandais-je d’une voix douce et calme.

Invité

MessageSujet: Re: Début de matinée [Fini]   Jeu 2 Mar - 1:24

Isaac vit une jeune fille se retourner sur lui, et il reconnut vaguement la jeune Serdaigle qui avait trainé dans les sous-sols lors d'une surveillance nocturne.

"... bien..." dit-il en soupirant et il leva les yeux sur le vitrail repressentant une sirène.

Il avait envie de s'amuser un petit peu, genre la taquiner mais il préféra se passer de commentaires quoique... non.

Il avait distingué des cicatrices dans le dos de la blondinette juste avant de se retourner. Isaac pensa à sa brûlure sur l'avant-bras et la main gauche, par chance il avait laissé le bandage de Myrielle et son gant.

Dans un grand élan de gentillesse, pour une fois, il alla fouiller dans son sac et sortit la baume miracle de sa petite amie. Il en avait pris un peu la dernière fois qu'elle lui en avait mis.

"Tiens..." dit-il en lui montrant le pot, toujours en lui tournant le dos "... ca n'efface pas les plaies... mais ca atténue toute douleur et irritation..." expliqua-t-il calmement sans bouger.

Dans un geste maladroit, il avança pour poser la crème sur le banc et sa serviette l'abandonna au passage et la jeune fille avait certainement vu ce spectacle pas si désagréable. Vite fait bien fait, il remit son essuie à sa taille et ne dit plus un mot à part...

"... ca restera notre secret..." d'une voix amusée, un léger sourire accroché aux lèvres... espiègle.

Invité

MessageSujet: Re: Début de matinée [Fini]   Jeu 2 Mar - 1:39

*Charmant*, pensais-je en voyant le joli fessier de notre ami.

Je détourna le regard un peu tard mais bon. Je remonta sur le bord sans aucune difficulté et à l’aide de ma baguette, je pris mon essuie et l’enroula autour de ma taille tournant le dos à la piscine.

Merci, dis-je en regardant le pot, je ne dirais rien promis, dis-je avec un léger sourire, puis je partis en direction d’un des paravent, pour me changer sans le déranger d’avantage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de matinée [Fini]   

Début de matinée [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1