AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ronde après le couvre feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ronde après le couvre feu   Jeu 2 Mar - 0:21

"Rien de réprimable..."

Il n'avait aucune envie de dire ce qu'il faisait dans les couloirs. Surtout devant une inconnue. Pénélope ? C'était donc elle qui avait un prénom si moche ? Drago la regarda mais ne lui rendit pas son salut.

le jeune homme dont je t’ai parlé

Il nota la phrase dans un coin de sa tête, mais ne savait pas trop quoi en penser. Il avait Aelita devant lui, froide comme il voulait qu'elle soit en présence d'autres personnes. Dans ces moments là il en était plus fou encore...

"Ca fait longtemps Stones..." dit-il avec un demi sourire difficile à interprêter.

Il brûlait d'envie de lui donner un nouveau rendez-vous, mais personne ne devait savoir. Il lui parlerait seul à seul une autre fois. Il regarda autour de lui voir si d'autres élèves ou cette horrible Miss Teigne allaient s'aventurer dans les couloirs.

Sa balade s'arrêtait là, ce fut bref, mais bon il valait mieux retourner dans sa salle commune avant de se faire coller bêtement. Coller par Aelita ? Il ne savait pas si elle l'oserait, mais son orgueil en prendrait un tel coup qu'il ne voulait pas tenter le diable.

*J'aurai du être à leur place, je mérite de me promener librement ! Ce règlement et ce directeur sont tellement stupides !*

"On se reverra" dit-il à l'adresse d'Aelita.

Il avait à peine regardé Pénélope. Juste assez pour se souvenir de son visage en temps voulu. Il ne valait mieux pas se mettre les préfets à dos...

Puis il tourna les talons et repassa le portrait en sens inverse, retournant dans sa salle commune et remontant dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ronde après le couvre feu   Jeu 2 Mar - 0:35

Ses paroles avaient été courtes, mais assez positive, j’avais envie de sourire, mais je n’en fit rien, je pris Pénelope par le bras et lui dit :

Viens nous n’avons plus rien à faire ici !

Et je l’entraîna malgré elle dans les couloirs de l’école, il était tard et j’avais très envie de me coucher maintenant. Afin, de pouvoir qui sait passer une bonne nuit à rêver de Drago.

Invité

MessageSujet: Re: ronde après le couvre feu   Jeu 2 Mar - 0:51

[HJ: Allons, une préfète peut mieux faire comme réponse, surtout à son tendre Drago]

Isaac avait parcouru les étages tout seul pour prendre sur le fait un élève en infraction au règlement intérieur de Poudlard.

En retournant vers le cachot, il entendit une légère agitation et il hâta le pas pour aller voir ce qu'il se passait. En arrivant deux blondes d'à peu près son âge se trouvaient non loin de l'entrée de la Salle Commune des Serpentard.

Il parçut Drago revenir sur ses pas mais ne fit aucun commentaire là dessus. Il lui fit juste un signe de la tête pour lui souhaiter le bonsoir.

Puis, il dévisagea le deux demoiselles assez froidement et prit la parole:

"Je peux vous aider ?" demanda-t-il en essayant de voir de quelle maison elle venait.

Invité

MessageSujet: Re: ronde après le couvre feu   Jeu 2 Mar - 0:57

Nous allions partir, lui dis-je en le dévisageant.

Je n’avais jamais eu l’occasion de voir ce charmant jeune homme au paravent. Il me laissait totalement indifférente cependant, je trouvais que son regard était beaucoup moins profond que celui de Drago.

J’étais venue au départ pour croiser le professeur Rogue et j’étais tombée sur deux blonds platine de Serpentard.

*Quelle ironie*, pensais-je vu que nous étions deux blondes.

Nous sommes préfètes et je vois que toi aussi tu portes l’insigne, mes félicitations, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: ronde après le couvre feu   Jeu 2 Mar - 1:14

[HJ: Il n'est pas blond platine, et son regard est noisette donc il n'a pas la même froideur que Drago]

Isaac vit qu'elles étaient toutes les deux de Serdaigle. Celle qui semblait plus jeune avait pris la peine de lui répondre... mais elle n'en resta pas, elle le dévisagea également.

"De même..." répondit-il se moquant éperduement de ses félicitations.

Quelques secondes passèrent... Isaac allait se mettre en route pour sa salle commune mais il s'interessa une dernière fois aux jeunes filles.

"... encore une question... pourquoi vous vous êtes donnés le mal de venir jusqu'ici ? Je crois que ma collègue Diabalzane et moi sommes déjà assez pour surveillée les sous-sols..." dit-il en signe de reproche... Il ne savait pas où se trouvait la tour des Serdaigle, d'ailleurs ca ne lui servirait à rien, et puis c'était des centaines de marches à prendre et il en avait déjà assez avec ceux pour se rendre au cours.

"Je pense qu'il faudra arranger ça avec les autres préfets.... que chacun ait son périmètres à surveiller." proposa-t-il ne souhaitant plus revoir d'autres élèves, mis à part les Serpentard, dans les sous-sols... sauf pour le cours de Potions et uniquement.

Invité

MessageSujet: Re: ronde après le couvre feu   Jeu 2 Mar - 1:23

[Hj : désolée, ça arrive à tout le monde de se tromper :oops :

Je ne crois pas non, vu que quelqu’un a faillit sortir en pleine nuit, lui dis-je avec un petit sourire de satisfaction.

C’est une bonne idée, je pensais aussi qu’on pourrait faire des relèves, comme ça le château serait bien mieux surveillez, il faudrait en parler au directeur, ainsi qu’au concierge et au gardien des clefs et des lieux de Poudlard bien sûr, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je n’avais qu’une envie c’était de partir loin de là, pour ne plus avoir à faire au jeune homme qui de toute façon ne devait attendre qu’une chose de nous…, qu’on parte tranquillement. Ce qui n’était pas le cas, vu que je voulais quand même entendre son avis sur la question.

Ministère

Parchemins : 549
Actuellement : Auror

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: ronde après le couvre feu   Jeu 2 Mar - 9:50

[arg... je suis trop à la bourre...]

Pénélope vit enfin qui était ce Malfoy, Drago Malfoy. Il avait l’air assez arrogant et semblait plaire énormément à Aelita, malgré le ton froid qu’elle employait en lui adressant la parole. Le jeune élève n’avait strictement rien à faire dans les couloirs. Pénélope s’apprêtait à lui demander ce qu’il faisait là, mais Aelita parla avant. La réponse du serpentard ne satisfaisait pas vraiment pénélope qui s’apprêtait à lui poser une autre question, mais sa jeune amie lui prit le bras afin de partir de là.

*Mais que fait-elle ? On ne peut pas le laisser là… Il va falloir que je lui parle plus tard…*

Puis elles furent interrompues par une voix masculine. Elle se retourna et vit un jeune garçon de serpentard, préfet lui aussi. Aelita s’empressa de lui adresser la parole, elle se contenta donc d’écouter la discussion qui s’engageai entre les deux préfets. Elle nota que lui aussi avait les cheveux blonds et sourit à cette idée :

*Il y a une invasion de blonds le soir dans les cachots…*

Puis le jeune homme demanda ce qu’elle faisait dans les cachots alors qu’il y avait des préfets de serpentard qui pouvaient bien s’en charger. Elle fut assez sceptique à la remarque du jeune garçon :

*Oui, bien sûr. La preuve, il est passé à côté d’un élève en faute et s’est contenté de le saluer… C’est n’importe quoi…*

Puis à la proposition que faisait Aelita, Pénélope acquiesça :

"Oui, ça me semble une bonne idée de faire ainsi… Vous avez raison tous les deux…"
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ronde après le couvre feu   

ronde après le couvre feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2