AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Ministre de la Magie

Parchemins : 1258
Âge : 33 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Sam 30 Juin - 2:49

Hermione tenait sa valise dans ses mains, l’air anxieuse. Elle était dans l’allée du Poudlard Express et cherchait désespérément Harry et Ron. Elle avait quitté le château contre sa volonté, était donné qu’elle ne trouvait pas ses deux amis. La Gryffondor les avaient cherchés partout, même dans les cachots, sans trouver la plus petite trace ! Ah, les garçons des fois... C’est avec un sourire petit que Hermione était montée à bord du train. Elle ne trouvait pas ce petit jeu amusant. D’ailleurs, elle commençait à s’impatienter. Hermione s’avança et regarda dans le compartiment devant elle. Elle y trouva qui ? Harry ! Mais par contre, celle fois-ci, il avait de la compagnie. Il était avec Alehandra, Andgy, Juliette et Halloween. Hermione soupira. Elle devrait donc passer son trajet seule...

Elle poursuivit donc son chemin sans s’arrêter devant la porte. La troisième année était écoeurée de chercher Ron. Tant pis pour lui ! Elle se trouva donc un compartiment libre et y pris place. Elle déposa ses baguages sur le porte baguages et pris place sur le banc confortable du train. Depuis le début de l’année, beaucoup de choses c’étaient produites dans la vie d’Hermione. Tout d’abord, la gamine avait appris qu’un criminel poursuivait Harry, son meilleur ami. Ensuite, il y avait eu les cours. Ils avaient été rigoureux cette année. Hermione avait trouvé toutefois cela bien intéressant.

Vers Noël, un bal avait été organisé. Hermione n’avait pas de cavalier, mais une fois sur place, elle avait fait la connaissance d’un garçon extraordinaire. R’hapsody Mc Ferley, jeune homme de deuxième année à Poufsouffle, avait gagné littéralement le cœur de la Gryffondor. Elle le connaissait très bien maintenant et elle espérait tant sortir avec lui un jour… Hermione n’avait jamais ressentit quelque chose d’aussi fort avant. En fait, mis à part une personne (Ron ^^), Hermione n’avait jamais ressentit quelque chose pour quelqu’un comme elle ressentait quelque chose pour R’hapsody. Il était tellement… Parfait ! Il jouait au Quidditch, il était charmeur, gentleman, très poli et beau. Le plus beau, c’était que Hermione croyait bien que R’hapsody n’était pas indifférent à elle. Elle était si contente… Malgré tout, la jeune fille ne voulait surtout pas se faire d’idée. Ils étaient tous deux amis et pour l’instant, ça suffisait amplement.

Hermione regarda à l’extérieur. Le train était bel et bien sur le bord de partir. Hermione se dit que le trajet serait bien long, toute seule… Au moment où elle était perdue dans ses pensées, la porte s’ouvrit. Hermione se retourna et aperçu R’hapsody. La Gryffondor sourit, rayonnante. Elle était si contente de ne pas passer le voyage toute seule ! Elle sourit à R’hapsody.

« R’hapsody ! Comment va tu ? » Demanda t-elle en allant à sa rencontre pour le saluer. Elle était vraiment joyeuse. Au moins, elle était en bonne compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Dim 1 Juil - 2:59

Ca y est...l'année étée terminée. R'hapsody avait fait sa valise et commençait descendre dans la salle commune, saluant ces camarades Poufsouffle au passage et leur souhaitant de bonnes vacances et leur fesant un grand sourire.
Il sortit de la grande salle pour prendre les escaliers et se diriger vers l'extérieur du batiment, afin de se rendre à la gare pour prendre le tain du retour et aller retrouver ses parents et ses soeurs...
Il avait hâte de les retrouver, de leur raconter ce qui c'était passé depuis qu'il était revenue à Poudlard...de ses examens, de ses cours, ses amis....Hermione...
Pensait à elle l'arrêta d'un coup dans son élan...
Où était-elle à présent...?
Normalement tous les élèvent rentraient en même temps, elle devait donc soit être en train de se préparer à partir, soit en route pour le train, soit déjà à bord du Poudlard Express.

Le jeune garçon reprit son avancé plus rapidement et monta prestement dans une des carriole qui conduisait les élèves au train.
Le trajet, bien que rapide, parue extraiment long au garçon qui vit avec bonheur la fumée de la locomotive montée non loin.

Lorsque la voiture s'arrêta, le jeune garçon descendit rapidement de celui-ci pour aller récupérer ses affaires, les donner à un bagagiste et commencer à explorer les wagons...
Il ne savait pas du tout si elle était là, ni dans quelle voiture elle aurait pu être. Il commença donc par le début du train pour aller progressivement vers l'arrière.
Dans le premier wagon il ne vit que des, semblait-il, des élèves de classes supérieur la 5ème année.
Il descendit pour passer à la voiture suivante et continua son inspection...
Ce n'est finallement qu'à la quatrième voiture qu'il la trouva.

Il était passé en trombe près de chacun des compartiments, et avait faillit passer à côté du sien sans la voir.
Lorsqu'il comprit qu'il l'avait trouvé, un immense sourire figea ses lèvres.

Il prit une grande inspiration et ouvrit la porte doucement, au cas où la jeune fille aurait préférée être seule.
Finallement, Hermione l'accueillit avec un grand sourire ce qu enchanta le garçon.


"R’hapsody ! Comment va tu ?"

Il se courba et baisa délicatement la main de la jeune Griffondor.


"On ne peut mieux ! Et toi comment te portes-tu ? Tu n'as pas eu trop de mal à préparer tes affaires pour le départ ?"

R'hapsody lui présenta le siège pour qu'elle s'assoit et la suivie juste après et se plaça à ses côtés sur la banquette.


"Je suis content de te voir."

Bon c'était un peu inutile d'avoir dit puique son contentement avait était très visible sur son visage mais bon ça meublait un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministre de la Magie

Parchemins : 1258
Âge : 33 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Dim 1 Juil - 4:31

Hermione fut accueillie par un baiser sur la main. Elle rougit de joie et sourit à R’hapsody. Il était toujours aussi poli, et n’avait aucunement perdu ses manières. Il lui répondit, apparemment tout aussi heureux qu’elle. La Gryffondor était bien joviale au fait de ne pas passer le trajet seule !

« On ne peut mieux ! Et toi comment te portes-tu ? Tu n'as pas eu trop de mal à préparer tes affaires pour le départ ? »

« Je vais très bien ! Non, je n’ai pas eu trop de difficulté à préparer mes effets. Depuis un bout de temps, je ramassais petit à petit ce don je n’avais plus de besoin. Et toi, as-tu eu de la difficulté ? »

Hermione était rayonnante. Elle était tellement contente que R’hapsody soit à ses côtés… La joie que la troisième année ressentait n’était même pas exprimable. Elle se ressentait uniquement lorsqu’on la regardait, les yeux pétillants comme des feux d’artifices et le sourire brillant de plaisir. Elle suivit son ami et pris place sur le banc du Poudlard Express, comme plus tôt. Il était tout aussi confortable que tout à l’heure, lorsqu’elle avait pris place. Elle regarda R’hapsody dans les yeux. Ils étaient brillants et vraiment beaux. Comme elle aurait aimé s’y perdre…

« Je suis content de te voir. »

Hermione rougit. Elle était bien entendu, comme vous avez pu en déduire, elle aussi vraiment contente de le voir !

« Je suis très contente aussi R’hapsody. »

Hermione approcha son visage de celui du jeune Poufsouffle et lui donna un léger mais tendre baiser sur les joues. Pas trop timide, pas trop rapproché. Juste assez pour faire l’affaire quoi ! Elle espérait juste que R’hapsody ne la repousserait pas. Elle releva une de ses mèches de cheveux qui pendait maladroitement en cachant son visage et sourit timidement à R’hapsody. Elle était contente de passer le trajet avec lui. Hermione regarda l’extérieur. Le train commençait à avancer. Les paysages multiples défilaient devant les deux ‘amoureux’ et la Gryffondor trouvait cela merveilleux. Les montagnes, les arbres, les forêts, tout était beau. On se croirait dans un conte de fée… Hermione ne savait que dire à R’hapsody. Lui avouer qu’elle craquait pour lui ? Garder le silence et vivre dans un amour non dévoilé pour un trop long bout de temps ? Regarder et se taire tout le long du voyage ? Il y avait tout simplement trop d’idée qui tournaient dans la petite tête d’Hermione. Après une mûre réflexion qui ne fut pas si longue, la jeune lionne regarda R’hapsody dans les yeux.

« R’hapsody, il faut que je t’avoue quelque chose… »

Arfff, comment elle allait s’y prendre ? >< Hermione ne savait pas tellement comment annoncer la nouvelle au Poufsouffle. Elle baissa subtilement les yeux, cherchant le meilleur moyen pour qu’il ne la rejette pas.

« Je dois t’avouer que j’ai des sentiments pour toi… »

Ah, au moins c’était sortit ! Mais Hermione aurait voulu que ça sorte un peu plus du cœur. Elle s’y était mal prise. La troisième année sourit bêtement à R’hapsody.

« Je voudrais savoir si, par hasard, tu ressentirais les mêmes sentiments pour moi… »

Le teint de la Gryffondor passa du beige au rouge tomate. Oui, par pitié, dis oui ! Voilà ce que la jeune fille souhaitait du plus profond de son cœur. Elle releva la tête et regarda le Poufsouffle avec sincérité, attendant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Sam 7 Juil - 0:14

R'hapody écouta Hermione qui lui disaut qu'elle avait prévu petit à petit la préparation de ses affaires et donc qu'elle n'avait pas vraiment eu de difficulé de ce côté là. Le jeune garçon était assez admiratif de connaitre quelqu'un qui sache prévoir autant quelque chose.
D'ailleurs quand elle lui posa la même qestion il commença à regarder ses doigts avant de répondre timidement.


"Heu...ben moi je m'y prend toujours au dernier moment alors j'ai un peu était pressé par le temps mais ça va ça a pas trop était le branle-bas de combat dans la chambre, bien qu'à un moment je pensait ne plus m'y retrouver..."


Il se gratta le haut de la tête en souriant.

Puis elle répondit ensuite lorsque R'hapsody lui dit qu'il était heureux de la voir d'un ton très enjouée qu'elle aussi c'était le cas, ce qui le fit sourire d'autant plus.
Tout à coup il s'apperçut qu'Hermione s'approchée de lui doucement. Il en fut surpris mais ne bougea pas. Finallement il sentit les lèvres de la jeune fille se poser doucement sur sa joue.

R'hapsody ouvrit des yeux rond comme une des soucoupes et sa bouche s'entrouvrit. On aurait dit...un poisson ! Un poisson rouge d'ailleurs, puisque son teint virra irrémédiablement vers le bordeau...
Il reprit un peu ses esprits et observa Hermione qui lui souriait timidement, toujours avec sa tête de petit poisson rouge (avec la mémoire en plus quand même...).

Il ne dit rien. Il ne savait pas quoi dire de toute manière...Heureusement d'ailleurs que la jeune fille détourna sa tête pour regarder l'extérieur et laisser le temps au jeune garçon de se resaisir pleinement. Il lui fallut du temps car le silence s'installa pendant un long moment et fut romput par Hermione sans que R'hapsody n'ait dit quoi que ce soit entre temps.
Elle lui annonça alors qu'elle avait quelque chose à lui avouer, ce qui n'arrangea pas l'état du Poufsouffle...enfin il avait quand même recouvert ses esprits.

La jeune fille hésita avant de se lancer.


"Je dois t’avouer que j’ai des sentiments pour toi…"

Le poisson rouge revint au galop !

Il n'avait jamais entendu ces paroles dites par quelqu'un, enfin si, au cinéma et à la télé, mais en vrai et en plus pour lui à ça c'était bien la première fois...
En plus c'était Hermione qui les lui avaient dites. Il n'en revenait vraiment pas et il n'arriva pas à dire quoi que ce soit.
Il déglutit avec difficulté avant d'écouter la jeune fille poursuivre.


"Je voudrais savoir si, par hasard, tu ressentirais les mêmes sentiments pour moi…"


Le silence s'installa alors et R'hapsody baissa les yeux géné et réfléchit...c'était compliqué ce qu'il ressentait, ça ne lui était encore jamais arrivé avant et il ne savait pas ce que c'était, mais...peut-être qu'elle saurait lui dire elle...

"Heu...en fait...je...je ressens quelque chose pour toi...mais je ne sais pas ce que c'est...
C'est un sentiment que je n'avait encore jamais connu auparavant...au début quand je t'ai vu pour la première fois...je t'ai trouvé jolie et rayonnante...j'ai tout de suite eu envie de te connaitre...quand on se voyait j'étais très content et puis au fur et à mesure que le temps à passer, dès qu'on ne se voyait pas je pensait à toi quand je n'étais pas occupé, j'avais toujours envie de te voir, de te retrouver...et les moments où on se retrouvait...mon coeur commençait à battre plus vite et plus fort...et malgrès le fait que je paraisse sûr de moi, à l'intérieur j'avais peur de te voir partir pour une quelconque raison je ne me suis pa vraiment posé la question...enfin bon...mais...je ne sais pas comment je peux appeler ça..."


Il se tut un instant avant de regarder Hermione. Il espérait qu'elle avait saisit en gros ce qu'il venait de dire parce que selon lui...il c'était complètement emmélé dans ses propos et espérait qu'ils avaient était cohérents et compréhensibles...

"Voilà..."

Il espérait que la jeune fille ne prène pas mal ce qu'il venait de dire, ne sachant pas vraiment ce qu'il venait de faire. Et il resta silencieux et ne saissa de baisser les yeux avant de les remonter vers le visage de la jeune fille, attendant de savoir ce qu'elle pensait de tout ça...

Aurora: 704 mots
Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministre de la Magie

Parchemins : 1258
Âge : 33 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Dim 8 Juil - 0:20

Hermione regardait R’hapsody avec une joie mal dissimulée. Ils étaient assis tous les deux sur la banquette du train. La locomotive filait à toute allure, laissant défiler des paysages merveilleux. Hermione regardait l’extérieur, attendant la réponse de R’hapsody. « Heu...ben moi je m'y prend toujours au dernier moment alors j'ai un peu était pressé par le temps mais ça va ça a pas trop était le branle-bas de combat dans la chambre, bien qu'à un moment je pensait ne plus m'y retrouver... » Hermione éclata d’un petit rire : R’hapsody était bien drôle. Elle lui sourit. « Je vois, dit-elle en le taquinant. Une chance que tu ne t’es pas noyé parmi tes vêtements ! » Lui dit-elle en riant. Alors qu’elle attendait la réponse du Poufsouffle, la jeune fille remarqua que la dame qui vendait des bonbons passait devant leur compartiment. Elle sourit à R’hapsody. « Je reviens dans un instant. » Puis, elle se leva et alla à la rencontre de la dame…

« Bonjour miss Granger ! » Hermione sourit. « Bonjour ! Deux Patacitrouilles, une Baguette magique à la réglisse et un Ballongomme du Bullard S’il vous plaît. » La dame pris chacune des choses et les tendis à la jeune fille. « Voilà très chère. » Puis, Hermione paya et revint dans le compartiment. Elle tendit une Patacitrouille à R’hapsody. « Voilà pour toi, j’espère que tu aimes. » Puis, elle mangea la sienne. Elle regarda R’hapsody. Il se grattait la tête, apparemment gêné. « Heu...en fait...je...je ressens quelque chose pour toi...mais je ne sais pas ce que c'est... C'est un sentiment que je n'avait encore jamais connu auparavant...au début quand je t'ai vu pour la première fois...je t'ai trouvé jolie et rayonnante...j'ai tout de suite eu envie de te connaître...quand on se voyait j'étais très content et puis au fur et à mesure que le temps à passé, dès qu'on ne se voyait pas je pensait à toi quand je n'étais pas occupé, j'avais toujours envie de te voir, de te retrouver...et les moments où on se retrouvait...mon coeur commençait à battre plus vite et plus fort...et malgré le fait que je paraisse sûr de moi, à l'intérieur j'avais peur de te voir partir pour une quelconque raison je ne me suis pa vraiment posé la question...enfin bon...mais...je ne sais pas comment je peux appeler ça.. »

Hermione resta bouche bée. R’hapsody pensait à elle à ce point ? Wow ! Hermione sourit, très gênée. Elle ne savait pas quoi faire. Elle releva une mèche de cheveux et pensa. Après un bout de temps, elle releva la tête et sourit à R’hapsody. « Je crois savoir ce que tout ce que tu m’as dit voulait dire… » Puis, elle se pencha. Elle pris une grande respiration et embrassa R’hapsody. Aussitôt que ses lèvres entrèrent en contact avec celles du beau Poufsouffle, Hermione fut comme coupée du reste du monde. Elle planait, quelque part, sur un nuage. Les yeux fermés, la jeune Gryffondor serait restée comme cela toute sa vie… Elle ouvrit à nouveau les yeux après un moment qui lui parut merveilleusement interminable et regarda le beau blond dans les yeux. Elle lui sourit. « Je t’aime R’hapsody… »

********************


Mots : 535 ! I love you

Comptabilisé


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Dim 8 Juil - 2:45

R'hapsody ne savait ni quoi faire ni quoi dire de plus à la jeune fille et tritura la friandise que lui avait donné Hermione.
Quand il se souvint de ce qu'il avait entre les doigts, il se dit que la Patacitrouille serait mieux dans sa bouche qu'en train de commencer à lui coller entre les doigts. Il l'enfourna d'un coup espérant que la mastication du bonbon lui permettrait de paraître moins tendu et stressé, mais il l'avala presque sans le macher ce qui n'arrangea pas vraiment son état...
Le silence s'éternisa alors encore quelques secondes, durant lesquelles le jeune garçon observa la Griffondor du coin de l'oeil, n'osant pas la regarder en face.

Un sourire timide vint alors fermer la bouche de la jeune fille, qui était alors restée ouverte de par l'hébètement qui avait suivit les révélations du Poufsouffle.
R'hapsody releva un peu plus la tête, intrigué par ce changement.
Hermione prit alors la parole alors qu'il finissait de relever la tête.


"Je crois savoir ce que tout ce que tu m’as dit voulait dire…"

Le jeune garçon ouvrit de grands yeux interrogateurs, mais il n'eut pas vraiment le temps de ce demander ce qu'elle voulait dire car la jeune fille s'avança doucement vers lui. R'hapsody ne détacha pas son regard tout le long de cette avancée, ce qui le fit loucher vers la fin XD. Son coeur battait de plus en plue vite à vouloir en sortir de sa poitrine...(si vous connaissez le rythme cardiaque du colibri alors vous pouvez considérer que c'était à cette allure que battait le coeur de R'hapsody à ce moment là)

Tout à coup il sentit une sensation de chaleur et de douceur se poser contre ses lèvres. Il comprit que Hermione était en train de l'embrasser !

Une douce chaleur envahie alors le corps du garçon et un long frisson lui parcourut le corps...il finit par fermer les yeux, enhivré par cette senation de bien être...
Tout autour de lui avait disparu...il ne savait pas où il était maintenant, mais en tout cas c'était un endroit merveilleux que personne, à part Hermione et lui, ne connaitrait.

Ce moment lui parue une éternité, et pourtant lorsque la jeune fille se détacha il lui sembla que cela n'avait duré qu'une seconde.
Il mit un petit moment avant de retrouver ses esprits et de se souvenirs qu'il était dans le Poudlard Express qui le ramenait chez lui...

Il regarda Hermione qui lui sourit.


"Je t’aime R’hapsody…"

Le garçon faillit tomber de la banquette en entendant ces mots...

Il regarda alors la jeune fille, la bouche grande ouverte, ne sachant que dire.


*Je t’aime R’hapsody…je t’aime R’hapsody…je t’aime R’hapsody…*


Ces mots n'en finissaient pas de se retourner dans sa tête.
Des images de toutes ses discution avec Hermione lui revinrent dans un désordre indéfinissble. Des images qui lui montrèrent tous ce qui chez la jeune fille avait plu au garçon et qui, sans qu'il s'en apperçoive ou ne sache ce qui se passait en lui, l'avait lui aussi fait succomber aux nombreux charmes d'Hermione.(il s'en passe des choses dans sa tête XD)

Sans rien dire de tout ce à quoi il venait de se rendre compte, R'hapsody appuya alors une main sur la banquette avant de se pencher vers la jeune fille et de déposer à son tour ses lèvres contre celle d'Hermione.
Il ferma les yeux pour profiter aussi longtemps que possible de ce moment féérique...

Il finit, après plusieurs seconde, par ce reculer doucement...


"Moi aussi je t'aime Hermione..."

Il eut alors pour elle un sourire inhabituelle. Normalement il souriait à ses amis, ses professeurs, sa famille... c'était alors un sourire qui montrait qu'il était content, heureux d'avoir ces personnes là à ses côtés...cette fois-ci, ce sourire était aimant, doux, représentant plus que son bonheur d'être avec une amie...celui d'être avec celle qu'il aimait...

Comptabilisé 640mots
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministre de la Magie

Parchemins : 1258
Âge : 33 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Mer 18 Juil - 22:48

Mastiquant toujours son bonbon, Hermione était très gênée par la situation. Elle ne savait que dire ni que faire. Après avoir embrassé passionnément R’hapsody, tout était devenu très flou dans sa tête. Pourquoi l’avait-elle fait ? Et si il ne l’aimait pas ? Oh mon dieu, quelle tristesse éprouverait-elle… La troisième année ne préférait même pas y penser. Elle préférait se perdre dans ses pensées, et se souvenir de tous les bons moments qu’ils avaient passés ensemble, en si bonne compagnie… Alors que la jeune fille ne s’en attendait pas du tout, R’hapsody se pencha sur elle. Hermione revint brutalement à la réalité, ne sachant que faire. Elle se laissa donc faire. R’hapsody vint y déposer ses lèvres douces sur les siennes. Hermione ressentit un plaisir si immense qu’il n’est pas descriptible en écrivant. Si vous avez déjà été en amour par-dessus la tête de quelqu’un, vous devez sans doute savoir ce qu’elle ressent…

Les secondes passèrent, et Hermione se sentait toujours aussi bien. Une fois le baiser rompu, R’hapsody lui sourit. Hermione rougit légèrement et lui sourit timidement à son tour. Derrière sa détermination de fer, derrière ses innombrables livres et derrières son fort caractère se cachait une très grande timidité…

« Moi aussi je t'aime Hermione... »

* Oh mon dieu…* Hermione n’en revenait pas. Il l’aimait… I love you Elle jubilait littéralement de joie. Elle avait une personne, sur la terre, pour qui elle comptait. C’était un moment merveilleux, et elle voulait le garder encré dans sa mémoire pour toujours. Elle se colla sur R’hapsody et l’embrassa de nouveau. Décidément, elle était vraiment bien en sa compagnie. Malgré les deux fenêtres ouvertes du train, malgré les fenêtres du compartiment visible et non teintée, Hermione se sentait toujours aussi bien. Elle sortit sa baguette magique de sa robe de sorcière. Elle la pointa sur la corde qui retenait les rideaux des fenêtres du compartiment.

« Cracbadaboum ! »

Aussitôt, la mèche qui tenait les rideaux se rompit et les rideaux tombèrent sur les fenêtres pour faire place à une plus ample intimité. Ainsi, Hermione ne risquait pas de se faire regarder par tout les gens qui passaient ou pire encore, par Ron ou Harry, qui n’étaient pas au courant de sa relation… Hermione sourit à R’hapsody. Elle espérait que le fait qu’elle ait fermé les rideaux ne le rende pas mal à l’aise. Elle l’embrassa à nouveau. Collés tous les deux, il était difficile de ne pas croire qu’ils sortaient ensemble. Une fois le baiser fini, Hermione se releva doucement et lui pris sa main, doucement.

« Parles moi de toi, R’hapsody. J’ai l’impression que je te connais sur des points, mais sur d’autre, tu es mystérieux… »


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Ven 20 Juil - 0:02

R'hapsody laissa dériver doucement ses yeux sur le visage de la jeune fille qui lui sourit timidement en réponse à son baisé.
Elle était tellement mignonne. C'était bien la première fois qu'il la voyait ainsi. Le jeune garçon se sentait tellement bien à la regarder...

Après qu'il lui ait finallement avoué son amour réciproque pour elle, il put entrevoir son contentement...juste avant qu'elle ne vienne à nouveau l'embrasser, presque avec précipitation...ce qui n'était...pas déplaisant le moins du monde, et R'hapsody aurait vraiment perdu la tête de refuser le goût doux et sucret des lèvres de la jeune Griffondor.
Il se laissa faire puis passa ses mains autour d'Hermione, doucement pour ne pas la surprendre...et tout gacher. Ca aurait vraiment été trop bête.

Puis elle se relevaet se détacha du garçon qui crut en premier lieu qu'il avait fait quelque chose qui ne fallait pas.


"Cracbadaboum !"

Intrigué, il tourna la tête vers les fenêtres et la porte du compartiment pour voir que la Griffondor venait de fermer, d'un coup de baguette magique bien placé, les vitres du compartiment.

Il sourit et la regarda.


"Tu as un coup de baguette légendaire...tu m'as littérallement ensorcellée..."

Il se laissa à nouveau embrasser. Il aurait pu passer le reste du voyage ainsi que ça ne l'aurait aucunement dérangé. Mais bon les bonnes choses on une fin et il faut savoir en garder pour pouvoir en profiter.

Hermione se détacha donc de lui et se releva doucement avant de prendre sa main.
Il se redressa à son tour et la regarda un grand sourire aux lèvres.


"Parles moi de toi, R’hapsody. J’ai l’impression que je te connais sur des points, mais sur d’autre, tu es mystérieux… "

Il la regarda assez intrigué. Il ne savait pas vraiment de quoi elle voulait parlé...il ne se souvenait plus vraiment ce qu'il lui avait déjà dit sur lui en fait...

"Oh je ne sais pas si mon histoire est très intéressante à raconter mais si tu le souhaite vraiment je peux te parler de moi...même si je ne sui pas très fort pour ce genre de chose."

Il se gratta la tête géné.


"Que voudrais-tu savoir ?"

Ne se souvenant plus ce qu'il lui avait dit et ce qu'il avait ommis dans ses propos il préférait lui demander de quoi il voulait qu'elle lui parle. D'ailleurs il préférait toujours qu'on lui pose des questions, il était au moins sûr de ne pas trop se perdre dans ce qu'il disait et dans ses pensées qui se mélangées souvent entre elles et finissaient par ne plus vouloir dire grand chose.

Le sourire du garçon grandit et il serra doucement la main d'Hermione dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministre de la Magie

Parchemins : 1258
Âge : 33 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Ven 20 Juil - 4:44

Toujours collée contre son beau et tendre R’hapsody, Hermione était sur un nuage. Elle n’avait jamais ressentit quelque chose d’aussi fort de sa vie. Lorsqu’elle voyait R’hapsody, elle s’illuminait. Lorsqu’elle entendait parler de lui, son attention était portée immédiatement vers la conversation. Lorsqu’elle le regardait, elle était toute à lui. Lorsqu’elle l’embrassait, personne ne pouvait l’arracher à lui, car elle lui appartenait… Bref, Hermione était ce que l’ont pouvait qualifier de ‘fille amoureuse’. La jeune Gryffondor caressait les mains du jeune homme qui avait une place énorme dans son cœur. Ses mains étaient si douces… Lorsque Hermione avait exécuté le sortilège du Cracbadaboum, R’hapsody avait semblé intrigué. La jeune troisième année aimait voir son regard intrigué. Il était si beau… Elle éclata d’un petit rire.

- Tu as un coup de baguette légendaire... Tu m'as littéralement ensorcelé…

« Je t’ai ensorcelé ? Hum, c’est intéressant… » Répondit-elle en lui souriant.

Puis, elle passa ses deux mains dans celles de son beau blond et l’embrassa passionnément. Elle avait changé, sans s’en rendre compte. Elle n’était plus la jeune fille timide qui avait peur d’aborder les garçons et qui passait tout son temps à la bibliothèque. Elle avait maintenant sa propre personnalité et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Malgré tout, elle adorait toujours passer quelques après midi pluvieuses à la bibliothèque à feuilleter calmement des livres énormes pleins de poussières… Hermione avait pris un certain plaisir à embrasser R’hapsody. Il embrassait si bien en plus… Elle se colla encore plus contre lui et lui sourit gentiment, ne sachant que faire d’autre. Lorsque Hermione lui demanda de lui parler de lui, R’hapsody eut son regard intrigué – le même que tout à l’heure. Hermione lui sourit.

« J’aime tant ton regard intrigué… Tu es si beau… »

Puis, elle l’embrassa encore. Pourquoi ? Simplement car elle l’aimait. Elle adorait ses lèvres douces qui l’enivraient de bonheur. Elle aimait chaque partie de R’hapsody, car c’était un garçon tendre, gentil, vrai et romantique… Puis, elle écouta R’hapsody qui allait, comme elle s’en doutait, prendre la parole.

- Oh je ne sais pas si mon histoire est très intéressante à raconter mais si tu le souhaite vraiment je peux te parler de moi...même si je ne sui pas très fort pour ce genre de chose.


Hermione éclata de rire. Un petit rire, mais un rire présent tout de même. Son petit copain était un garçon si marrant… Même si il n’avait pas l’air de s’en rendre compte. C’est d’ailleurs cela qui faisait le charme de la chose. Elle lui sourit, rigolant ouvertement.

« Oh, mais je suis sûre que ton histoire est intéressante, tout comme toi… » Lui dit-elle en rigolant.

Puis, R’hapsody glissa à nouveau, au grand plaisir d’Hermione, sa main dans la sienne.

- Que voudrais-tu savoir ?

Hermione réfléchit. Que voulait-elle savoir ? Hum… Pas mal tout quoi ! Mais malheureusement, il fallait qu’elle soit plus précise, sinon R’hapsody n’allait pas savoir par où commencer, ce qui serait bien drôle à voir aux yeux de la jeune fille. Elle sourit bêtement.

« Et bien… Parles moi de ce que tu aimes… Quel genre de personne es-tu ? Même si j’ai ma petite idée… » Répondit-elle en l’enlaçant.

Puis, elle l’embrassa à nouveau. Elle espérait ne pas se tromper sur la personnalité de R’hapsody, même si elle savait qu’il était authentique et tellement généreux…

{ R'hapsody et Hermione = I love you XD lol }


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   Ven 20 Juil - 19:53

"Je t’ai ensorcelé ? Hum, c’est intéressant…"

Un grand sourire plein d'amusement vint s'afficher sur ses lèvres puis les embrassades repartir de plus belles au bonheur du garçon. (bon peut-être que les autres s'endorment en lisant ça mais c'est pas grave on s'en fou XD)
Quand le baisé aait été rompu, Hermione lui avait alors demandé de lui parler d'elle est R'hapsody avait parue intrigué, ce qui n'était pas passé innaperçue aux yeux de sa petite amie.


"J’aime tant ton regard intrigué… Tu es si beau…"

Les joues du Poufsouffles s'empourprairent alors et il détourna les yeux pour qu'elle ne puisse pas voir sa gène à l'égart de ce compliment.

"Hum, faut pas exagérer...ma beauté n'est rien complarée à la tienne...."

(Ca y va les compliments ^^ mais c'est normal quand on est amoureux c'est vous qui comprenez rien tsss.)

Il finit par lui dire que ce n'était pas son fort de parler de lui mais elle tenait à en savoir plus sur lui et c'était tout à fait normal. Lui aussi aimerait en savoir plus sur lui mais il n'allais pas oser lui demander...ou alors il le ferait timidement comme d'habitude...
Sa remarque rendit Hermione illard et il se sentit géné mais il ne dit rien et attendit que son rire se calme pour lui demander de quoi elle voulait qu'il lui parle.


"Et bien… Parles moi de ce que tu aimes… Quel genre de personne es-tu ? Même si j’ai ma petite idée…"

*De ce que j'aime...quel personne je suis...ça faudrait déjà que je le sache moi même ce serait déjà pas mal.*

Il sourit en pensant à ça puis se tourna vers la jeune fille.
Quand il la vit en train de le regarder, il sourit et sa main monta au niveau du visage d'Hermione et il caressa sa joue doucement.
Se rendant compte de ce qu'il fesait il stoppa net et retira sa main pour qu'elle vienne vers son visage. Son index commença à gratter doucement sa joue et il regarda ailleurs géné.
Il aimait être en contact tactile avec ce qu'il aimait mais parfois ça lui avait value des remontrance et il ne voulait pas que ça arrive avec sa petite amie.


"Heu et bien j'aime faire beaucoup de chose...d'ailleurs j'ai tellement de chose à faire que je n'arrive pas à m'ennuyer."


Il sourit de ce qu'il venait de dire espérant se détendre et poursuivit.

"J'aime m'occuper de mes soeurs, voyager avec mon père à travers le monde grace à son travail, aider ma mère dans ce qu'elle fait. J'aime faire du sport et je pratique souvent les arts martiaux dans la salle d'entrainement que mon père à fait construire dans notre propriété. Parfois je vais aussi me détendre en allant tirer à l'arc ou en jouant du piano.
Je lis de temps en temps quand il me prend l'envie, seulement dès que je commence un livre, la plupart du temps je ne peux pas m'en détacher tant que je ne l'ai pas fini.
Je dessine ou parfois je reste de longues heure conché sr mon lit ou à l'extérieur suivant le temps à regarder le plafond ou le ciel. J'adora faire ça sa me fait oublier mes soucis...enfin...depuis que je te connais, lorsque je fais ça c'était plutôt à toi que je pensais..."


Il jeta un coup d'oeil discret à la jeune fille se demandant ce qu'elle penserait de ce qu'il venait de dire. Il tenta de trouver un sujet pour continuer.

"...euh...sinon j'aime aussi passer beaucoup de temps dehors à marcher dans le jardin."

N'importe qui entendrait ça penserait qu'il est bizard d'aimer faire dix fois le tour de son jardin...seulement là le jardin en question était cent fois plus grand qu'un jardin ordinaire, dont la disposition et les plantes qui poussées fesaient penser à la fois à un jardin japonais et un jardin anglais.


"Mes soeurs son jumelles, elles s'appel Kate et Kris. Elles sont vraiment inséparables mais souvent elles viennent me voir pour que je m'amusent avec elles. Elles ont 5 ans de moins que moi et sont assez turbulante...surtout Kris, Kate elle est beaucoup plus calme."


Il sourit et leva les yeux vers Hermione, et attendit de savoir si elle était satisfaite de sa réponse, au quel cas elle pourrait lui en poser d'autre si elle voulaist des précisions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: