AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tente d'écrire et de mentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1202
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Tente d'écrire et de mentir   Jeu 2 Mar - 13:10

Myrielle s'était installé dans un coin de la volière avec Preciosa sur son épaule. Elle soupira... depuis plus d'une heure elle tentait de savoir quoi dire dans sa lettre à son frère. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était avec Isaac, c'était vraiment impossible, mais elle ne pouvait aps ne rien dire non plus. Alors que faire ?

*Comment font les autres pour gérer ce genre de situation ?*

Elle caressa du bout des ongles le plumage de son faucon, personne n'avait la réponse à ce genre de question, personne ne pouvait rien pour elle...

*Un peu de nerf Symphonie !*

Elle se reconcentra sur sa lettre, cherchant une tournure ou quelque chose qui serait si neutre qu'elle ne revelerait rien !

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Jeu 2 Mar - 13:35

Après une journée ennuyante de cours, avoir réprimendé quelques élèves turbulants dans les couloirs, Isaac se rendit à la volière d'un pas très lent, il était assez fatigué depuis qu'il avait été élu préfet.

Il appréciait la volière car peu de gens s'y rendaient, et que les battements d'aile des hiboux l'apaisaient... mais seul Myrielle avait le don de vraiment l'apaiser.

Arrivé en haut des escaliers, il posa ses affaires sur le sol et prit appui sur le petit muret qui donnait sur l'extérieur: le lac où quelques élèves s'amusaient à y lancer des pierres, la forêt interdite où diverses animaux semblaient s'amuser dans les feuillages.

Ce qu'il voulait en ce moment, c'était avoir Myrielle près de lui, l'enlacer... lui murmurer je t'aime à l'oreille mais il n'avait aucune idée d'où elle était.Il poussa un long soupir de lassitude et puis alla s'asseoir sur une partie du muret qui était près de la volière comme ça il pouvait s'adosser au mur.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Jeu 2 Mar - 14:35

Myrielle entendit quelqu'un arriver, elle siffla et Preciosa vola vers la sortie de la volière, elle revint en signe que tout allait bien. Ce n'était personne de génant type Myu ou Potter, voir pire, Shinku.

Elle s'avança lentement, si ce n'était pas quelqu'un d'indésirable, elle devait aller saluer, c'était le minimum.

Elle aperçu alors Isaac et un sourire naquit sur ses lèvres, elle ne s'y attendait pas, mais elle était contente de le voir ici.

- Isaac...

Dit elle d'une voix douce pour attirer son attention.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici... Mais ça me fait plaisir.

Elle le regarda un moment avant de s'approcher encore et de déposer un baiser à la comissure de ses lèvres.

- En plus j'ai appris quelque chose tout à l'heure... Une mauvaise nouvelle, Myu, le crétin de Gryffondor, tu vois qui c'est ? Et bien c'est mon demi frère par mon père. Franchement je commençais à croire que ce n'était pas mon jour !

Elle lui prit la main droite et la porta à ses lèvres.

- Mais maintenant que tu es là je me sens beaucoup mieux...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Sam 4 Mar - 16:44

Isaac fut surpris de la trouver là, elle devait certainement écrire à son frère. Elle l'accueilla d'une douce voix ce qui le fit légèrement sourire. Il ne voulait pas que les élèves qui étaient dans les parages le remarque.

"Je ne m'attendais pas à te voir ici... Mais ça me fait plaisir."

Il lui caressa discrètement la joue du revers de sa main.

"Je t'ai cherché dans tous le chateau..." il lui parlait à voix basse, elle lui inspirait tellement la douceur... "... je voulais voir un visage famillier" il risqua un baiser à la commisure des lèvres, bien qu'intérieurement il aurait aimé plus.

"En plus j'ai appris quelque chose tout à l'heure... Une mauvaise nouvelle, Myu, le crétin de Gryffondor, tu vois qui c'est ? Et bien c'est mon demi frère par mon père. Franchement je commençais à croire que ce n'était pas mon jour."

Isaac la regarda mais ne dit rien, il lui sourit, d'un air amusé. Un Gryffondor pour beau-frère... faut le faire... et que dirait son véritable frère de ça ? Passons, laissons le où il est pour le moment.

"Ca va encore... je crois que sa mère est sang-pur... ce n'est pas comme la mienne..." dit-il en haussant les sourcils avec du dégouts.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Sam 4 Mar - 17:02

A son baiser prés des lèvres elle frissona, elle aurait aimé un vrai baiser, mais ce n'était ni l'heure, ni l'endroit...

- Tu m'as cherché ? Vraiment ?

Dit elle avec un rien de malice, il commencait à devenir habituel que ce soit elle qui le cherche, bien qu'elle sache ses sentiments partagés, elle les montrait plus que lui, et ça l'agaçait par moment...

- Oui... ce n'est pas ce qui me géne, c'est juste que je ne supporte pas ce Myu, alors me dire qu'il est de ma famille... en plus il hait Malefoy ! Pour un Symphonie... c'est vraiment le comble du ridicule.

Elle avait envie de se blottir contre lui, elle retint sa frustration sous un masque de froideur, pinçant des lèvres d'une manière quasi imperceptible.

- J'étais en train d'écrire à mon frère, mais je ne sais aps quoi dire qui ne soit pas du mensonge... et pas de la vérité...

Elle savait qu'il comprendrait qu'elle faisait reference à leur relation. Preciosa s'était posé sur le muret, attendant un ordre quelconque de la part de sa maîtresse.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Sam 4 Mar - 17:36

Isaac hocha la tête de bas en haut pour confirmer qu'il l'avait bien cherchée un peu partout. D'habitude, il ne cherchait personne mais là comme c'était sa petite amie, même si il ne pouvait s'afficher ensemble, il voulait la voir.

"...en plus il hait Malefoy ! Pour un Symphonie... c'est vraiment le comble du ridicule."

Isaac eut un petit rire spontanné suite à ce qu'elle avait dit mais redevint plus sérieux quant elle lui dit qu'elle ne trouvait pas les mots, elle ne voulait pas lui mentir, mais il était dur de cacher la vérité.

"Attends..." dit-il en prenant un parchemin et sa plume.

Il réfélchit un moment puis écrit en lui lisant en même temps.

"Nathan,

J'ai mis au courant Malfoy du lien entre nos deux familles, à part ça concernant la mission, les choses se mettent en place petit à petit.
Les cours se déroulent bien, les professeurs sont contents de mon travail.

Dois je rester ici pour les congés de Noël ?"

"Est ce que ça va ? Tu veux lui dire d'autres choses ?" demanda-t-il en la regardant du coin de l'oeil, on ne pleut plus sérieux.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Sam 4 Mar - 17:57

Myrielle soupira, ça devrait aller, elle même n'aurait jamais pu écrire quelque chose d'aussi neutre, elle se rendait bien compte qu'elle était en train de mentir par omission...

- Oui... c'est parfait... je n'ai plus qu'à signer...

Dit elle en joignant l'acte à la parole d'un air maussade. Puis elle siffla Preciosa et celle ci s'approcha, pris la lettre, et s'envola gracieusement, Myrielle la suivit du regard...

Elle avait de plus en plus envie de s'approcher de Isaac, elle lutta interieurement contre cette envie...

Elle lui chuchota simplement, très, très bas... :

- Je t'aime...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Dim 5 Mar - 21:57

Isaac mit son doigt sur sa bouche (à lui) avec un léger sourire quant elle lui dit "Je t'aime...".

Myrielle signa ce qu'il avait écrit mais pas convaincue pour autant.

Il ne dit rien et reprit un visage neutre. Il sortit de sa poche une pomme bien verte qu'il croque à pleine dent.

"Qu'as tu fait de beau à part ça de la journée..." demanda-t-il simplement, en s'adressant à une 'bonne amie', il la regarda dans les yeux intenséments.

Sans attendre sa réponse, il se leva du muret et regarda autour d'eux... Personne... il l'enmena à l'intérieure de la volière et en vérifiant une dernière fois si personne n'était là, il l'embrassa avec envie contre le mur, caché des regards.

"Qu'est ce que tu m'as manqué..." lui mumura-t-il un peu essoufflé suite au baiser passionné, ravis de l'avoir dans ses bras, près de lui...

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Dim 5 Mar - 22:36

Elle n'avait pas eu le temps de répondre, elle était déjà dans ses bras à l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle. Elle mit un instant à récupérer l'ordre logique de ses pensées quand Isaac rompit leur étreinte.

"Qu'est ce que tu m'as manqué..." Lui aussi lui avait manqué, plus qu'elle ne pourrait jamais l'exprimer avec des mots.

- Toi aussi tu m'as manqué...

Elle l'embrassa à nouveau, cédant à son désir d'être contre lui. Elle réalisa alors qu'ils n'arriveraient vraiment pas à bien jouer leur rôle...

- J'ai du mal à jouer l'amie... parce que je ne le suis pas finalement. Peut être qu'on était pas destiné à être amis.

Elle glissa ses doigts autour d'un de ses méches de cheveux, le regardant dans les yeux.

- Mais si c'est le cas, rien ne nous séparera, cette pensée est rassurante.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   Mar 7 Mar - 23:33

Isaac succomba au second baiser, tout en la maintenant contre lui. Il lui caressait les cheveux, en veillant que personne ne les repère.

"... nous sommes toujours amis... sauf qu'il y a le mot 'petit' devant..." répondit-il avec un petit sourire amusé.

Il passa ses mains sous sa cape pour mieux la maintenir à la taille.

"... mais dis moi, tu es toute ravissante dans cet uniforme..." murmura-t-il en s'approchant de son oreille et la mordilla doucement avant de l'embrasser dans le cou.

Il était un rien coquin... ca le changeait... et alors, il était amoureux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tente d'écrire et de mentir   

Tente d'écrire et de mentir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant