AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma} Empty
MessageSujet: Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma}   Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma} EmptyDim 8 Juil - 20:59

À vos marque, prêt... Party! ™️

Juliette était très joyeuse. Elle avait tellement attendu cette soirée... En fait, ce soir, Juliette organisait une petite soirée entre filles. Elle avait invitée une jeune fille de quatrième année de sa maison à passer la soirée avec elle. Padma Patil, la soeur jumelle de Parvati Patil, était la jeune fille avec qui Juu’ voulait passer la soirée. Heureusement, Padma avait accepté l’invitation de Juliette. C’est pourquoi la jeune Serdaigle préparait actuellement la fête... Elle avait acheté plusieurs sacs de chips, des sucreries magiques, des bouteilles de jus de citrouilles, des gâteaux au chocolat et des muffins ! Juliette adorait tout ce qu’elle avait acheté, c’était bien clair. Elle avait disposé le tout sur sa table de chevet et était en pyjama. Elle avait ses cheveux tous frisés car la pluie l’avait attrapée ! Juliette attendait impatiemment Padma. Elle avait hâte de commencer à parler avec sa nouvelle copine...

La jeune grecque avait connu Padma par une journée ennuagée. Elle avait vu la jeune fille dans la grande salle, mangeant seule. Juliette l’avait vite abordée, comme sa nouvelle nature le jugeait. Elles avaient parlé ensemble pendant un petit bout, jusqu’à ce que Padma dû quitter pour aller en cours. Ce soir, la jeune fille de deuxième année voulait s’amuser. Elle voulait se lier d’amitié avec Padma et elle voulait surtout apprendre à la connaître. Vous savez, de nos jours, les jeunes adolescents et adolescentes se rencontrent et deviennent amis. C’est un peu dommage car si vous prenez l’opinion de Juliette, les gens ne se connaissent pas assez. C’est d’ailleurs pour cela que maintenant, Juliette veut apprendre à connaître les gens avant de devenir ami avec eux.

En attendant Padma, je vais vous rafraîchir la mémoire. Vous souvenez vous de l’ancienne Juliette ? Oui, je sais que c’est un peu tabou d’en parler, mais j’insiste. Vous savez, la jeune fille, seule, qui n’appréciait pas la compagnie des gens, qui ne faisait que lire et marcher en forêt et qui était par-dessus tout arrogante ? Oui, moi aussi je m’en souviens. En fait, comme n’importe qui, Juliette a changé. Il faut dire que le choc éprouvé par la réaction de sa mère était plutôt fort. Ce qui a fait changé Juliette au point d’être devenue sociable, gentille, souriante et pétillante, c’est une simple chose : Son entrée à Poudlard. Dès sa première année, Juliette c’est rendu compte que ce majestueux château était, et serait une partie de sa vie. Elle a changé en rencontrant des personnes tellement gentilles et sympathiques... Par exemple, elle a rencontré Aelita Stone, Clara Toppinen, Andréanne O’Byrne, Olivia Barkley et plein d’autres gens extraordinaire. Chaque personne avec qui elle a fait connaissance lui apportait quelque chose de nouveau. Même son médiocre échange avec Mandy Brocklehurst lui avait appris des choses... Bref, tout cela pour en venir au fait que Juliette n’était plus la même. Elle était maintenant très polie, ultra sociable, super intelligente et pétillante.

Qui aurait cru que la jeune fille grecque aurait été victime d’un si grand changement ? Personne, croyez moi. Même moi j’ai été surprise lorsque je l’ai su ! Vous imaginez ? Enfin bref, revenons à notre party. Juliette était allongée sur son lit et attendait Padma en lisant ‘Le petit Prince’, lorsque la porte du dortoir s’ouvrit...

™️ = Titre d’un film Québécois pour adolescent.

[ Mots : 559 ! Wink ]

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma}   Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma} EmptyMar 10 Juil - 17:55

… pour laisser place au minuscule visage de Padma . Une expression de surexcitation se lisait sur son visage. Tout comme Juliette, elle avait attendu ce moment avec impatience . Il fallait se l’avouer . Les petites soirées entre filles ne laissaient jamais Padma indifférente . Vêtue de son habituel pyjama bleu, Padma avait emporté avec elle, une multitude de sacs remplis de sucreries [une pyjama partie n’était rien sans sucreries] de magasines abordant des thèmes plus loufoques les uns que les autres, de boite à maquillage [ naturellement ] et de pleins d’autres choses qui étaient indispensables lors d’une petite fête entre filles … Poussant la porte qui accédait au dortoir des deuxièmes années, Padma s’écria à la seconde qui suivit de son arrivée.

« Salut Juu’ ! »

Affichant un sourire radieux, Padma se dirigea instantanément vers le lit voisin et versa l’intégralité de ses sacs sur le lit ! Pas une seconde à perdre, comme dit le dicton « le temps s’est de l’argent » [<- aucuns rapports lool ]

« Ma sœur m’a refilé quelques tuyaux pour qu’une pyjama partie se déroule dans la joie et la bonne humeur et je peux te dire qu‘elle s‘y connaît !… Voyons, tout d’abord, nous allons commencer par une séance de relooking ! »

Sans attendre une quelconque réponse de la part de Juu’, Padma se munit de sa brosse, qu’elle avait emmené avec elle et se mit à brosser les cheveux soyeux de la jeune Serdaigle tout en lâchant quelques fois des petits commentaire sur un tel, ou sur une telle chose …

« Pendant les vacances, je suis parti en Inde et j’ai acheté de magnifiques robes indiennes,… d’ailleurs j’en ai une pour toi ! Tu verras, tu seras magnifique là-dedans !.. »

La bleu et bronze de 4éme année poussa un jubilement sonore à la fin de sa phrase . Padma appréhendait déjà le moment ou vêtue de somptueuses robes indiennes, les deux jeunes Serdaigles danseraient au milieu du dortoir sous une mélodie hindoue . Mais l’heure n’était pas aux compliments mais plutôt aux cans-cans ..

« Dis moi Juu’ ! Tu as prévu d’inviter qui pour le bal de Noël ?… Je te promets motus et bouche cousus, je n’en parlerais à personne … Personnellement j’espère inviter Viktor Krum, tu sais le beau et ténébreux élève de Durmstrang ! Il est trop mignooooonnnnn ! »

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma}   Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma} EmptyMer 18 Juil - 0:12

Juliette avait bien vu ! C’était en effet Padma qui franchissait la porte. Elle aussi était en pyjama. Juu’ sourit. Elle avait un très bon pressentiment : Elles allaient toutes les deux passer une très agréable soirée. L’invitée de Juliette s’approcha de Juu’ avec le même sourire.

« Salut Juu’ ! »

« Salut Pad’ ! » Répondit Juliette en souriant.

Puis, Juliette regarda Padma s’avancer vers le lit voisin inoccupé. Padma déversa le contenu du sac qu’elle avait amené. Juliette fit aussitôt des yeux gros comme des boules de quilles. Des milliers de trucs de filles étaient étendus sur le lit ! C’était fou. Juliette sourit de toutes ses dents à Padma. Décidément, elle en avait des choses !

« Ma sœur m’a refilé quelques tuyaux pour qu’une pyjama partie se déroule dans la joie et la bonne humeur et je peux te dire qu‘elle s‘y connaît !… Voyons, tout d’abord, nous allons commencer par une séance de relooking ! »

« Génial ! J’ai toujours aimé être relookée et relooker les autres ! » Plaisanta Juliette en souriant.

Juliette regarda Padma prendre place sur son lit. Elle commença à lui peigner les cheveux. Juliette adorait cela ! La gamine de deuxième année ouvrit une boîte de bonbons et en pris un. Elle invita Padma en faire de même.

« Tu peux en prendre un si tu veux Pad’. »

Puis, alors que Juu’ se faisait peigner les cheveux gentiment par son amie, Padma pris la parole de sa voix toute chou, qui semblait assurément excitée.

« Pendant les vacances, je suis parti en Inde et j’ai acheté de magnifiques robes indiennes,… d’ailleurs j’en ai une pour toi ! Tu verras, tu seras magnifique là-dedans !.. »

Juliette se retourna vers Padma. Comme elle était gentille !

« Merci mille fois Padma, c’est trop gentil ! J’espère qu’elle m’ira bien ! » Dit-elle en souriant.

« Dis moi Juu’ ! Tu as prévu d’inviter qui pour le bal de Noël ?… Je te promets motus et bouche cousus, je n’en parlerais à personne … Personnellement j’espère inviter Viktor Krum, tu sais le beau et ténébreux élève de Durmstrang ! Il est trop mignooooonnnnn ! »

Juliette éclata de rire. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait cela, oh que non… !

« Moi, personnellement, je ne sais pas trop… J’ai un œil sur quelqu’un, mais j’ai tellement peur de sa réaction, si tu savais… »

Juliette soupira. L’amour existait-il ?

« Pour ce qui est de Krum, et bien tu n’es pas la première à le dire ! Mon frère est à Durmstrang. Krum est un de ses amis. Il est venu à la maison cet été… »

{ Vraiment désolée du retard, j'avais zappé ta réponse >< }

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma}   Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma} Empty

Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1