AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julia Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 343
Actuellement : Propriétaire de la pâtisserie Warldof

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Julia Percy   Sam 14 Juil - 23:43

Nom : Percy

Prénom : Julia

Je suis un(e) : Sang de bourbe

Origine sociale : Pauvre, ses parents sont de simples mais honnête ouvriers polonais.

Traits de Caractère : Douce et affectueuse, Julia est une amie précieuse pour qui sait l’apprécier. Malheureusement peu de personnes arrivent à voir ses qualités. Elle est souvent jugée sur ses vêtements miteux et son caractère fort, car oui, Julia sait se défendre. Elle peut même être une vraie peste avec qui se moque d’elle ou de ses proches. Elle est courageuse et fière. Très fière, c’est sans doute là son plus gros défaut. Elle ne montrera jamais ses larmes ou sa peine, pas même à Cordélia sa meilleure amie. Elle est aussi très rancunière.

Aime/aime pas : Julia aime Cordélia et Cordélia aime Julia, jusque là no soucy dans l’équation. Seulement Julia n’aime quasiment QUE Cordy alors que Cordy aime tout le monde, là était leur dissension principale. Elle aime bien aussi les autres personnes vraiment proche de son amie comme Jan mais beaucoup moins les filles du type de Clémence. Elle adore tout ce qui est épicé et ne supporte pas la chaleur (contradictoire ? pas tant que ça ^^). Sa couleur préféré est le violet, elle en met dans toutes ses fringues. Comme elle ne supporte pas qu’on la prenne de haut elle refuse toujours les cadeaux de marque de sa meilleure amie ce qui oblige Cordélia à retirer les étiquettes des vêtements qu’elle achète pour elle. Julia n’est pas vraiment dupe mais on ne résiste jamais longtemps au charme enjôleur de Cordélia !

Signes Particulier : Une tâche de naissance dans le cou.

Description Physique : Julia est blonde comme les blés et a les yeux noisettes. Elle est petite à côté des autres filles de sa classe mais plutôt mignonne. Elle a les cheveux mi long et se laisse généralement coiffé par Cordélia (juste parce que ça lui fait plaisir). Elle s’habille en général de pantalon et de pull bas de gamme mais elle a quelques beaux vêtements dans son armoire offert par son amie et tous de la même couleur : violet.

Histoire :
Julia a eu une enfance normal de moldue normale, sa vie n’a changé qu’à son entrée à Dumstrang. Au début c’était dur mais elle se lia vite d’amitié avec Cordélia. Quand celle ci eu ses problèmes elle fut la première à la soutenir.

C’était un soir de novembre, il faisait froid dans le château et l’heure du couvre feu était passé depuis longtemps… pourtant Cordélia n’était pas rentrée aux dortoirs. Julia s’inquiétait, elle pensait que peut être, après tout ce qui s’était passé, Cordélia avait fait une bêtise. Elle était tellement triste depuis que… Mais Julia ne voulait même pas y penser tellement les rumeurs qui courait étaient horribles et sordide. Les gens n’avaient pas toute leur tête quand ils ont imaginés ça ! Et lui là, cet autre… Comment avait il pu faire ça à une fille qui l’aimait ?

Julia rôdait silencieusement, sa baguette à la main. Finalement elle aperçu une silhouette seule près d’une fontaine gelée par l’hiver. La blonde s’approcha et vit son amie, agenouillé, sanglotant et grellotant.

- Cordy…

Julia avança sa main mais elle fut violemment repoussé par un bras et un sursaut rageur de la part de Cordélia. La brune venait de se lever et elle regardait avec effroi son amie.

- Laisse moi. Je vais rester ici. Il m’avait dit.. ; qu’on se retrouverait ici… Et il n’est pas venu… Il viendra ce soir… Ce n’est pas la réalité ce qui s’est passé, c’était un cauchemar.

Elle tremblait de plus en plus…

- C’est… le fait de quelqu’un d’autre, lui… lui, il va venir… il va me dire que tout ça n’est pas sa faute et qu’il m’aime encore !

Julia s’approcha et rattrapa Cordélia qui allait tomber.

- Cordy…
- Je sais… je sais… mais… j’ai tellement mal… ils croient tous que je suis une… une…
- Ne les écoute pas.

Cordélia se mit à redoubler de pleurs.

- Je croyais qu’il m’aimait !

Julia serra les dents, elle en voulait tellement à ce type !

- Il ne vaut rien, c’est un pauvre gars. Il finira sa vie tout seul…

Elle se releva et tendit la main à Cordélia.

- Cordélia… Ne t’en fais pas. Tu n’es pas seule.

La jolie brune sécha ses larmes et prit la main de Julia.

- Pas seule hein ?
- Oui, pas seule du tout même. Je suis là moi !
- Oui…
- Aller, viens, on va rentrer. Tu vas être bonne pour un gros rhume ma grande.
- Si seulement c’était vrai… je pourrais me faire porter pâle.

Elle rentrèrent et cette histoire resta à jamais gravé entre elles…

Personnages concernés par le PNJ : Cordélia, Jan et la plupart des autres élèves populaires de Durmstrang.

Avatar pris ou réservé : Aucun pour le moment.

Amour sucré
Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi tous les jours. (⚡) N'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas

Julia Percy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1