AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Ben Witmort dit "ce type"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 337
Âge : 36 printemps [01-10-76]
Actuellement : Propriétaire de la pâtisserie Warldof


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Ben Witmort dit "ce type"   Dim 15 Juil - 12:41

Nom : Wildmort

Prénom : Ben

Je suis un(e) : Sang mêlé

Origine sociale : Moyenne, sa mère était mère au foyer et son père est un jeune retraité qui était auparavant employé de banque. Il n’a jamais manqué de rien mais en a toujours voulu aux élèves riches de son école.

Traits de Caractère : Plutôt populaire en son temps il se fait facilement des amis. Très beau il sait jouer de son physique pour obtenir ce qu’il désire. Il ressent un profond complexe d’infériorité vis à vis des personnes plus riches que lui qu’il côtoyait à Durmstrang, en effet cette école est pleine de gens aisés et lui qui est d’aisance moyenne le vivait très mal. Sinon, il est plutôt gentil (enfin en temps normal) et aspire à devenir très riche, pour ça il se crée de nombreuses relations mais bizarrement il a quelques problèmes depuis qu’il a quitté l’école… Il est un peu avare et près de ses sous.

*****

Aime/aime pas : Il aime l’argent, c’est son dada. Après il aime les jeux de réflexions et la lecture (oui, vraiment, il n’allait pas du tout avec Cordélia !). Il n’aime pas les gens plus riche et plus puissant que lui mais il peut en revanche tout faire pour organiser des collectes de fonds (du moment que lui ne donne rien, il veut bien sacrifier de son temps). Il aime les animaux mais préfère la ville car c’est là que se joue le marché mondiale.

*****

Signe Particulier : Obsédé par l’argent.

Description Physique : Brun, grand, bronzé et imberbe. En fait il ressemble beaucoup aux garçons qui font les pubs pour les après rasage. Il fait beaucoup de sport pour entretenir son corps et s’habille généralement très bien.

****

Histoire : Ben a commencé à sortir avec Cordélia quand il était en cinquième année et elle an quatrième, ça a cassé au bout de 3 mois et il s’est mis à répandre des rumeurs comme quoi il l’avait défloré. Bon, jusque là vous le savez déjà (sinon allez lire la fiche de Cordélia et que ça saute XD). Ce que vous ignorez c’est que si il a fait ça c’est parce qu’il ne supporte pas les filles comme Cordélia, les filles qui ont tout et qui font comme si elles n’étaient pas du tout au dessus de la moyenne. Elle l’exaspérait énormèment mais en même temps beaucoup des garçons de sa classe la trouvait super belle donc… il a monté ce plan. Cordélia est tombé très amoureuse de lui du coup son plan a encore mieux fonctionné que ce qu’il espérait mais ça n’a duré qu’un temps. Cordélia et ses amis ont réussi à faire oublier cette histoire et même à mettre le doute sur les paroles du garçon. Après tout Cordy n’avait que 14 ans donc bon…
Suite à ça il a tout fait pour l’éviter parce que si elle, elle était toujours aussi effrayé par lui, ses amis en revanche n’hésitait pas à lui renvoyer toute répartie cinglante. Bref, il passa ses deux dernières années à Durmstrang à rester avec ceux de son année, surtout que Cordy devenait de plus en plus populaire. Lorsqu’il quitta son école il passa l’été à chercher du boulot mais impossible d’en trouver dans le métier qu’il voulait faire ! A savoir à Gringotts. Pourquoi ? Parce que le père de Cordy avait de bonnes relations avec les gobelins et beaucoup d’argent chez eux et il s’était arrangé sans que sa fille le sache pour que le garçon paie pour tout ce qu’il avait fait à sa fille. Ça ne fit qu’augmenter la rancune de Ben contre les riches et pour le moment il travaille à Pré-au-lard à la poste. Ce qu’il ne sait pas encore c’est que Cordélia et beaucoup de septième année de Durmstrang vont arriver bientôt à Poudlard !

****
Personnage concerné par le PNJ : Cordélia et qui veut qui est à Durmstrang avec elle.

Avatar pris ou réservé : Aucun.


Amour sucré
Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi tous les jours. (⚡) N'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ben Witmort dit "ce type"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie]: L'apparition du type spectre et du type "ténèbres"
» Objectif "Attaque type Delta"
» ["Réglé"]Munja Garde Mystique
» CRUCIFIX TYPE "JANSÉNISTE"
» Il y a le type "Fée" dans pkmn gemme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: