AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

répond a sa tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: répond a sa tante   Sam 4 Mar - 20:46

Quali monta les escaliers qui menaient à la volière, elle arriva devant la grande salle et souffla, toute la journée elle avait couru et elle était crevée. Elles s'assit devant le bureau qui était la pour que les élève puissent écrirent sans s'asseoir par terre et sortit de son sac un bout de parchemin et sa plume. Elle griffona, Chère Tante, je suis heureuse que vous m'aillez envoyé le livre.
Puis elle e papier et le chiffona et recommença.

Chère tante
J'ai recu votre lettre acompagnée du livre dont je vous avez parlé, je l'ai lu en une nuit je l'ai trouvé très intéressant. Je suis heureuse que vous ne m'en vouliez pas pour ma nomination a Serdaigle...

*Je ne vois pas en quoi elle aurait pu m'en vouloir ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas chez les Serpantard*

...Sinon les cours se passent bien je n'ai pas trop d'amis mais tous va bien je travaille beaucoup, j'espère que vous vous portez bien.

Das Vidania Votre nièce qui vous aime.

Quali plia le parchemin et l'accrocha a la patte du hibou que lui avait offert sa tante a son anniversaire. Le hibou s'envola et la jeune fille s'assit sur les marches. Et comme d'habitude son esprit bifurqua vers le moyen qu'ellepourrais trouver pour retrouver la mystérieuse personne qui avait tué sa mère. La dernière tentative avait échouée, de se transporter chez l'assasin grâce a la poudre de cheminette, mais au lieu de la conduire là ou elle voulait elle avait atterri dans la cheminée des cuisines de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

répond a sa tante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1