AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Rêveur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Rêveur...   Dim 5 Mar - 16:12

Il faisait extrêmement froid aujourd'hui. Drago portait ses gants même à l'intérieur du chateau mais malgré cela il n'arrivait absolument pas à réchauffer le bout de ses doigts. Il portait sous son bras son colis de friandise. Un jour sur deux, avec la précision d'une horloge suisse, son hibou grand duc lui apportait son colis rempli de friandises diverses.

Aujourd'hui le papier était un peu plus volumineux que celui d'il y a deux jours. Sa mère avait rajouté une paire de gant et quelques paires de chaussette. Il n'y avait qu'elle pour se rappeler à quel point il était frileux et quelque part ça lui fit chaud au coeur. Le colis contenait également de nouvelles plumes, des rouleaux de parchemin vierges avec du papier très fin et quelques autres petits objets de la vie de tous les jours comme une nouvelle brosse à dent par exemple.

Il se dirigeait vers la salle commune des Serpentard pour déposer son paquet et ranger ses nouvelles affaires, mais il lui prit l'envie de faire un détour par les étages. Pas trop longtemps sinon il serait victime des préfets. Depuis qu'ils avaient leur insigne, c'était une plaie, on les voyait partout prêts à enlever les points. Le vieux Dumbledore ne s'était pas trompé en nommant ses 8 là. Ils prenaient tous très à coeur leur rôle. Surtout Deauclaire et les deux préfets de Poufsouffle.

En tombant sur les préfets, il aurait peut-être une chance de voir Aelita. Il vaudrait mieux qu'il la voit seule... Il fallait qu'il lui donne rendez-vous à nouveau dans la Salle Sur Demande. Elle lui manquait vraiment maintenant et il avait de plus en plus de mal à s'endormir le soir. Il pensait trop à elle. Et si elle l'oubliait ? Elle devait avoir beaucoup de succès chez les Serdaigle. Surtout depuis qu'elle était préfète en fait... Il voulait la voir, presser ses lèvres contre les siennes et se perdre quelques secondes dans ses perles turquoises. C'était inconsciemment pour la croiser qu'il trainait dans les couloirs. Il n'avait aucune idée d'où se trouvait la salle commune des Serdaigles, mais une chose était sûre, elle n'était pas dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 16:24

Comme chaque soir, je faisais mais cette fois-ci j’étais seule, Pénélope m’avait dit qu’elle avait des devoirs à finir et qu’elle me rejoindrait donc plus tard. Au détour d’un couloir, perdue dans mes pensées, je me suis cognée contre quelques choses ou plutôt quelqu’un. Le choc avait été tellement violent que je me suis retrouvée par terre.

Excusez-moi je ne vous avez pas vu, dis-je en essayant de me relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 19:02

Drago percuta quelqu'un ed plein fouet au détour d'un couloir. Cette personne lui avait fait laché son colis et son contenu se répendit sur le sol. Il était furieux de n'avoir pas vu arrivé cette fille.

*Aelita ?*

Son coeur fit un léger sursaut. Elle lui avait foncé dedans sans regarder, pas malin ! Il se serait plutôt attendu à voir Toppinen. Sa maladresse à elle était plutôt légendaire. Enfin il n'allait pas s'en plaindre. Il resta le visage de marbre, même si il sentit son estomac se contracter de manière étrange.

"Idiote, regarde où tu marches"

Il se retrourna, vérifiant qu'ils étaient seuls dans le couloir. Oui ils étaient seuls pour le moment. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais sans trop la regarder. Il avait vraiment peur de se faire surprendre. Il devrait faire vite pour lui dire ce qu'il avait à lui dire.

Il posa enfin les yeux sur elle et esquissa un très léger sourire, presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 19:14

Je vis alors que celui que j’avais percuté n’était autre que Drago, je le dévisageai pendant un moment, jusqu’à ce qu’il me tende sa main, je ne compris pas tout de suite. Puis je compris qu’il n’y avait pas âme qui vive dans les couloirs, je pris alors sa main avec délicatesse et me redressa.

Merci, lui dis-je en murmurant pour que personne, sauf lui ne l’entende.

J’époussetai ma robe qui était pleine de poussière, puis je le regardai droit dans les yeux, mon estomac se contracta et je sentis comme des papillons à l’intérieur, c’était bizarre mais pas désagréable.

Excuse-moi, je…, je pensais à toi, lui dis-je sur le même ton que la première phrase mais cette fois en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 22:47

Drago aida Aelita à se relever puis détourna les yeux. Difficile de soutenir un tel regard. Les couloirs étaient déserts, mais n'importe qui pouvait surgir à n'importe quel moment. Il se sentait comme en public. A la merci du professeur Rogue et donc de son père.

Je pensais à toi

Lui aussi pensais à elle, mais pour rien au monde il ne lui aurait avoué. Comme il ne lui avait jamais clairement dit qu'il l'aimait. Il estimait que c'était assez flagrant pour qu'il n'ait pas besoin de le dire, et puis ça n'était pas son genre, se répendre en paroles d'une niaiserie affligeante.

Drago se baissa pour ramasser ses affaires. Il rassembla les quelques affaires éparpillées et les remis dans son colis. Il était curieux, il avait bien envie de savoir ce qu'Aelita faisait seule dans les couloirs à cette heure-ci.

*Une ronde sûrement*

Mais il n'avait pas vraiment le temps de lui demander... Il devait juste lui donner rendez-vous dans la salle sur demande et partir. Quelqu'un pouvait approcher à tous moments. Si le professeur Rogue arrivait, Drago aurait du mal à lui masquer les batements de son soeur.

Il parla donc à Aelita à voix basse.

"Il faut qu'on se voit dans la salle sur demande, tu peux quand ?" demanda-t-il en jetant des regards inquiets autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 22:52

Rogue cherchait Drago depuis bientôt 1 demi heure, et le fait de ne pas le trouver l'énervait quelque peu. Au détour d'un couloir, que ne fut pas sa surprise quandil le vit enfin, mais en compagnie de cette.... Stones. Rogue serra les dents et s'avança vers eux, d'un air furieux.

"Mr Malefoy, je vois que vous n'en faites qu'à votre tête!"

Sa voix était agressive, et son regard mauvais. Il le savait depuis le début qu'il aurait du le surveiller. Lucius allait sûrement être mis au courant dans les plus brefs délais. Encore des problèmes qui s'annonçait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 22:55

Je le regarda un peu intriguée de ce qu’il allait me répondre, je le regarda ensuite ramasser ses affaires, puis il se releva et me dit discrètement.

"Il faut qu'on se voit dans la salle sur demande, tu peux quand ?"

Demain, est-ce que cela te va ? Juste après le repas du soir, je passerais devant la tapisserie, comme pour aller à ma salle commune,lui dis-je tout aussi discrètement.

Puis, je vis le professeur Rogue, j’entendis alors ses paroles et lui sourit.

Monsieur, votre élève est dans l’illégalité, du règlement, je le mettais juste en garde sur ce fait vu que je suis préfète, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 23:01

Drago aurait reconnu le pas de son parrain entre tous. Surtout sa façon de l'interpeler. Il était furieux. Drago aurait du se retourner instantanément vers lui et lui faire face, mais sa bouche devenait pateuse et ses mains moites. Il ferma les yeux très fort quelques instants, comme pour se persuader que ça n'était qu'un mauvais rêve, une mauvaise plaisanterie.

En les rouvrant il vit Aelita, mais c'était vers Rogue qu'il devait se tourner. Il était incapable de vider son esprit, il savait qu'il avait joué à un jeu trop dangereux pour lui et qu'il avait perdu. Alors il se retourna vers son parrain. Un regard où on ne percevait que de la colère froide.

Mr Malefoy, je vois que vous n'en faites qu'à votre tête!

Il ne pouvait rien dire, il était pétrifié et dégouté par son comportement. Il avait trahi la confiance du professeur Rogue et pour le moment plus rien n'avait d'importance. Il soutient pourtant le regard sombre du professeur. S'il devait sombrer, ça serait la tête haute comme un Malefoy et non comme un minable.

Pourtant en cet instant il se sentait vraiment minable. Il ne pensait même pas au chatiment, il se sentait juste petit... faible... Son coeur avait cessé de battre et son visage avait une sorte d'expression soumise à son professeur. Quoi qu'il lui dise maintenant, il se devrait de le faire sans rechigner.

C'était la fin brutale de son couple avec Aelita... Il le savait car il ne pourrait pas masquer ses pensées à temps. Il entendait à peine ce que disait Aelita pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 23:04

Malheureusement pour Stones, Rogue n'était pas dupe, et un seul regard lui avait donné tout les renseignements dont ils avaient besoin. Il était maintenant au courant qu'un rendez-vous se préparait dans la salle sur demande entre Stones et Malefoy, et les sentiments que chacun resentaient l'un pour l'autre étaient plus que palpable . Son regard se fit encore plus dure.

"Stones, si j'étais vous, je la fermerais!" dit-il d'un ton implacable.

"Vos mensonges ne font que vous enfoncer!" dit-il le regard mauvais.

Son regard se tourna vers Drago, bien que celui-ci essayait de ne pas montrer ce qu'il ressentait, ses efforts étaient voués à l'échec. Rogue était vraiment furieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rêveur...   Dim 5 Mar - 23:16

*C'est pas vrai*

Sa tête était embrouillée de souvenirs flous. Au départ il n'avait pas pensé aux conséquences mais maintenant elles défilaient clairement dans sa tête. Il voyait presque distinctement la main de son père s'abattre sur lui. Et s'il s'aviserait ne serait-ce que de cligner les yeux, Lucius recommencerait encore et encore... Et ça, dans le meilleur des cas.

Drago était terrifié par son père, il ne voulait pas le contredire, lui faire du tort. Son amour avec Aelita avait été trop fort, et l'avait poussé à la faute. On l'avait bien prévenu pourtant, mais il n'en avait fait qu'à sa tête. Il allait décevoir son père, son père qu'il admirait tant.

Il attendait sans broncher le moment où le professeur Rogue allait le saisir avec force par le bras, le trainer dans son bureau, lui arracher des explications, lisant son esprit et son coeur, y trouvant des choses qui ne lui plairaient pas. Mais il voyait très bien le professeur Rogue lui demander sa version des faits, pour le faire regretter... Raconter ses sentiments, qu'il sente à chaque mot la honte un peu plus lui percer les entrailles.

Drago était au bord de la nausée. Quand il aurait fait tout ça ? Est-ce que le professeur Rogue allait le forcer à écrire de sa propre main la lettre qui révèlerait à son père qu'il avait désobéis. Que non seulement il était tombé amoureux, mais qu'en plus il avait cédé, allant contre l'avis du professeur Rogue pour vivre quelques instants volés avec Aelita Stones.

Il déglutit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêveur...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» [Taverne] Au rêveur éveillé
» Ardamis { Guerrier}
» La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)
» Le rêveur et l'arrogant [pv Noy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: