AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Sam 18 Mar - 21:01

Alors pour t’expliquer clairement, tu parlais du don que nous avions, Alehandra et moi, pour te mettre le rouge aux joues, donc je t’ai demandé si réellement ça te déplaisais, lui dis-je un sourire séducteur.

Oui, c’est vrai que ce n’est pas du jeux, mais moi, je ne peux pas détester ta petite amie, vu que je ne l’ai pas encore vu, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Sam 18 Mar - 21:06

Je vis le sourire qu'Aelita me lançait.

- Hey, la c'est vraiment de la triche, je suis plus célibataire moi, je l'aurais été j'aurais surement craqué.

* Avant de rencontrer Alehandra, j'avais craqué...*

- Tu la rencontrera surement bientôt, elle a le chic pour les rencontres inattendue, moi elle est tombée sur mes genoux pas mal hein comme rencontre, je souris

Invité

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Sam 18 Mar - 21:19

Pourquoi mon sourire te fait de l’effet mon petit Potter ?, lui dis-je en lui caressant délicatement la joue, bon ok, j’arrête, lui dis-je en lui souriant.

Je ris de bon cœur en entendant l’anecdote du train, que Harry raconta.

J’imagine ta tête, lui dis-je en continuant de rire, j’aurais aimé être une souris, pour pouvoir te voir, lui dis-je en le regardant.

Harry Po

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Sam 18 Mar - 21:27

Je rougis quand elle me caressa la joue.

- Mais arrêteuhhhhhhhhh, et te prend pas pour ton bien aimé, il y a que lui et Roguinet pour m'appeler comme ça.

Je me souvins de l'épisode de la barque, et sourit en y repensant.

- Mais le pire a été la barque, elle était à coté d emoi me tenant la main pui sje crois que je lui suis tombé dessus, la honte.

Invité

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Sam 18 Mar - 21:41

Mais moi, c’est pas pareil, c’est affectueux, quand je dis mon petit Potter, lui dis-je en lui souriant, c’est parce que je t’aime bien, que je t’appelle comme ça, mon petit Harry, lui dis-je en lui souriant de plus belle.

Attends, dis-je en me stoppant avant d’éclater de rire, belle entrée en matière Monsieur Potter, dis-je en lui souriant, franchement, t’aurais pas pu trouver une technique de drague ?, lui demandais-je en le regardant.

Harry Po

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Dim 19 Mar - 11:25

-belle entrée en matière Monsieur Potter.

Cette phrase, elle me rappelait Rogue, bien qu'Aelita l'ai dite dans un autre ton, elle me faisait quand même froid dans le dos, j'avais des frissons, à moins que ce ne soit la température du parc.

- Ah, arrête tu me fait peur, je croirai entendre Rogue, notre bien aimé prof de potion qui n'est autre que ce cher parrain de ton amour.

Question, drague, non je ne suis pas fort même très mais alors vraiment exécrable, je suis timide avec les filles, j'ai moins peur d'un cognard que de leur parler.

- Euh, bah...non, je ne suis pas doué du tout pour parler aux filles moi.

Invité

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Dim 19 Mar - 20:12

Je ris de bon cœur quand j’entendis Harry me comparer à Rogue.

Je crois qu’il n’aimerait qu’on le comparer à une vulgaire Serdaigle, lui dis-je en lui souriant, il ne me porte pas dans son cœur, depuis qu’il sait que j’aime son filleul…, enfin oublions lui dis-je en soupirant.

Tu es doué mais sans t’en rendre vraiment compte, lui dis-je en lui souriant, tu es vraiment un garçon adorable, alors il est normal que les filles craquent pour toi, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Harry Po

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Dim 19 Mar - 20:21

- Tu n'es pas une vulgaire Serdaigle, tu es Aelita Stones et tu as le droit d'aimer qui bon te semble, ce n'est pas une petite potion qui va faire la loi.

Je étais doué pour parler aux filles moi vraiment ? Je ne pense pas vu comment je rougissais la première fois que je l'ai rencontrée, et que j'ai rencontrer celle qui est maintenant ma petite amie.

- Moi doué vraiment ? Ainsi un jeune homme qui rougis toutes les cinq secondes est doué, je ne comprendrais jamais votre psycologie à vous les filles.

Puis je pris un air supérieur à la Malefoy
.

- Qui c'est peut-être que s'il n'y aurait pas eu ce blondinet tu aurais craqué sur moi, dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

Invité

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Dim 19 Mar - 20:50

Oui, surtout que tu es très mignon, mon cher Harry, lui di-je en lui souriant, tu as ton charme et Drago a le sien, il est vrai que j’aurais certainement craqué pour toi, si les choses avaient été différente, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Mais maintenant, tu es avec Alehandra et tout est parfait pour toi…, quant à Drago si il perd vraiment la mémoire et ne me reconnaît plus, je ne sais absolument pas comment je vais réagir…, lui dis-je sincèrement.

Harry Po

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   Dim 19 Mar - 20:57

* Moi aussi j'avais craqué pour toi Aelita, mais maintenant je suis heureux avec la fille que j'aime et c'est mieux ainsi, je n'aurais pa spu vivre un amour à sens unique comme t es entrain de vivre. *

- Merci, moi aussi j'aurais surement craqué pour toi mais comme tu dis, il y a Alehandra et je l'aime du plus profond de mon être. Tu réagira comme une fille follement amoureuse d'un gars amnésique et ça me navre, de te voir souffrir pourquoi l'amour est si dur ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ombre dans la nuit   

Un ombre dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant