AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Nouvelle   Mar 7 Mar - 13:30

Lara etait nouvelle , elle venait dêtre repartie a Gryffondor comme elle le souhaitait , maintenant elle se trouvait dans la salle commune , elle esperait vite se faire des amis.Elle rentrait dans la salle et regardait une affiche , avec des informations inscrites dessus.Elle se dirigea vers un fauteuil et s'y asseya.Elle vit alors qu'un magazine de la gazette du sorcier etait posé ,la, sur cette table basse en bois.
Elle observait la couverture du magazine , quand elle repera la grande cheminée du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We

MessageSujet: Re: Nouvelle   Mar 7 Mar - 13:48

Ginny venait enfin de terminer les cours. Ayant mal dormi la veille, elle avait eu un peu plus de mal à rester éveillée durant le cours de son professeur d'histoire de la magie qui ne s'était toujours pas rendu compte qu'il était devenu un fantôme. Au début, elle avait trouvé ceci amusant car celui-ci arrivait parfois en cours en traversant le tableau noir ou autre ... mais à force, celà devenait lassant et ennuyeux. Sa voix était toujours aussi terne et il ne mettait aucune intonation dans le son de celle-ci. Elle comprit pourquoi beaucoup d'élève s'endormaient en cours, rattrapant ainsi leurs nuits de sommeil ou alors pourquoi certains fesaient de la botanique ou de leur devoir écrit de métaorphose.
N'ayant pas vraiment réussi à suivre, elle était passée à la bibliothèque afin de prendre un ou deux livres sur le sujet d'aujourd'hui: la révolte des gobelins. Elle en avait trouvé un qui semblait intéréssant et assez complet. C'est ainsi qu'elle l'avait emprunté pour pouvoir le lire dans la salle commune ou dans son dortoir.

Elle passa le tableau de la Grosse Dame et entra alors dans la salle commune. Elle remarqua qu'il y avait quelques personnes de présentes mais pas grand monde quand même. Elle s'avança vers un des fauteuils quand elle remarqua une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle s'approcha d'elle et lui sourit gentiment.

- " Salut! Tu es nouvelle, c'est çà?" lui demanda-t-elle en souriant gentiment.

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle   Mar 7 Mar - 14:01

Lara repondit du tac au tac:

"Oui je suis nouvelle !Salut moi c'est Lara , Lara Marshall!et toi?"

Elle avait fini par lever les yeuxvers la jeune fille.Elle remarqua que celle ci etait rousse ,moyenne en taille , et elle avait l'air tres sympathique.
Elle egarda la salle commune d'un coup do'iel puis reporta son attention sur la reponse de la jeune fille.

Ginny We

MessageSujet: Re: Nouvelle   Mar 7 Mar - 14:16

La jeune fille se présenta comme étant Lara Marshall. Ginny n'avait pas été présente lors de la dernière répartition car elle était restée assez tard à la bibliothèque et elle n'avait pas vu l'heure passée. Ainsi, elle avait oublié l'heure et le rendez-vous à la Grande Salle.

- "Je suis enchantée de te connaitre Lara! Je suis Ginny Weasley, la préfète de Gryffondor!" lui dit-elle en souriant gentiment, se présentant par la même occassion.

Un bruit attira alors son attention. Elle tourna la tête et remarqua un petit groupe d'élève qui rentrait dans la salle commune. Ils étaient en train de rire. Ginny remùarqua qu'il s'agissait d'élèves plus âgés qu'elle. Elle se tourna alors vers Lara et lui sourit.

- "Et sinon, tu viens d'où, Lara?" lui demanda-t-elle, curieuse à propos de la jeune fille.

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle   Mar 7 Mar - 19:34

"Enchantée ginny ! "
La jeune fille brune qui regardait la cheminée presque entierement recouverte de cendres fut rappellée a la realité par la question de Ginny:
"Ah moi jeviens d'Angleterre et toi?"
Elle etait ravie d'avoir fait connaissance avec Ginny , qui etait une fille tres sympathique.

Ginny We

MessageSujet: Re: Nouvelle   Jeu 9 Mar - 22:31

Le soleil était en train de décroître au loin, sur les montagnes. La luer de la fin de ce soleil laissait un hâlo de lumière orangée se propagait dans la salle commune, éclairant ainsi les différentes tapisseries qui se trouvaient sur les murs, tout comme celà raffermissait les couleurs de la maison Gryffondor qui était essentiellement rouge et or.

La nouvelle de Gryffondor lui répondit alors qu'elle venait d'Angleterre et lui posa la question en retour. Ginny se tourna alors vers elle, ses cheveux venant devant ses yeux. Elle les poussa d'une main derrière son épaule et lui répondit en souriant:

- "Je suis également anglaise. Ma famille et moi, on habite près du village de Loutry St Chaspoule! Il s'agit d'un petit village en Angleterre!"

Ginny commença alors à grelotter un peu. Il fallait dire que la cheminée n'était pas allumée et on était encore dans les temps d'hiver. C'est pourquoi, malgrè son pull rouge avec des petites rayures par moments jaunes, Ginny avait froid. Elle se dirigea vers la cheminée des Gryffondors qui n'était pas allumée et pointa sa baguette dans l'antre.

- "Incendio" lança-t-elle alors.

Pour une fois, elle réussit son sortilège du premier coup. Elle fut contente car elle avait un peu du mal à y arriver la première fois, souvent, il lui fallait essayer essayer encore pour pouvoir obtenir les résultats. Elle se tourna alors vers Lara et lui dit en souriant doucement:

- "On se sent mieux non?"

Fred Wea

MessageSujet: Re: Nouvelle   Dim 12 Mar - 10:19

Fred entra dans la salle commune les bras chargés de cartons dans lesquels de nombreuses grenouilles colorées sautaient en espérant se sortire de là. Il frappa la tête de l'une d'entre elle qui y était presque parvenue et la petite chose rouge et molle s'écrasa au fond de la boite dans un "spouitch" retentissant. Il leva la tête et vit Ginny et une nouvelle à Gryffondor, il posa ses paquets par terre et fit un grand sourire.

- Bonjour les filles ! Comment allez vous !

Il regarda Ginny et posa les yeux sur son insigne de préfète.

- Ah oui ! C'est vrai ! Félicitation Ginny pour ta nommination ! C'est super cool que tu sois préfète, j'espère au moins que tu ne vas pas devenir comme Percy qui m'arrete dans les couloir toutes les deux secondes pour savoir ce que je trafique.

Il jeta un coup d'oeil à ses grenouilles qui commençaient à s'éparpiller dans la piece.

- Oups, je les avais oubliées celles là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle   

Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1