AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Seule , assise au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Seule , assise au bord du lac Empty
MessageSujet: Seule , assise au bord du lac   Seule , assise au bord du lac EmptyMar 7 Mar - 19:42

La jeune Gryffondor etait seule assise au bord du lac , elle observait l'eau et remarqua que celle ci n'etait pas trouble , ni derangée , elle etait plate et calme , le seul son que l'on entendait provenait de l'eau qui s'affalait calmement sur les rives.Elle entendit alors un craquement , elle se retourna et put distinguer une ombre humaine vers un saule pleureur , elle s'etona alors , que quelqu'un l'espione elle se leva et prit sa baguette dans sa poche au cas ou."Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule , assise au bord du lac   Seule , assise au bord du lac EmptyJeu 9 Mar - 13:36

Clara qui venait régulièrement au bord du lac sous le saul pleureur.. mais cette fois... elle ne voulait pas qu'on la voit sous cet arbre... elle voulait un endroit où personne n'aurait l'idée de regarder...
elle était seule.. et avait qu'une seule envie c'est d'être seule...

Clara était montée dans le saul pleureur pour que personne ne la dérange.. elle avait besoin de pleurer.. besoin de se détruire moralement toute seule... Malefoy l'avait certes blessé deux jours avant mais c'était elle même qui réussissait toujours le mieux à s'anéantir...
Pendant plus de trois heures, les larmes coulèrent sur ses pauvres joues qui étaient à présent rouge à force de les frotter...
Elle se mit à chanter tranquillement pour se calmer... l'un des seul moyens pour faire sortir toutes ses émotions et aller mieux après...

"Né du silence, il en est rempli de silence. Un concert parfait, mon meilleur ami. Il y a tant de choses qui valent la peine de vivre, tant de choses qui valent la peine de mourir. Si seulement mon cœur avait une demeure.

Chante ce que tu ne peux pas dire, oubli ce avec quoi tu ne peux pas jouer. Empresse-toi de plonger dans de beaux yeux. Entre dans ma poésie, cette musique agonisante : ma lettre d’amour adressée à personne.

Ne soupir jamais pour un monde meilleur. Tout est déjà composé, joué et dit. Chaque pensée se trouve dans la musique que j’écris. Tout est un souhait pour la nuit.

J’ai écrit sur l’éclipse, j’ai écrit sur la vierge. Je suis mort pour la beauté, celle qui se trouve dans le jardin. J’ai créé un royaume, j’ai atteint la sagesse mais je ne suis pas parvenu à devenir un dieu.

« Si vous lisez ces lignes, ne vous rappelez pas de la main qui les a écrites mais seulement des vers, des pleurs sans larmes du compositeur. Car je lui ai donné sa force et c’est devenu ma seule force. Une demeure rassurante, les genoux d’une mère, la chance d’une immortalité où être désiré est devenu le frisson que je n’avais jamais ressenti auparavant. Le doux piano compose ma vie. »

« Apprends-moi la passion, car je crains l’avoir perdue, montre-moi l’amour, garde pour toi la solitude. Je voulais donner tellement plus aux gens qui m’aimaient. Je suis désolé. L’avenir nous en dira plus. (Quel adieu amer !) Je meurs pour ne pas avoir honte, ni de moi, ni de toi, et toi…. Si seulement je n’avais plus de sentiment pour toi… »

Une âme solitaire..... Une âme d’océan...."

Elle réussit enfin à se calmer et sécha ses larmes doucement... elle regarda encore quelques instants le lac...
Elle n'avait pas entendut la jeune fille qui venait d'arriver près de lac... elle était trop occupée à penser à la douleur...
Après quelques minutes, Clara descendait de l'arbre... quand elle arriva à la première branche, elle sauta par terre avec légèreté et souplesse..
Elle marcha sur une brindille, et c'est alors qu'une voix demanda qui elle était...
Elle s'avança vers la jeune fille...

"Bonjour, excuse moi de t'avoir fait peur.. je suis Clara, Clara Toppinen de Serdaigle et toi?"

dit-elle gentillement en lui faisant un petit sourir.. personne n'aurait pu remarquer que Clara avait pu être triste ou autre... elle était à présent devant la jeune fille et mit la main sur la baguette de la jeune fille pour la baisser...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule , assise au bord du lac   Seule , assise au bord du lac EmptyVen 17 Mar - 21:01

Lara releva la tête qu'elle avait baissé auparavant , et regarda le jeune fille :
"Ah bonjour , moi c'est Lara marshall gryffondor."
Elle se leva et se secoua pour enlever la terre qu'elle avait sur ses bras , recouverts par les manches de sa robe de sorciere.Elle remarqua que le ciel devenait de plus en plus noir , au fur et a mesure qu'elles etaient la.Elle se retourna aussitot apres qu'elle ai percu un bruit provenant de la foret qui menait a chateau.:
"Brouhh , il fait de plus en plus froid ici tu ne trouves pas?"
Elle appercu alors une ombre derriere les arbres qui , se revela apres quelques minutes d'apparition etre une chouette qui etait sur le sol probablement en train d'ssayer de se nourrir.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule , assise au bord du lac   Seule , assise au bord du lac EmptyVen 17 Mar - 21:52

Clara regarda la jeune fille lever la tête vers elle et lui fit un très faible sourire...
Clara lui fit un large sourire quand la jeune fille se présenta après un bref bonjour... pourquoi ce "Ah"?? Clara n'en savait rien.. mais elle ne préféra pas en dire d'avantage à ce sujet... mais en faite elle fini par comprendre pourquoi.. la jeune fille venait de ranger sa baguette comprenant que clara ne lui voulait aucun mal...

"Enchantée Lara.."

dit-elle en lui tendant la main pour la saluer.. mais la jeune fille continua part lui dire qu'il faisait de plus en plus froid... Clara ne pu s'empêcher de sourire à nouveau....

"Oui en effet il fait froid ce soir... mais le printemps n'est pas loin.. bientôt il fera plus doux.. heureusement.. l'hiver fut rude cette année.."

Clara se retourna vers le lac et un vent fort mais pas si frais que cela se glissa le long de son visage.. elle inspira un grand coup pour prendre le bon air frais..

"Tu veux qu'on ailles quelque part où il fait plus chaud??"

dit-elle gentiment en regardant la jeune fille tout en lui faisant un petit clin d'oeil...

"Au faite.. tu es de Gryffondor.. tu dois connaître Ginny Weasley non?"

demanda-t-elle doucement sans vouloir brusquer la jeune fille

"Excuse moi d'être si indiscrête.. franchement je ne sais pas ce qui me prend... ne réponds pas si tu ne veux pas..."

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule , assise au bord du lac   Seule , assise au bord du lac EmptySam 18 Mar - 12:30

"Oh mais ne t'en fait pas , moi aussi desfoi je pose des questions comme cela!"
"oui je connais ginny weasley elle est dans mon dortoir pourquoi?"
Lara fixait les arbres qui , se balançait fd'un mouement de la droite vers la gauche.Elle fut etonnée de voir que le ciel , c'etait degagée pour laisser place a la lune.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule , assise au bord du lac   Seule , assise au bord du lac EmptyDim 19 Mar - 14:13

Clara ne savait plus réllement quoi dire.. elle regardait le lac à présent... elle ne savait plus quoi faire non plus...
Mais la jeune fille demanda pourquoi Clara parlait de Ginny...

"Et bien parce que je la connais.. elle est vraiment très gentille... je l'aime beaucoup.."

dit-elle en regardant à nouveau la jeune fille qui avait l'air perdu dans le vague... elle regardait les arbres... puis finit par remarquer que la nuit tombée...

"On rentre?"

demanda-t-elle poliment en commençant à se retourner puis marchant vers Poudlard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule , assise au bord du lac   Seule , assise au bord du lac Empty

Seule , assise au bord du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1