AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Mange   Mar 7 Mar - 19:45

Lara arriva dans la grande salle , elle adorait cette piece si bien decorée.Elle se dirigea vers la table des gryffondors d'un pas assuré , et s'y installa , dans un coin seule.Elle regardait les plats , elle se servit a boire et prit un petit quelquechose a manger.Elle sortit un livre de sa poche et le regarda avec un etrange sensation de ne pas savoir ce qu'il fesait dans sa poche.*si seulement je pouvais rencontrer quelq'un...*
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po

MessageSujet: Re: Mange   Mar 7 Mar - 19:51

Harry entra dans la salle, il venait de quitter son cour de vol et celui-ci lui avait grandement ouvert l'appetit. Il allait s'installer seul dans un coin car Ron était encore parti voir Hermione à la bibliothèque, quand il aperçut une jeune fille seule elle aussi avec un livre, il ne voulait pas la déranger mais il n'allait quand même pas manger seul.

" Euh, salut, je te dérange pas ? Tu es nouvelle ici ? " dit-il tout en s'asseyant au coté de la jeuen fille.

Invité

MessageSujet: Re: Mange   Mer 8 Mar - 21:06

Lara venait d'appercevoir le garcon qui lui avait parlé.
"Euh non tu ne me derange pas , oui je suis nouvelle!"
Elle finit par se présenter:
"Lara marshall et toi?"
Elle but une gorgée du liquide qui se trouvait dans son verre. Elle jeta un coup d'oeil furtif a la grande salle en general.

Ronald W

MessageSujet: Re: Mange   Lun 13 Mar - 19:53

Ron entra dans la grande salle , et repera harry , assis aux cotés d'une jeune fille qu'il avait apercue la veille , une gryffondor de toute evidence puisqu'elle etait assise a la table de la maison aux couleurs or et rouge.
Il s'assieds aux cotés de harry :
"Salut harry tu vas bien ? ca fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu !"
Il dirigea son regard vers la jeune fille :
"Salut , ronald weasley et toi?"

Harry Po

MessageSujet: Re: Mange   Lun 13 Mar - 20:00

- Harry...Harry Potter, dis-je à la jeune fille.
Puis je vis Ron arriver et s'installer à coté de nous, moi aussi ça fait un bon bout de temps que je l'avais pas vu.

- Salut Ron ça va ? Moi aussi ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Tiens l'autre fois je me suis fait grillé à cause de ça d'ailleurs, je t'ai cherché partout dans le chateau et je suis donc arriver en retard à mon cour de vol et hop 15 points en moins, lui dis-je en souriant.

Ron Weas

MessageSujet: Re: Mange   Ven 31 Mar - 12:33

- Je suis désolé, Harry.

Il regarda la jeune fille et il lui fit un sourire. Puis il baissa la tête et il se servit de quoi manger.

- Je meurs de faim... Et en plus cela sent bon.

Il commença à manger rapidement pour puvoir se reservir car il adorait la nourriture de Poudlard.

*Heuresemnt que Hermione n'est pas là...*

Admin

Parchemins : 1120

MessageSujet: Re: Mange   Ven 31 Mar - 15:23

[hj : Je verrouille le sujet car il n'y a pas un post valable... Ecrivez plus de 5 lignes s'il vous plait ! Le forum va devenir plus strict et les premiers bannissements sont en route !

Je parle plus spécialement pour Ron Weasley qui est nouveau... Si tu te contentes de poster tout juste 5 lignes, tu ne pourras pas garder le personnage de Ron pour lequel je serai très exigeant !]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mange   

Mange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1