AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Arrivée douloureuse   Mar 7 Mar - 22:41

[Après la rencontre avec Lucius]

Drago était parvenu à franchir l'accès à sa salle commune. Il était tard, les préfets avaient peut-être finis leur ronde, mais c'était bien le cadet des soucis de Drago. Il avait mal absolument partout et il avait honte. Il ne savait pas ce qu'il avait pu faire pour mettre son père dans un tel état. Son père était son modèle et il l'idolatrait. Le décevoir à ce point le mortifiait, et ne pas se souvenir pourquoi le mortifiait encore plus.

Il se rappelait vaguement que le professeur Rogue avait un rôle dans l'histoire, qu'il l'avait sauvé d'on ne sait quoi, mais c'était tout, le néant dans sa tête et la douleur dans ses membres.

Chacun de ses mouvements était douloureux, et Drago peina pour parcourir les quelques mètres qui le séparaient du fauteuil le plus proche. Il s'y écroula, nouvelle explosion de douleur, mais après cela il n'aurait plus besoin de bouger. Il ferma les paupières et réfléchit. Que dirait Blaise en voyant qu'il avait dormi ici ?

*J'm'en fiche, j'ai tellement mal*

La position n'était pas confortable, mais peu lui importait, il ne voulait plus bouger... Attendre que la douleur passe. De temps en temps il tréssaillait, comme s'il recevait une décharge électrique, et la douleur se réveillait, sinon il restait immobile, respirant à peine.

Son corps ne portait aucune meutrissure, quiconque le verrait dormir là penserait qu'il avait simplement eut la flemme de monter dans son dortoir. Aucune meurtrissure mis à part sa lèvre ouverte en deux.

Il eut du mal à s'endormir et resta éveillé un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Mar 7 Mar - 22:58

C’était le milieux de la nuit, je m’étais levé pour je ne sais qu’elle raison, j’arriva dans la salle commune et j’aperçu Drago.

*Qu’est-ce qu’il fait là ?*, me demandais-je en le regardant un moment.

Drago, ça ne va pas ? Encore un cauchemar ? demandai-je en m’installant en face de lui.

Tu as la lèvre fendue, lui dis-je en lui tendant un mouchoir, tu t’es mordu ?, lui demandais-je inquiet.

Ca fait longtemps qu’on a pas parlé tout les deux, lui dis-je en lui souriant, pour essayer de lui rendre même ne cesserais-ce qu’une acquise de sourire.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Mar 7 Mar - 23:04

Drago entendit du bruit ce qui le fit sursauter. Par reflexe il se protega le visage, prévenant toute douleur supplémentaire même si c'était ridicule, il ne risquait rien dans sa salle commune, pas même d'y voir son père.

*Blaise...*

Il ne parlait pas il avait mal aussi aux machoires. Parler à son meilleur ami, est-ce qu'il le voulait ? Il ne pouvait décement pas lui dire que c'était son père qui l'avait mis dans cet état, un secret de famille, personne ne devait le découvrir et Drago arrivait assez bien à la soustraire à ses pensées.

Il tenta de se redresser mais ses coudes se remirent à trembler et il abandonna, cherchant Blaise des yeux mais ne trouvant que le plafond bas des Serpentard.

"P... pas m...m...main...t...ten...nant"

Il ferma les yeux et les rouvrit, parler était difficile, et pour dire quoi ? Blaise voulait parler, il devrait attendre demain, la seule chose que Drago voulait c'était qu'on soigne sa douleur.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Mar 7 Mar - 23:13

Je regarda Drago, il avait l’air assez mal en point, je ne voulais pas le déranger mais, je ne pouvais pas le laisser là, je me demanda pendant plusieurs minutes ce qu’il fallait que je fasse.

*Prévenir Aelita ? Non, ça serait une bêtise qu’il se revoit, Drago ne voudrait sûrement pas être vu par elle dans cet état*, pensais-je en le regardant.

Tu veux que je t’emmène à l’infirmerie ou dans ta chambre ? Fais oui avec ta tête pour l’infirmerie et non pour la chambre, lui dis-je en ne pensant pas à une solution intermédiaire.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Mar 7 Mar - 23:21

L'infirmerie ? Il en était hors de question. Si l'infirmière était un peu compétante elle diagnostiquerait le sortilège Doloris, et les ennuis allaient recommencer.

Drago n'aspirait qu'à une chose rester là... Passer une semaine dans ce fauteuil à se faire nourrir à la paille. Evidemment ça n'allait pas être possible, et puis Blaise lui avait fait pensé à quelque chose, si quelqu'un le voyait comme ça.

*Ne pas entacher l'honneur des Malefoy*

Ce dont il était certain, c'est qu'il avait été puni pour avoir désobéis. Son père était fou de rage, il avait sûrement fait une bêtise risquant de salir son nom. Il ne voulait pas risquer de recommencer. Surtout pas !

Il secoua la tête de droite à gauche tout doucement, espérant que Blaise comprendrait. Il se préparait à ce que Blaise le touche, il se préparait à ce que ça soit douloureux... Même couché dans un lit il n'était pas sûr que ses blessures aillent mieux.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Mar 7 Mar - 23:44

Isaac revint de sa tournée de surveillance. Il entra doucement dans la salle commune, sa robe de sorcier sur l'épaule, fatigué de faire la loi sur ces stupides Gryffondors.

Il distingua deux silhouettes près des divans, bien qu'il n'avait envie de jouer les préfets, il alla voir ce qu'il se passait.

Il reconnut Blaise Zabini, le beau gosse qui sortait avec Serdaigle... ahlala il y avait donc si peu de fierté à être à Serpentard maintenant. Il suivit le regarde de Blaise et vit Malfoy assez mal en point.

Il aurait aimé lui venir en aide mais bon, il était si fier de sa personne qu'il refuserait la moindre aide.

Isaac resta là, sans rien dire et alla s'asseoir dans le divan en face.

Ce n'était guère le moment de se lier d'amitié avec Malfoy, quoi que... et il se dit que la présence de Blaise n'allait pas arranger grand chose.

"Il ne faut surtout pas le toucher..." dit-il en s'adressant à Blaise... "... ca ne ferait qu'empirer les douleurs..." dit-il en regardant Malfoy.

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:54, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Mar 7 Mar - 23:44

Je regardais alors Drago, je compris alors, pourquoi il était là, son père devait avoir tout appris, pour sa relation. Je ne dis mot, même si je savais que Lucius Malefoy pouvait être un homme dur et aussi froid qu’une pierre. Lucius n’aimait personne, excepté peut-être lui-même, ma mère et moi, n’avions pas la même vue des choses.

Je pris alors le bras de Drago et le mit sur mon épaule, quand j’entendis la voix d’Isaac, je le relâcha immédiatement et le regarda droit dans les yeux, j’étais quelque peu décontenancé. Je regardais Drago, qui avait l’air vraiment mal en point.

Tu as fini, ton tour de garde assez tard, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:51, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Mer 8 Mar - 0:07

Drago fut reconnaissant intérieurement à Isaac d'avoir prononcé ces paroles car il avait totalement raison, le toucher lui faisait mal. Il était épouventablement gêné de se montrer aussi faible à ces collocataires, mais il n'avait pas vraiment le choix.

Blaise le manipula délicatement et Drago se laissa faire telle une poupée de chiffon, incapable de fixer son esprit durablement sur quoi que ce soit. Il avait déçu son père, il avait déçu son père et il avait été puni, il avait été puni et il le méritait. Il devrait se montrer fort maintenant.

Fort et fier... Le digne fils de son père.

*Ce que j'ai mal*

Blaise engagea une discussion avec Isaac, il avait sûrement fini sa ronde quotidienne, mais quelle heure était-il ? Peu lui importait, Drago n'irait certainement pas en cours demain.

Il ferma les yeux, souhaitant s'endormir pour ne plus ressentir cette douleur provoquée par des sursauts incontrôlables, mais les rouvrait de temps en temps pour voir ce qu'il se passait. La salle commune était dans la pénombre et il était à moitié affalé sur Blaise, c'était tout ce qu'il voyait. Il était incapable de mesurer quoi que ce soit. Ni le temps qu'il resta comme ça, ni combien de temps encore il allait supporter de se sentir mal. Il avait du mal à croire que sur le coup, le sortilège impardonnable lancé par son père avait été tellement plus douloureux... Il le savait car il en avait été la victime, mais il n'osait y croire.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Mer 8 Mar - 17:53

Diabalzane sortit du dortoir les sourcils froncés, elle avait entendu quelques bruits dans la salle commune. Dans la semi-pénombre elle reconnu Isaac Irving et Blaise Zabini... Et c'était bien Drago qui avait l'air à moitié en train de mourir, la lèvre fendue.

Elle écarquilla les yeux devant ce spectacle peu commun et passa une main dans ses cheveux. Il ne fallait pas qu'elle pose de questions, pas tout de suite, c'est ce qu'elle avait toujours appris. Elle balada son regard d'un garçon à l'autre... Il s'était sans doute passé quelque chose pour Malefoy... Quoi ? Quelque chose qui faisait mal certainement vu son état.

Elle serra les dents, des dizaines d'informations traversaient son esprit vif. Irving paraissait calme, c'était moins le cas de Zabini.

* Réfléchis... Réfléchis... *

Un éclaire passa dans ses yeux, elle avait du ressembler à ça elle aussi la dernière fois...

* Lucius...*

Elle baissa la tête, encore des histoires de famille, comment Malefoy faisait-il donc pour un temps soit peu aimer ses parents... Ah, biensûr, il ne les aimait pas, il les craignait, comme si l'on pouvait aimer réellement lorsqu'on était d'un haute famille... Parfois il valait mieux être sang de bourbe...

* Quoi ? Sang de bourbe ! Non jamais... Mieux vaut être Sang Pur...*

Elle s'assit dans un fauteuil et regarda Malefoy qui restait dans un état second.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Jeu 9 Mar - 13:33

Isaac salua Diabalzane à son arrivée. Tous le monde restait calme, mis à part Blaise qu'il lui parla de son tour de garde qui avait fini assez tard.

Isaac ne prit pas attention, préférant ignorer ce qu'il venait de dire car la situation de Drago semblait plus importante que de parler d'un tour de garde.

Il se leva et alla dans un coin et claqua des doigts. Un petit elf de maison, le plus laid d'entre eux certainement, était apparu.

"Monsieur a appelé Rubbish ?" cuina l'immonde créature.

A voix basse, Isaac répondit:

"A porte moi une infusion de Absinthe, Coriandre, Reglisse, Sauge" ordonna-t-il à la petite chose qui disparut aussi vite aux cuisines.

L'elf revint quelques minutes après avec l'infusion, la donna à Isaac et disparut d'un coup.

Isaac se dirigea vers les divans, où se trouvaient les autres et surtout Drago.

"Tiens... ca apaisera tes douleurs..." dit-il en tenant le bol dans sa main. Isaac avait été une fois dans le même état que lui, sévèrement puni par son père ave un sorilège 'Doloris' et sa grand-mère lui avait donné cette infusion pour apaiser ces douleurs. Il ne savait pas vraiment si Drago avait subi ce sortillège mais il en était certain.

Il attendit qu'il lui donne son accord pour le lui donner, ou même quelqu'un d'autre pouvait le faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   

Arrivée douloureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant