AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Jeu 9 Mar - 21:00

Les sursauts de Drago s'espaçaient maintenant... Diabalzane était là, elle était arrivée. Vu les tronches des personnes présentes, il ne devait pas faire bonne figure du tout. Il retrouvait peu à peu assez de répis pour se concentrer un peu sur ce qu'il se passait autour de lui.

Isaac lui tendit un bouillon sous le nez. Non pas un bouillon une mixture de couleur sombre et à l'odeur écoeurante. Avaler ça relevait de la torture presque. Mais ça ne pouvait pas être pire que maintenant. En revanche hors de question qu'on le fasse boire comme un bébé.

Il leva les bras lentement pour attrapper le bol à deux mains. Ses mains étaient glacées et pâles comme toujours, mais étrangement crispées. Il renversa une partie du bol sur lui-même mais parvient à porter le bol à ses lèvres et en bu son contenu en fermant les yeux.

Il releva la tête en arrière et inspira le plus profondément qu'il pu, mais ses poumons étaient également douloureux. L'inspiration l'empêcha tout de même de vomir sur le champ ce qu'il avait ingurgité. Il fallait qu'il parle, pour les rassurer un peu, les faire partir, n'importe quoi, mais il n'aimait pas être observé de la sorte.

"Ca va, je... j'ai juste fait une... une... une mauvaise ch... chute"

Il toussa et la toux lui comprima les poumons.

*Bon sang, quelle torture...*

Il comprenait maintenant toute l'ampleur des dégats provoqués par les sortilèges impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Jeu 9 Mar - 21:30

Isaac se recula et reprit le bol des mains de Drago... Bien sur le breuvage était dégueu à boire mais ca appaisait les douleurs quelqu'elles soient.

Il lui donna de quoi essayer ce qu'il avait renversé un peu et puis Isaac alla reprendre place dans un divan, il s'assit de manière à ne plus voir personne. Il estimait en avoir assez pour aujourd'hui.

Il prit son bouquin de poésies et se plongea dans sa lecture, en ajoutant des notes personnelles sur le côté.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Jeu 9 Mar - 22:00

Je regardais Drago qui n’avait vraiment pas l’air d’avoir la grande forme, puis je vis Isaac demander à l’elf de maison une décoction, à base de plante. Je fis la grimace en sentant l’odeur mais ne dit rien.

Je vis alors dans un coin de la salle un repose pieds, je le pris et l’apporta à Drago doucement, je lui posa ses jambes dessus pour qu’il se sente un peu mieux. Puis, je le vis grimacer de douleur, mais il pensa et j’étais sûr qu’il ne s’agissait pas d’une chute, ça devait être plus grave que cela.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Ven 10 Mar - 18:38

En voyant Drago se tordre de douleur elle se sentit mal pour lui. Elle s'approcha et lui essuya avec la main la sueur qui coulait sur son front, sans dire un mot. Elle le vit essayer de prendre le bol que lui tendait Irving et s'en mettre partout, puis il se redressa en suffoquant. Il prétendit une mauvaise chute. Elle s'approcha de l'oreille du jeune homme pour que les deux garçons ne l'entendent pas.

- Une chute du style... Doloris... heu je veux dire... douloureuse...

Elle fit un léger sourire en coin et s'écarta pour que Blaise puisse mettre le repose pied.

* Ca ne doit pas vraiment lui plaire, il n'est pas du genre à se faire pomponer, surtout quand on pense à ce qui lui est arrivé...*

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Dim 12 Mar - 15:43

En temps normal il aurait été flatté d'être le centre de l'attention générale, mais pour le coup, il aurait mieux aimé qu'on le laisse là et qu'il puisse ainsi dormir autant qu'il le faudrait. Le mérite de la potion d'Isaac toutefois était qu'elle lui avait permi de se détendre un peu et qu'elle avait par la même occasion stoppé ses tremblements et ses sursauts assez rapidement.

Diabalzane se rapprocha de lui et lui glissa une allusion tranchante à l'oreille. Dans des moments comme ça, ça l'énervait prodigieusement que Diabalzane puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle devinait tout, elle savait peut-être même mieux que lui pourquoi il s'était fait punir tant qu'on y était !

Il leva les yeux vers elle, des yeux qui lui donnaient fermement l'ordre de se taire. Il n'avait aucune envie de parler de ça. Il aurait nié jusqu'à son dernier souffle que son père levait régulièrement la main sur lui. Les secrets de famille, ça restait au sein de la famille et c'était tout. Drago ne savait même pas si sa mère était au courant... Probablement, et ça devait la rendre folle. Tout ce que Drago savait à cet instant c'est qu'il méritait le courroux de son père et qu'il regrettait amèrement de lui avoir déplu.

Il fit une grimace de douleur en essayant de se redresser mais se força un peu. Si il devait dormir ici, il dormirait au moins la tête haute.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Dim 12 Mar - 16:49

Diabalzane hocha la tête au regard de Drago, elle se tairait mais elle ne manquerai pas de lui balancer plusieurs allusions de ce genre, ne serait-ce que pour montrer au jeune homme que ça ne servait à rien de lui mentir, qu'elle saurait de toute façon. Elle secoua la tête d'un air réprobateur lorsqu'il se força à se relever sans doute pour paraître plus digne. Elle serra les dents et une lueur de haine passa dans les yeux.

-Dignité de m*rde, murmura-t-elle entre ses dents.

Il n'avouerai jamais et ça elle le savait, juste pour l'honneur des Malefoy, elle pensa un instant qu'elle l'admirait pour son courage, ce n'était pas pareil dans toutes les familles... Les Södergren et les Malefoy se ressemblaient quelque part à la différence près que Lucius et sa femme aimaient Drago énormément et qu'elle était détestée par ses parents, elle. Elle était quelque part jalouse du statut du jeune homme, il allait devenir quelqu'un d'important et elle allait être en dessous de lui dans une hiérarchie impitoyable qui la rabaissait perpétuellement.

* Je les hais tous, je hais celui qui a inventé l'honneur du sang.*

Si sa mère avait lu dans ses pensées elle l'aurait sans doute battue, elle l'aurait fait de toute façon rien que pour ce regard qui ne devait pas troublé le visage d'une Sang Pure de qualité. Elle haussa les épaules et se laissa tomber dans un fauteuil en face de Malefoy. Elle le regarda avec un mélange de compréhension, de compassion et d'amitié.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Dim 12 Mar - 16:50

Voyant le regard de Drago, je jugea bon de quitter la pièce, pour le laisser seul, il avait besoin, de repos et je le comprenait très bien.

Je vais aller au dortoir, dis-je en regardant les autres pour leur faire comprendre qu’il valait mieux laisser Drago se reposer.

Bonne nuit mon ami, lui dis-je en mettant ma main sur son épaule, si tu as besoin de quoi que se soit n’hésite pas à me réveiller, même à coup de sort, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

[Dortoir des garçons]

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   Dim 12 Mar - 16:53

Isaac ne prenait plus attention à ce qu'il se passait concernant Drago, mais il pensa quant même à son état...

*Ca ne peut être que le sortilège Doloris..." pensa-t-il en regardant les flammes danser dans la cheminée.

Il avait reconnu les symptômes et le comportement des autres n'allait rien améliorer si ils ne le laissaient pas tranquille, ca pourait amener Drago à entrer dans une grosse colère au point d'envoyer les autres voir ailleurs désagréablement. Seul lui même et les soins de quelqu'un de compétent pourait le remettre sur pied.

*Pourquoi Doloris ... ?*

Le regard concentré, il se demandait pourquoi Drago avait subi ce sort impardonnable mais bon... ca restera l'affaire de Malfoy... Isaac lui même avait beaucoup de secret... dont quelqu'uns révélés à Myrielle.

Il entendit Blaise partir en disant quelques phrases de soutien à Malfoy, il trouvait q'il avait vraiment un drôle de comportement et rien d'un Serpentard ce Zabini.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse   

Arrivée douloureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2